Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Bon les pauvres irlandais attendent avec impatience le coup de sifflet final..
Les espagnols les bouffent, et c'est un miracle que les irlandais soit mené que 1-0.
Faux, les espagnols sont pas tranchants. Après, les irlandais je vois pas comment ils peuvent marquer un but, mais je pense pas qu'ils vont en prendre un autre.
C'est plutôt Iniesta qui le mérite ce ballon d'or ouais.
El-Maestro. a écrit:
Riri > Xavi ne joue pas du tout dans le même style que Pirlo. Donc s'il te plait laisse nous parler sérieux et ne viens pas prolonger le débat avec des conneries.
Kevin.x et Landaise > Un coup franc raté est une preuve qu'on est mauvais sur un match ? j'espère que non sinon personne n'est bon.
Excusez l'Italie de pas tirer un coup franc dans la boîte a 40 mètres des buts mais plutôt de jouer au ballon a terre. Enfin sa c'est dur a remarquer surtout si vous regarder pas la Série A et la Juve ou c'est pratiquement l'équipe d'italie ^^
Même Buffon cherche a relancer très court ! Il balance que quand y'as un coup a jouer ! que c'est du un contre un devant.
Non j'ai pas dis ça mais ce qui m'énerve c'est que les Italiens jouaient le nul. Alors que dans les 20 dernières minutes ils auraient pu au moins essayer d'en mettre un deuxième. Ce qui m'énerve aussi c'est qu'ils n'ont pas tué le match dès la première mi-temps.
La grosse différence, c'est que le Barça est beaucoup plus tranchant parce qu'il y a Messi, et y a pas l'équivalent dans l'équipe d'Espagne. Y a que Iniesta qui crée des diffèrences.
Pe.Pauleta a écrit:
Taarabt- a écrit:
Les espagnols les bouffent, et c'est un miracle que les irlandais soit mené que 1-0.Faux, les espagnols sont pas tranchants. Après, les irlandais je vois pas comment ils peuvent marquer un but, mais je pense pas qu'ils vont en prendre un autre.
Euh quand même on voit qu'une équipe sur le terrain et si ils ne vandengent pas autant, sa se fini a 4-0 pour les espagnols à la MT hein.. Les irlandais sont à la rue complet aussi et dés qu'ils ont le ballon, sa balance devant pour perdre direct le ballon..
Lucenwzo a écrit:
aussi chiant que le barça à voir jouer...
Clair, on s'fait chier.
Pologne - Russie au moins ça partait de tous les côtés
Taarabt- a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Taarabt- a écrit:
Les espagnols les bouffent, et c'est un miracle que les irlandais soit mené que 1-0.Faux, les espagnols sont pas tranchants. Après, les irlandais je vois pas comment ils peuvent marquer un but, mais je pense pas qu'ils vont en prendre un autre.
Euh quand même on voit qu'une équipe sur le terrain et si ils ne vandengent pas autant, sa se fini a 4-0 pour les espagnols à la MT hein.. Les irlandais sont à la rue complet aussi et dés qu'ils ont le ballon, sa balance devant pour perdre direct le ballon..
Sur l'Irlande je te rejoins, mais désolé, ça fait des passes devant la surface l'Espagne quoi... Combien de fois ils ont été en position de frapper et ils l'ont pas fait...
Et on dirait qu'ils n'aiment pas jouer avec Arbeloa aussi. Le mec il est TOUJOURS tout seul à droite, mais Busquets/Xavi/Alonso/Iniesta/Silva reviennent à chaque fois dans l'axe pour se faire des passes entre eux. Vraiment bizarre.
C'est vraiment faible l'Irlande..
Pe.Pauleta a écrit:
Taarabt- a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Faux, les espagnols sont pas tranchants. Après, les irlandais je vois pas comment ils peuvent marquer un but, mais je pense pas qu'ils vont en prendre un autre.Euh quand même on voit qu'une équipe sur le terrain et si ils ne vandengent pas autant, sa se fini a 4-0 pour les espagnols à la MT hein.. Les irlandais sont à la rue complet aussi et dés qu'ils ont le ballon, sa balance devant pour perdre direct le ballon..
Sur l'Irlande je te rejoins, mais désolé, ça fait des passes devant la surface l'Espagne quoi... Combien de fois ils ont été en position de frapper et ils l'ont pas fait...
Il y a une forêt de joueurs irlandais devant la surface (normal ils subissent) donc ils vont pas frapper inutilement c'est évident et vont patienter pour avoir d'autre solution, avec ce jeu de passe fluide et très propre, c'est magnifique.
Imparat, je suis d'accord, on l'a déjà vu contre les croates, alors face à l'Espagne sa prend l'eau et face aux italiens sa sera pareil..
Pas mal la parade de Given là
Ouais quel détente!!
J'espère que les irlandais pourront sauver l'honneur au moins..
Taarabt- a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Taarabt- a écrit:
Euh quand même on voit qu'une équipe sur le terrain et si ils ne vandengent pas autant, sa se fini a 4-0 pour les espagnols à la MT hein.. Les irlandais sont à la rue complet aussi et dés qu'ils ont le ballon, sa balance devant pour perdre direct le ballon..Sur l'Irlande je te rejoins, mais désolé, ça fait des passes devant la surface l'Espagne quoi... Combien de fois ils ont été en position de frapper et ils l'ont pas fait...
Il y a une forêt de joueurs irlandais devant la surface (normal ils subissent) donc ils vont pas frapper inutilement c'est évident et vont patienter pour avoir d'autre solution, avec ce jeu de passe fluide et très propre, c'est magnifique.
Imparat, je suis d'accord, on l'a déjà vu contre les croates, alors face à l'Espagne sa prend l'eau et face aux italiens sa sera pareil..
+1
Qu'est-ce qu'on s'en fout de Paname quand on regarde Irlande/Espagne...
Paul-leguen9116 a écrit:
Bah c'est toujours intéressant qu'ils le disent pour ceux qui ne sont pas sur l'équipe.fr en ce moment, y a pas que toi sur terre.. Puis en plus le match est déjà plié, d'ailleurs les irlandais se révoltent un peu c'est bien ça!
Taarabt- a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Bah c'est toujours intéressant qu'ils le disent pour ceux qui ne sont pas sur l'équipe.fr en ce moment, y a pas que toi sur terre.. Puis en plus le match est déjà plié, d'ailleurs les irlandais se révoltent un peu c'est bien ça!
Si y'a que moi.
Paul-leguen9116 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Si y'a que moi.
Bah garde ton égocentrisme pour toi alors.
But de Torres!
Dernière modification par Taarabt- (14-06-2012 22:12:02)
Torres !²
Goallllllllllllllllllllllllllllllll Fernando Torressssssssssss Et Un Et Dos Et Tres 0 Et Un Et Dos Et Tres 0
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Et Un Et Dos Et Tres 0 Et Un Et Dos Et Tres 0
Joli le Frespañol. ^^
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Goallllllllllllllllllllllllllllllll Fernando Torressssssssssss Et Un Et Dos Et Tres 0 Et Un Et Dos Et Tres 0
Tu vends du rêve !