Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut aller sur le champ de bataille,juste en dessous tu verras => Rejoindre l'hopîtal (un truc dans le genre). Tu cliques dessus puis tu te soignes.
Si t'es à 38 faut se soigner sinon c'est chaud après à remonter.
Ma vie est à 28 depuis un mois personnellement !
pied21 jtrouve pas alors que jsuis sur le champs de bataille
Bon je vais essayer de t'aider,tout d'abord :
-Assures-toi qu'il y ait bien un Hôpital dans ta région ! (Donne moi ta région)
Si oui,il faut que tu es combattus aujourd'hui pour pouvoir te soigner.Si tu as combattus Hier,tu ne peux pas utiliser l'Hôpital. (l'horraire de Errepublik est pas le même que nous)
Si ses deux conditions sont requises,tu devrais trouvé ton hôpital facilement sur le champ de guerre,sinon bah c'est qu'il faut changer de territoire et aller là ou il y a des hôpitaux car tu vas en chier sinon. ^^
ile de france et j'ai combattu ya 20minutes
Dernière modification par zgor (08-03-2010 19:35:56)
Paris Ile-de-France : Hôpital Q5
Bonne chose,normalement il y en a un de niveau maximum.Suffit de le trouver ! ^^
Puisque tu trouves pas via le champ de bataille,on va faire autrement : My Places > Country Administration > Society. Une fois dans le lien société,tu descend la page jusqu'à arrivé au région,tu peux y voir l'Ile de France je présume,à ce moment là tu cliques sur "détails".Après sa t'ammène sur une page ou tu ne peux pas rater l'Hôpital (S'il y en a un). Tu cliques dessus pour te soigner et c'est bon !
moi c'est en francais lol c'est pour ca
Kevyn. a écrit:
Putain, gardez un emploi c'est chaud !
De plus en plus, on a baissé de 50% pour mon salaire, chier quoi. ^^
Par contre, niveau batailles ça gère bien, en ce moment. J'ai pu me battre toute la semaine, sauf aujourd'hui où je n'ai rien là...
Bah ouais ça craint pour les emplois ! J'étais bien payer (7.67) et je le suis plus qu'a (3.45). Néanmoins, j'ai garder mon boulot aujourd'hui, c'est déjà ça. Mais ça fait chier, surtout que dans deux jours, j'ai ma médaille car ça fait un mois de suite que je bosse ! ^^
Sinon, c'est partout dans le monde cette baisse ? Et ça va remonter ou il n'y a plus rien à faire ?
je gagne 1.40 moi ^^
Vous me conceiller de m'inscrire ?
Kevyn. a écrit:
Bah ouais ça craint pour les emplois ! J'étais bien payer (7.67) et je le suis plus qu'a (3.45). Néanmoins, j'ai garder mon boulot aujourd'hui, c'est déjà ça. Mais ça fait chier, surtout que dans deux jours, j'ai ma médaille car ça fait un mois de suite que je bosse ! ^^
Sinon, c'est partout dans le monde cette baisse ? Et ça va remonter ou il n'y a plus rien à faire ?
Putin y a toujours un jour où j'ai pas le temps de me connecter moi, je l'aurai pas tout de suite, je pense. ^^
Sinon, oui c'est dans tout le monde, je pense. En tout cas, dans toute la Serbie ça c'est clair et net.
dormeur56 a écrit:
je gagne 1.40 moi ^^
Quel pays avec quelle monnaie ?
Night_53 a écrit:
Vous me conceiller de m'inscrire ?
Je te le conceille.
Je me suis inscrti en Corse !
vitoo007 a écrit:
dormeur56 a écrit:
je gagne 1.40 moi ^^
Quel pays avec quelle monnaie ?
je suis en Bretagne donc Espagne ^^
putain l'espagne a conqueri l'ile de france et on ma pris mes90pnl
merci car c pas indique
Les salaires recommencent à monter, je suis payé 6.35 RSD avec 4.02 de niveau, en ressources.
Ça faisait longtemps un salaire aussi haut, tant mieux. Seul truc chiant, c'est de retrouver chaque jour un nouvel emploi, à cause de ton directeur qui te vire..
Ouais on m'a encore viré aujourd'hui !
Je voulais savoir, quand on bosse 1 mois on a une médaille mais quand on bosse 2 mois, on a une autre médaille ou on a une nouvelle fois la médaille des 1 mois ? ^^
J'en sais strictement rien, je pense qu'on peut gagner plusieurs fois le titre. Parce que il y a un petit "1", sur la médaille. ^^
Wywy a 3 trophées, je viens de voir ça !
Toujours 0 pour ma part, 29jours à attendre si j'oublie pas. Je pense que je l'aurai pas avant cet été.
Ouais donc on s'enfout en faite. Ou puis-je aller pour me soigner & enfin combattre ?
Il faut que tu combattes pour te soigner. Donc, tu dois récupérer du Wellness grâce à la nourriture ou ticket de transport Q5. ^^
Obligé d'avoir 40. Pour pouvoir se battre et donc après te soigner.
Je suis passé sergent.
Bon & bien, je ne travaille plus & j'attends de récupérer tout mon Wellness
Après dites moi où allez & je vous rejoindrez