Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dsl, mais y'a déjà plus de jeu et d'occasions ...
T'a qu'a suivre les chèvres
Avec ou sans le terrain, y'a aucune différence
Bref régale toi alors !
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Dsl, mais y'a déjà plus de jeu et d'occasions ...
T'a qu'a suivre les chèvres
Avec ou sans le terrain, y'a aucune différence
Bref régale toi alors !
On voit qu'une equipe tu veux dire et l'Ukraine devrai gagner!
je sais pas qui est le joueur ANglais qui s'est mis a brouter le gazon dans la surface devant l'Ukrainien la une bien belle action
Goal Rooney !
Wayneeeee !!
Blanc si tu m'entend sort Ben Arfa !
Quel but d'Ibra ! Mérité
Giroud avec Benzema s'il vous plait maintenant !
Bon, j'avoue que là, la défense est dépassée.
Lloris
C'te carotte pour les Ukrainiens ! But rentré dégagé par Terry que l'arbitre n'a évidemment pas vu.
Encore un problème de ballon rentré pour un match des Anglais. ^^
ArenoJAZ a écrit:
C'te carotte pour les Ukrainiens ! But rentré dégagé par Terry que l'arbitre n'a évidemment pas vu.
Tant mieux pour la France, car si tous les matchs en restent là, on est qualif' je crois.
Mais bon, si c'est pour jouer comme ça face a l'Espagne, autant en prendre un autre et rentrer à la maison...
daemon a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Tant mieux pour la France, car si tous les matchs en restent là, on est qualif' je crois.
Mais bon, si c'est pour jouer comme ça face a l'Espagne, autant en prendre un autre et rentrer à la maison...
Beh une égalisation de l'Ukraine, une de la France et c'est parfait.
Je comprends pas pourquoi presque tout le monde sont autant horrifiés à la vue d'affronter l'Espagne, défensivement ils sont vite pris de court suffit pratiquer un jeu rapide avec des dédoublements etc, ce qui semble pas être le point fort des Français pour l'instant on sent que l'équipe manque cruellement d'automatismes. Y'a que 3 cas de figures concernant les offensives françaises, premièrement, on avance en passes jusqu'à Benzema qui perd le ballon ou frappe, 2ème option, on écarte pour un centre qui finit soit en corner soit repris par un Français sans succès ou dégagé par la défense adverse sans problème, ou 3ème option on fait tourner pour finalement tenter un tir lointain. Les Français sont vraiment trop timides pour l'instant !rgre
Dernière modification par ArenoJAZ (19-06-2012 22:20:51)
et timide pour etre timide ... que sa soit l'Espagne ou l'Italie ca craint ...
Et Nasri qui, après son but contre l'Angleterre faisait son malin... Mais il fallait se taire.
Ce sera donc l'espagne...
Bye bye xD
Al.Capone... a écrit:
Ce sera donc l'espagne...
Bye bye xD
Même avec l'Italie on aurait été out...
Benaise35 a écrit:
Jerry de M6 qui avait un problème d'affichage des scores.
Idem.
Surtout quils ont reessayer à plusieurs reprises.
Pour info si lukraine marque cest pas lespagne quon va joué.