Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beaucoup de gens ici étaient sur du contraire ^^
limite, ils se foutaient d'ma guoule, j'espère mtn qu'ils réfléchiront à deux fois
Doit y avoir des mensonges d'Etat là-dessous, c'est obligé
Ce serait pas étonnant
Neo-rijsel a écrit:
beaucoup de gens ici étaient sur du contraire ^^
limite, ils se foutaient d'ma guoule, j'espère mtn qu'ils réfléchiront à deux fois
Dont moi
Mais je ne dis pas le contraire mais ce qui me parait bizarre c'est : "Oui c'est officiel les débris retrouvé proviennent bien de l'avion qui a disparu" et le lendemain "Poisson d'avril !!!"
J'ai abusé mais ça me fait la même chose ^^
Ouai, ça me laisse perplexe aussi
Surtout pour un fait comme celui-là tu n'annonces pas une chose comme ça sans être sûr à 500% car t'as plus de 200 familles qui attendent une réponse.
McCarthy a écrit:
Doit y avoir des mensonges d'Etat là-dessous, c'est obligé
Obligé
Maladresse des journalistes, info donnait trop tôt, désinformation après coup...
On sait pas trop.
Des corp et des debris ont ete retrouver !!!!
Source:orange.fr
Je viens de lire cela via Orange.fr !
Des clandestins en barque sans doute qui ont percuté d'autres clandestins en barque à trop grande vitesse.
Neo-rijsel a écrit:
Des clandestins en barque sans doute qui ont percuté d'autres clandestins en barque à trop grande vitesse.
lol, tu as un grand sens de l'humour xD
Neo-rijsel a écrit:
Ou des pirates qui ont croisé des gau-gau des gau-gau des gaulois.
Ptetre un oiseau qui est rentré en collision avec l'avion tant qu'on y est ^^
Des corps et des débris appartenant à l'Airbus d'Air France qui s'est abîmé dans l'Atlantique ont été récupérés samedi, a annoncé le colonel Jorge Amaral, un porte-parole de l'Armée de l'air.
"Ce matin, à 08H14 (11H14 GMT), nous avons eu la confirmation du repêchage dans l'eau de débris et de corps qui appartenaient au vol 447 d'Air France", a dit l'officier lors d'un point de presse à Recife.
L'Airbus A330 d'Air France a disparu au milieu de l'Atlantique avec 228 personnes à bord dans la nuit du 31 Mai au 1er Juin.
Dernière modification par beauvais60 (06-06-2009 20:04:20)
Horrible
beauvais60 a écrit:
Des corps et des débris appartenant à l'Airbus d'Air France qui s'est abîmé dans l'Atlantique ont été récupérés samedi, a annoncé le colonel Jorge Amaral, un porte-parole de l'Armée de l'air.
"Ce matin, à 08H14 (11H14 GMT), nous avons eu la confirmation du repêchage dans l'eau de débris et de corps qui appartenaient au vol 447 d'Air France", a dit l'officier lors d'un point de presse à Recife.
L'Airbus A330 d'Air France a disparu au milieu de l'Atlantique avec 228 personnes à bord dans la nuit du 31 juillet au 1er juin.
Nan dans la Nuit Du 31 Mai au 1er Juin!!!
Jovik a écrit:
beauvais60 a écrit:
L'Airbus A330 d'Air France a disparu au milieu de l'Atlantique avec 228 personnes à bord dans la nuit du 31 juillet au 1er juin.Nan dans la Nuit Du 31 Mai au 1er Juin!!!
C'est Monsieur Orange qui s'est gouré , pas ma faute ...
Ticinovic-28 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
lol, tu as un grand sens de l'humour xD
Merci.
C'est que parfois on nous fait prendre des vessies pour des lanternes
lamu62540 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ou des pirates qui ont croisé des gau-gau des gau-gau des gaulois.
XD
J'avoue plutôt marrant.
A chaque fois, j'vois la tête de noir avec ses grosses lèvres rouges et le pauvre chef des pirates...
beauvais60 a écrit:
Jovik a écrit:
beauvais60 a écrit:
L'Airbus A330 d'Air France a disparu au milieu de l'Atlantique avec 228 personnes à bord dans la nuit du 31 juillet au 1er juin.Nan dans la Nuit Du 31 Mai au 1er Juin!!!
C'est Monsieur Orange qui s'est gouré , pas ma faute ...
Après, on s'étonne si on n'a pas confiance aux infos qu'on nous donne. C'est pas fiable, ça rassure pas.
S'il se trompe sur des dates, ils peuvent se tromper sur l'info principale aussi ^^
Ca me fait penser aux gards d'fl qui veulent absolument créer le topic avant tout le monde et qui laisse des erreurs avant de vérifier ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (06-06-2009 20:07:48)
Genre ils ont retrouvé un billet d'avion dans une sacoche avec marqué le numéro du vol . Tout le monde sait que dans l'encre part dans l'eau et que le papier se ramolie ...
Y a d'autres moyens quand même
Niitro.13 a écrit:
Genre ils ont retrouvé un billet d'avion dans une sacoche avec marqué le numéro du vol . Tout le monde sait que dans l'encre part dans l'eau et que le papier se ramolie ...
Mais y ont dit que le billet etai dans une malette avec un ordi portable!!!!!
Jovik a écrit:
Niitro.13 a écrit:
Mais y ont dit que le billet etai dans une malette avec un ordi portable!!!!!
Sur TF1 , ils ont dit qu'ils avaient retrouvé le billet dans une sacoche .
Neo-rijsel a écrit:
Après, on s'étonne si on n'a pas confiance aux infos qu'on nous donne. C'est pas fiable, ça rassure pas.
S'il se trompe sur des dates, ils peuvent se tromper sur l'info principale aussi ^^
C'est le but des médias !
Nous faire peur tous les soirs au 20heures