Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils se sont fait violé les croates j'suis dégouté quand même
Je pense que les lacunes défensives de l'équipe Espagne l'empêcheront d'enchaîné un 2eme titre européen d'affilé. Il y a des boulevards en contre surtout avec une défense espagnole qui me parait un peu lourde.
Moi je crois que j'avais dit ça :
A : République Tchèque - Russie
B : Allemagne - Portugal
C : Espagne - Italie (Ou croatie)
D : France - Angleterre
Le groupe C n'était pas bien dur à prévoir sur le papier, dans les faits par contre...
Le groupe A, le seule case-tête tellement c'est faible, tout le monde peut battre tout le monde.
Dernière modification par Pied21-leretour (18-06-2012 23:01:06)
ptitbouxdu35 a écrit:
Moi je crois que j'avais dit ça :
A : République Tchèque - Russie
B : Allemagne - Portugal
C : Espagne - Italie (Ou croatie)
D : France - Angleterre
ptitbouxdu35 a écrit:
Groupe A:
Grèce
Russie
Groupe B:
Pays-Bas
Portugal
Groupe C:
Espagne
Italie
Groupe D:
Angleterre
France
Taarabt- a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Vous avez eu quand meme un peu chaud au cul, heureusement que Cassano est la depuis le début.
Les croates, quel dommage qu'ils ne sont pas tombé dans ce groupe A..
On a eu chaud de quoi ? Ben Cassano est là pour apporter non ? Sinon il jouerais pas ^^ C'est nul ce que tu dit.
Pis sur ces 3 matchs, il a été loin d'être le meilleur ... regarde les matchs avant de parler !
Niko > On est bien d'accord !Bah face a l'Espagne, j'ai trouvé Cassano tres bon pour animer le jeu.
Bah j'ecoutais par RMC et Buffon vous as sauvé un peu quand meme..
Oui mais ça faut arrêter, si on regarde l'esemble des 3 matchs, je crois qu'on mérite largement de passer, devant le goal on est vraiment nul, et prandelli fait vraiment des choix de merde, pas mettre Nocerino a coté de Pirlo je comprend pas, et la tactique changée est mauvaise faut revenir avec de rossi dans le milieu !
Taarabt- a écrit:
Groupe A : Russie - Pologne
Groupe B : Allemagne - Danemark
Groupe C : Espagne - Italie
Groupe D : France - Angleterre
Tout faux sur le groupe A, ma surprise qui ne passe pas et tout bon dans le groupe C.
J'espère que demain mes prévisions sur le groupe D' sera juste.
Stef, c'est vrai que vous vendangez et mettre Balotelli titulaire est une erreur, Di Natale qui sort d'une saison pleine est bien plus efficace je trouve et Nocerino en milieu central, comment ne pas le mettre titulaire.,
Dernière modification par Taarabt- (18-06-2012 23:10:16)
Stef_le_rital a écrit:
Taarabt- a écrit:
El-Maestro. a écrit:
On a eu chaud de quoi ? Ben Cassano est là pour apporter non ? Sinon il jouerais pas ^^ C'est nul ce que tu dit.
Pis sur ces 3 matchs, il a été loin d'être le meilleur ... regarde les matchs avant de parler !
Niko > On est bien d'accord !Bah face a l'Espagne, j'ai trouvé Cassano tres bon pour animer le jeu.
Bah j'ecoutais par RMC et Buffon vous as sauvé un peu quand meme..Oui mais ça faut arrêter, si on regarde l'esemble des 3 matchs, je crois qu'on mérite largement de passer, devant le goal on est vraiment nul, et prandelli fait vraiment des choix de merde, pas mettre Nocerino a coté de Pirlo je comprend pas, et la tactique changée est mauvaise faut revenir avec de rossi dans le milieu !
On est bel et bien d'accord Stef !
Pourquoi pas avoir mis un bouffeur d'espace face a ce genre de défense aussi ?
Giovinco aurait été plus judicieux !
niko333 a écrit:
groupe B je ris de ta parenthèse pour "Allemagne"
Honnêtement, tu vois qui au-dessus ?
El-Maestro. a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bah face a l'Espagne, j'ai trouvé Cassano tres bon pour animer le jeu.
Bah j'ecoutais par RMC et Buffon vous as sauvé un peu quand meme..Oui mais ça faut arrêter, si on regarde l'esemble des 3 matchs, je crois qu'on mérite largement de passer, devant le goal on est vraiment nul, et prandelli fait vraiment des choix de merde, pas mettre Nocerino a coté de Pirlo je comprend pas, et la tactique changée est mauvaise faut revenir avec de rossi dans le milieu !
Exact ! je voulais dire de rossi en défense, mais diamanti qui monte pfff, et balotelli doit etre titulaire! Motta, laisse tomber pirlo tiendra jamais ses 90 minutes, car a coté il a pas un Nocerino avec 3 poumons! Barzagli, vraiment mauvais, Bonucci en plus avait été très bon contre la croatie, par contre balzaretti a la place de Giaccherini, ça c'est bon!
El-Maestro. a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bah face a l'Espagne, j'ai trouvé Cassano tres bon pour animer le jeu.
T'as déjà les deux nains devant. Mettre un peu de taille quand on sait que la force de l'Irlande réside sur les coup de pied arrêté, c'est pas bête.
Pied21-leretour a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Oui mais ça faut arrêter, si on regarde l'esemble des 3 matchs, je crois qu'on mérite largement de passer, devant le goal on est vraiment nul, et prandelli fait vraiment des choix de merde, pas mettre Nocerino a coté de Pirlo je comprend pas, et la tactique changée est mauvaise faut revenir avec de rossi dans le milieu !On est bel et bien d'accord Stef !
Giovinco aurait été plus judicieux !T'as déjà les deux nains devant. Mettre un peu de taille quand on sait que la force de l'Irlande réside sur les coup de pied arrêté, c'est pas bête.
Oui mais vu qu'ils sont pas très doué des pieds, cela permet a la technique de manger les défenseurs...
Avec la blessure de Chiello', on n'as des chances de voir De Rossi revenir en défense !
Moi je veux une attaque Balo'-Giovinco pour les quart !
El-Maestro. a écrit:
Avec la blessure de Chiello', on n'as des chances de voir De Rossi revenir en défense !
Pourquoi tu ne mettrai pas Di Natale?
juni4200 a écrit:
niko333 a écrit:
Géographiquement parlant le Danemark, il a dû confondre football et géographie.
El-Maestro. a écrit:
Oui mais justement chiellini-de rossi-bonucci c'était bon, moi le Barzagli je le trouve nul et il fait des fautes dangereuses inutiles pff
mais si il se décide à mettre pirlo avec nocerino, ça aurait de la gueule !
Pied21-leretour a écrit:
juni4200 a écrit:
niko333 a écrit:
Géographiquement parlant le Danemark, il a dû confondre football et géographie. http://www.tdpri.com/forum/images/smili … rgreen.gif
Stef_le_rital a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Giovinco aurait été plus judicieux !T'as déjà les deux nains devant. Mettre un peu de taille quand on sait que la force de l'Irlande réside sur les coup de pied arrêté, c'est pas bête.
Oui mais vu qu'ils sont pas très doué des pieds, cela permet a la technique de manger les défenseurs...
Ouais, mais ils ont eu du mal malgré tout à prendre les espaces et à utiliser leur vivacité.
Taarabt- a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Moi je veux une attaque Balo'-Giovinco pour les quart !Pourquoi tu ne mettrai pas Di Natale?
Pourquoi je le mettrais au dépend de Balotelli et Giovinco ?
J'adore Di Natale mais pour la squadra, il faut des bouffeurs d'espace devant qui font des appels dans le dos de la défense ! On a pas besoin d'un joueur qui décroche devant.
On aurait bien plus d'occases et plus tueur en contre avec ces 2 là !
El-Maestro. a écrit:
Taarabt- a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Moi je veux une attaque Balo'-Giovinco pour les quart !Pourquoi tu ne mettrai pas Di Natale?
Pourquoi je le mettrais au dépend de Balotelli et Giovinco ?
J'adore Di Natale mais pour la squadra, il faut des bouffeurs d'espace devant qui font des appels dans le dos de la défense ! On a pas besoin d'un joueur qui décroche devant.
On aurait bien plus d'occases et plus tueur en contre avec ces 2 là !
Surtout que sur un terrain, ils s'entendent tres bien, on l'a vu dans l'équipe Under 21 de l'italie!
Tableau des quarts de finale :
Match 1 (jeudi 21/06) : Portugal - Rep. Tchèque (20h45)
Match 2 (vendredi 22/06) : Allemagne - Grèce (20h45)
Match 3 (samedi 23/06) : Espagne - 2e groupe D (20h45)
Match 4 (dimanche 24/06) : 1er groupe D - Italie (20h45)
Stef_le_rital a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Pourquoi tu ne mettrai pas Di Natale?Pourquoi je le mettrais au dépend de Balotelli et Giovinco ?
On aurait bien plus d'occases et plus tueur en contre avec ces 2 là !Surtout que sur un terrain, ils s'entendent tres bien, on l'a vu dans l'équipe Under 21 de l'italie!
Oh que oui !
Pour moi l'équipe qui doit jouer les quarts !
.........................................................................BUFFON........................................................
.....................................BARZAGLI.....................DE ROSSI....................BALZARETTI...............
..........MAGGIO..................................................................................................GIACCHERINI
........................................................PIRLO.........................................................................
........................................................................NOCERINO..................................................
....................................................MARCHISIO....................................................................
................................GIOVINCO.....................................BALOTELLI.....................................
Je kifferai sa vu la blessure de Chiello !
♥♥♥ Squadra Azzura ♥♥♥