Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chelsea_II a écrit:
Entre nous, j'voudrais pas plomber l'ambiance, mais si moi mon garagiste meurt, j'en ai rien a faire !
+1
lyon-29 a écrit:
Wario- a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Apelle leMes parents ont pas son numero de portable. Il ré ouvre Lundi donc je peux pas. Autres choses à proposer ?
oué change de garagiste
Wario- a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Entre nous, j'voudrais pas plomber l'ambiance, mais si moi mon garagiste meurt, j'en ai rien a faire !
Sauf que vu que j'ai deux maison, une de mes maison est dans un petit village donc là-bas tout le monde se connaît donc voilà... Et mon père a dit que dans l'avion y'avait des personne qui avait gagner ce voyage car c'était les meilleur vendeur Renault de la région et ma mère s'est rappelé ceci donc on ne sait pas... Fin' on s'en fiche.
Donc j'aurais bien aimé savoir quoi.
Tu sais lire ? Mon garagiste, on le connaît bien.
Wario- a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Sauf que vu que j'ai deux maison, une de mes maison est dans un petit village donc là-bas tout le monde se connaît donc voilà... Et mon père a dit que dans l'avion y'avait des personne qui avait gagner ce voyage car c'était les meilleur vendeur Renault de la région et ma mère s'est rappelé ceci donc on ne sait pas... Fin' on s'en fiche.
Donc j'aurais bien aimé savoir quoi.
Moi perso, sa aurait été le dernier de mes soucis !
Sheen ==> Une prise d'otage par des pirates de la mer volant vers l'avion, pas bête sa ! ^^
Chelsea_II a écrit:
Wario- a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Donc j'aurais bien aimé savoir quoi.Moi perso, sa aurait été le dernier de mes soucis !
Sheen ==> Une prise d'otage par des pirates de la mer volant vers l'avion, pas bête sa ! ^^
Tu t'en fous toi, si un copain meurt, sympathique, sympathique.
Wario- a écrit:
lyon-29 a écrit:
Wario- a écrit:
Mes parents ont pas son numero de portable. Il ré ouvre Lundi donc je peux pas. Autres choses à proposer ?oué change de garagiste
Wario- a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Donc j'aurais bien aimé savoir quoi.Tu sais lire ? Mon garagiste, on le connaît bien.
Prend l'annuaire !
et appelle ...
C'est bon c'est pas ton pote, tu t'en remettra !
Luui il a pas du penser 1 seconde a toi sans te dévaloriser ! ^^
Chelsea_II a écrit:
c'est net
aure--26 a écrit:
C'est un coup des petits hommes vert
limite se serait l'explication la plus convaincante
Chelsea_II > Ferme te bouche .
Respecte les personnes qui t'emmerdent !
J'aurais bien voulu que tu possède un membre dans cet avion pour comprendre la souffrance que les personnes ressentent suite à un décès familial de ce genre !
Sheen a écrit:
J'aurais bien voulu que tu possède un membre dans cet avion pour comprendre la souffrance que les personnes ressentent suite à un décès familial de ce genre !
c'est sur aucun respect
Sheen a écrit:
Mais c'est pas un décès familial c'est son garagiste ! Vindieu y'en a qui comprennent rien dans ce pays !
Sa arrive tout les jours que y'ait des accidents, de voiture, c'est pas parce que c'est un gros accident qu'on va en parler des plombes putains !
Chelsea_II a écrit:
Sheen a écrit:
J'aurais bien voulu que tu possède un membre dans cet avion pour comprendre la souffrance que les personnes ressentent suite à un décès familial de ce genre !Mais c'est pas un décès familial c'est son garagiste ! Vindieu y'en a qui comprennent rien dans ce pays !
Sa arrive tout les jours que y'ait des accidents, de voiture, c'est pas parce que c'est un gros accident qu'on va en parler des plombes putains !
J'aurais aimé que ton père y aurait été dedans, on aurait pas vu ton putain de : "Sa arrive tout les jours, c'est banal, on s'en branle" !
Dernière modification par Psyquatra (05-06-2009 23:10:25)
Chelsea_II a écrit:
Sheen a écrit:
J'aurais bien voulu que tu possède un membre dans cet avion pour comprendre la souffrance que les personnes ressentent suite à un décès familial de ce genre !Mais c'est pas un décès familial c'est son garagiste ! Vindieu y'en a qui comprennent rien dans ce pays !
Ferme là point barre .
Si c'est pour pourrir ce sujet, bouge d'ici et casse nous pas les couilles vielle tête !
oué la je suis plutot d'accord avec Chelsea_II ! limite il s'en fou du gars mais c'est juste qu'il aurait plus personne ^pour changer ses roues
Dernière modification par lyon-29 (05-06-2009 23:11:23)
Sheen a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Sheen a écrit:
Sa arrive tout les jours que y'ait des accidents, de voiture, c'est pas parce que c'est un gros accident qu'on va en parler des plombes putains !Ferme là point barre .
Si c'est pour pourrir ce sujet, bouge d'ici et casse nous pas les couilles vielle tête !
Psyquatra a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Sheen a écrit:
Sa arrive tout les jours que y'ait des accidents, de voiture, c'est pas parce que c'est un gros accident qu'on va en parler des plombes putains !"Sa arrive tout les jours, c'est banal, on s'en branle" !
C'est génial d'inventer des paroles !
Y'a plus de 1000 morts par jour sur les routes, y'a des gens qui crèvent de faim en Afrique ... et nous on fait la une d'un gros accident. C'est trite, mais je préfère mourir que crever de faim comme les petits Africains ! Fin de la discussion pour moi !
Sheen a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Sheen a écrit:
Sa arrive tout les jours que y'ait des accidents, de voiture, c'est pas parce que c'est un gros accident qu'on va en parler des plombes putains !Ferme là point barre .
Non mais la stop, toi va te pendre !
Chelsea_II a écrit:
Psyquatra a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Mais c'est pas un décès familial c'est son garagiste ! Vindieu y'en a qui comprennent rien dans ce pays !
Sa arrive tout les jours que y'ait des accidents, de voiture, c'est pas parce que c'est un gros accident qu'on va en parler des plombes putains !"Sa arrive tout les jours, c'est banal, on s'en branle" !
Y'a plus de 1000 morts par jour sur les routes, y'a des gens qui crèvent de faim en Afrique ... et nous on fait la une d'un gros accident. C'est trite, mais je préfère mourir que crever de faim comme les petits Africains ! Fin de la discussion pour moi !
Et alors ?
Dans ce cas vient pas dire qu'on s'en bat les couilles des personnes décédés, si le sujet ne t'intéresse pas il te suffit simplement de fermer ton onglet ou ta page internet.
Car moi personnellement, je pense aux familles des personnes. Aux enfants des personnes, aux frères, aux parents ...
Chelsea_II a écrit:
Psyquatra a écrit:
Chelsea_II a écrit:
J'invente pas, je modifie, sa reste dans le même contexte, mais exactement le même que ce que tu as dit.
Tu dis que c'est triste maintenant, c'est pas bien de changer de point de vue dans un débat, sa montre ta force. Y a 10mn tu disais que tu t'en foutais que ton garagiste ( ou un autre, c'était un exemple ) mourrait.
Tant mieux, tu n'as plus rien à dire de toute façon.
Restez un petit peu optimiste , tant qu'ils ont rien trouvez , on peut pas dire qu'ils sont morts
Psyquatra a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Psyquatra a écrit:
"Sa arrive tout les jours, c'est banal, on s'en branle" !
Y'a plus de 1000 morts par jour sur les routes, y'a des gens qui crèvent de faim en Afrique ... et nous on fait la une d'un gros accident. C'est trite, mais je préfère mourir que crever de faim comme les petits Africains ! Fin de la discussion pour moi !J'invente pas, je modifie, sa reste dans le même contexte, mais exactement le même que ce que tu as dit.
Tu dis que c'est triste maintenant, c'est pas bien de changer de point de vue dans un débat, sa montre ta force. Y a 10mn tu disais que tu t'en foutais que ton garagiste ( ou un autre, c'était un exemple ) mourrait.
Tant mieux, tu n'as plus rien à dire de toute façon.
Laisse, cela n'est même pas interressant de discuter avec des personnes qui sont non-respectueuse et qui viennet seulement d'avoir leur premier poil de slip ...
Tu sais le mec là apparemment, pour lui la mort est une banalité comme une autres ... Faudrait demander à tes parents à t'apprendre à pisser seul et lasser tes chaussures et surtout de t'éduquer mon garçon !
Dernière modification par Sheen (05-06-2009 23:20:00)
robin.SB29 a écrit:
Restez un petit peu optimiste , tant qu'ils ont rien trouvez , on peut pas dire qu'ils sont morts
Rester optimiste ?
Soit ils sont morts, soit en piteuse état, soit dans la merde ( dans le cas d'une prise d'otage ou un truc dans le genre ).
Comment veux-tu ? C'pas Lost hein, c'est la réalité.
En tout cas, je n'y crois plus beaucoup.
Dernière modification par Psyquatra (05-06-2009 23:20:28)
Psyquatra a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Rester optimiste ?
Soit ils sont morts, soit en piteuse état, soit dans la merde ( dans le cas d'une prise d'otage ou un truc dans le genre ).
En tout cas, je n'y crois plus beaucoup.
Moi, je commence à penser de plus en plus à une prise d'otage par les pirates de l'air. Car aucun débris a signalé au bout de 5 jours, bientôt 6 c'est assez (même très) étrange ... Enfin, j'espère qu'une réponse nous donnera la vérité dans les jours/semaines à venir . Car c'est tout de même plus de 200 vie en jeu sur ce coup là ...
Sheen a écrit:
Psyquatra a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Rester optimiste ?
En tout cas, je n'y crois plus beaucoup.Moi, je commence à penser de plus en plus à une prise d'otage par les pirates de l'air. Car aucun débris a signalé au bout de 5 jours, bientôt 6 c'est assez (même très) étrange ... Enfin, j'espère qu'une réponse nous donnera la vérité dans les jours/semaines à venir . Car c'est tout de même plus de 200 vie en jeu sur ce coup là ...
oué mais ou tu veut qu'ils se soient posé du coup ?
et puis j'ais entendu parler d'un voyage madrid mexico y'a 15 ans ou ils ont chercher des années sans rien trouver
Chelsea_II a écrit:
Non ! Mais bon voilà. J'ai pas dis que j'allais chialer mais bon voilà ça fait toujours quelques choses.
Pis, c'est pas sûr !
Dernière modification par Wario- (05-06-2009 23:42:17)