Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riri91 a écrit:
Swagman a écrit:
Riri91 a écrit:
Ok , super , t'a pas fini de me faire chier sinon ?
Sale footix de merde...Sale footix ?
Oui..
Mais hors-sujet complet !
Excuse, mais c'est toi qui pars dans le HS total
Swagman a écrit:
Riri91 a écrit:
Swagman a écrit:
Sale footix ?Oui..
Mais hors-sujet complet !Excuse, mais c'est toi qui pars dans le HS total
T'façon tout les Foot-Landais sont des footix pour lui.
Mais bon Diarra a fait un bon match malgré son erreur defensive sur le but. Il n'y pas de quoi s'enflammer mais si il continue comme ça, c'est bon pour la France.
Gros match des français, et surtout de Diarra, Cabaye, Nasri, Ribéry & Mexès.
clemasd a écrit:
Swagman a écrit:
Riri91 a écrit:
Oui..
Mais hors-sujet complet !Excuse, mais c'est toi qui pars dans le HS total
T'façon tout les Foot-Landais sont des footix pour lui.
? Une personne ne veut pas dire tout le monde..
Sinon en défense , je trouve que Mexes a plutôt assuré.
Mvila contre Ibra de la tete on est mal. Sauf qu'un 6 dois s'occupeer princialement du 10 pas fu 9.
J'ai trouvais Rami très fébrile défensivement, et Benzema décevant offensivement.
Le reste c'était correct.
florianavionom a écrit:
Mvila contre Ibra de la tete on est mal. Sauf qu'un 6 dois s'occupeer princialement du 10 pas fu 9.
En équipe de Suède, Ibrahimovic joue régulièrement dans un rôle de pivot en duel direct avec le milieu défensif. Il y aura de nombreux duels physiques et aériens entre Ibra et le Mdef français.
Et je fais bien plus confiance à M'vila à ce niveau. Il est bien plus présent et meilleur dans le placement. Et c'est ce qu'il faut. Parce que de toutes façons, ni Diarra ni M'vila ne pourront rivaliser tous le match avec Ibra de la tête. Le but, c'est de le gêner au maximum pour qu'il ne puisse jamais distiller de bonnes passes/déviations.
SweDen a écrit:
florianavionom a écrit:
En équipe de Suède, Ibrahimovic joue régulièrement dans un rôle de pivot en duel direct avec le milieu défensif. Il y aura de nombreux duels physiques et aériens entre Ibra et le Mdef français.
Et je fais bien plus confiance à M'vila à ce niveau. Il est bien plus présent et meilleur dans le placement. Et c'est ce qu'il faut. Parce que de toutes façons, ni Diarra ni M'vila ne pourront rivaliser tous le match avec Ibra de la tête. Le but, c'est de le gêner au maximum pour qu'il ne puisse jamais distiller de bonnes passes/déviations.
Faux, Valbuena a de forte chance à prendre le dessus sur Ibra !
nico412 a écrit:
Faux, Valbuena a de forte chance à prendre le dessus sur Ibra !
Pas faux.
Mais le problème c'est qu'il joue pas Mdef. C'est dommage.
Kevin.x a écrit:
Moi j'aurai plus penché pour une titularisation de Capoue, car faut l'avouer personne n'est au dessus de lui.
Vraiment têtu ce Laurent Blanc.
Non mais t'es vraiment un abruti fini toi. Et après, c'est moi qui suit de mauvaise foi ?
Bref, si tu retires le nom de Capoue de toute ma liste, pour te faire plaisir, ton analyse est toujours aussi conne ?
Kevin.x a écrit:
Moi j'aurai plus penché pour une titularisation de Capoue, car faut l'avouer personne n'est au dessus de lui.
Vraiment têtu ce Laurent Blanc.
Il est bien meilleur que Diarra et c'est pas le seul..
Une perle aussi ce Kévin.x !
C'est bon on m'a juste demandé si j'étais cap ou pas (t'as kiffé ou pas ? ) de parler de cet immense joueur, chose que j'ai faite.
Rien de plus.
Ouai, mon analyse est toujours aussi conne. Alou n'a pas été bon, enfin il a fait le match qu'on lui demande. Personne ne fait de bon match, ils font juste les matchs qu'on leur demande de faire et qu'ils doivent faire.
Riri > Non mais je sais que Capoue mérite d'être dans la selection au contraire de Diarra mais au bout d'un moment faut arrêter quand même.
Dernière modification par Kevin.x (11-06-2012 20:55:38)
Manu a écrit:
Flend, tu as été gardien ? que fais-tu sur le second but alors ? tu fais comme Mandanda ? ne pas sortir en restant sur tes appuis arrières prêt à aller chercher le ballon au fond des filets ?
Un centre dans les six mètres ne doit JAMAIS arriver à son destinataire ! C'est au gardien d'intervenir, c'est SA surface !
Salut Manu que penses tu du but anglais ?
Enzo. a écrit:
Ceux qui sont pas d'accord avec lui sont des "Tix" de toute façon..
Kevin.x a écrit:
C'est bon on m'a juste demandé si j'étais cap ou pas (t'as kiffé ou pas ? ) de parler de cet immense joueur, chose que j'ai faite.
Rien de plus.
Ouai, mon analyse est toujours aussi conne. Alou n'a pas été bon, enfin il a fait le match qu'on lui demande. Personne ne fait de bon match, ils font juste les matchs qu'on leur demande de faire et qu'ils doivent faire.
Riri > Non mais je sais que Capoue mérite d'être dans la selection au contraire de Diarra mais au bout d'un moment faut arrêter quand même.
Ce qui est drôle, c'est que tu dois sûrement penser que ton ironie donne de toi une image intelligente. Mais vu que t'es totalement à côté de la plaque, t'es juste... con.
Bref, laisse tomber va. Si c'est pour dire de la merde, évite de me répondre la prochaine fois stp. Ou alors préviens moi que je t'ai rangé dans la case "tocards", parce quej 'aurai oublié ton pseudo dans quelques jours.
Pas terrible le résultat.. Faut soit changer le système de jeu ou bien mettre un mec comme Ben Arfa / Menez ou Valbuena sur le côté car y'a un trou à droite et Debuchy doit faire le va et vient.
La défense pas mal mais rien d’extraordinaire en face. Diarra nous fait une très bonne 2eme mi-temps ! Cabaye un bon match et Malouda pas en vu.
Benzema pas vu. Ribéry en folie mais faut qu'il tente sa chance et Nasri à part son but rien de spécial, faut qu'il respecte son poste quoi..
J'aurai pensé aussi à des remplacements plus tôt
Victoire contre l'Ukraine impérative maintenant !
En meme temps Nasri est pas vraiment ailier droit donc c'est pas étonnant.
LENUUL a écrit:
Manu a écrit:
Flend, tu as été gardien ? que fais-tu sur le second but alors ? tu fais comme Mandanda ? ne pas sortir en restant sur tes appuis arrières prêt à aller chercher le ballon au fond des filets ?
Un centre dans les six mètres ne doit JAMAIS arriver à son destinataire ! C'est au gardien d'intervenir, c'est SA surface !Salut Manu que penses tu du but anglais ?
Voilà, je te cite.
Swagman a écrit:
beauvais60 a écrit:
Il y avais la place..
Plus le choix il faudra gagner nos deux derniers matchs.Quel sens de la déduction !
Merci c'est gentil.
Pas forcément, 1 victoire peut suffir (avec 1 nul) !
Dernière modification par LENUUL (11-06-2012 21:04:09)
Riri91 a écrit:
Enzo. a écrit:
Ceux qui sont pas d'accord avec lui sont des "Tix" de toute façon..
C'est gentil de te préoccuper de mon image sur un forum de foot fun et convivial Sweden, mais t'inquiètes pas pour moi.
Oui, range moi dans la case tocards.
Toi tout ce que tu dis est toujours vrai, mais vraiment toujours. Je sais pas pourquoi on essaie de te répondre d'ailleurs, on s'embête pour rien.
Dernière modification par Kevin.x (11-06-2012 21:05:53)
Franchement c'est le meilleur début de l'équipe de France depuis l'euro 2004. Certes il y a des imperfections mais c'est vraiment très prometteur dans le jeu. La patte lolo Blanc commence à se ressentir..