Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore deux jours et je me casse. Enfin, Vendredi soir, j'espère être en Serbie ou un truc comme ça, je me renseignerai plus le moment venu. J'ai assez d'argent, et largement, pour acheter deux tickets de transports.
De là-bas, je pourrai plus me renseigner sur la France, car ils sont alliés, or, l'Angleterre n'est rien pour la France, et il n'y a aucune guerre, en plus.
Dernière modification par Psyquatra (04-03-2010 00:55:32)
Niveau 15. Enfin.
Par contre, plus de batailles depuis 2jours, j'attends ce soir. Et encore 200pts d'expérience à gagner, pour passer niveau 16. J'ai le temps.
Flo' > Là j'ai un billet de transport qui m'attend pour rejoindre la France, dès que possible. Me dérange pas de t'en faire don, si tu en as besoin. ^^
Je l'avais eu gratuit celui-là il me semble, donc si t'en as besoin pour nous rejoindre, tu me dis.
j'ai accroché de suite au jeu !
vitoo007 a écrit:
Niveau 15. Enfin.
Par contre, plus de batailles depuis 2jours, j'attends ce soir. Et encore 200pts d'expérience à gagner, pour passer niveau 16. J'ai le temps.
Flo' > Là j'ai un billet de transport qui m'attend pour rejoindre la France, dès que possible. Me dérange pas de t'en faire don, si tu en as besoin. ^^
Je l'avais eu gratuit celui-là il me semble, donc si t'en as besoin pour nous rejoindre, tu me dis.
Nan c'est bon t'inquiète, j'ai largement assez d'argent.
Mais il faut que je réfléchisse où je peux aller. Car la France, elle est pas prête d'être stable donc bon. Reste en Serbie je te conseil. Mais si il n'y a pas de guerre non plus, ça ne sert à rien que je déménage finalement.
J'arrive pas à accepter ton dons même sur explorer Vitoo. On fait comment ?
Psyquatra a écrit:
Reste en Serbie je te conseil. Mais si il n'y a pas de guerre non plus, ça ne sert à rien que je déménage finalement.
Là on a le Pakistan, toujours rien à Londres ?
Mais je pense rester en Serbie, le temps d'être vraiment bien. Et dès qu'on nous dit de regagner la France, là je fonce.
Tu comptes faire quoi avec tes 5 Gold ? La dernière fois je les avais échangés contre de l'argent locale, mais pas le top...
Kevyn > Ecoute, retente dans la soirée. Sinon, renvoie-les ou je sais pas comment on peut faire d'autres. Ce n'était qu'une nourriture 1 étoile. :p
*Sifflote*
Il n'y a aucun bouton donc même te retourner ton (fabuleux) don, je ne peut pas !
vitoo007 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Reste en Serbie je te conseil. Mais si il n'y a pas de guerre non plus, ça ne sert à rien que je déménage finalement.
Là on a le Pakistan, toujours rien à Londres ?
Mais je pense rester en Serbie, le temps d'être vraiment bien. Et dès qu'on nous dit de regagner la France, là je fonce.
Tu comptes faire quoi avec tes 5 Gold ? La dernière fois je les avais échangés contre de l'argent locale, mais pas le top...
Kevyn > Ecoute, retente dans la soirée. Sinon, renvoie-les ou je sais pas comment on peut faire d'autres. Ce n'était qu'une nourriture 1 étoile. :p
*Sifflote*
C'est le blanc total à Londres, y a rien. ^^
Je m'entraine, travail, et voilà.
La dernière fois j'avais aussi échangé de l'argent, mais là je ne sais quoi faire avec. ^^
Je garde au cas où.
Kevyn. a écrit:
Il n'y a aucun bouton donc même te retourner ton (fabuleux) don, je ne peut pas !
Garde le alors, ça te fera envier.
Psyquatra a écrit:
C'est le blanc total à Londres, y a rien. ^^
Je m'entraine, travail, et voilà.
La dernière fois j'avais aussi échangé de l'argent, mais là je ne sais quoi faire avec. ^^
Je garde au cas où.
La galère quoi. C'est pas comme ça que tu te fais de l'expérience, tente de rejoindre la Pologne pour faire des guerres de résistance, au pire. ^^
Et saboter leur productivité, là t'es sûr d'avoir quelque chose à faire.
Je vais garder aussi, je pense. Mais je ne sais pas du tout quoi en faire, encore 19 jours à travailler pour moi je crois.
Vous avez voté qui ? Moi j'ai voté OnlyPoker, après avoir lu les discours de lui, azaret et Darkthur.
Darkthur, me semble que c'est un incompétent, un peu impopulaire et vu son discours, je lui ai pas accordé confiance ^^
Sinon, en France, on pourra se battre dans d'tres guerres où il n'est pas possible de se battre en Serbie ? ^^
Jean17-FL a écrit:
Vous avez voté qui ? Moi j'ai voté OnlyPoker, après avoir lu les discours de lui, azaret et Darkthur.
Il n'y a que Alex, toi et moi en Serbie.
Sinon, j'ai pas encore voté, je vais le faire prochainement. On a jusque quand ? J'espère que je l'ai pas raté. ^^
Yeah moi aussi de nombreuses guerres aujourd'hui, ça fait du bien. Pourvu que ça dure.
Jean17-FL a écrit:
T'a raté ^^
Ce n'esy qu'un jour, et azaret est président maintenant
Fais chier, en plus on en avait parlé avec Alex des élections et voilà je les ai raté. Je suis doué. ^^
4 batailles aujourd'hui, en Serbie. Ça fait du bien ça ! Par contre, mon employeur n'a plus d'assez d'argent pour payer mon salaire, si a 16h c'est pareil. Je démissionne.
Les salaires ont baissés c'est horrible, plus j'augmente de niveau plus mon salaire baisse...
J'étais payé 7 RSD / jour, je ne gagne maintenant plus que 3.20 RSD. J'avais pas fait gaffe, mais c'est la chute du travail, en Serbie.
Tu es payé combien actuellement, toi Alex ?
Flo > Je sais pas du tout, moi je fais pas attention, mais je pense gagner ce qu'on me doit. Je ferai attention demain. ^^
Pareil en Australie, j'ai démissionné 2 fois cette semaine car mes entreprises font faillites !
comment on fait pour que la santé reste aux alentours de 90 ? car je ne trouve pas comment ^^
Kevyn. a écrit:
Pareil en Australie, j'ai démissionné 2 fois cette semaine car mes entreprises font faillites !
C'est partout pareil, je pense... Gaspiller pas votre fric, les gars. ^^
Si t'es au-dessus du niveau 5 et que t'as plus de 40 de Wellness, entraîne toi et combat, puis soigne-toi à l'Hôpital, là t'auras une bonne santé !
ou je vais pour me soigner je vien de participer a ma premiere guerre et ma welness est descendu a 48
Tu vas à l'hôpital.
A part ça fait attention.Évite de faire des combats quand ta Wellness est inférieur à 50,car après c'est assez galère pour la remonter et tu peux plus combattre !
c'est ou l'hopital lol enfaite j'ai 38 de welness alors que j'avais 71