Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roazh_x a écrit:
Comment on récupère de la santé?
En achetant de la nourriture au marché.
Si tu achètes de la nourriture Q1, tu récupèreras chaque jour 1 de santé, et ainsi de suite.
Ok merci.
Je suis Lvl7, il me propose de rejoindre un parti, vous êtes dans le quel vous ?
Mon pseudo: Marcel-Vendeur-de-glace
Ce jeu, il est super tout simplement
et maintenant que la V2 est en place ?
qui veut créer une entreprise avec moi ? il faut une cinquantaine de gold (moi j'en ai 22)
On fait comment pour bouger de pays?
tu achète un moving ticket sur le marché
et ensuite tu va sur ton profil et sous ta photo tu clique sur Localisation: (modification)
enjoy !
moi les combats j'y pige queud, donc je me concentre sur le module economique... il me faut encore 15 golds pour démarrer
C'est clair, je me ne battrai pas tant qu'il n'y a pas de bataille avec un hôpital. Je ne pige rien du module militaire, et pour se battre correctement, il faut dépenser au moins deux golds !
Je me battrai lors des grandes batailles, quand l'armée nous fournira des armes ! (Soit, rarement)
trop bien le nouveau mode bataille
oué.... sinon que l'efrance ne donne pas assez de food pour que l'armée puisse se battre correctement...
moi j'en ai marre des polak qui trichent, j'ai décidé d'arreter le jeu après 7 moi de présence journalière...
mais je reste sur Foot Land ça c'est sûr !
je suis inscrit mon pseudo c'est anass68170
je comprend rien au jeux quelqun pourrait m'exliquer svp
Oui, Anass.
Tu crées un joueur, et le but, c'est de travailler, t'entrainer, etc (au début)
Puis avec le temps, tu te fais des "amis", tu crées des entreprises, tu deviens membre d'un parti politique (c'est selon tes envies)
etc
ok merci
J'ai joué à ce jeu un peu avant cet été jusqu'en août.
En fait, je suis arrivé pile poil à une période transitoire: celle de la fin de la V1 et le début d'une nouvelle version.
Du coup, les tuto n'étaient plus bons, plein de trucs changeaient sans que j'y comprenne quelque chose (déjà, comprendre tous les rouages du jeu nécessite de se faire un peu la main, alors en plus si tout évolue et toi t'es coincé le cul entre la V1 et la V2 ... ), certains niveaux étaient repoussés (pour faire un journal par exemple), le module militaire était down et surtout l'inscription au forum était fermée donc pour jouer en communauté c'était dur, il y avait l'IRC m'enfin c'est pas pareil que le forum.
Du coup j'ai arrêté, mais c'est dommage que je sois tombé au mauvais moment car ce jeu a un sacré potentiel et il y a de sacrées choses à faire.
Par contre, je voulais savoir si c'est un bug, ou si c'est normal: Moi qd je veux travailler, je ne sais pas choisir la durée (avant on savait)
nan c'est terminé maintenant, salaire fixe, et plus le choix du nombre d'heure
C'est dommage, puis j'aime pas trop le principe, "invitez des amis" pour augmenter le rendement au travail
pas mal le jeu
J'ai acheté une compagnie, mais je ne sais pas comment ont fait pour vendre ses produits
Up de 4 ans , l'eFrance a besoin d'aide , venez nous rejoindre en vous inscrivant :
http://www.erepublik.com/fr/referrer/StereoHeart
N'hesitez pas à me poser des question ou me demander de l'aide si besoin