Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce sont surtout les médias qui foutent la merde en faisant des caisses d'un truc qu'on aurait pu oublier deux heures après le match s'ils l'avaient voulu...
maxfcna44- a écrit:
Ce sont surtout les médias qui foutent la merde en faisant des caisses d'un truc qu'on aurait pu oublier deux heures après le match s'ils l'avaient voulu...
Bah oui mais ça c'est pas nouveau justement donc Nasri savait très bien les conséquences de ce geste par la suite..
A la limite on s'en fou des problèmes extras-sportifs, le plus important c'est sur le terrain et c'est à cause de vous que vous débattez sur ces choses inutiles qu'on en parle encore et encore!
Taarabt- a écrit:
A la limite on s'en fou des problèmes extras-sportifs, le plus important c'est sur le terrain et c'est à cause de vous que vous débattez sur ces choses inutiles qu'on en parle encore et encore!
J'avoue, j'espère que si Nasri remarque un but il fera un doigt vers les journaliste, t'façon on s'en fou des problèmes extras-sportifs.
beauvais60 a écrit:
Taarabt- a écrit:
J'avoue, j'espère que si Nasri remarque un but il fera un doigt vers les journaliste, t'façon on s'en fou des problèmes extras-sportifs.
Après certains joueurs sont con on le savait déjà mais c'est pas la peine de replenter le couteau sur la plaie car c'est à cause de la polémique qu'on en reparle et que les médias en profite pour mettre ses conneries et s'en mettre plein les poches alors que l'euro, c'est juste voir des matchs, pas secret story version équipe de france!
Elles sont heureuse les journalistes de l'Equipe.
Mr.Red a écrit:
La compo d'hier:
x)
Avec Debuchy bien plus haut c'est ça quoi.
Mr.Red a écrit:
La compo d'hier:
http://i46.tinypic.com/3328phi.png
x)
Darky. a écrit:
Taarabt- a écrit:
replenter le couteau sur la plaie
J'ai eu la même réaction ^^. Les pseudos-polémiques qu'on a depuis le début de l'Euro, elles ne sont pas gênantes, je suis bien plus content qu'on parle du poids à Mexès ou du "Ferme ta g......" de Nasri aux journalistes que me retrouver en 2008 et 2010 avec une équipe sans âme où les problèmes étaient sportifs et extra-sportifs et bien plus prépondérants que ces petites affaires insignifiantes. Il faut bien que les "journalistes" de l'Équipe écrivent quelque chose sur leur papier, l'EDF n'est plus " Plus belle la vie " dorénavant !
Il fait toujours aussi chaud à Donestk... j'espère que ca va pas nous coûter la qualif... j'ai peur de l'Ukraine!!
Euh, le rapport ?
http://www.francefootball.fr/Medias/Pho … -bleus.jpg
On a tout prévu, pas d'excuses !
Replenter le couteau sur la plaie. Je note.
Excellente la compo' x)
Taarabt- a écrit:
Replenter le couteau sur la plaie.
Ah je crois que je vais la sortir souvent celle là !!
Dernière modification par x-Ben62 (14-06-2012 01:51:24)
Sur le match contre l'Angleterre, j'ai pas compris pourquoi LB fait rentrer HBA à 5 min de la fin. A l'heure de jeu y'en a qui étaient lessivé ! Il faisait rentrer un Menez et un HBA, entre la 60-70', et on aurait eu beaucoup plus d'occaz, enfin c'est ce que je pense.
Bien hâte de voir le match vendredi.
Sinon ce que je comprends pas c'est durant les matchs de préparations, le match ou Malouda envoi un missile, Malouda et Ribéry on fait le même signe que Nasri, et pourtant, il n'y a pas eu de telles polémiques..
La qualification est loin dêtre faite
j'ai trouvé que blanc l'a joué petit bras lundi,dommage il y avait largement la place de les torpiller
Enfin contre une équipe très défensive, c'est vraiment compliqué et avec la chance de marquer sur un vieux coup-franc, forcément pour les 3 pts c'est dur.. Contre les Ukrainiens, je sens qu'on va perdre contre eux.. (je fais exprès pour pas porter la poisse)
-----------------------Lloris--------------
-------------------------------------------
-Debuchy---Koscielny---Mexes---Evra
--------------------M'Vila----------------
-----Cabaye----------------Nasri-------
-Ben Arfa----------------------Ribéry---
----------------Benzema------------------
L'équipe que j'aimerais bien voir à l'oeuvre, avec possibilité de changer Ben Arfa par Menez et Evra par Clichy.
Pitié que Evra ne soit pas titulaire ....
Ma compo :
Lloris
Debuchy Koscielny Mexes Clichy
Cabaye M'Vila
Ben Arfa Nasri Ribery
Benzema
Pour moi sa serait une bonne compo.
Par contre vu le match qu'Alou Diarra a fait contre l'Angleterre sa serait pas anormal qu'il soit soit titulaire.
Sinon je met Ben Arfa à droite car il restera à droite lui ce qui ous a manqué contre l'Angleterre.
L'équipe devrait rester identique à celle du premier match, seul M'Vila pourrait faire son apparition à la place de Diarra.
Perso, je vois pas comment on peut mettre Diarra sur le banc après le match qu'il a fait contre l'Angleterre.