Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je comprend pas deux choses :
1- Quand tu regarde les infos tout de suite les grand mots , ils sont mort blabla
2- Je ne comprend pas qu'il ne retrouve pas cette avion si il c'est écrasé c'est lamentable genre tu peux te cracher et bien en gros tu meurt quoi vu le temps pour retrouver un avion , au bout d'un an il vont le retrouver peut être c'est pas ce que je souhaite bien sure
Dernière modification par Giulydu54300 (06-06-2009 00:48:12)
Giulydu54300 a écrit:
Je comprend pas deux choses :
1- Quand tu regarde les infos tout de suite les grand mots , ils sont mort blabla
2- Je ne comprend pas qu'il ne retrouve pas cette avion si il c'est écrasé c'est lamentable genre tu peux te cracher et bien en gros tu meurt quoi vu le temps pour retrouver un avion , au bout d'un an il vont le retrouver peut être c'est pas ce que je souhaite bien sure
tu connais la zone ou l'avion a disparue ? y'a des montagne sous l'eau et des grosse crevace donc normal et vus comment c'est grand
Il a peut être tout "simplement" couler ...
guirec33 a écrit:
Il a peut être tout "simplement" couler ...
sans laisser de trace
Ils ne parle pas d'une prise d'otage mais pour le moment c'est la seule chose probable , fin pour moi
moué franchement je suis perdu dans cet histoire
pasque une prise d'otage ok mais ou tu veut qu'ils se soient posé l'avion ?
ba oui c'est sa le truck de fou , tkt moi aussi je suis perdu je ne comprend plus rien
Ce qui faut savoir, c'est qu'un avion entrant dans l'eau à pleine vitesse est aussi desastreux que s'il se scratchait sur Terre. L'impact est quasi le même.
Les grands mots ? Lundi ou Mardi, on ne pouvait pas le dire mais là, c'est tout à fait normal, il y a une probabilité proche de la certitude que tout le monde est mort.
L'avion couler ? Des morceaux en tout cas, car il a du se désintégré lors du choc. Il doit tout de même y avoir des reste de l'avion qui flotte.
Prise d'otage ? Où et comment ? un Kamikaze ? On fait de plus en plus attention à la sécurité. On surveille d'avantage les gens, les valises etc .... Donc sa m'étonnerais.
Une attaque tétoriste ? On ne peut pas écarter cette thèse ...
Les intempéries ? NON, que ce soit le tonerre ou la grele, l'avion est assez costaud pour supporter ceci.
Le pilotage ? M'étonnerais, à ce qui parrait, ils étaient expérimentés.
Ce sont que des spéculations, mais on peut déjà écarter pas mal de possiblitées.
es ce que y'aurait des iles memes toute petite dans le secteur car sa peut etre une piste aussi
lyon-29 a écrit:
es ce que y'aurait des iles memes toute petite dans le secteur car sa peut etre une piste aussi
Le topic Lost il est un peut plus loin.
Dark_Thumb a écrit:
lyon-29 a écrit:
Le topic Lost il est un peut plus loin.
c'est une piste
C'est louche quand même c't'histoire.
Soit on nous ment, soit on est vraiment des merdes avec nos technologies à deux francs six sous.
"Ennemi d'Etat", on peut retrouver un gars caché dans une foule de 6M de personnes et on peut même voir ce qu'il a dans son sac (même ce qu'il y a dans la partie dessousale de son sac avec un satellite), mais par contre on retrouve pas un Airbus en plein Océan non caché ^^
Neo-rijsel a écrit:
Soit on nous ment, soit on est vraiment des merdes avec nos technologies à deux francs six sous.
"Ennemi d'Etat", on peut retrouver un gars caché dans une foule de 6M de personnes et on peut même voir ce qu'il a dans son sac (même ce qu'il y a dans la partie dessousale de son sac avec un satellite), mais par contre on retrouve pas un Airbus en plein Océan non caché ^^
C'est pour c'est cas là que je voyage quand voiture
Neo-rijsel a écrit:
oué je pense qu'ils cachent des choses ...
lyon-29 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
"Ennemi d'Etat", on peut retrouver un gars caché dans une foule de 6M de personnes et on peut même voir ce qu'il a dans son sac (même ce qu'il y a dans la partie dessousale de son sac avec un satellite), mais par contre on retrouve pas un Airbus en plein Océan non caché ^^oué je pense qu'ils cachent des choses ...
Ils veulent pas faire voir la vrai catastrophe pour ne pas dire les causes de celle ci
L'avion a du tout simplement commencer a se désintégré en vol... A 12 km d'altitude, en chutant, des débris il peut y en avoir sur des centaines de kilomètres... Mais là, il trouve que dale ! C'est incroyable se truc quand même, limite je commence a pensais que l'avion s'est posé tranquille sur l'eau et a coulé gentilment au fond de l'océan...
Comme tous crash d'avion d'une grande compagnie, on sent bien qu'on nous cache des choses ^^.
oué du coup sa veut dire qu'on pourrait retrouver des corps un peut partout
super en plus je viens de recevoir d'internet une pub pour des billet d'avion , ils sont fou
S'ils ont explosé en vol, les morceaux doivent avoisinner la taille d'un confetti
Au lieu de polimiqué sans trop savoir, vous lisez les info sur yahoo par exemple et vous pouvez vous taire
Dans l'avion , il y avais deux filles de ma ville.
El-Barto-13 a écrit:
Au lieu de polimiqué sans trop savoir, vous lisez les info sur yahoo par exemple et vous pouvez vous taire
ou lire sur:
http://www.liberation.fr/
marineblanc a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
ou lire sur:
http://www.liberation.fr/
Voilà
El-Barto-13 a écrit:
marineblanc a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
ou lire sur:
http://www.liberation.fr/Voilà
En même temps, à chaque jour qui passe, une nouvelle info, venant en contradiction de celle de la veille, aloors les infos
J'ai trouvé la solution et le coupable :
"Disparition d'un Airbus A330-200 d'Air france par le_messin "
T.Walcott a écrit:
J'ai trouvé la solution et le coupable :
"Disparition d'un Airbus A330-200 d'Air france par le_messin "
Qu'il est con ce gars xD