Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cette histoire devient de plus en plus étrange J'pense qu'on doit nous cacher quelques chose. Car ils disaient avoir vu des sièges et autres accessoires provenant de l'avion, et aujourd'hui j'entends qu'ils n'ont trouvé qu'une planche de bois de 7mètres et qu'ils ont confondu des traces de kérosène avec des simples traces d'huiles. . .
Neo-rijsel a écrit:
McCarthy a écrit:
Sois réaliste Néo, ils se sont pas volatilisés dans l'espace
Je sais bien, mais comme tout bon enquêteur se doit, il ne faut pas se fier aux "évidences".
Pas besoin d'être expert pour savoir ça
On peut dire oui, à 90%, ça provient de l'avion en question, mais si tu ne trouves pas de numéro de série de pièces etc... tu n'as pas la certitude.
C'est juste logique ce que je dis m'enfin.
8 pages ago
Qu'est ce que je disais ?? ^^
S'il n'est pas tombé ici, il est tombé plus loin, mais ça fait déjà une semaine ou pas loin, aucune nouvelle, c'est malheureux à dire mais ils sont avec les poissons...
On est en 2009, m'étonnerait qu'ils se soient échoués sur une île déserte et inconnue...
Oui, mais j'ai pas dit ça non plus ^^'
J'disais qu'il faut pas se fier à l'évidence.
Tu peux trouver des indices proches d'un évènement sans pour autant que ses indices soit lié à l'évènement auquel tout le monde pense.
Enfin, je me comprends.
Ne pas tirer de conclusions trop hâtives ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (05-06-2009 12:54:58)
Les débrits retrouvées ne seraient pas ceux de l'avion
ni la soit disantes marque de 20km kérozéne dans l'eau
ce serait de la polution
robin.SB29 a écrit:
Les débrits retrouvées ne seraient pas ceux de l'avion
ni la soit disantes marque de 20km kérozéne dans l'eau
ce serait de la polution
Ils nous prenent tous pour des cons
Ils nous chachent quelques choses c'est obligé !
Quelqu'un aurait les noms de familles des victimes ? Je ne penses pas que ce soit possible à trouver, mais je demande au cas où !
Dernière modification par Wario- (05-06-2009 21:48:21)
On ne sera jamais la véritable histoire
on a rien trouver comme débris ou accessoires appartenant à l'avion, inquiétant
il faudra rechercher au fond de l'ocean c'est le seul espoir
Wario- a écrit:
Quelqu'un aurait les noms de familles des victimes ? Je ne penses pas que ce soit possible à trouver, mais je demande au cas où !
quel question !!! on va afficher ici le nom de toute les victimes pour satisfaire ta curiosité Déplacé !! C est un forum foot pas necro
anarco a écrit:
Wario- a écrit:
quel question !!! on va afficher ici le nom de toute les victimes pour satisfaire ta curiosité Déplacé !! C est un forum foot pas necro
Ma curiosités des placés ? Tu sais ce qu'elle te dis ? J'ai juste mon garagiste qui partait au Brésil et qui repartait justement Dimanche ou Lundi. Et puisqu'il habite loin mes parents ne peuvent pas allé voir et donc j'ai besoin de voir les noms des familles. Donc quand on sait pas, vaut mieux se taire.
Dernière modification par Wario- (05-06-2009 22:46:04)
Bon, ils sont considérès comme tous morts, ou on doit encore attendre de les retrouvès ?
Wario- a écrit:
anarco a écrit:
Wario- a écrit:
Ma curiosités des placés ? Tu sais ce qu'elle te dis ? J'ai juste mon garagiste qui partait au Brésil et qui repartait justement Dimanche ou Lundi. Et puisqu'il habite loin mes parents ne peuvent pas allé voir et donc j'ai besoin de voir les noms des familles. Donc quand on sait pas, vaut mieux se taire.
Apelle le
robin.SB29 a écrit:
Wario- a écrit:
anarco a écrit:
quel question !!! on va afficher ici le nom de toute les victimes pour satisfaire ta curiosité Déplacé !! C est un forum foot pas necroMa curiosités des placés ? Tu sais ce qu'elle te dis ? J'ai juste mon garagiste qui partait au Brésil et qui repartait justement Dimanche ou Lundi. Et puisqu'il habite loin mes parents ne peuvent pas allé voir et donc j'ai besoin de voir les noms des familles. Donc quand on sait pas, vaut mieux se taire.
Apelle le
robin.SB29 a écrit:
Wario- a écrit:
anarco a écrit:
quel question !!! on va afficher ici le nom de toute les victimes pour satisfaire ta curiosité Déplacé !! C est un forum foot pas necroMa curiosités des placés ? Tu sais ce qu'elle te dis ? J'ai juste mon garagiste qui partait au Brésil et qui repartait justement Dimanche ou Lundi. Et puisqu'il habite loin mes parents ne peuvent pas allé voir et donc j'ai besoin de voir les noms des familles. Donc quand on sait pas, vaut mieux se taire.
Apelle le
Mes parents ont pas son numero de portable. Il ré ouvre Lundi donc je peux pas. Autres choses à proposer ?
Envoi lui un mail
vous êtes gonflé vous
il est surement mort comme le reste
je me demande vraiment où ils sont aucune trace de l'avion c'est etrange
Entre nous, j'voudrais pas plomber l'ambiance, mais si moi mon garagiste meurt, j'en ai rien a faire !
Chelsea_II a écrit:
Entre nous, j'voudrais pas plomber l'ambiance, mais si moi mon garagiste meurt, j'en ai rien a faire !
+1
Chelsea_II a écrit:
Sauf que vu que j'ai deux maison, une de mes maison est dans un petit village donc là-bas tout le monde se connaît donc voilà... Et mon père a dit que dans l'avion y'avait des personne qui avait gagner ce voyage car c'était les meilleur vendeur Renault de la région et ma mère s'est rappelé ceci donc on ne sait pas... Fin' on s'en fiche.
Donc j'aurais bien aimé savoir quoi.
Je pense à une prise d'otage moi et qu'il n'y a eu aucun mort . Dans 7/8 mois, on verra des demandes contre les otages, les pirates des avions vous connaissez on les aurait déjà retrouvé !
Wario- a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Wario- a écrit:
Ma curiosités des placés ? Tu sais ce qu'elle te dis ? J'ai juste mon garagiste qui partait au Brésil et qui repartait justement Dimanche ou Lundi. Et puisqu'il habite loin mes parents ne peuvent pas allé voir et donc j'ai besoin de voir les noms des familles. Donc quand on sait pas, vaut mieux se taire.Apelle le
Mes parents ont pas son numero de portable. Il ré ouvre Lundi donc je peux pas. Autres choses à proposer ?
oué change de garagiste