Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Après, on s'étonne si on n'a pas confiance aux infos qu'on nous donne. C'est pas fiable, ça rassure pas.
S'il se trompe sur des dates, ils peuvent se tromper sur l'info principale aussi ^^C'est le but des médias !
Nous faire peur tous les soirs au 20heures
Et nous mentir aussi
C'est le but des médias !
Nous faire peur tous les soirs au 20heures
C'est vrai. et je vois rien d'autre...
+1
http://www.liberation.fr/monde/01015719 … -recuperes
les espoirs de retrouver des survivants sont vraiment minimes
Niitro.13 a écrit:
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Après, on s'étonne si on n'a pas confiance aux infos qu'on nous donne. C'est pas fiable, ça rassure pas.
S'il se trompe sur des dates, ils peuvent se tromper sur l'info principale aussi ^^C'est le but des médias !
Nous faire peur tous les soirs au 20heuresEt nous mentir aussi
Il faut du spectaculaire, du gore... ^^
Vendredi matin, l'armée brésilienne annonçait que les débris retrouvés dans la semaine n'étaient pas ceux recherchés. Mais cette fois il s'agit fois bien des débris de l'avion qui a disparu dimanche dernier entre Paris et Rio, a annoncé le colonel Jorge Amaral, porte-parole de l'armée brésilienne américaine.
Selon Le Figaro, l'un des deux hommes retrouvés était encore attachés sur son siège, et portait sa carte d'embarquement sur lui. Un sac à dos qui contenait un billet d'avion du vol a également été retrouvé.
Les deux corps ont été repêchés à 640km environ du nord-est de l'archipel Fernando de Noronha, au large de la côte nord du Brésil.
6 corps ont été repêché et d'autres ont été repéré, il devraient être repêché dans les heures a venir.
Ce serait peut etre du a un tir de missile accidentelle,et que l'on veut camoufler sous le mauvais temps ...
Niitro.13 a écrit:
Jovik a écrit:
Niitro.13 a écrit:
Genre ils ont retrouvé un billet d'avion dans une sacoche avec marqué le numéro du vol . Tout le monde sait que dans l'encre part dans l'eau et que le papier se ramolie ...
Mais y ont dit que le billet etai dans une malette avec un ordi portable!!!!!
Sur TF1 , ils ont dit qu'ils avaient retrouvé le billet dans une sacoche .
Comment peuvent ils esperer nous faire avaler des conneries comme ca ?
lamu62540 a écrit:
6 corps ont été repêché et d'autres ont été repéré, il devraient être repêché dans les heures a venir.
'tin ... ils doivent savoir nager depuis le tps qu'ils galerent
Ce qui est bizarre, c'est que ce soit les brésiliens qui trouvent tous les trucs. Les français ont pourtant un matériel plus sofistiqués et donc, normalement, devrait trouvé des choses. On nous cache plusieurs choses, c'est clair. Pour l'instant, ça avance, en espèrant que l'histoire ne sera pas étouffé.
Benjamiin- a écrit:
Ce qui est bizarre, c'est que ce soit les brésiliens qui trouvent tous les trucs. Les français ont pourtant un matériel plus sofistiqués et donc, normalement, devrait trouvé des choses. On nous cache plusieurs choses, c'est clair. Pour l'instant, ça avance, en espèrant que l'histoire ne sera pas étouffé.
jack bauer saura la vérité
Benjamiin- a écrit:
J'ai mon cousin qui travaille dans l'usine Air france a toulouse,et ses superieurs qui s'occupent de l'affaires n'ecartent pas la piste qu'un tir de missile accidentelle ai frapper l'avion en plein vol,et que les gouvernement veulent cacher sous le pretexte de la tempete.
Plusiseur detail laisse penser a des tirs ..
Lesquels ?
jom02 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
J'ai mon cousin qui travaille dans l'usine Air france a toulouse,et ses superieurs qui s'occupent de l'affaires n'ecartent pas la piste qu'un tir de missile accidentelle ai frapper l'avion en plein vol,et que les gouvernement veulent cacher sous le pretexte de la tempete.
Plusiseur detail laisse penser a des tirs ..
ca c'est les americains !
Ils ne veulent pas devoilés les details, secret d'etat ont-ils dit
Mais il y aura une histoire d'un d'un message envoyer par un passager disant " un truc nous est rentrer dedans et a exploser l'aile " mais j'ai pas trop comprit son histoire
Aprés moi je sais pas.
squadrazzura a écrit:
lamu62540 a écrit:
'tin ... ils doivent savoir nager depuis le tps qu'ils galerent
a tous les coups , dans cet avion , y'avait un mec style" agent secret" avec un truc qui aurait pu faire tomber des"gros" dans sa malette ...
ben y'zon préféré faire sauter le tout plutot que de prendre le risque
j'ai deja vu ca dans 24
Dernière modification par squadrazzura (07-06-2009 20:09:01)
Qu'est-ce que jdisais hier
Ya du salbotage dans l'air, ça pue le coup foireux, pfff vive la transparence
squadrazzura a écrit:
a tous les coups , dans cet avion , y'avait un mec style" agent secret" avec un truc qui aurait pu faire tomber des" gros "
j'ai deja vu ca dans 24
Aprés il ma egalement dit que toutes les données recu qui concernerait l'avion doivent etre envoyer au secretariat de l'elysée avant d'etre donner au journaliste.
jom02 a écrit:
squadrazzura a écrit:
a tous les coups , dans cet avion , y'avait un mec style" agent secret" avec un truc qui aurait pu faire tomber des" gros "
j'ai deja vu ca dans 24
Aprés il ma egalement dit que toutes les données recu qui concernerait l'avion doivent etre envoyer au secretariat de l'elysée avant d'etre donner au journaliste.
... ben voila
c'est sur maintenant ... le nain va blanchir tout ca avec son petit k'archer de nain
Aprés on en sait pas plus
Mais bon ca serait vraiment degueulasse pour les familles de mentir sur ca
euh sans vouloir etouffer vos talents de detectives.. c'est pas parce que son cousin taf chez Air France que c'est FORCEMMENT les Americains.. qu'est ce qu'ils sont méchants ces ricains quand même.. Pis Sarkozy c'est LUI c'est de sa faute c'est FORCEMENT de sa faute si l'avion est tombé..
La gauche blacnhirait l'affaire de la même façcon si la vérité était trop embarassante vous inquietez pas..
On est pas non plus en mer de Corée, faudrait éviter de confondre la télé et la réalité..
Dernière modification par auxerrois28 (07-06-2009 20:15:18)
auxerrois28 a écrit:
euh sans vouloir etouffer vos talents de detectives.. c'est pas parce que son cousin taf chez Air France que c'est FORCEMMENT les Americains.. qu'est ce qu'ils sont méchants ces ricains quand même..
On est pas non plus en mer de Corée, faudrait éviter de confondre la télé et la réalité..
et d'un ... au suivant ...
Si l'avion a été toucher par un missile ou autre, je verrai bien un coup le l'Iran, ou de la Corée ... Je sais pas trop quoi en penser de cette histoire mais c'est très étrange quand même...
auxerrois28 a écrit:
euh sans vouloir etouffer vos talents de detectives.. c'est pas parce que son cousin taf chez Air France que c'est FORCEMMENT les Americains.. qu'est ce qu'ils sont méchants ces ricains quand même..
J'ai bien dit " ils n'ecartent pas la piste du tir du missile " ...
J'ai jamais dit que c'etait ca obligatoirement