Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Attends que les journaux français nous disent de les rejoindre. Pour l'instant, reste où tu es.
Tu es dans quel État, là ?
Sinon, je viens de recevoir 5Golds, pour être passé à un grade supérieur militairement. ^^
J'ai eu 5Golds quand j'ai eu ma médaille aussi !
Je suis en Australie depuis 1 mois & demi.
Quand j'aurai assez de Golds, je compte m'acheter une Entreprise. C'est pas les RSD qui manquent, donc pourquoi pas.
J'en ai actuellement 5 de Golds, encore 3-4 médailles et je peux, d'après ce que j'avais regarder.
J'y pensais aussi l'autre jour mais je sais pas comment ça marche. Au pire on se met associé
Ok collègue. Par contre désolé, mais c'est toi qui doit taxer ton fric dans les Golds, pour financer ce qui manque.
demenager en serbie le salaire est excellent plus de 16 rsd par jour en 4jour de travail j'ai eu assez pour acheter un gold
Dernière modification par zgor (22-03-2010 22:09:26)
Je comprends plus rien, l'hôpital où je suis est Q5. Pourtant, quand je me bats je ne récupère que 10 de Wellness. What the fuck ?
Tous ceux qui se battent fréquemment: Flo et Pied, est-ce vous avez le même tour en ce moment ?
moi aussi j'ai repris que 10 et ca fait deja 4-5jours que c'est pareil
Moi je ne travaille plus, je ne fait plus rien, tout ça pour récupérer mon wellness !
Ok Vitoo, ça marche
Le système d'hôpital à changé.
Tu récupères seulement les points perdus à la batailles.
Tu te bats 4x, tu récupères 40, et non 50 comme avant.
Dure d'avoir une bonne Wellness désormais.
6 régions sont françaises.
Kevyn. a écrit:
Moi je ne travaille plus, je ne fait plus rien, tout ça pour récupérer mon wellness !
Je vais finir par faire comme toi, mon système ne marche plus maintenant. ^^
Flo > Quelle mauvaise nouvelle, le nouveau fonctionnement. Par contre, parfait la reconquête de 6 régions. On arrivera, à tout récupérer.
On a gagné lesquelles ?
Il faut aller en France là ? Sinon, je suis prêt à y aller.
Mais je suis riche en Australie, comment échanger mon argent Australien contre l'euro ?
Tu vas dans "Marché monétaire" > tu modifies le "Acheter", tu mets le "FRA" et dans "Vendre", celui de ton pays actuel. ^^
Le changement de monnaie et de valeur se fera automatiquement, t'auras juste à cliquer sur "Acheter", pour confirmer.
vitoo007 a écrit:
Je comprends plus rien, l'hôpital où je suis est Q5. Pourtant, quand je me bats je ne récupère que 10 de Wellness. What the fuck ?
Tous ceux qui se battent fréquemment: Flo et Pied, est-ce vous avez le même tour en ce moment ?
Idem,heureusement que je vais toucher bientôt des Golds,sa va me permettre d'arriver à 100 Wellness et après je pourrait reprendre mes combats normalement. ^^
J'avoue,que je me suis fait avoir aussi le premier jour,là j'ai environ 50 de Wellness maintenant ^^
Pied21-leretour a écrit:
Idem,heureusement que je vais toucher bientôt des Golds,sa va me permettre d'arriver à 100 Wellness et après je pourrait reprendre mes combats normalement. ^^
J'avais oublié mes Golds, tant pis pour l'Entreprise, Kevyn. ^^
Donc, je vais me restaurer un peu et retourner au combat, ça doit faire 3-4jours que j'ai pu rien fait, histoire de retrouver du W. Mais là, j'ai pris des pains Q5.
Flo > Carrément, ils nous obligent à payer plus en nourriture, avant un pain Q1 suffisait amplement...
vitoo007 a écrit:
Tu vas dans "Marché monétaire" > tu modifies le "Acheter", tu mets le "FRA" et dans "Vendre", celui de ton pays actuel. ^^
Le changement de monnaie et de valeur se fera automatiquement, t'auras juste à cliquer sur "Acheter", pour confirmer.
Super ! Merci beaucoup, j'ai revendu grâce à toi, mon argent Canadien & Polonais !
Je suis niveau 13.
Je suis au Québec au Canada, je suis membre de l'Union Nationale, parti politique québécois francophone.
Bonjour,
je me suis inscris également (Niveau 3 ^^)
pseudo : team41
français, et en corse, ou il y a un Hopital Q5 depuis 3 jours
l'espoir renait, consommez français, vivez français, et là on deviendra puissant
Dernière modification par team41 (25-03-2010 15:31:59)
J'ai déménager au USA & je gagne bien ma vie à nouveau.
Je travaille de temps en temps comme ça, je regagne de la Wellness.
Si vous voulez que je déménage à nouveau, dites le moi, j'ai encore un ticket d'avion.
Vous connaissez un endroit oú je pourrais déménager pour me battre ?
Alexx- a écrit:
Je suis au Québec au Canada, je suis membre de l'Union Nationale, parti politique québécois francophone.
Les Serbes refusent toujours ma demande de naturalisation, j'abandonne. Je dois avoir une bonne tête de français.
Pierd21-leretour a écrit:
Vous connaissez un endroit oú je pourrais déménager pour me battre ?
Yes. En Serbie, par contre faut pas t'attendre à participer à la vie politique du pays, parce qu'ils refusent tout, là-bas. ^^
Moi je suis espagnol mais depuis hier les polonais ont pris la possession du NPDC.