Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riri91 a écrit:
C'est le topic EDF ici pas Euro 2012 , les deux là
Ce match est un match faisant partie du groupe de la France, alors ta bouche, merci.
1-1 !
beauvais60 a écrit:
Riri91 a écrit:
C'est le topic EDF ici pas Euro 2012 , les deux là
Ce match est un match faisant partie du groupe de la France, alors ta bouche, merci.
1-1 !
Et alors ?
L'Ukraine prend l'avantage !
Doublé de Shevchenko !
Dernière modification par beauvais60 (11-06-2012 22:07:41)
Shevchenko ne meurt jamais !
Au vu de la deuxième période , la victoire aurait était mérite , mais c'est un bon point de pris face a une équipe ultras défensive.
Benzema très moyen , pas assez présent dans la surface , mais s'il a décocher deux ou trois frappes.
Bon match de Ribery , il était partout.
Je sais pas si je suis le seul, mais j'ai trouvé que l'on a joué sans véritablement d'attaquant, étant donné que Benzema décrochait toujours et était au niveau de Nasri, Ribéry ou encore Malouda. Les débordements et centres ne servaient strictement à rien, il n'y a avait jamais personne dans la surface.. La preuve, je croit que toutes nos frappes ont été faites en dehors de la surface, alors certes on a beaucoup tenté de loin, mais je pense (avis personnel) qu'un gars comme Giroud aurait put faire du bien, car il y avait de la place pour centrer tout de même et au moins on aurait eu quelqu'un à la reception..
Enfin, ça c'est pour l'attaque, aprés j'ai trouvé un manque d'intensité dans le jeu, malgré un Ribéry tout feu tout flammes, un réel manque d'ambition dans le jeu, on se contentait de faire tourner, aucune profondeur, forcément on s'empalait à chaque fois sur une défense bien regroupé. Le seul vrai point positif pour moi c'est Ribéry et notre capacité à réagir. Les points négatif et deceptions : Evra ( ), Benzema, la charnière centrale (pas très très sereine).
Voilà mon avis pour ce match, il peut etre contester evidemment, bon point pris mais ca va etre dur pour la suite ..
J'ai trouvé Mexes plutôt rassurant, Rami a été plus que moyen par contre.
C'est clair, du bon Mexès comme j'aime. <3
Un Loic Rémy dans ce match nous aurait fait tellement de bien, car à droite c'était le désert complet !
Bon Sweden, on peut dire que Diarra a enfin fait un match qui dépasse le correct
Mais dur dur les anglais, de vrais poltrons a 11 derrière tsss
Il est vrai que Loic Remy manque un peu.. Je trouve Nasri pas très influent dans le jeu malgré son but.
Le "ferme ta gueule" de Nasri était pour l'Equipe.
http://www.football365.fr/bleus-le-ferm … 9473.shtml
Qu'est ce qu'ils nous font chier sérieux avec ça. Comment créer une polémique pour rien. On en a rien à branler sérieux.. il marque c'est le plus important merde.
Genre cela rappel de mauvais souvenir, ils me font doucement rire ces putains de journalistes de merde tiens.
Beh c'est pas ça qui va la leur faire fermer .
En même temps, c'est un abruti. Le premier truc qu'il pense à faire après avoir marqué, c'est régler ses comptes en insultant.
Et après le mec encore plus abruti, qui est fier de répondre aux questions des journalistes en disant que c'est pour L'équipe (le tout en rigolant).
Comme si il avait rien d'autre à faire lors d'un match contre les Anglais pour notre premier match de l'Euro... (Puis j'adore, il fait "chut" après un but comme si ça rattrapait toutes ses prestations de merde avec les Bleus.)
Perso, je m'en tape de l'histoire de Nasri. Mais sur ce coup, il n'est pas très malin.
M'enfin, que voulez-vous, on connaît le bonhomme...
J'ai hâte d'être à vendredi pour le prochain match.
Pour le prochain match je retiré un des 3 milieux centraux, Malouda car c'est lui qui a le moins apporté je trouve. Et j'alignerai un vrai Milieux droit à la place de Nasri qui se décalera en 10 derrière Benzema. Parce que je trouve qu'on est pas passé assez sur les cotés et encore moins le coté droit. Après si on joue sur les cotés il faut bien entendu du monde dans la surface car hier peux de présence dans la surface, donc benzema devrai y être souvent et nasri pas loin aussi.
Si Nasri fait pas le taff en 10, tu enlève le 10 et fait rentrer giroud avec Benzema.
La compo d'hier:
x)
dylan21 a écrit:
Pour le prochain match je retiré un des 3 milieux centraux, Malouda car c'est lui qui a le moins apporté je trouve. Et j'alignerai un vrai Milieux droit à la place de Nasri qui se décalera en 10 derrière Benzema. Parce que je trouve qu'on est pas passé assez sur les cotés et encore moins le coté droit. Après si on joue sur les cotés il faut bien entendu du monde dans la surface car hier peux de présence dans la surface, donc benzema devrai y être souvent et nasri pas loin aussi.
Si Nasri fait pas le taff en 10, tu enlève le 10 et fait rentrer giroud avec Benzema.
Perso', j’enlèverais Malouda qui n'a servi à rien hier et je mettrais Giroud en faisant reculer d'un cran Benzema.
Mais hélas, j'ai peur qu'il soit trop tard pour faire des changements dans le 11 type, et pour tenter Giroud avec Benzema.
Nasri manque clairement de classe, il aurait pu retenir sa rancœur et nous sortir un joli discours sur le journalisme sportif en interview d'après-match. Il a préféré se l^cher apres le goal.
Je pense qu'il faut mettre Valbuena à droite, c'est le seul qui restera vraiment dans son couloir, les autres bougent dans tout les sens.
Non mais il a pas tord, l'équipe c'est vraiment le journal qui raconte tout et n'importe quoi pour foutre la merde. C'est un journal de merde t'façon
Nasri commence à me gonfler.. ok hier j'ai aimé sa prestation mais sa prétention m'exaspère!! L'histoire avec Blanc à qui il demandait des explications, maintenant ses insultes plus son départ de voleur pour city en disant qu'à arsenal c'etait des branques.. je comprend pourquoi henry et domenech pouvaient pas l'encadrer!! Putain à l'époque de Jacquet il aurait morflé!!!
Son départ d'Arsenal pour Manchester City est pleinement compréhensible : meilleur salaire + équipe à gros potentiel pour remporter des titres.
Pied21-leretour a écrit:
Son départ d'Arsenal pour Manchester City est pleinement compréhensible : meilleur salaire + équipe à gros potentiel pour remporter des titres.
Et donc plus de concurrence ...
Je suis supporter d'Arsenal c'est pour ca qu'il m'a déçu! N'empêche qu'il a bien foutu la merde avec son.chut!!
Putain ça prend vraiment une importance énorme cette affaire avec Nasri, ça va nous suivre durant tout l'Euro, à chaque fois qu'il y a une grande compétition faut que des abrutis pareils fasse parler d'eux, on peut pas faire un Euro ou une CDM sans polémique, en jouant au foot et en fermant sa gueule sérieux c'est si compliqué pour eux ? Ils sont peut être pas assez payé ?!