Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#376 03-04-2010 18:30:16

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: eRepublik

Pied21-leretour a écrit:

Vitoo tu gagnes des Golds une fois niveau 16 ?

Ah oui, exact. Je n'avais point vu, merci. Donc oui, j'ai gagné 5Golds. big_smile

Psyquatra a écrit:

Ouai, niquel Vitoo, je suis aller dans le stade de Valence, pelouse, vestiaire, place présidentielle, à un jour près, on aller voir l'Europa League. neutral

T'es parti en Espagne ? J'y vais aussi avec le bahut, mais en Juin. Et en Andalousie, donc on va pas trop visiter des stades.
Mais pendant la CDM, va y avoir de l'ambiance avec les Espagnols. ^^

Bref', je crois que je me fais avoir moi, j'ai vu que je peux être payé à 7 alors que je ne gagne que 3.21, et que je n'ai touché que 2.60 aujourd'hui. Je ne sais toujours pas pourquoi je ne touche jamais le salaire complet. Demain, je change d'entreprise.

Tu te fais niquer, ouais. J'ai regardé, je suis censé être payé environ 10, et je gagne bien 10, hein..

Perso, en Angleterre, je me fais chier, je ne m'entraine plus, et je pense économiser à mort pour mettre dans une maison, c'est assez cher, mais ça te fait gagner de la Wellness.. J'hésite encore, faut que je me renseigne.

Petite question, on gagne combien/jour pour une maison Q1 ? Et, si je déménage en France, la maison m'accompagne ou elle reste en Serbie ?
Sinon, j'attends de rejoindre la France. ^^


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

#377 03-04-2010 19:58:31

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: eRepublik

vitoo007 a écrit:

T'es parti en Espagne ? J'y vais aussi avec le bahut, mais en Juin. Et en Andalousie, donc on va pas trop visiter des stades.
Mais pendant la CDM, va y avoir de l'ambiance avec les Espagnols. ^^

Ouai, à Valencia. Bah, il y a Séville en Andalousie. Mais tu vas mourir de chaud là-bas en Juin mon pauvre, et ça fait loin, tu habites où ? De Metz, 24h de bus déjà à Valence.

vitoo007 a écrit:

Tu te fais niquer, ouais. J'ai regardé, je suis censé être payé environ 10, et je gagne bien 10, hein..

Demain, je vais postuler dans une où je peux gagner plus du double, je verrais bien.

vitoo007 a écrit:

Petite question, on gagne combien/jour pour une maison Q1 ? Et, si je déménage en France, la maison m'accompagne ou elle reste en Serbie ?
Sinon, j'attends de rejoindre la France. ^^

Maison Q1, tu gagne 1 de Wellness par jour, Q5, 5 de Wellness par jour.. Mais c'est extrêmement cher je crois. Mais je ne sais pas si tu en achètes une Q1, si tu peux l'améliorer moins cher ou quoi, ou si tu dois en racheter une Q2 au prix fort.
Et je ne sais pas non plus si elle t'accompagne dans les pays.
Je ne pense pas rejoindre la France avant longtemps.

Hors ligne

 

#378 03-04-2010 20:48:03

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: eRepublik

Après une petite recherche, comme le jeu considère les maisons comme des objets de l'inventaire, l'endroit où l'on construit la maison n'importe pas, on peut l'utiliser n'importe où.

Pour le salaire, c'est les impôts qui font que je ne touche pas mon salaire égal.
J'ai également appris que le nombre de points de Wellness perdu en travaillant, est égal au niveau de l'entreprise.

Dernière modification par Psyquatra (03-04-2010 20:50:06)

Hors ligne

 

#379 03-04-2010 21:01:07

pioupioupiou
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: eRepublik

Pour le welness gagné ça dépend aussi de combien de welness t'as au départ si t'as 90 de welness ce sera un peu + de 0.6 de gagné.

Hors ligne

 

#380 03-04-2010 21:23:59

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: eRepublik

La maison est pire que cher, je n'en achèterai pas en faite. Seul une maison Q5 est vraiment rentable, mais à plus de 1.000 balle, ça va bien. ^^
J'essaye trouvé un emploi mieux payé, et me payer de la bouffe Q5.. J'ai actuellement de la Q3.

Hors ligne

 

#381 03-04-2010 21:47:43

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: eRepublik

Je ne savais même pas qu'on pouvais avoir une maison .. ! lol


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#382 03-04-2010 22:04:08

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: eRepublik

Psyquatra a écrit:

Ouai, à Valencia. Bah, il y a Séville en Andalousie. Mais tu vas mourir de chaud là-bas en Juin mon pauvre, et ça fait loin, tu habites où ? De Metz, 24h de bus déjà à Valence.

J'habite à Lille, une journée entière de bus + quelques heures, je pars le 11 Juin, un jour après le match d'ouverture pour la CDM. ^^

Psyquatra a écrit:

Maison Q1, tu gagne 1 de Wellness par jour, Q5, 5 de Wellness par jour.. Mais c'est extrêmement cher je crois. Mais je ne sais pas si tu en achètes une Q1, si tu peux l'améliorer moins cher ou quoi, ou si tu dois en racheter une Q2 au prix fort.

Seulement ? Mais c'est une véritable arnaque, sans déconner.
236 RSD la maison Q1, ça me fait 24jours de travail, sans dépenser le moindre truc, pour la bouffe.

Par contre, c'est positif ça, qu'elle nous accompagne partout. big_smile


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

#383 03-04-2010 22:25:10

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: eRepublik

J'ai regardé, avec mes golds, je peux avoir environ 530GBP, mais la maison, pour moi, n'est pas rentable à notre niveau.
Demain, je vais travailler dans une autre entreprise, pour 7GBP, il faut que je trouve une solution pour rentrer de l'argent, en achetant une nourriture de Q4 voir plus, tout en ayant +90 de Wellness, et ce en m'entrainant.

Hors ligne

 

#384 03-04-2010 22:34:22

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: eRepublik

J'ai fait le calcul aussi, je dépense en moyenne 3 Wellness/jour pour l'entreprise et 1/jour pour l'entraînement, puis combattre, ensuite.
Donc au lieu, d'acheter du Q5, je vais acheter du Q4, pour la semaine prochaine. En temps de crise, on se satisfait de si peu. big_smile

Par contre, je vais pas bosser, ni combattre pendant 3-4jours, histoire de monter à 90 de Wellness, aussi.


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

#385 03-04-2010 22:50:38

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: eRepublik

Non, ne t'arrête surtout pas de travailler ! 5 Golds par mois, ce n'est pas rien. Tu pourras acheter quelques nourritures Q5 ensuite rien qu'avec 1 Gold.
Enfin, personnellement, je suis à 92 Wellness, je ne descend jamais en dessous de 90, mais à ta place, je ferais ce que j'ai dis plus haut. ^^

Hors ligne

 

#386 03-04-2010 23:04:10

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: eRepublik

Échanger mes Golds, contre des RSD ? Voilà, c'est fait, pour 6 Golds, je me suis fait a peu près 300 RSD, ça fait plaisir. big_smile
5Golds/mois... Ouais, m'enfin. C'est plus 200points d'exp. a gagné, c'est carrément 250 ! Je me demande, si j'arriverai à le finir en 1 mois.

Ce qui serait cool, une fois installer en France. C'est d'ouvrir une petite entreprise, spéciale FL, ça ne vous dit pas ?
Comme ça, fini de se faire virer, pour des broutilles. ^^


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

#387 03-04-2010 23:33:38

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: eRepublik

Franchement,je pense que je vais m'acheter une maison,même Q1 sur le long terme sa paye.  smack


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#388 04-04-2010 00:14:19

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: eRepublik

vitoo007 a écrit:

Échanger mes Golds, contre des RSD ? Voilà, c'est fait, pour 6 Golds, je me suis fait a peu près 300 RSD, ça fait plaisir. big_smile
5Golds/mois... Ouais, m'enfin. C'est plus 200points d'exp. a gagné, c'est carrément 250 ! Je me demande, si j'arriverai à le finir en 1 mois.

Ce qui serait cool, une fois installer en France. C'est d'ouvrir une petite entreprise, spéciale FL, ça ne vous dit pas ?
Comme ça, fini de se faire virer, pour des broutilles. ^^

Je n'ai pas compris la phrase en gras, en quoi tu gagnes ou perd 50 points d'exp. ?

Je ne sais pas comment ça se passe de gérer une entreprise.. Mais je ne dis pas non à ce projet, qui ne se réalisera pas avant un petit bout de temps, donc on à le temps d'y réfléchir et d'apprendre encore beaucoup de choses entre temps. ^^
Et puis, je ne me suis jamais fais licencier personnellement, même si demain, j'attaque les gros salaires ! ^^'

Pied21-leretour a écrit:

Franchement,je pense que je vais m'acheter une maison,même Q1 sur le long terme sa paye.  smack

Une Q1, ce n'est rentable qu'à très long terme, si tu achètes une maison, je me dis, puisqu'il faut faire un gros achat, autant mettre dans une Q5, où la différence se fera vraiment dans la Wellness, mais c'est très cher, mais plus vite rentabilisé aussi. Je mets la maison de côté personnellement.

Hors ligne

 

#389 04-04-2010 00:21:49

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: eRepublik

Psyquatra a écrit:

vitoo007 a écrit:

Échanger mes Golds, contre des RSD ? Voilà, c'est fait, pour 6 Golds, je me suis fait a peu près 300 RSD, ça fait plaisir. big_smile
5Golds/mois... Ouais, m'enfin. C'est plus 200points d'exp. a gagné, c'est carrément 250 ! Je me demande, si j'arriverai à le finir en 1 mois.

Ce qui serait cool, une fois installer en France. C'est d'ouvrir une petite entreprise, spéciale FL, ça ne vous dit pas ?
Comme ça, fini de se faire virer, pour des broutilles. ^^

Je n'ai pas compris la phrase en gras, en quoi tu gagnes ou perd 50 points d'exp. ?

Je ne sais pas comment ça se passe de gérer une entreprise.. Mais je ne dis pas non à ce projet, qui ne se réalisera pas avant un petit bout de temps, donc on à le temps d'y réfléchir et d'apprendre encore beaucoup de choses entre temps. ^^
Et puis, je ne me suis jamais fais licencier personnellement, même si demain, j'attaque les gros salaires ! ^^

Alors, tu disais qu'on gagnait 5 Golds par mois, j'ai pas trop compris, ça part de ça, j'avais cru comprendre, mais non...
Donc, laisse tomber, pour la phrase en gras. ^^

Moi non plus, je ne sais pas du tout comment ça se déroule, mais faut être blindé si on doit s'occuper des salaires, de tous les employés.
On engage que les membres FLais au pire, et basta. big_smile
En plus, si on est 5-6, environ. On pourrait investir nos Golds, dedans. Enfin, j'irai me renseigner pour savoir comment se déroule, la direction d'une entreprise.

Ça fait 2-3 semaines, que je ne me suis pas fait licencier, non plus. Je travaille plus en plus de Wellness, ça doit plaire aux boss.


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

#390 04-04-2010 01:27:24

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: eRepublik

5 Golds par mois = La médaille de l'employé en faite. ^^
Si tu t'arrêtes de travailler, tu passes à côté de ça tout les mois, soit 30 jours quoi.
On a le temps pour l'entreprise, pourquoi pas cet été, pendant les vacances, si les choses se sont bien passés pour l'eFrance. big_smile

Hors ligne

 

#391 04-04-2010 11:46:15

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: eRepublik

Voilà, j'ai pris l'emploi à 7.85, j'ai touché 6.28, j'ai acheté un pain Q4, j'ai fait un bénéfices de 1.68 (Salaire - Pain).
Ce n'est pas assez, mais j'ai déjà de quoi acheté un pain de qualité supérieur.

Hors ligne

 

#392 04-04-2010 12:13:13

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: eRepublik

Mais de toute façon, j'en ai déjà parlé, mais je n'aurai jamais cette médaille. En période scolaire, t'as bien un jour où je n'aurai pas le temps. ^^
Oui, pour l'entreprise cet été, c'est parfait. Ça permettre d'animer, un peu le tout. big_smile

322 RSD ! Salaire de 10/jour, mais le pain Q5 est aussi cher que mon salaire, je vais me mettre comme toi: au pain Q4.


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

#393 04-04-2010 12:56:36

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: eRepublik

Moi 8 et quelques le pain Q5..
Mon entreprise est Q1, je ne perds que 1 de Wellness en travaillant en plus ! tongue
Mais je ne m'entraine plus par contre. J'économise là, je ne sais pas encore pourquoi, mais je vais y songer. ^^

Hors ligne

 

#394 04-04-2010 16:10:50

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: eRepublik

Moi je suis au-ch pour venir bosser avec vous.

Pour la qualité de l'entreprise,moins elle a d'étoile mieux s'est ?


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#395 04-04-2010 16:18:10

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: eRepublik

Je suis au chômage aussi personnellement smile


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#396 04-04-2010 17:24:42

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: eRepublik

Pied21-leretour a écrit:

Moi je suis au-ch pour venir bosser avec vous.

Pour la qualité de l'entreprise,moins elle a d'étoile mieux s'est ?

Je ne sais pas vraiment à quoi sert la qualité de l'entreprise..
Je sais juste que quand on travail, la Wellness qu'on perd équivaut a la qualité de l'entreprise où tu travail, donc une entreprise Q1 te fait perdre seulement 1 de Wellness.
Je pense qu'une entreprise de nourriture Q1, produit du pain Q1, pareil pour les hôpitaux, etc.
Tu dois être mieux payé dans un Q5 aussi je pense, mais tu perds 5 de Wellness, pour l'instant, à notre niveau, vaut mieux une Q1 je pense.

Hors ligne

 

#397 04-04-2010 17:53:16

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: eRepublik

Psyquatra a écrit:

Moi 8 et quelques le pain Q5..
Mon entreprise est Q1, je ne perds que 1 de Wellness en travaillant en plus ! tongue
Mais je ne m'entraine plus par contre. J'économise là, je ne sais pas encore pourquoi, mais je vais y songer. ^^

C'est vrai, que c'est pas con de travailler dans une entreprise, Q1. A Londres, le marché du travail, de la nourriture tout ça, il est mieux qu'en Serbie ?
Parce qu'au pire, je me ramène chez vous. big_smile

Pour la qualité, plus elle est grande et plus tu gagneras, mais plus tu perdras de Wellness, c'est pas plus con. ^^


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

#398 04-04-2010 18:23:51

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: eRepublik

Exactement,merci du conseil.

J'ai trouvé le compromis parfait là,je boss dans une entreprise Q1 pour 11.00 RSD. A part ça je vais bientôt me faire virer mais bon,faut 90 de Welness,au moins demain j'aurais 61 de Welness je vais pouvoir recommencer à me battre.

Vitoo ou Psy vous savez ou je peux aller pour échanger mes CHF contre des RSD ? smile


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#399 04-04-2010 18:25:44

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: eRepublik

Vitoo, je n'en sais rien, mais je pense que la Serbie est mieux que UK. ^^

Pied, au marché monétaire.

Hors ligne

 

#400 04-04-2010 18:27:05

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: eRepublik

Ah oui ! Tu vas dans Marché > Marché Monétaire > Acheter (tu mets RSD, avec drapeau de la Serbie) > Vendre (tu CHF, avec drapeau de la Suisse).
Là tu auras des propositions, et tu prends la plus intéressante. ^^

Flo, ah ok. J'avais vu une sorte de classement pour le marché du travail, j'irai me renseigner pour savoir où m'enrichir, avant le retour en France. big_smile

Dernière modification par vitoo007 (04-04-2010 18:27:59)


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot