Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2651 19-06-2012 23:12:39

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Re: ★ Euro 2012 ★

Si on gagne les quarts ( bon courage ) on rencontre qui en demi ? Croatie ou Portugal nan ?

G-Easy

#2652 19-06-2012 23:13:48

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Je trouve les portos limitée depuis le début de la compétition.
Surtout au milieu. Tu me diras la France c'est pas sa non plus au milieu surtout avec des Diarra, M'vila ...

Ben dans cet euro, y'en a minimum 4 au dessus.
L'allemagne, L'italie, L'angleterre, La russie. La croatie qu'a fait plus que rivaliser ...

J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#2653 19-06-2012 23:17:52

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

S'il te plait, l'Angleterre et la Russie, c'est pas au dessus de l'Espagne. L'Espagne a beau avoir une attaque et une défense en papier, elle a un tel milieu qu'elle est bien au-dessus de ces 2 teams. Et concernant le Portugal, j'suis d'accord, le milieu, c'est faible, mais comme tu dis, Nasri-Diarra-M'Vila, c'est pas bien mieux. ^^

#2654 19-06-2012 23:20:29

Shewsley
Invité
Serveur 1

matt.22400 a écrit:

Si on gagne les quarts ( bon courage ) on rencontre qui en demi ? Croatie ou Portugal nan ?

C'est Portugal-République Tchèque.

♥ Bienvenu à Angers Alharbi El Jadeyaoui ♥
       Numéro 23, retenez bien ce nom ..

#2655 19-06-2012 23:22:16

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Non mais lowl, la Russie supérieur à l'Espagne... Et la Suède ayant battu la France ce soir, elle mérite d'être championne d'Europe aussi ?
La Russie, c'est bien bien inférieur à l'Espagne. L'Angleterre aussi.
Et l'Espagne est encore assez supérieure à l'Italie et à l'Allemagne selon moi. Je vois vraiment pas pourquoi vous les enterrez si facilement.

#2656 19-06-2012 23:23:29

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

La Russie a clairement eu plus d’occasion que l'Espagne !
Sa vas plus vite vers l'avant et défensivement c'était pas trop mal j'ai trouver.
Après l'Espagne c'est costaud malgré tout mais je l'ai trouve pas exceptionnelle !
Après comme tu dit, leur milieu peut faire la diff a tout moment.

Tu regarde les 3 meilleures équipes de cet euro pour le moment alors !
Globalement on est tous d'accord pour dire que c'est L'allemagne, l'Espagne et L'Italie !
Bizarrement ces 3 équipes là ont un milieu qui a du ballon ! Xavi- Iniesta  / Pirlo - Marchisio / Scheiwni - Kroos.

J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#2657 19-06-2012 23:24:09

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SweDen a écrit:

Et l'Espagne est encore assez supérieure à l'Italie et à l'Allemagne selon moi. Je vois vraiment pas pourquoi vous les enterrez si facilement.

Supérieur à l'Allemagne, peut-être. A l'Italie, oh non. Mais bon, sur un match, pourquoi pas?

#2658 19-06-2012 23:30:40

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Angleterre aujourd'hui , Espagne hier ... de bonnes blagues à cet Euro

#2659 19-06-2012 23:32:46

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

El-Maestro. a écrit:

La Russie a clairement eu plus d’occasion que l'Espagne !

Mélol, quand ça ? Quand la Russie a joué contre la république Tchèque ? Même pas, ils ont eu bien moins d'occasions que l'Espagne contre l'Irlande par exemple. Compare ce qui est comparable, c'est pas les mêmes adversaires. La Russie dans le groupe de l'Espagne à la place de l'Irlande, ils auraient probablement terminés à 0 ou 1 point.

El-Maestro. a écrit:

Sa vas plus vite vers l'avant

Et depuis quand c'est un gage de qualité ça ? L'Espagne ne joue pas en contre et en vitesse depuis plusieurs années. Ils avaient exactement ce jeu là durant la coupe du monde et ont été considéré à cette époque comme la meilleure équipe du monde.

El-Maestro. a écrit:

et défensivement c'était pas trop mal j'ai trouver.

Pas trop mal... Comparé à l'Espagne qui n'a pris qu'un seul but et contre l'Italie, c'est vrai que c'est une nette supériorité.

El-Maestro. a écrit:

Globalement on est tous d'accord pour dire que c'est L'allemagne, l'Espagne et L'Italie !

D'après tes propos précédents, tu n'es pas d'accord avec ça.

Srna-Hrv a écrit:

Supérieur à l'Allemagne, peut-être. A l'Italie, oh non. Mais bon, sur un match, pourquoi pas?

Je pense que l'Espagne est encore un cran au dessus. Maintenant, comme tu dis, sur un match pourquoi pas ?

#2660 19-06-2012 23:39:30

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Ah aucun moment j'ai dit que c'était un gage de qualité !
L'espagne jouait de la même façon lors de la coupe du monde sauf que y'avait une pointe, que la circulation de balle était plus fluide, les passes étaient faites en avant ! Avoue que sa joue plus a la babale que sa avance ces derniers temps !

Je suis pas d'accord avec sa car pour moi l'espagne n'est pas au dessus mais j'ai dit globalement pour faire plaisir a tout le monde est prendre tout les avis ^^
Je dit pas que j'ai raison en affirmant que l'espagne sont pas les plus forts ! C'est juste mon opinion ce que je pense et je pense avoir droit de l'exprimer non ?

Et sérieusement vous êtes bidons a dire comme arguments : c'est pas les mêmes adversaires ! Sa reste une équipe de foot, sa joue l'euro.
Excuse moi mais les pays-bas par exemple sur cette euro a été nettement inférieur a la croatie.
Alors doit-on dire que le groupe B était le groupe de la mort ?

Enfin bref !
Forza Azzuri ! Forza Italia ! ♥♥♥

#2661 19-06-2012 23:40:14

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SweDen a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

Je pense que l'Espagne est encore un cran au dessus. Maintenant, comme tu dis, sur un match pourquoi pas ?

Sauf que toi, tu dis : "Sur un match, pourquoi l'Italie ou l'Allemagne ne pourraient pas battre l'Espagne ?" et que je dis : "Sur un match, pourquoi l'Espagne ne pourrait pas battre l'Allemagne et l'Italie ?" :p

#2662 19-06-2012 23:52:59

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

El-Maestro. a écrit:

L'espagne jouait de la même façon lors de la coupe du monde sauf que y'avait une pointe, que la circulation de balle était plus fluide, les passes étaient faites en avant ! Avoue que sa joue plus a la babale que sa avance ces derniers temps !

J'avoue rien du tout, c'était aussi comme ça à la coupe du monde. Tout le monde se branle sur leur "beau jeu", mais c'était comme ça aussi à l'époque. DUn jeu inspiré du Barca mais en moins bon car il n'y a pas tous les automatismes. Donc ça fait très handball devant la surface, avec peu d'occasions, mais peu de risques de prendre un but aussi.

El-Maestro. a écrit:

Et sérieusement vous êtes bidons a dire comme arguments : c'est pas les mêmes adversaires ! Sa reste une équipe de foot, sa joue l'euro

Sauf que faire match nul contre la Pologne, c'est pas tout à fait la même chose que faire match nul contre l'Italie. Et perdre contre la Grèce, c'est pas non plus pareil qu'être "tenu en échec" par la Croatie et... gagner.

El-Maestro. a écrit:

Excuse moi mais les pays-bas par exemple sur cette euro a été nettement inférieur a la croatie.
Alors doit-on dire que le groupe B était le groupe de la mort ?

Bien sur. Tu mets les Pays-Bas dans le groupe A, je suis convaincu qu'ils se qualifient. Ils ont perdu contre l'Allemagne, un gros Portugal (deux équipes sur lesquelles tout le monde se branle actuellement, c'est quand même pas du même acabit que la Pologne et la république Tchèque) et un Danemark que, et je l'avais prévenu, tout le monde avait sous-estimé.

Srna-Hrv a écrit:

Sauf que toi, tu dis : "Sur un match, pourquoi l'Italie ou l'Allemagne ne pourraient pas battre l'Espagne ?" et que je dis : "Sur un match, pourquoi l'Espagne ne pourrait pas battre l'Allemagne et l'Italie ?" :p

J'avais compris oui.
Pour moi, l'Espagne reste l'ultra-favorite de cet Euro. Derrière, je met l'Allemagne. Puis, compte tenu de leurs performances actuelles, le Portugal et l'Italie. Puis, des équipes à ne pas enterrer trop vite, sait-on jamais, l'Angleterre et la France. Puis la Grèce. Puis à 1000000000 contre 1, la République Tchèque.
Jusqu'à preuve du contraire, l'Espagne a quand même fini première de son groupe devant l'Italie, et s'en est mieux tiré qu'eux. Ils ont fait un match poussif contre la Croatie et on les enterre ? J'y crois pas du tout.

Maintenant, l'Espagne reste une équipe prenable. Comme ils le sont depuis plusieurs années hein, si on les contient bien. Rappelons qu'à la Coupe du Monde, ils ont quand même perdu un match... C'était possible il y a 2 ans, et ça l'est encore aujourd'hui. Maintenant, pour moi, c'est une équipe nettement plus difficile à jouer que les autres.
Mais des équipes comme l'Allemagne, l'Italie et le Portugal ont quand même leur chance, sur ce qu'on a vu. Pour les 4 autres, ça sera très compliqué mais bon, sur un match, un petit exploit, qui sait ?

#2663 19-06-2012 23:59:59

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On verra bien.. l'Espagne est tellement faible offensivement que je ne crois absolument pas en eux.

#2664 20-06-2012 00:07:30

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens

Croyons à l'exploit ! Ce ne sont pas des machines. Mais bon défensivement c'était triste ce soir ...

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

#2665 20-06-2012 01:03:30

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pour la fantasy, après la phase de poule, j'ai 152pts. Après un 1ère journée de fou, j'ai grave régressé les 2 suivantes.

Ma team pour les quarts :

Goal : Rui Patricio, Casillas
Défenseurs : Hummels, J.Pereira, Lahm, A.Cole, K.Papadopoulos
Milieu : Marchisio, Parker, Busquets, Giaccherini, Iniesta
Attaquants : Benzema, Torres, Cassano

En gros, je prie pour que l'Allemagne et le Portugal n'encaissent pas de buts.

Dernière modification par Srna-Hrv (20-06-2012 01:12:52)

#2666 20-06-2012 02:24:35

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je viens de voir le but pas accordé à l'Ukraine alors que le ballon est bien entré dans le but, c'est marrant il y a toujours les anglais dans se genre d'histoire ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#2667 20-06-2012 02:51:57

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Le match Espagne-France , Tout va dépendre de si les espagnol ouvre le score rapidement ou pas , si on arrive a bien rentrer dans le match , Ils sont prennable ,
D'un autre côté , il va falloir mieux jouer que ce soir ^^

De l'autre côté , Grêce-Allemagne , j'espère et je crois à l'exploit grec ( je me sens seul )
Pour RT VS Portugal  , sa devrait être une victoire portugaise , mais j'espère un grand cech .. mais je pense que les portos vont gagner
pour Angleterre Italie , je dirais juste Ronney , l'équipe avec et sans roonney se métamorphose , leur jeu est assez défensif ( joue en contre ) les italiens joue un peu pareillle ( gros bloc défensif )
C'est le match de merde de cette Euro , sauf si il l'enflamme un peu

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#2668 20-06-2012 07:36:04

DHFL2
Invité
Serveur 1

joulou a écrit:

DHFL2 a écrit:

joulou a écrit:

Woulalalala x) je veux l'Espagne en quart car si on retombe sur l'Italie, ça va chambrer sec entre les vieux rivaux d'la coupe du monde 2006. Au moins l'Espagne, l'EDF perd, et s'en va, point.

Woulalala tu es vachement optimiste toi !

Bah écoute, tu vois le match là ? Bah voilà. Soit l'EDF passe à la vitesse supérieure, soit elle reste comme ça. Hors, je ne la crois aucunement capable de passer à la vitesse supérieure.

Justement cette claque va peut etre les faires reagir.
Wait and see.

Super jeu de cyclisme qui vient tout juste de commencer !
Gerez votre coureur de A à Z sur http://www.velo-identity.com/
Passez aussi sur le topic que j'ai crée sur FL : http://forum.foot-land.com/velo-identit … 18364.html

#2669 20-06-2012 07:47:10

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

J'aurai préféré quand même jouer l'Italie en quart. Ok ils ont mieux joués que l'Espagne en phase de poules, mais ça, ça ne veut rien dire du tout. Pour moi, l'Espagne reste BIEN supérieure à l'Italie. Et à mon avis, ils l'ont joué assez petits bras en poules mais ils vont se réveiller dans la phase finale.

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#2670 20-06-2012 08:18:10

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

GG la première page de l'Equipe ce matin qui dit que c'est l'Angleterre qui rencontrera l'Espagne en quart. bravo

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#2671 20-06-2012 11:40:17

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nicow83 a écrit:

Je viens de voir le but pas accordé à l'Ukraine alors que le ballon est bien entré dans le but, c'est marrant il y a toujours les anglais dans se genre d'histoire ^^

Oui, ça prouve bien l'échec total de l'arbitrage à 5 de Platini/Blatter...

#2672 20-06-2012 12:05:21

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Landaise78 a écrit:

GG la première page de l'Equipe ce matin qui dit que c'est l'Angleterre qui rencontrera l'Espagne en quart. bravo

Photo ? x)

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#2673 20-06-2012 12:17:31

OM-2009
Membre actif
Serveur 1

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … sse/292662 regarde la photo de l'équipe dans le texte et lis les petit caractère

#2674 20-06-2012 13:33:23

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://l3.yimg.com/bt/api/res/1.2/G9PtdTWdSZfnNDnDF_SXWg--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Y2g9MzYwO2NyPTE7Y3c9NjQwO2R4PTA7ZHk9MDtmaT11bGNyb3A7aD0zNTU7cT04NTt3PTYzMA--/http://media.zenfs.com/fr_FR/Sports/Eurosport/854242-14485876-640-360.jpg

http://l2.yimg.com/bt/api/res/1.2/Ri9zMjvl5eAlQ1iA8Q7Hog--/YXBwaWQ9eW5ld3M7cT04NTt3PTYzMA--/http://media.zenfs.com/fr_FR/Sports/Eurosport/854235-14485792-640-360.jpg

On voit bien qua y'a but hmm

Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

#2675 20-06-2012 13:36:33

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

comme quoi le 5e arbitre...