Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Woulalalala x) je veux l'Espagne en quart car si on retombe sur l'Italie, ça va chambrer sec entre les vieux rivaux d'la coupe du monde 2006. Au moins l'Espagne, l'EDF perd, et s'en va, point.
Dernière modification par joulou (19-06-2012 22:39:26)
On est qualifié
joulou a écrit:
Woulalalala x) je veux l'Espagne en quart car si on retombe sur l'Italie, ça va chambrer sec entre les vieux rivaux d'la coupe du monde 2006. Au moins l'Espagne, l'EDF perd, et s'en va, point.
Woulalala tu es vachement optimiste toi !
MDRR quel prestation ! Digne de la france !
Préparez les bagages tout doucement ... ^^
BRAVO la Suède, très belle leçon, et bravo aux supporters si nombreux malgré l'élimination assurée !
Euh... J'ai entendu sur la télé suisse qu'un but de l'Ukraine a été annulé et que c'était limite, limite.
/ a écrit:
Euh... J'ai entendu sur la télé suisse qu'un but de l'Ukraine a été annulé et que c'était limite, limite.
Oui et ? sa changerais quoi ?
DHFL2 a écrit:
joulou a écrit:
Woulalala tu es vachement optimiste toi !
Bah écoute, tu vois le match là ? Bah voilà. Soit l'EDF passe à la vitesse supérieure, soit elle reste comme ça. Hors, je ne la crois aucunement capable de passer à la vitesse supérieure.
juifteam a écrit:
/ a écrit:
S'il y aurait eu égalité l'Ukraine n'aurait pas été qualifiée ? ^^
Non ! Il y aurait eu France - Ukraine à égalité et France 2 - 0 Ukraine donc France qualifiée .
D'accord, mais un 1-1 aurait peut-être changer la physionomie du match. Après on sait jamais ils auraient très bien pu gagner 2-1.
/ a écrit:
juifteam a écrit:
/ a écrit:
S'il y aurait eu égalité l'Ukraine n'aurait pas été qualifiée ? ^^
Tu te rapelle de ce qu'il c'est passer avec les russes ?
Ont a battu l'ukraine , on passait en différence direct
...
Le seul moyen de se faire éliminer c'est on se prend 2-0 et les anglais perdent 2-1
juifteam a écrit:
/ a écrit:
juifteam a écrit:
Oui et ? sa changerais quoi ?S'il y aurait eu égalité l'Ukraine n'aurait pas été qualifiée ? ^^
Tu te rapelle de ce qu'il c'est passer avec les russes ?
Ont a battu l'ukraine , on passait en différence direct
...
Le seul moyen de se faire éliminer c'est on se prend 2-0 et les anglais perdent 2-1
Bah si les ukrainiens reviennent à 1-1 à la 62ème on sait pas qu'est ce qui arrive derrière.
/ a écrit:
Bah si les ukrainiens reviennent à 1-1 à la 62ème on sait pas qu'est ce qui arrive derrière.
Certes , mais bon , c'était vraiment pas de chance si on se faisait sortir comme ça
Le bijou de Zlatan .
Srna-Hrv a écrit:
Ca fait peur.. Mais mieux vaut jouer l'Espagne que l'Italie. Le résultat est une bonne chose, la manière, pas du tout!
C'est bon sa !
Pas de France-Italie en quart.
Sa attendra les demies
juifteam a écrit:
/ a écrit:
Certes , mais bon , c'était vraiment pas de chance si on se faisait sortir comme ça
Oui, mais la Russie c'est un peu pareille comme tu l'as dis. Il méritait probablement plus leur place en quart que les autres du groupe.
Srna-Hrv a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Sa attendra les demies
la finale*
Ils peuvent se rencontrer qu'en finale ?
Parfait ! C'est encore mieux !
La finale revé !
El-Maestro. a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Sa attendra les demies
la finale*
Ils peuvent se rencontrer qu'en finale ?
Parfait ! C'est encore mieux !
La finale revé !
Yep, qu'en finale.. Et grave, la finale de rêve.
Je viens de voir sa !
Bon on doit taper l'Angleterre et les Allemands !
Parfait si y'as bien une équipe que je déteste c'est les Allemands.
La france si elle passe l'Espagne ce que j'espère, elle ira en finale également ^^
Sa me fait rire tout les gens qui disent que l'Espagne c'est la meilleure équipe du monde. J'ai vu tellement d'équipe au dessus.
El-Maestro. a écrit:
La france si elle passe l'Espagne ce que j'espère, elle ira en finale également ^^
A voir, les Portos, ça peut largement rivaliser avec la France. Cet Euro est ouvert !
El-Maestro. a écrit:
Sa me fait rire tout les gens qui disent que l'Espagne c'est la meilleure équipe du monde. J'ai vu tellement d'équipe au dessus.
Tellement d'équipes ? Dans cet Euro ?