Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26001 14-06-2012 14:34:23

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Re: Equipe de France

Yeezy a écrit:

L'équipe devrait rester identique à celle du premier match, seul M'Vila pourrait faire son apparition à la place de Diarra.

A la place de Malouda plutôt. wink

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#26002 14-06-2012 15:07:28

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

J'espère que Menez jouera.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#26003 14-06-2012 15:08:56

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Footovore a écrit:

Perso, je vois pas comment on peut mettre Diarra sur le banc après le match qu'il a fait contre l'Angleterre.

Il a fait un match correct et on devrait le laisser titulaire ? Il ne va être d'aucune utilité lors des deux prochains matchs, il faut mettre M'vila !

#26004 14-06-2012 15:24:28

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Moi j'aurais tester un Benzema-Giroud, avec Benz en rôle de "10" et Giroud devant lui.
Après bon il n'a jamais fait ça en match de préparation, je ne pense pas qu'il va le faire là, mais c'est quelque chose à tenter.

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#26005 14-06-2012 15:32:33

Footovore
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Site web

BloodyBeetroots a écrit:

Footovore a écrit:

Perso, je vois pas comment on peut mettre Diarra sur le banc après le match qu'il a fait contre l'Angleterre.

Il a fait un match correct et on devrait le laisser titulaire ? Il ne va être d'aucune utilité lors des deux prochains matchs, il faut mettre M'vila !

Il a été impérial à la récupération, et qui plus est, il n'a manqué aucunes passes (statistiques à l'appuie). M'Vila est un bon joueur, mais je le trouve moins performant ces derniers mois avec Rennes.

Intrafootball, site d'informations sportives ! C'est ici !

#26006 14-06-2012 15:34:29

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Il faut mettre Koscielny en défense.

#26007 14-06-2012 15:34:56

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1

Footovore a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Footovore a écrit:

Il a été impérial à la récupération, et qui plus est, il n'a manqué aucunes passes (statistiques à l'appuie). M'Vila est un bon joueur, mais je le trouve moins performant ces derniers mois avec Rennes.

Enfin bon , le type a pas fait beaucoup de passe aussi , et le peu qu'il en a fait , elle était pour les défenseurs centraux donc bon... roll
Après c'est vrai qu'a la récup' il a été bon...mais bon c'est pas parce qu'il a enfin fait un match correct qu'il faut le garder. Faut mettre M'vila à sa place.

Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

#26008 14-06-2012 16:14:00

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Sauf que Diarra était là pour compenser le duel physique contre les Anglais, et demain il faudra un peu plus de technique pour pouvoir distribuer des ballons devant et non derrière comme le faisait (bien) Diarra, donc il faudra mettre un M'Vila, bien plus penché sur l'offensif.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#26009 14-06-2012 16:48:14

Imparat-0r
Membre
Serveur 1
Site web

x.Teeo a écrit:

Moi j'aurais tester un Benzema-Giroud, avec Benz en rôle de "10" et Giroud devant lui.
Après bon il n'a jamais fait ça en match de préparation, je ne pense pas qu'il va le faire là, mais c'est quelque chose à tenter.

+1, on a vu contre l'Angleterre qu'il manquait un vrai 9, Benzema revenait souvent et était + comme un 10. smile

-> Galatasaray ()

#26010 14-06-2012 16:49:11

Johaldinho
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Val d'Oise
Site web

Je pense que Nasri va reculer d'un cran et prendre la place de Malouda donc :

Lloris

Debuchy                          Rami                 Méxes                         Evra

Diarra

Nasri                              Cabaye

Ménez                                                                                         Ribéry

Benzema

Notre histoire deviendra légende

#26011 14-06-2012 16:58:13

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Compo probable demain :
                                                       Lloris
Debuchy                       Rami                               Mexès                           Evra
                                    Diarra                           M'vila
Nasri                                         Cabaye                                                 Ribéry
                                                Benzema

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#26012 14-06-2012 17:04:58

Johaldinho
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Val d'Oise
Site web

Source?

Notre histoire deviendra légende

#26013 14-06-2012 17:06:08

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est quoi cet entêtement à vouloir jouer avec un 10, on a pas de 10, on va pas s'en inventer un ! Le 10 est une vieille tradition en équipe de France mais s'il y a au moins quelque chose à retenir des matchs de qualification et de préparation, c'est qu'il va falloir s'en passer à l'avenir. Ça fait 6 ans qu'on galère, parce que ça fait 6 ans qu'on cherche à remplacer Zidane. Or, personne n'en a la carrure aujourd'hui ! Les seuls à un niveau acceptable sont Martin et Gourcuff, soit très loin d'un rendement de 10 escompté dans un Euro.
Alors quand j'entends ( pas trop ici mais c'est bien répandu ), " il faut mettre Nasri en 10 ", ces personnes n'ont toujours pas compris qu'il n'était pas un 10, ça m'exaspère mais alors un "Benzema" en rôle de 10, c'est d'une aberration...
Ou bien alors, la personne qui a proposé cela, se trompe et parle d'un 9 1/2, là c'est carrément plausible et ça serait à tester.

#26014 14-06-2012 17:07:15

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

C'est quoi cette compo de merde ? Si c'est pour foutre deux MDF franchement ... autant en virer un et mettre giroud

#26015 14-06-2012 18:49:00

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

BloodyBeetroots a écrit:

C'est quoi cet entêtement à vouloir jouer avec un 10, on a pas de 10, on va pas s'en inventer un ! Le 10 est une vieille tradition en équipe de France mais s'il y a au moins quelque chose à retenir des matchs de qualification et de préparation, c'est qu'il va falloir s'en passer à l'avenir. Ça fait 6 ans qu'on galère, parce que ça fait 6 ans qu'on cherche à remplacer Zidane. Or, personne n'en a la carrure aujourd'hui ! Les seuls à un niveau acceptable sont Martin et Gourcuff, soit très loin d'un rendement de 10 escompté dans un Euro.
Alors quand j'entends ( pas trop ici mais c'est bien répandu ), " il faut mettre Nasri en 10 ", ces personnes n'ont toujours pas compris qu'il n'était pas un 10, ça m'exaspère mais alors un "Benzema" en rôle de 10, c'est d'une aberration...
Ou bien alors, la personne qui a proposé cela, se trompe et parle d'un 9 1/2, là c'est carrément plausible et ça serait à tester.

Bah quand j'ai dis 10 je pensais à ça :

Menez -----------------------------------------------  Ribéry
---------------------------Benzema---------------------------
-------------------------Giroud---------------------------------

Avec un grand joueur comme Giroud, les centres peuvent être efficaces. Surtout lorsque la possibilité de centrer est assez grande, avec de bons latéraux, et Menez et Ribéry assez rapide.
Benzema serait surtout a la retombée, enfin derrière Giroud, assez difficile a expliquer..

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#26016 14-06-2012 18:52:59

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Johaldinho a écrit:

Source?

J'ai vu ça sur la chaîne 82, j'sais plus le nom.

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#26017 14-06-2012 18:53:52

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Infosport +.

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#26018 14-06-2012 18:55:09

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Oui voilà c'est ça. Je sais pas si cette chaîne est fiable mais c'est ce qu'ils ont annoncé.

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#26019 14-06-2012 18:58:29

LENUUL
Invité
Serveur 1

Chaud la compo de merde encore plus defensif que contre les anglais. neutral

#26020 14-06-2012 19:03:27

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Blanc a annoncé qu'il n'allait pas associer Giroud et Benzema. Donc Giroud devra rester sur le banc.

Pour moi,L'équipe sera la même que le premier match. Seul M'vila peut rentrer

#26021 14-06-2012 19:50:50

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Footovore a écrit:

Deux raisons :
- son match contre l'Angleterre était bon mais pas excellent non plus, sans oublier qu'il nous coute un but
- il a un profil intéressant contre des équipes athlétiques et qui attaquent un peu. L'Ukraine, il est plus probable qu'ils jouent en défense et attaquent en contre, dans ce cadre là, une Mdef plus complet et bon relayeur comme M'vila serait mieux. Ou alors aligner les deux si tu veux, mais t'auras moins d'atouts offensif.

#26022 14-06-2012 20:15:11

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Autant mettre Diarra et préserver M'Vila.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#26023 14-06-2012 20:25:57

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

x.Teeo a écrit:

Bah quand j'ai dis 10 je pensais à ça :

Menez -----------------------------------------------  Ribéry
---------------------------Benzema---------------------------
-------------------------Giroud---------------------------------

Avec un grand joueur comme Giroud, les centres peuvent être efficaces. Surtout lorsque la possibilité de centrer est assez grande, avec de bons latéraux, et Menez et Ribéry assez rapide.
Benzema serait surtout a la retombée, enfin derrière Giroud, assez difficile a expliquer..

Ouais, en 9 1/2 quoi ^^

#26024 14-06-2012 20:32:52

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Landaise78 a écrit:

Compo probable demain :
                                                       Lloris
Debuchy                       Rami                               Mexès                           Evra
                                    Diarra                           M'vila
Nasri                                         Cabaye                                                 Ribéry
                                                Benzema

Si cette compo' est la bonne, c'est une grosse grosse blague. Bon, derrière, il a pas envie de changer sa défense, c'est légitime même si j'aurais viré Rami et Evra depuis longtemps pour mettre Koscielny et Clichy...
Bon, maintenant, jouer avec deux 6 contre l'Ukraine, c'est quoi l'utilité ? Sachant en plus qu'il nous refourgue Diarra !
Ensuite, Nasri et Ribéry, ok. Par contre, voilà la connerie que je parlais justement dans l'autre page avec l'histoire de N°10 !

Pour rappel :

Et là, il nous sort Cabaye... Ça devient limite de l'incompétence ces derniers choix là ! Putain, on a une équipe pour faire quelque chose dans cet Euro, avec une compo' comme ça, on va avoir juste le droit d'assister à la phase finale à la TV !

#26025 14-06-2012 20:34:33

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

N'essayer pas de faire des compositions improbables, ça fait presque 1 an 1/2 que Blanc joue avec le 4-3-3, c'est pas maintenant qu'il va changer. smile

Pour moi le seul changement qu'effectuera Blanc c'est M'Vila qui va remplacer Diarra. Les raisons ont été évoque par Sweden un peu plus haut. wink

Personnellement, j'aurais mis Giroud en pointe, Benzema à la place de Nasri qui remplacerais Malouda au milieu. Une présence physique comme Giroud devant ça ne peut que usé une défense et ça permettra à Benzema de décrocher sur le coté.

AS Saint Etienne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot