Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des tricheurs ces Espingouins
Y a rien du tout ça se voit bordel ! Il le tient juste par la manche, il tient pas debout l'autre.
Ils sont fort élastique les maillots
L' a pas été très bon M.Stark, on parle pas de vol ni de rien de tout ça, mais c' est un match ou les petites erreurs ne se sont pas équilibrées.
Sortir sur un match nul 0-0 pour les croates auraient été encore plus digne et mérité, le but les deux partent devant ( enfin Xavi aussi je crois hein?), la défense méritait son invincibilité....puis la dernière action c' était presque mesquin il aurait du laisser jouer la dernière montée croate sur la récup'.
L' arbitrage n' a pas changé l' issu du match fondamentalement, il n' était juste pas au niveau de l' intensité de ce match.
Dernière modification par Slash_Guns (19-06-2012 00:52:30)
l'Allemagne sera championne d'Europe pis c'tout
Quoi qu'il en soit bravo la croatie
L'eire de rien, voilà l'Espagne et l'Italie en quart.
Slash_Guns a écrit:
L' a pas été très bon M.Stark, on parle pas de vol ni de rien de tout ça, mais c' est un match ou les petites erreurs ne se sont pas équilibrées.
Sortir sur un match nul 0-0 pour les croates auraient été encore plus digne et mérité, le but les deux partent devant ( enfin Xavi aussi je crois hein?), la défense méritait son invincibilité....puis la dernière action c' était presque mesquin il aurait du laisser jouer la dernière montée croate sur la récup'.
L' arbitrage n' a pas changé l' issu du match fondamentalement, il n' était juste pas au niveau de l' intensité de ce match.
Heu je suis désolé mais si ça l'a changé, si l'arbitre avait été compétent comme l'arbitre de surface qui comme d'hab, ne sert à rien. Y'avait 1-0 pour la Croatie et donc Qualification des croates
Flend a écrit:
Heu je suis désolé mais si ça l'a changé, si l'arbitre avait été compétent comme l'arbitre de surface qui comme d'hab, ne sert à rien. Y'avait 1-0 pour la Croatie et donc Qualification des croates
Non. Si l'arbitrage avait été compétent, il y avait la faute de Busquets, certes, mais aussi la faute sur Iniesta 10 minutes avant qui est du même acabit. Donc pénalty pour l'Espagne, 1/0. Et dans ce cadre, pas sur que le match aurait redonné le pénalty pour la Croatie.
Bref, on ne voit que ce qu'on veut bien voir hein ?
Faut pas oublier la faute de Ramos aussi...
Bref , pour moi l'arbitre a été mauvais , et des 2 côtés !
Dernière modification par Riri91 (19-06-2012 15:46:26)
La faute de Ramos n'est pas dans la surface et ne méritait pas plus qu'un jaune. Donc bon, ça n'aurait probablement pas changé trop la rencontre qu'elle soit sifflée.
Certes elle n'était pas dans la surface , mais pour moi elle méritait un carton. J'ai vraiment trouvé l'arbitre mauvais moi sur ce match , c'était l'un des pires de l'euro jusqu'ici..
Pied21-leretour a écrit:
L'eire de rien, voilà l'Espagne et l'Italie en quart.
et aucune des deux ne sera facile a jouer
clemasd, toutes les teams ont montrés certaines limites et n'a réellement écrasé les autres pour l'instant.
Mais au final les meilleures teams sont la, il y a pas vraiment eu de surprise (je ne parle pas du groupe A)
juni4200 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Moi je crois que j'avais dit ça :
A : République Tchèque - Russie
B : Allemagne - Portugal
C : Espagne - Italie (Ou croatie)
D : France - Angleterreptitbouxdu35 a écrit:
Groupe A:
Grèce
Russie
Groupe B:
Pays-Bas
Portugal
Groupe C:
Espagne
Italie
Groupe D:
Angleterre
France
J'ai réécris un message apres celui la .
UKRAINE: À venir. On sait juste qu'il n'y a pas de Sheva dans le onze. EDIT !! Pyatov, Gusev, Rakitskiy, Khatcheridi, Selin, Yarmolenko, Tymoschuk, Garmash, Konoplyanka, Milevsky, Devic.
ANGLETERRE: Hart, Johnson, Terry, Lescott, Cole, Milner, Gerrard (c), Parker, Young, Rooney, Welbeck.
Dernière modification par Mr.Red (19-06-2012 19:42:26)
La France est qualifié même s'ils perdent ?
Dernière modification par ValentinoPerez (19-06-2012 21:48:28)
Deux purges ce soir on dirait bien. Il parait que c'est pire dans le match des Anglais.
Niveau de jeu lamantable !
Heureusement que je peut voir Angleterre/Ukraine ...
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Niveau de jeu lamantable !
Heureusement que je peut voir Angleterre/Ukraine ...
Vu le score, c'est vrai que ça doit être du football champagne de l'autre côté aussi !