Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#25926 11-06-2012 21:10:03

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

Re: Equipe de France

Et ils portent leur série d'invincibilité à 22 matches, certes ça ne fait pas tout mais c'est toujours ça.

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#25927 11-06-2012 21:15:36

Johaldinho
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Val d'Oise
Site web

J'avoue 22 matchs sans défaite c'est quand même la preuve qu'il y a du mieux depuis 2010. Maintenant l'Ukraine chez eux ca va être dur dur je pense.

Notre histoire deviendra légende

#25928 11-06-2012 21:17:09

Nasri.x
Invité
Serveur 1
Lieu: France -

Johaldinho a écrit:

J'avoue 22 matchs sans défaite c'est quand même la preuve qu'il y a du mieux depuis 2010. Maintenant l'Ukraine chez eux ca va être dur dur je pense.

Si tu produit le même jeu que contre les Anglais ça devrait passée , en effectuant toujours un pressing constant et utile ça les obligeraient à reculer et donc ce serait favorable au Bleus .

#25929 11-06-2012 21:20:00

Johaldinho
Membre actif
Serveur 1
Site web

L'Ukraine ca joue comment??

#25930 11-06-2012 21:20:36

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Un fan, ca fait plaisir.

Ca doit passer contre l'Ukraine.

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#25931 11-06-2012 21:21:01

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

nico412 a écrit:

Got-funk a écrit:

nico412 a écrit:

Il a servi à rien pendant 1 mi-temps. Et quand tu joues en EDF, c'est pas assez. Point.

Ok, il est génial ton raisonnement. Donc dans ce cas, je propose qu'on vire Benzema qui n'a rien foutu pendant deux mi-temps (deux cette fois, c'est encore plus grave, houlala), qu'on vire Evra puis le reste de l'équipe qui marchait à la fin du match. wink

Parce qu'il faut arrêter de se voiler la face, c'est pas assez pour l'EDF. Point.

Oui oui, compare les performances de Benzema à Diarra. T'es un bon toi, ton raisonnement frise le pathétique.
J'te parle en général. Benzema est largement plus régulier.

N'inverse pas les rôles s'il te plaît, je serais sinon dans l'obligation de te rappeler que c'est toi, mon cher, qui a engagé le terrain de l'analyse d'une seule mi-temps.
La régularité est totalement désuète dans un euro, l'important c'est d'être bon maintenant, pas hier.

Dernière modification par Got-funk (11-06-2012 21:23:05)

oui

#25932 11-06-2012 21:21:07

Nasri.x
Invité
Serveur 1

Johaldinho a écrit:

L'Ukraine ca joue comment??

Franchement je ne peut pas te dire , je sais que c'est costaud , mais fait comme moi regarde le match contre la Suède .

#25933 11-06-2012 21:23:49

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

L'Ukraine, c'est relativement pauvre dans le jeu et dans le niveau des joueurs actuellement. Maintenant, c'est une équipe à domicile, surmotivée, et qui pourra toujours poser des problèmes à des nations moyennes comme la Suède, la France et l'Angleterre.

#25934 11-06-2012 21:25:22

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Un monstre Alou aujourd'hui, il m'a fait kiffer !

Rei Eterno - NW

#25935 11-06-2012 21:25:33

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Got-funk a écrit:

nico412 a écrit:

Got-funk a écrit:

Ok, il est génial ton raisonnement. Donc dans ce cas, je propose qu'on vire Benzema qui n'a rien foutu pendant deux mi-temps (deux cette fois, c'est encore plus grave, houlala), qu'on vire Evra puis le reste de l'équipe qui marchait à la fin du match. wink

Parce qu'il faut arrêter de se voiler la face, c'est pas assez pour l'EDF. Point.

Oui oui, compare les performances de Benzema à Diarra. T'es un bon toi, ton raisonnement frise le pathétique.

N'inverse pas les rôles s'il te plaît, je serais dans l'obligation de te rappeler que c'est toi, mon cher, qui a engagé le terrain de l'analyse d'une seule mi-temps.
La régularité est totalement désuète dans un euro, l'important c'est d'être bon maintenant, pas hier.

Et alors ? On a pas le droit de juger les joueurs après un match ? J'ai le droit de constater quelque chose qui ne te convient probablement pas.
J'te dis que Diarra n'a servi à rien en 1ère mi-temps, c'est un fait. J'te dis que Diarra a été correct en 2nd mi-temps, c'est un fait. C'est un avis personnel que beaucoup partage. J'crois que j'ai assez bien argumenter là.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#25936 11-06-2012 21:29:55

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Enorme l'Ukraine aujourd'hui, poussé par leur public en plus !
La finition n'est pas top mais ça joue. La Suède ne se fait voir qu'en contre.

#25937 11-06-2012 21:29:57

Johaldinho
Membre actif
Serveur 1
Site web

J'ai pas Beinsport donc je peux pas superviser l'Ukraine.. sad donc si je comprend bien, ca va être une muraille de Chine qui va tenter quelques contres quoi.. hmm

#25938 11-06-2012 21:33:20

Nasri.x
Invité
Serveur 1

Johaldinho a écrit:

J'ai pas Beinsport donc je peux pas superviser l'Ukraine.. sad donc si je comprend bien, ca va être une muraille de Chine qui va tenter quelques contres quoi.. hmm

Exactement , comme l'a dit "Sweden" ils n'ont pas de joueurs exceptionnel hormis peut être Shevchenko qui pourra peut être faire la différence au vu de son expérience où encore Voronin , mais tout ça reste fébrile , enfin le match n'est pas donnée , ils peuvent nous faire tombé . wink

#25939 11-06-2012 21:35:13

Johaldinho
Membre actif
Serveur 1
Site web

Ca va en faire rire certains mais l'Ukraine me fait plus peur que l'Angleterre..  hmm le match piège par excellence..

#25940 11-06-2012 21:36:07

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

nico412 a écrit:

Got-funk a écrit:

nico412 a écrit:

N'inverse pas les rôles s'il te plaît, je serais dans l'obligation de te rappeler que c'est toi, mon cher, qui a engagé le terrain de l'analyse d'une seule mi-temps.

Et alors ? On a pas le droit de juger les joueurs après un match ? J'ai le droit de constater quelque chose qui ne te convient probablement pas.
J'te dis que Diarra n'a servi à rien en 1ère mi-temps, c'est un fait. J'te dis que Diarra a été correct en 2nd mi-temps, c'est un fait. C'est un avis personnel que beaucoup partage. J'crois que j'ai assez bien argumenter là.

Génial ton avis. Sauf que tu tapes dans la mousse au lieu de frapper le dur. Moi j'ai jamais contesté ton avis, mais que tu me dises que une seule bonne mi-temps en EDF, c'est pas suffisant. Surtout après le match du reste de l'équipe.

Et puis finalement si, j'ai réellement envie de contester ton avis. Diarra a fait un très bon match dans l'ensemble. Même en première mi-temps, il a très bien tenu son rôle de milieu défensif (car j'ai l'impression que tu le voyais faire des coups du foulard et des passements de jambes aujourd'hui), il a fait des fautes intelligentes, il a tenu ses joueurs, récupérer beaucouuuuup de ballons.
Et ne vient pas me dire que je suis un kikoolol qui éjacule sur l'om, ce qui me fait aimer diarra, je le hais par ailleurs. Il a juste été très bon sur un match.

oui

#25941 11-06-2012 21:36:12

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Qui regarde vraiment le match là ? Non parce que c'est loin d'être ça hein.

#25942 11-06-2012 21:37:52

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Moi je regarde le match et l'Ukraine est supérieur à la Suède. Pas de Elmander titulaire roll

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#25943 11-06-2012 21:41:13

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1

Yohann. a écrit:

Qui regarde vraiment le match là ? Non parce que c'est loin d'être ça hein.

+1, c'est pas du tout ça quoi...

KFC.

#25944 11-06-2012 21:47:43

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Honteux Nasri.

#25945 11-06-2012 21:51:03

OM-2009
Membre actif
Serveur 1

Swagman a écrit:

Riri91 a écrit:

Kevin.x a écrit:

Putain mais ta gueule avec tes Capoue ect...là on parle des joueurs qui sont là.
Je vous vois l'ouvrir et dire que Diarra est nul, n'a pas le niveau. Force est de constater qu'il a fait son match et que c'était un des joueurs les plus rassurant dans l'axe, alors oui tu es de mauvaise foi

Bravo à Diarra qui a fait 20 bonnes minutes en je ne sais combien de match...si c'est suffisant pour vous ça fait peur..

On te connais, tu dis ça parce qu'il joue à l'OM. GG le type ! roll

C'est quoi le rapport entre que diarra soit à l'OM et qu'il défende même si il est supportere du club.
C'est EDF y'a rien avoir avec les club si un joueur est nul on le dit mais il a pas été à croire les gens de ce forum faut qu'il attaque alors que sont but c'est juste de récupérez les balle et mettre son phisyque dans le jeu aérien  et il le semble qu'il la fait

#25946 11-06-2012 21:53:43

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Got-funk a écrit:

nico412 a écrit:

Got-funk a écrit:

Génial ton avis. Sauf que tu tapes dans la mousse au lieu de frapper le dur. Moi j'ai jamais contesté ton avis, mais que tu me dises que une seule bonne mi-temps en EDF, c'est pas suffisant. Surtout après le match du reste de l'équipe.

Et puis finalement si, j'ai réellement envie de contester ton avis. Diarra a fait un très bon match dans l'ensemble. Même en première mi-temps, il a très bien tenu son rôle de milieu défensif (car j'ai l'impression que tu le voyais faire des coups du foulard et des passements de jambes aujourd'hui), il a fait des fautes intelligentes, il a tenu ses joueurs, récupérer beaucouuuuup de ballons.
Et ne vient pas me dire que je suis un kikoolol qui éjacule sur l'om, ce qui me fait aimer diarra, je le hais par ailleurs. Il a juste été très bon sur un match.

Bah oui, une seule bonne mi-temps n'est pas suffisant. Oui, d'autres ont aussi fait une mi-temps plus que moyenne (Pour eux aussi, ce n'est pas suffisant). Mais le poste de MDF reste très important, plus que d'autres postes. Et puis, j'ai envie de parler de Diarra, et pas des autres tien.

Conteste, j'me carre l'oignon l'ami, mais comme pas possible. Diarra a fait un match correct. Sa 2nd bonne mi-temps a ré-équilibré sa mauvaise première mi-temps. Désolé, je n'ai rien vu faire de bien en 1ère mi-temps, il n'a pas eu d'impact dans le jeu et c'est aussi pour ça que les Anglais se sont créer le plus d'occasion en première mi-temps ! (Evidemment, c'est aussi à cause de la charnière centrale hein).
Et non, je m'attendais à voir une roulette ou un saute mouton, là il m'a déçu, il n'a rien fait.  sad sad sad
Je ne sais pas ce que tu regardes comme match durant l'année, mais ce qu'il a fait sur ce match, c'est pas grand chose. Oui oui, mate plus de matchs (Ou évite de regarder Brest ou Caen), tu verras qu'un bon travail d'un MDF, c'est biiiiiiiien plus que ça ! (CF : Ses performances à Bordeaux).
T'es un kikoo, mais j'dis ça juste pour te contredire.  smile smile
Très bon pour toi, correct pour moi. Bref.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#25947 11-06-2012 21:57:06

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je trouve certain dur avec Diarra. Quand je vois ses dernières prestations et celle effectué aujourd'hui, on voit qu'il a clairement élevé son niveau de jeu. Après, on va dire qu'il était assez libre de ses mouvements, il n'avait pas de joueur évoluant dans sa zone pour le gêner (comme un milieu offensif) et donc pouvait plus facilement venir couper les intervalles et par conséquent, récupérer quelques ballons. Physiquement il a été présent donc, mais techniquement il est bien trop léger, si vous avez regardé Scott Parker, on voit que ce joueur est vraiment un joueur de niveau international à ce poste, car en plus de récupérer beaucoup de ballon, il est capable de projetter son équipe vers l'avant avec des passes "laser" ou du moins des passes verticales. Diarra lui se contente de passe simple, vers l'arrière, ou une touche mais latéral. C'est bien, mais est-ce suffisant pour permettre à l'EDF d'être plus qu'un outsider ?

M'Vila a cette capacité à être plus tranchant dans ses passes, c'est pourquoi je pense, que M'Vila à plus à apporter à l'EDF.

Par rapport au goal, Diarra est coupable, mais bon, le centre est quasiment parfait et à part Vidic ou Puyol, il y en a pas beaucoup qui aurait pu remporté ce duel face à Lescott. En tout cas, aucun en équipe de France. Il y aurait fallu limite jouer le joueur sur cette action car franchement Lescott fait un superbe appel et le ballon lui est déposé sur le crâne.

Rami ne m'a pas rassuré du tout, pas assez complémentaire avec Mexes à mon sens.

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#25948 11-06-2012 21:57:13

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Ibra.

COYG

#25949 11-06-2012 21:57:14

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

But d'Ibra !

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#25950 11-06-2012 21:59:13

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1

C'est le topic EDF ici pas Euro 2012 , les deux là  mad

Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr