Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quand même dingue la faute immense sur Corluka sur le corner juste avant le but espagnol, Busquets lui fait presque une prise de judo et l'arbitre de derrière le but ne signale rien
Lucenwzo a écrit:
C'est goal avérage particulier... (cf la qualif de la Grèce..)
Ba en confrontation directe y'a eu que des matchs nul entre les trois équipes donc sa se joue a la différence de but normalement.
J'ai trouvé l'arbitre vraiment mauvais, le pire du tournoi pour l'instant.
L'Espagne est clairement prenable par tous le monde !
Ça serait bon un petit France-Italie en quart
niko333 a écrit:
ON s'en fouuuuuuuuuuut des cas particuliers en cas d'egalité vu qu'il y en a pas !!!
Profitez du foot au lieu de spéculer
Fail , je maitrise pas le russe .
Dernière modification par ptitbouxdu35 (18-06-2012 22:42:30)
Captaiin a écrit:
Allez faut qu'on soit premier et bam on joue l'Italie. Petite vengeance. ^^
Tu prefere jouez l'Italie que L'espagne ?
Qualification plus que mérité pour la Squadra !
Balotelli qui marque un but a la olive et tom !
Bref on est bel et bien là !
nicow83 a écrit:
J'ai trouvé l'arbitre vraiment mauvais, le pire du tournoi pour l'instant.
L'Espagne est clairement prenable par tous le monde !
Tout le monde sauf l'Italie, l'Irlande et la Croatie.
El-Maestro. a écrit:
Captaiin a écrit:
Bref on est bel et bien là !
Vous avez eu quand meme un peu chaud au cul, heureusement que Cassano est la depuis le début.
Les croates, quel dommage qu'ils ne sont pas tombé dans ce groupe A..
El-Maestro. a écrit:
Captaiin a écrit:
De ce que j'ai vu sur les trois premiers matches ... l'Italie est plus sereine et je préférerais jouer l'Espagne pour la facilité ...
Enfin bref, mon Euro est pratiquement fini .. si l'Ukraine ne se qualifie pas demain
(enfin à la limite y a encore Rep.Tchèque-Portugal d'intéressant)
Putain c'est le pire match de la Roja que j'ai vu depuis longtemps. Une chose est sûre faudra pas reproduire cette prestation en quart, chapeau aux Croates qui sont vraiment bons.
Sympas la célébration de Balotelli !
Quel but de batard n'empeche !
Dernière modification par Riri91 (18-06-2012 22:45:53)
Taarabt- a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Captaiin a écrit:
Bref on est bel et bien là !Vous avez eu quand meme un peu chaud au cul, heureusement que Cassano est la depuis le début.
On a eu chaud de quoi ? Ben Cassano est là pour apporter non ? Sinon il jouerais pas ^^ C'est nul ce que tu dit.
Pis sur ces 3 matchs, il a été loin d'être le meilleur ... regarde les matchs avant de parler !
Niko > On est bien d'accord !
Dernière modification par El-Maestro. (18-06-2012 22:46:44)
Gg les Croates !
France - Italie ,
Faudrait qu'on m'explique quelque chose.
Je sais que les résultats sont faits et tout mais j'aimerais comprendre un truc. Imaginez la Croatie aurait fait 1-1 contre l'Espagne et que l'Italie aurait gagner 1-0, pourquoi l'Italie serait qualifiée ?
Parce que ça aurait fait sa du coup.
Espagne-Italie 1-1 Espagne-Croatie 1-1
Croatie-Italie 1-1
Irlande-Italie 0-1 Irlande-Croatie 1-3
Pourquoi l'Italie aurait été qualifié avec ces résultats là ?
Et pourquoi la Croatie pouvait encore se qualifier s'ils faisaient 1-1 alors que j'ai vu partout qu'ils devaient faire 2-2 ?
J'espère que quelqu'un pourra me répondre
El-Maestro. a écrit:
Taarabt- a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Bref on est bel et bien là !Vous avez eu quand meme un peu chaud au cul, heureusement que Cassano est la depuis le début.
On a eu chaud de quoi ? Ben Cassano est là pour apporter non ? Sinon il jouerais pas ^^ C'est nul ce que tu dit.
Pis sur ces 3 matchs, il a été loin d'être le meilleur ... regarde les matchs avant de parler !
Niko > On est bien d'accord !
Bah face a l'Espagne, j'ai trouvé Cassano tres bon pour animer le jeu.
Bah j'ecoutais par RMC et Buffon vous as sauvé un peu quand meme..
L'Italie tient sa qualification grâce à ses prestations défensives, plus qu'au seul talent de Cassano.
Mieux vaut faire 1er et tombé face aux Italiens ! x)
thomas-fernando a écrit:
Je sais que les résultats sont faits et tout mais j'aimerais comprendre un truc. Imaginez la Croatie aurait fait 1-1 contre l'Espagne et que l'Italie aurait gagner 1-0, pourquoi l'Italie serait qualifiée ?
Croatie-Italie 1-1
Et pourquoi la Croatie pouvait encore se qualifier s'ils faisaient 1-1 alors que j'ai vu partout qu'ils devaient faire 2-2 ?
J'espère que quelqu'un pourra me répondre
L'Italie aurait été éliminé dans ce cas de figure. Avec un 2-2, c'était élimination automatique pour les ritals.
Taarabt- a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Vous avez eu quand meme un peu chaud au cul, heureusement que Cassano est la depuis le début.
Niko > On est bien d'accord !Bah face a l'Espagne, j'ai trouvé Cassano tres bon pour animer le jeu.
Bah j'ecoutais par RMC et Buffon vous as sauvé un peu quand meme..
Face a l'Espagne, c'est l'équipe qui a été monstrueuse. On les a surclasser 65 minutes sur 90 minutes !
Tu juge que sur un match en plus alors que y'en a eu 3.
Buffon ? 1 arrêt ce soir !
Si t'apelle sa sauver l'Italie, que devrais-je dire de l'espagne !
Si y'as pas Casillas il prenne 3 points sur 9 !
Pied21-leretour a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Croatie-Italie 1-1
J'espère que quelqu'un pourra me répondreL'Italie aurait été éliminé dans ce cas de figure. Avec un 2-2, c'était élimination automatique pour les ritals.
Le commentateur disait que les Croates seraient qualifiés..
Perso' , j'aurais plus peur d'un Balotelli qu'un Cassano..
El-Maestro. a écrit:
Taarabt- a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Niko > On est bien d'accord !Bah face a l'Espagne, j'ai trouvé Cassano tres bon pour animer le jeu.
Bah j'ecoutais par RMC et Buffon vous as sauvé un peu quand meme..Face a l'Espagne, c'est l'équipe qui a été monstrueuse. On les a surclasser 65 minutes sur 90 minutes !
Tu juge que sur un match en plus alors que y'en a eu 3.
Buffon ? 1 arrêt ce soir !
Si t'apelle sa sauver l'Italie, que devrais-je dire de l'espagne !
Si y'as pas Casillas il prenne 3 points sur 9 !
Bah il faut le faire cet arrêt et c'est la marque des grands gardien. J'ai bien précisé pour l'animation offensif, comme toi j'ai vu que les espagnols étaient dépassé par des italiens tres propre que se soit en défense ou en attaque. Bah contre les croates, l'Italie a été perturbé en 2eme MT, meme si le but croate a eu un peu de réussite, les italiens n'ont pas été génial en 2ème MT malgré un grand Pirlo.
thomas-fernando a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Croatie-Italie 1-1
J'espère que quelqu'un pourra me répondreL'Italie aurait été éliminé dans ce cas de figure. Avec un 2-2, c'était élimination automatique pour les ritals.
Le commentateur disait que les Croates seraient qualifiés..
A 1-1, entre l'espagne et la croatie, il avait raison puisque le 2-0 infligé par les Italiens (à cause de la règle du nombre de buts marqués) ne prédomine pas en cas d'égalité. L'Italie aurait eu 4 buts marqués, la Croatie 5, l'Espagne 6. Mais ce cas de figue ne s'est pas présenté.
Dernière modification par Pied21-leretour (18-06-2012 22:55:53)
juni4200 a écrit:
Perso :
GROUPE A : Pologne (Belle petite équipe, puis à domicile) / Grèce / République Tchèque / Russie (Loin de leur niveau d'il y a 3-4 ans)
GROUPE B : Allemagne (Meilleure équipe du monde d'après moi) / Pays-Bas (Des individualités) / Portugal / Danemark (Je les vois pas du tout créer l'exploit)
GROUPE C : Espagne / Italie / Croatie (Voire 2ème) / Irlande (Sans surprises)
GROUPE D : France / Angleterre (Rarement au rendez-vous dans les grandes compétitions, équipe chamboulée par le changement d'entraineur ...) / Ukraine / Suède
Groupe C de bon.