Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Totalement dégoûté, pour ma part l'euro est terminé.
En espérant une victoire de l'Allemagne..
J'sens que je vais le télécharger ce match. Je regrette de ne pas l'avoir enregistré. Un régal.
Putain mais Pirlo , il va m'obliger à courir tout nu dans mon village comme en 2006
Galakticlem a écrit:
Putain mais Pirlo , il va m'obliger à courir tout nu dans mon village comme en 2006
Heureusement qu'on a pas fait des paris comme en 2006 mon ptit Clem tu m'aurais pouillé j'pronostique que de la merde cette année. ^^
Faut dire que un coup t'as cru aux Bleues ça t'as réussi mais là.. ^^'
Ca fait du bien de manger du Rosbeef ! Que c'est bon
Galakticlem a écrit:
Arrête j'tavais pris au moins 2-3€ nan ? ^^
Psyquatra a écrit:
C'est net, les rosbeefs dehors. Mais maintenant, je re-déteste les ritales, allez, dehors maintenant.
Exactement la même opinion. mdr
Une petite finale Portugal-Allemagne serait parfaite.
Au Final ça sera les Allemands.
Captaiin a écrit:
Galakticlem a écrit:
Plus enfoiré.
Mais à la fin j'avais gagné.
Les Boshs mm avec deux jours de repos , on va les taper.
Galakticlem a écrit:
Captaiin a écrit:
Galakticlem a écrit:
Plus enfoiré.
Compte la dessus
Khalilou Fadiga me fait délirer
Go Allemagne. Les deux seuls Gunners encore en lice pour l'Euro sont Allemands. ^^
Galakticlem a écrit:
Captaiin a écrit:
Galakticlem a écrit:
Plus enfoiré.
J'avais pas parié sur France-Italie.
A part Khedira , Ozil je suis vraiment pas fan de l'Allemagne.
En particulier de Boateng il me fait penser à Moussa de Koh-Lanta.
Par contre Hummels , est chaud super bon chaud lui. Tout comme Reus qu'as de l'avenir
Sur le twitter de Franck Ribéry, il met :
"On joue qui au final au prochain tour ?"
C'est de la provoc ? De l'humour pas drôle ? Pas tellement compris le sens de son message. mdr
Paul-leguen9116 a écrit:
C'est de la provoc ? De l'humour pas drôle ? Pas tellement compris le sens de son message. mdr
Tu n'as surtout pas compris que c'était un compte fake.
Galack : L'Allemagne produit du jeu, des joueurs qui en veulent. Et ça, ça fait une équipe gagnante.
SweDen a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Pas mis en danger? Alors que la tête de Rakitic aurait très bien pu les éliminer ?
Aurait pu ?
Lol. Que dalle, j'ai surtout eu l'impression que l'Espagne gérait tranquillement. Rakitic aurait mis sa tête, je doute foooortement que le match se serait terminé à 1/0. Très fortement.
Même si j'aurai aimé, c'est vrai.
AH mais attention. J'ai jamais dit que le score serait resté à 1-0. J'dis juste que si à 0-1, à 20min de la fin du 3e match d'un match de poule qui t'élimine, t'es pas mis en danger, tu l'ai jamais, en fait.
SweDen a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
C'est marrant, mais ta phrase marche aussi pour l'Italie : "L'Espagne les a un peu mis en danger, mais l'Italie jouait tranquillement, vu que c'était les poules."
Note que j'ai jamais dis le contraire. Sauf que l'Espagne est championne d'Europe et du Monde en titre avec ce style de jeu tout chiant. Donc j'ai tendance à leur accorder plus de crédit qu'à une équipe en construction qui se cherche encore (même si sur cet Euro, ils sont bons pour l'instant).
Ils ont fait des qualif' à cet Euro solide. Cela ne fait pas seulement 3 matchs (et maintenant 4) qu'il jouent bien.
SweDen a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Sur les victoires, il y a quand même, la victoire contre l'Irlande (qui a pris -2 face à tout le monde) et la Croatie, contre qui l'Espagne marque à la 88e, sur un contre, au moment où la Croatie donnait tout. Ces chiffres ne signifient absolument rien.
Parce que les autres équipes n'ont pas eu de situation favorable ? C'est n'importe quoi ce que tu dis, ça marche dans un sens comme dans l'autre. Et sincèrement, l'Irlande n'est pas la pire équipe de cet Euro. Tu mets la Suède ou l'Ukraine dans la poule de l'Espagne, ils finissent pareil. Idem pour la République Tchèque.
Et la "Croatie qui donne tout", ça marche aussi avec le Danemark contre l'Allemagne. Ou l'Italie qui marque à la dernière minute contre l'Irlande qui poussait pour essayer de marquer son point et repartir avec les honneurs. Enfin, j'aime bien l'idée de tout relativiser quand il s'agit des perfs de l'Espagne et de pas le faire pour les autres. Ca revient au même, toutes les équipes ont vécu ce genre de situations.
Ca marche aussi avec l'Allemagne et l'Italie (même si l'Italie, c'est un 1-0 qui se change à 2-0, et donc une victoire quand même, au contraire de l'Esapgne). Mais l'Espagne aussi. L'Espagne, 3V-1N, c'est flatteur.
SweDen a écrit:
Pour moi : Portugal-Italie-Espagne-Allemagne-Angleterre, je mettrai du : 15-5-50-25-5%, à peu prés.
Tu sur-estimes l'Espagne à mort. C'est sûr. Elle a peut-être une grande maîtrise, mais elle a surtout énormément de mal offensivement. Alors, les pa-passes à 50m du but, c'est cool, mais c'est pas ça qui me fera dire que l'Espagne est favorite.
NB : Ne compare pas le Barça et l'Espagne. Les 2 teams n'ont rien à voir. Le Barça, ça frappe, ça progresse, ça avance. L'Espagne, définitivement pas.
Tyga a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
C'est de la provoc ? De l'humour pas drôle ? Pas tellement compris le sens de son message. mdrTu n'as surtout pas compris que c'était un compte fake.
Galack : L'Allemagne produit du jeu, des joueurs qui en veulent. Et ça, ça fait une équipe gagnante.
J'y connais rien sur Twitter moi, j'savais pas qu'on pouvait faire des comptes fakes. x)