Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeezy a écrit:
L'équipe devrait rester identique à celle du premier match, seul M'Vila pourrait faire son apparition à la place de Diarra.
A la place de Malouda plutôt.
J'espère que Menez jouera.
Footovore a écrit:
Perso, je vois pas comment on peut mettre Diarra sur le banc après le match qu'il a fait contre l'Angleterre.
Il a fait un match correct et on devrait le laisser titulaire ? Il ne va être d'aucune utilité lors des deux prochains matchs, il faut mettre M'vila !
Moi j'aurais tester un Benzema-Giroud, avec Benz en rôle de "10" et Giroud devant lui.
Après bon il n'a jamais fait ça en match de préparation, je ne pense pas qu'il va le faire là, mais c'est quelque chose à tenter.
BloodyBeetroots a écrit:
Footovore a écrit:
Perso, je vois pas comment on peut mettre Diarra sur le banc après le match qu'il a fait contre l'Angleterre.
Il a fait un match correct et on devrait le laisser titulaire ? Il ne va être d'aucune utilité lors des deux prochains matchs, il faut mettre M'vila !
Il a été impérial à la récupération, et qui plus est, il n'a manqué aucunes passes (statistiques à l'appuie). M'Vila est un bon joueur, mais je le trouve moins performant ces derniers mois avec Rennes.
Footovore a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Footovore a écrit:
Il a été impérial à la récupération, et qui plus est, il n'a manqué aucunes passes (statistiques à l'appuie). M'Vila est un bon joueur, mais je le trouve moins performant ces derniers mois avec Rennes.
Enfin bon , le type a pas fait beaucoup de passe aussi , et le peu qu'il en a fait , elle était pour les défenseurs centraux donc bon...
Après c'est vrai qu'a la récup' il a été bon...mais bon c'est pas parce qu'il a enfin fait un match correct qu'il faut le garder. Faut mettre M'vila à sa place.
Sauf que Diarra était là pour compenser le duel physique contre les Anglais, et demain il faudra un peu plus de technique pour pouvoir distribuer des ballons devant et non derrière comme le faisait (bien) Diarra, donc il faudra mettre un M'Vila, bien plus penché sur l'offensif.
x.Teeo a écrit:
Moi j'aurais tester un Benzema-Giroud, avec Benz en rôle de "10" et Giroud devant lui.
Après bon il n'a jamais fait ça en match de préparation, je ne pense pas qu'il va le faire là, mais c'est quelque chose à tenter.
+1, on a vu contre l'Angleterre qu'il manquait un vrai 9, Benzema revenait souvent et était + comme un 10.
Je pense que Nasri va reculer d'un cran et prendre la place de Malouda donc :
Lloris
Debuchy Rami Méxes Evra
Diarra
Nasri Cabaye
Ménez Ribéry
Benzema
Compo probable demain :
Lloris
Debuchy Rami Mexès Evra
Diarra M'vila
Nasri Cabaye Ribéry
Benzema
Source?
C'est quoi cet entêtement à vouloir jouer avec un 10, on a pas de 10, on va pas s'en inventer un ! Le 10 est une vieille tradition en équipe de France mais s'il y a au moins quelque chose à retenir des matchs de qualification et de préparation, c'est qu'il va falloir s'en passer à l'avenir. Ça fait 6 ans qu'on galère, parce que ça fait 6 ans qu'on cherche à remplacer Zidane. Or, personne n'en a la carrure aujourd'hui ! Les seuls à un niveau acceptable sont Martin et Gourcuff, soit très loin d'un rendement de 10 escompté dans un Euro.
Alors quand j'entends ( pas trop ici mais c'est bien répandu ), " il faut mettre Nasri en 10 ", ces personnes n'ont toujours pas compris qu'il n'était pas un 10, ça m'exaspère mais alors un "Benzema" en rôle de 10, c'est d'une aberration...
Ou bien alors, la personne qui a proposé cela, se trompe et parle d'un 9 1/2, là c'est carrément plausible et ça serait à tester.
C'est quoi cette compo de merde ? Si c'est pour foutre deux MDF franchement ... autant en virer un et mettre giroud
BloodyBeetroots a écrit:
C'est quoi cet entêtement à vouloir jouer avec un 10, on a pas de 10, on va pas s'en inventer un ! Le 10 est une vieille tradition en équipe de France mais s'il y a au moins quelque chose à retenir des matchs de qualification et de préparation, c'est qu'il va falloir s'en passer à l'avenir. Ça fait 6 ans qu'on galère, parce que ça fait 6 ans qu'on cherche à remplacer Zidane. Or, personne n'en a la carrure aujourd'hui ! Les seuls à un niveau acceptable sont Martin et Gourcuff, soit très loin d'un rendement de 10 escompté dans un Euro.
Alors quand j'entends ( pas trop ici mais c'est bien répandu ), " il faut mettre Nasri en 10 ", ces personnes n'ont toujours pas compris qu'il n'était pas un 10, ça m'exaspère mais alors un "Benzema" en rôle de 10, c'est d'une aberration...
Ou bien alors, la personne qui a proposé cela, se trompe et parle d'un 9 1/2, là c'est carrément plausible et ça serait à tester.
Bah quand j'ai dis 10 je pensais à ça :
Menez ----------------------------------------------- Ribéry
---------------------------Benzema---------------------------
-------------------------Giroud---------------------------------
Avec un grand joueur comme Giroud, les centres peuvent être efficaces. Surtout lorsque la possibilité de centrer est assez grande, avec de bons latéraux, et Menez et Ribéry assez rapide.
Benzema serait surtout a la retombée, enfin derrière Giroud, assez difficile a expliquer..
Johaldinho a écrit:
Source?
J'ai vu ça sur la chaîne 82, j'sais plus le nom.
Oui voilà c'est ça. Je sais pas si cette chaîne est fiable mais c'est ce qu'ils ont annoncé.
Chaud la compo de merde encore plus defensif que contre les anglais.
Blanc a annoncé qu'il n'allait pas associer Giroud et Benzema. Donc Giroud devra rester sur le banc.
Pour moi,L'équipe sera la même que le premier match. Seul M'vila peut rentrer
Footovore a écrit:
Deux raisons :
- son match contre l'Angleterre était bon mais pas excellent non plus, sans oublier qu'il nous coute un but
- il a un profil intéressant contre des équipes athlétiques et qui attaquent un peu. L'Ukraine, il est plus probable qu'ils jouent en défense et attaquent en contre, dans ce cadre là, une Mdef plus complet et bon relayeur comme M'vila serait mieux. Ou alors aligner les deux si tu veux, mais t'auras moins d'atouts offensif.
Autant mettre Diarra et préserver M'Vila.
x.Teeo a écrit:
Bah quand j'ai dis 10 je pensais à ça :
Menez ----------------------------------------------- Ribéry
---------------------------Benzema---------------------------
-------------------------Giroud---------------------------------
Avec un grand joueur comme Giroud, les centres peuvent être efficaces. Surtout lorsque la possibilité de centrer est assez grande, avec de bons latéraux, et Menez et Ribéry assez rapide.
Benzema serait surtout a la retombée, enfin derrière Giroud, assez difficile a expliquer..
Ouais, en 9 1/2 quoi ^^
Landaise78 a écrit:
Compo probable demain :
Lloris
Debuchy Rami Mexès Evra
Diarra M'vila
Nasri Cabaye Ribéry
Benzema
Si cette compo' est la bonne, c'est une grosse grosse blague. Bon, derrière, il a pas envie de changer sa défense, c'est légitime même si j'aurais viré Rami et Evra depuis longtemps pour mettre Koscielny et Clichy...
Bon, maintenant, jouer avec deux 6 contre l'Ukraine, c'est quoi l'utilité ? Sachant en plus qu'il nous refourgue Diarra !
Ensuite, Nasri et Ribéry, ok. Par contre, voilà la connerie que je parlais justement dans l'autre page avec l'histoire de N°10 !
Pour rappel :
Et là, il nous sort Cabaye... Ça devient limite de l'incompétence ces derniers choix là ! Putain, on a une équipe pour faire quelque chose dans cet Euro, avec une compo' comme ça, on va avoir juste le droit d'assister à la phase finale à la TV !
N'essayer pas de faire des compositions improbables, ça fait presque 1 an 1/2 que Blanc joue avec le 4-3-3, c'est pas maintenant qu'il va changer.
Pour moi le seul changement qu'effectuera Blanc c'est M'Vila qui va remplacer Diarra. Les raisons ont été évoque par Sweden un peu plus haut.
Personnellement, j'aurais mis Giroud en pointe, Benzema à la place de Nasri qui remplacerais Malouda au milieu. Une présence physique comme Giroud devant ça ne peut que usé une défense et ça permettra à Benzema de décrocher sur le coté.