Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 29-01-2010 14:39:39

Wywy
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 07-08-2008

eRepublik

Coucou les zazous!
Salou les ptits bouts!
Bisou mes ptits chous!
Debout les loulous!

C'est Wywy que v'lou!

Bon, un sujet de geekalakon pour vous présenter le jeu eRepublik.

Ce jeu gratuit de stratégie se joue simplement sur votre navigateur Internet, et demande peu d'investissement de temps. C'est une simulation à grande échelle de l'évolution du monde, selon des critères économiques, politiques, sociaux etc etc.

Bon, raconté comme ça, ça parait terriblement chiant, je vous l'accorde.

Les possibilités de ce jeu sont pourtant énormes, et j'avoue m'être pris au jeu assez rapidement. Vous démarrez en tant que citoyen du nouveau monde, choisissez votre nationalité, travaillez, vous entrainez, faites de la politique, du business, devez journaliste etc etc...

Le contexte international joue un rôle déterminant sur l'évolution du nouveau monde, et les guerres sont nombreuses. Bien entendu, plus la population d'un pays est élevée, plus celui ci se développe et devient fort. Et loin sont les clichés des nations surpeuplées dominatrices, puisque la Pologne et l'Espagne dominent en ce moment le monde de façon assez indéniable.

Actuellement, notre beau pays est envahi par nos voisins pingouins, et seuls la Corse, le Limousin et une partie de la Normandie subsistent en bastion de la résistance. Nous avons besoin de votre aide pour renverser la tendance.



Je vous invite donc à rejoindre le jeu, à démarrer en Corse, et à vous développez à mes côtés. Le jeu est difficile à prendre en main au départ, les possibilités d'action sont faibles, mais une fois qu'on y prend goût, cela devient véritablement intéressant. Il est basé sur une communauté de joueurs très lointaine des petits kikou de 10ans qui débarquent en gros casual, écrivent en SMS et bousillent l'organisation générale. Jouissif.

Suivez ce lien pour vous inscrire, et mettez moi en parrain bien entendu (j'y gagne pas grand chose, mais ça me ferait plaisir de jouer avec des copains!).

Si vraiment vous êtes des gros flemmards, faites le au moins quelques jours pour nous aider (il vous suffit de trouver un job, d'acheter de la nourriture au marché, de vous entrainer une fois par jour au "Training Ground", et en une semaine vous serez niveau 6).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Je vous bise.

LE LIEN: http://www.erepublik.com/fr/referrer/Wywywy

Hors ligne

 

#2 30-01-2010 15:41:47

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: eRepublik

Roazhy, c'est mon pseudo. smile

Edit : Comment on fais pour supprimé un compte ? J'ai deux comptes là... hmm

Dernière modification par Roazh_x (30-01-2010 19:07:08)

Hors ligne

 

#3 30-01-2010 18:51:37

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: eRepublik

Je t'ai ajouté en parrain et je me suis mis en Corse. Pseudo: Vitoo007

Vraiment sympa comme jeu pour l'instant, j'attends les prochains jours pour débloquer des options, parce qu'on est limité au Niveau 3. ^^


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

#4 31-01-2010 11:28:15

Wywy
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 07-08-2008

Re: eRepublik

Très limité au départ en effet, mais le jeu prend son sens lorsque tu peux commencer à faire du business, te battre ou faire de la politique smile

Aucune idée de la procédure à suivre pour supprimer un compte par contre.

Belle journée hier, avec la reprise de nouvelles régions face aux espagnols. La libération est en marche. L'ogre polonais se dresse maintenant devant nous, ça va cogner très fort.

Hors ligne

 

#5 31-01-2010 12:01:24

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: eRepublik

Je me suis inscris,mais dans le camp Suisse. ^^
Faut faire quoi au commencement ?


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#6 31-01-2010 12:05:53

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: eRepublik

Jme suis aussi inscrit mais en Haute Normandie. (comme en vrai quoi...)  J'avais pas vu qu'il fallait aller en Corse ! =/

Dernière modification par Kyshaic (31-01-2010 12:06:23)


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#7 31-01-2010 12:15:30

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: eRepublik

Mil', a partir du niveau 3, tu pourras changer et nous rejoindre en Corse. Il me semble.

Pied, au départ déjà change ton avatar sur le site, tu progresseras niveau 2, au niveau 2 tu pourras ensuite travailler et t'entraîner dans "Training Grounds". Normalement, tu serais niveau 3 et t'en as fini pour la journée. ^^

Dernière modification par vitoo007 (31-01-2010 12:17:18)


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

#8 31-01-2010 12:27:49

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: eRepublik

Okok ! big_smile

La c'est en maintenance !


Edit: J'ai mis un avatar mais je suis toujours 1 là lol xD

Dernière modification par Pied21-leretour (31-01-2010 12:31:34)


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#9 01-02-2010 11:50:37

Wywy
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 07-08-2008

Re: eRepublik

Ca ne te fait pas monter directement de niveau mais ca te donne des points d'expérience.

Au départ, il faut se contenter d'acheter 4 ou 5 unités de nourriture de niveau 1 étoile au marché, de se trouver un job, et de bosser + s'entrainer une fois par jour.

Hors ligne

 

#10 01-02-2010 11:59:53

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: eRepublik

Voilà j'ai acheté de la bouffe,mais j'ai presque plus de tune là.
Pour trouver un job,tu me conseilles quoi ?

Edit: On m'a embauché à Swiss Food,je suis passé niveau 2,j'ai commencé le travail.Si je travaille 30 jours je recevrais une médaille ? sa sert à quoi ? smile

Dernière modification par Pied21-leretour (01-02-2010 12:17:13)


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#11 01-02-2010 12:29:33

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: eRepublik

Quand je veut acheter a bouffer , a chaque fois ça me met : Oops, something went wrong.
The server is apparently unavailable for the moment. We're doing everything we can to correct the problem. Please try again later.


Ca depuis hier  hmm


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#12 01-02-2010 12:43:40

Wywy
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 07-08-2008

Re: eRepublik

Pied21-leretour a écrit:

Pour trouver un job,tu me conseilles quoi ?
Edit: On m'a embauché à Swiss Food,je suis passé niveau 2,j'ai commencé le travail.Si je travaille 30 jours je recevrais une médaille ? sa sert à quoi ? smile

Qu'importe le job, tu recherches celui qui propose le meilleur salaire et tu prends. Au départ tu n'as pas beaucoup d'argent en effet, juste de quoi acheter ta nourriture du jour et survivre le temps de monter un peu tes niveaux et tes compétences.

Lorsque tu travailles 30jours d'affilée, tu obtiens une médaille, qui est un accomplissement dans le jeu, au même titre que les autres méailles des médias, des militaires etc... Tu obtiens alors un joli trophée ainsi qu'un gain direct de 5 Gold.


Quand je veut acheter a bouffer , a chaque fois ça me met : Oops, something went wrong.
The server is apparently unavailable for the moment. We're doing everything we can to correct the problem. Please try again later.


Ca depuis hier  hmm

C'est un petit bug qui m'est arrivé aussi. La page affiche ça, mais lorsque tu vas consulter ton inventaire dans ton profil, la bouffe est bien là. Si tu as répété l'opération plusieurs fois, et donc acheté un gros paquet de bouffe, t'en fais pas, elle te servira longtemps. J'avais eu également ce problème, j'avais acheté une dizaine de pains en même temps, et puis finalement je suis niveau 12 et je me sers encore de la même qualité de nourriture smile

Dernière modification par Wywy (01-02-2010 12:44:12)

Hors ligne

 

#13 01-02-2010 13:00:28

brad701
Invité
Serveur 1
Lieu: (Belgique)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: eRepublik

Moi c'est brad701

Hors ligne

 

#14 01-02-2010 13:00:37

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: eRepublik

Domination Polonaise. cool tongue

J'vais m'inscrire ! smile


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#15 01-02-2010 13:05:20

pierredu5930
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 19-07-2008
Site web

Re: eRepublik

Je me suis inscris à l'instant : pierredu5930.
Vais voir si ça me plait maintenant. ^^


CJB.

Hors ligne

 

#16 01-02-2010 13:14:43

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: eRepublik

Polak.jo smile

J'suis employé à la "Narodowa Zbrojownia", un truc d'armes, je ne sais pas quoi ^^
Sinon là j'ai rien à faire, c'est effectivement limité, mais au moins on galère pas au début. big_smile


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#17 01-02-2010 16:11:50

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: eRepublik

OKok,merci de l'info.Donc en gros je reste 1 mois à mon taf,je recois ma médaille et après je suis libre de changer!

Ah oui,sinon pour l'entrainement chaque jour on trouve ça ou ? J'essaye de chercher,en vain. ^^


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#18 01-02-2010 17:39:13

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: eRepublik

Wywy a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Pour trouver un job,tu me conseilles quoi ?
Edit: On m'a embauché à Swiss Food,je suis passé niveau 2,j'ai commencé le travail.Si je travaille 30 jours je recevrais une médaille ? sa sert à quoi ? smile

Qu'importe le job, tu recherches celui qui propose le meilleur salaire et tu prends. Au départ tu n'as pas beaucoup d'argent en effet, juste de quoi acheter ta nourriture du jour et survivre le temps de monter un peu tes niveaux et tes compétences.

Lorsque tu travailles 30jours d'affilée, tu obtiens une médaille, qui est un accomplissement dans le jeu, au même titre que les autres méailles des médias, des militaires etc... Tu obtiens alors un joli trophée ainsi qu'un gain direct de 5 Gold.


Quand je veut acheter a bouffer , a chaque fois ça me met : Oops, something went wrong.
The server is apparently unavailable for the moment. We're doing everything we can to correct the problem. Please try again later.


Ca depuis hier  hmm

C'est un petit bug qui m'est arrivé aussi. La page affiche ça, mais lorsque tu vas consulter ton inventaire dans ton profil, la bouffe est bien là. Si tu as répété l'opération plusieurs fois, et donc acheté un gros paquet de bouffe, t'en fais pas, elle te servira longtemps. J'avais eu également ce problème, j'avais acheté une dizaine de pains en même temps, et puis finalement je suis niveau 12 et je me sers encore de la même qualité de nourriture smile

Nan mais moi c'est que je peut pas aller sur le marché


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#19 01-02-2010 18:05:59

Wywy
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 07-08-2008

Re: eRepublik

Pied21-leretour a écrit:

OKok,merci de l'info.Donc en gros je reste 1 mois à mon taf,je recois ma médaille et après je suis libre de changer!

Ah oui,sinon pour l'entrainement chaque jour on trouve ça ou ? J'essaye de chercher,en vain. ^^

Ah nan nan, tu peux changer au bout de trois jours (préavis) de travail. La médaille est là si tu bosses 30 jours d'affilée, pas forcément dans la même boite!

@ ptitboux: Hier le marché buguait oui, mais normalement aujourd'hui ça le fait.

Hors ligne

 

#20 01-02-2010 19:45:42

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: eRepublik

Vitoo007, au passage.

Ouais ça m'arrange aussi finalement, qu'on est peu de choses à faire, les choses sérieuses commenceront dès les vacances, nickel. big_smile

Polak, tu rejoins l'ennemi. :p


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

#21 02-02-2010 06:10:09

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: eRepublik

Il bug ton jeu hmm

Ca me demande de valider le captcha pour vérifier que je suis humain et il n'y a pas de captcha !!

Edit: Ha si, je l'ai confondu avec une pub lol sad

Dernière modification par Pauleta10 (02-02-2010 06:10:34)


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#22 02-02-2010 07:29:51

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: eRepublik

vitoo007 a écrit:

Polak, tu rejoins l'ennemi. :p

J'suis + polonais que Corse, en même temps. tongue
Je suis niveau 3 là.

J'aime bien, on a pas besoin d'être à bloc sur le jeu. big_smile


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#23 02-02-2010 08:07:29

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: eRepublik

La Pologne a presque tout conquérit la France, mais pas là où je suis, en Basse-Normandie big_smile
Les espagnols sont sur le point de nous piquer la Corse sad

Je n'arrive plus à le remettre en français le jeu hmm

Je met "fr" à la place de "en" et ca remet en "en'

Dernière modification par Pauleta10 (02-02-2010 08:09:17)


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#24 02-02-2010 11:05:03

Wywy
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 07-08-2008

Re: eRepublik

L'Espagne nous a repris la Corse hier soir... Mais le gouvernement à installé un hopital 5 étoiles en Aquitaine.

Si vous ne voulez pas rester sous occupation, envoyez un message à l'organisation " Ministere de la Solidarite " en leur disant que vous souhaitez rejoindre l'Aquitaine pour continuer à vous battre, et que vous avez de ce fait besoin de deux tickets pour voyager.

Pourquoi deux? Car il vous faudra déja voyager vers un pays allié à la France (Royaume Uni par exemple) avant de pouvoir repartir en Aquitaine.

C'est un coup dur pour nous, mais il ne faut pas lâcher l'affaire.

Hors ligne

 

#25 02-02-2010 12:03:00

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: eRepublik

Merci mais comment on mange XD


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot