Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si on gagne les quarts ( bon courage ) on rencontre qui en demi ? Croatie ou Portugal nan ?
Je trouve les portos limitée depuis le début de la compétition.
Surtout au milieu. Tu me diras la France c'est pas sa non plus au milieu surtout avec des Diarra, M'vila ...
Ben dans cet euro, y'en a minimum 4 au dessus.
L'allemagne, L'italie, L'angleterre, La russie. La croatie qu'a fait plus que rivaliser ...
S'il te plait, l'Angleterre et la Russie, c'est pas au dessus de l'Espagne. L'Espagne a beau avoir une attaque et une défense en papier, elle a un tel milieu qu'elle est bien au-dessus de ces 2 teams. Et concernant le Portugal, j'suis d'accord, le milieu, c'est faible, mais comme tu dis, Nasri-Diarra-M'Vila, c'est pas bien mieux. ^^
matt.22400 a écrit:
Si on gagne les quarts ( bon courage ) on rencontre qui en demi ? Croatie ou Portugal nan ?
C'est Portugal-République Tchèque.
Non mais lowl, la Russie supérieur à l'Espagne... Et la Suède ayant battu la France ce soir, elle mérite d'être championne d'Europe aussi ?
La Russie, c'est bien bien inférieur à l'Espagne. L'Angleterre aussi.
Et l'Espagne est encore assez supérieure à l'Italie et à l'Allemagne selon moi. Je vois vraiment pas pourquoi vous les enterrez si facilement.
La Russie a clairement eu plus d’occasion que l'Espagne !
Sa vas plus vite vers l'avant et défensivement c'était pas trop mal j'ai trouver.
Après l'Espagne c'est costaud malgré tout mais je l'ai trouve pas exceptionnelle !
Après comme tu dit, leur milieu peut faire la diff a tout moment.
Tu regarde les 3 meilleures équipes de cet euro pour le moment alors !
Globalement on est tous d'accord pour dire que c'est L'allemagne, l'Espagne et L'Italie !
Bizarrement ces 3 équipes là ont un milieu qui a du ballon ! Xavi- Iniesta / Pirlo - Marchisio / Scheiwni - Kroos.
SweDen a écrit:
Et l'Espagne est encore assez supérieure à l'Italie et à l'Allemagne selon moi. Je vois vraiment pas pourquoi vous les enterrez si facilement.
Supérieur à l'Allemagne, peut-être. A l'Italie, oh non. Mais bon, sur un match, pourquoi pas?
El-Maestro. a écrit:
La Russie a clairement eu plus d’occasion que l'Espagne !
Mélol, quand ça ? Quand la Russie a joué contre la république Tchèque ? Même pas, ils ont eu bien moins d'occasions que l'Espagne contre l'Irlande par exemple. Compare ce qui est comparable, c'est pas les mêmes adversaires. La Russie dans le groupe de l'Espagne à la place de l'Irlande, ils auraient probablement terminés à 0 ou 1 point.
El-Maestro. a écrit:
Sa vas plus vite vers l'avant
Et depuis quand c'est un gage de qualité ça ? L'Espagne ne joue pas en contre et en vitesse depuis plusieurs années. Ils avaient exactement ce jeu là durant la coupe du monde et ont été considéré à cette époque comme la meilleure équipe du monde.
El-Maestro. a écrit:
et défensivement c'était pas trop mal j'ai trouver.
Pas trop mal... Comparé à l'Espagne qui n'a pris qu'un seul but et contre l'Italie, c'est vrai que c'est une nette supériorité.
El-Maestro. a écrit:
Globalement on est tous d'accord pour dire que c'est L'allemagne, l'Espagne et L'Italie !
D'après tes propos précédents, tu n'es pas d'accord avec ça.
Srna-Hrv a écrit:
Supérieur à l'Allemagne, peut-être. A l'Italie, oh non. Mais bon, sur un match, pourquoi pas?
Je pense que l'Espagne est encore un cran au dessus. Maintenant, comme tu dis, sur un match pourquoi pas ?
Ah aucun moment j'ai dit que c'était un gage de qualité !
L'espagne jouait de la même façon lors de la coupe du monde sauf que y'avait une pointe, que la circulation de balle était plus fluide, les passes étaient faites en avant ! Avoue que sa joue plus a la babale que sa avance ces derniers temps !
Je suis pas d'accord avec sa car pour moi l'espagne n'est pas au dessus mais j'ai dit globalement pour faire plaisir a tout le monde est prendre tout les avis ^^
Je dit pas que j'ai raison en affirmant que l'espagne sont pas les plus forts ! C'est juste mon opinion ce que je pense et je pense avoir droit de l'exprimer non ?
Et sérieusement vous êtes bidons a dire comme arguments : c'est pas les mêmes adversaires ! Sa reste une équipe de foot, sa joue l'euro.
Excuse moi mais les pays-bas par exemple sur cette euro a été nettement inférieur a la croatie.
Alors doit-on dire que le groupe B était le groupe de la mort ?
Enfin bref !
Forza Azzuri ! Forza Italia ! ♥♥♥
SweDen a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Je pense que l'Espagne est encore un cran au dessus. Maintenant, comme tu dis, sur un match pourquoi pas ?
Sauf que toi, tu dis : "Sur un match, pourquoi l'Italie ou l'Allemagne ne pourraient pas battre l'Espagne ?" et que je dis : "Sur un match, pourquoi l'Espagne ne pourrait pas battre l'Allemagne et l'Italie ?" :p
El-Maestro. a écrit:
L'espagne jouait de la même façon lors de la coupe du monde sauf que y'avait une pointe, que la circulation de balle était plus fluide, les passes étaient faites en avant ! Avoue que sa joue plus a la babale que sa avance ces derniers temps !
J'avoue rien du tout, c'était aussi comme ça à la coupe du monde. Tout le monde se branle sur leur "beau jeu", mais c'était comme ça aussi à l'époque. DUn jeu inspiré du Barca mais en moins bon car il n'y a pas tous les automatismes. Donc ça fait très handball devant la surface, avec peu d'occasions, mais peu de risques de prendre un but aussi.
El-Maestro. a écrit:
Et sérieusement vous êtes bidons a dire comme arguments : c'est pas les mêmes adversaires ! Sa reste une équipe de foot, sa joue l'euro
Sauf que faire match nul contre la Pologne, c'est pas tout à fait la même chose que faire match nul contre l'Italie. Et perdre contre la Grèce, c'est pas non plus pareil qu'être "tenu en échec" par la Croatie et... gagner.
El-Maestro. a écrit:
Excuse moi mais les pays-bas par exemple sur cette euro a été nettement inférieur a la croatie.
Alors doit-on dire que le groupe B était le groupe de la mort ?
Bien sur. Tu mets les Pays-Bas dans le groupe A, je suis convaincu qu'ils se qualifient. Ils ont perdu contre l'Allemagne, un gros Portugal (deux équipes sur lesquelles tout le monde se branle actuellement, c'est quand même pas du même acabit que la Pologne et la république Tchèque) et un Danemark que, et je l'avais prévenu, tout le monde avait sous-estimé.
Srna-Hrv a écrit:
Sauf que toi, tu dis : "Sur un match, pourquoi l'Italie ou l'Allemagne ne pourraient pas battre l'Espagne ?" et que je dis : "Sur un match, pourquoi l'Espagne ne pourrait pas battre l'Allemagne et l'Italie ?" :p
J'avais compris oui.
Pour moi, l'Espagne reste l'ultra-favorite de cet Euro. Derrière, je met l'Allemagne. Puis, compte tenu de leurs performances actuelles, le Portugal et l'Italie. Puis, des équipes à ne pas enterrer trop vite, sait-on jamais, l'Angleterre et la France. Puis la Grèce. Puis à 1000000000 contre 1, la République Tchèque.
Jusqu'à preuve du contraire, l'Espagne a quand même fini première de son groupe devant l'Italie, et s'en est mieux tiré qu'eux. Ils ont fait un match poussif contre la Croatie et on les enterre ? J'y crois pas du tout.
Maintenant, l'Espagne reste une équipe prenable. Comme ils le sont depuis plusieurs années hein, si on les contient bien. Rappelons qu'à la Coupe du Monde, ils ont quand même perdu un match... C'était possible il y a 2 ans, et ça l'est encore aujourd'hui. Maintenant, pour moi, c'est une équipe nettement plus difficile à jouer que les autres.
Mais des équipes comme l'Allemagne, l'Italie et le Portugal ont quand même leur chance, sur ce qu'on a vu. Pour les 4 autres, ça sera très compliqué mais bon, sur un match, un petit exploit, qui sait ?
Croyons à l'exploit ! Ce ne sont pas des machines. Mais bon défensivement c'était triste ce soir ...
Pour la fantasy, après la phase de poule, j'ai 152pts. Après un 1ère journée de fou, j'ai grave régressé les 2 suivantes.
Ma team pour les quarts :
Goal : Rui Patricio, Casillas
Défenseurs : Hummels, J.Pereira, Lahm, A.Cole, K.Papadopoulos
Milieu : Marchisio, Parker, Busquets, Giaccherini, Iniesta
Attaquants : Benzema, Torres, Cassano
En gros, je prie pour que l'Allemagne et le Portugal n'encaissent pas de buts.
Dernière modification par Srna-Hrv (20-06-2012 01:12:52)
Je viens de voir le but pas accordé à l'Ukraine alors que le ballon est bien entré dans le but, c'est marrant il y a toujours les anglais dans se genre d'histoire ^^
Le match Espagne-France , Tout va dépendre de si les espagnol ouvre le score rapidement ou pas , si on arrive a bien rentrer dans le match , Ils sont prennable ,
D'un autre côté , il va falloir mieux jouer que ce soir ^^
De l'autre côté , Grêce-Allemagne , j'espère et je crois à l'exploit grec ( je me sens seul )
Pour RT VS Portugal , sa devrait être une victoire portugaise , mais j'espère un grand cech .. mais je pense que les portos vont gagner
pour Angleterre Italie , je dirais juste Ronney , l'équipe avec et sans roonney se métamorphose , leur jeu est assez défensif ( joue en contre ) les italiens joue un peu pareillle ( gros bloc défensif )
C'est le match de merde de cette Euro , sauf si il l'enflamme un peu
joulou a écrit:
DHFL2 a écrit:
joulou a écrit:
Woulalalala x) je veux l'Espagne en quart car si on retombe sur l'Italie, ça va chambrer sec entre les vieux rivaux d'la coupe du monde 2006. Au moins l'Espagne, l'EDF perd, et s'en va, point.
Woulalala tu es vachement optimiste toi !
Bah écoute, tu vois le match là ? Bah voilà. Soit l'EDF passe à la vitesse supérieure, soit elle reste comme ça. Hors, je ne la crois aucunement capable de passer à la vitesse supérieure.
Justement cette claque va peut etre les faires reagir.
Wait and see.
J'aurai préféré quand même jouer l'Italie en quart. Ok ils ont mieux joués que l'Espagne en phase de poules, mais ça, ça ne veut rien dire du tout. Pour moi, l'Espagne reste BIEN supérieure à l'Italie. Et à mon avis, ils l'ont joué assez petits bras en poules mais ils vont se réveiller dans la phase finale.
GG la première page de l'Equipe ce matin qui dit que c'est l'Angleterre qui rencontrera l'Espagne en quart.
nicow83 a écrit:
Je viens de voir le but pas accordé à l'Ukraine alors que le ballon est bien entré dans le but, c'est marrant il y a toujours les anglais dans se genre d'histoire ^^
Oui, ça prouve bien l'échec total de l'arbitrage à 5 de Platini/Blatter...
Landaise78 a écrit:
GG la première page de l'Equipe ce matin qui dit que c'est l'Angleterre qui rencontrera l'Espagne en quart.
Photo ? x)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … sse/292662 regarde la photo de l'équipe dans le texte et lis les petit caractère
On voit bien qua y'a but