Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
Miraculée du vol AF 447, elle meurt dans un accident de voiture
Un couple avait eu la chance de manquer pour quelques minutes le vol tragique Rio – Paris la semaine dernière. Mais l’épouse a été frappée par le destin sur la route du retour en succombant à un accident de voiture.
KeystoneKurt et Johanna Ganthaler, des retraités italiens, n’avaient finalement pas pu embarquer la semaine dernière dans l'avion d'Air France qui s’est abîmé dans l’Océan Atlantique et qui a fait 228 morts. Ils s’étaient présentés à l’enregistrement quelques minutes trop tard.
Mais comme dans le film «Destination Finale», le destin les a rattrapés. Le couple avait finalement pu prendre un vol à destination de Munich. Ce dernier avait décollé quelques minutes avant le vol AF 447.
Après s’être arrêté dans la capitale bavaroise le temps de manger quelque chose, le couple a voulu rentrer le plus vite possible en Italie.
Mais sur la route du retour entre l’aéroport de Munich et la ville de Merano (Nord est de l’Italie) ils ont été victime d’un grave accident. Selon le quotidien Alto Adige qui révèle l’histoire aujourd'hui, leur voiture a fait une embardée sur l’autoroute près de la ville de Kufstein en Autriche. La femme est morte sur le coup. Le mari est lui hospitalisé dans un état grave.
Chaud
Source ?
Psyquatra a écrit:
Source ?
==>
Psyquatra a écrit:
Daninho a écrit:
Un couple avait eu la chance de manquer pour quelques minutes le vol tragique Rio – Paris la semaine dernière. Mais l’épouse a été frappée par le destin sur la route du retour en succombant à un accident de voiture.
KeystoneKurt et Johanna Ganthaler, des retraités italiens, n’avaient finalement pas pu embarquer la semaine dernière dans l'avion d'Air France qui s’est abîmé dans l’Océan Atlantique et qui a fait 228 morts. Ils s’étaient présentés à l’enregistrement quelques minutes trop tard.
Mais comme dans le film «Destination Finale», le destin les a rattrapés. Le couple avait finalement pu prendre un vol à destination de Munich. Ce dernier avait décollé quelques minutes avant le vol AF 447.
Après s’être arrêté dans la capitale bavaroise le temps de manger quelque chose, le couple a voulu rentrer le plus vite possible en Italie.
Mais sur la route du retour entre l’aéroport de Munich et la ville de Merano (Nord est de l’Italie) ils ont été victime d’un grave accident. Selon le quotidien Alto Adige qui révèle l’histoire aujourd'hui, leur voiture a fait une embardée sur l’autoroute près de la ville de Kufstein en Autriche. La femme est morte sur le coup. Le mari est lui hospitalisé dans un état grave.
ChaudSource ?
C'est comme le film où il y en a qui réchappe d'un crash et finalement, la mort les rattrape, le nom m'échappe.
Dernière modification par Neo-rijsel (17-06-2009 20:45:49)
Néo Destination finale
Neo-rijsel a écrit:
Psyquatra a écrit:
Daninho a écrit:
ChaudSource ?
C'est comme le film où il y en a qui réchappe d'un crash et finalement, la mort les rattrape, le nom m'échappe.
Cheri Bibi ===> fatalitas ...
C'est pas le nom du film ça XD
C'est juste une traduction de ritaliños (!?)
Neo-rijsel a écrit:
C'est pas le nom du film ça XD
C'est juste une traduction de ritaliños (!?)
^^ ouè !
mais ca reflete bien la situation ... elle devait mourir la dame ... point
Dernière modification par squadrazzura (17-06-2009 20:50:30)
Oui, la fatalité.
Je sais pas trop.
Je suis plutôt du genre à ne pas y croire.
Mais parfois...
negro6e a écrit:
Néo Destination finale
Ah oui, merci negro, au moins, je chercherais pas toute la nuit à savoir c'que c'était XD
Neo-rijsel a écrit:
negro6e a écrit:
Néo Destination finale
Ah oui, merci negro, au moins, je chercherais pas toute la nuit à savoir c'que c'était XD
ah ouè je connais ce film ^^
ca parle de foot ... de la coupe du monde ... sa destination finale ... ITALIA
je t'aime Né0 ... veux tu m'ép0user ?
L'italia qui périra sous les coups de la Francia... qui subira la vengencia
Neo-rijsel a écrit:
L'italia qui périra sous les coups de la Francia... qui subira la vengencia
tu m'as pas repondu ... me fous pas la honte devant tout le monde sinon je te defonce quand tu rentres
Si tu ressembles à Monica Bellucci, y a ptet moy'
Mais bon, j'ai ma Nelina déjà
Neo-rijsel a écrit:
Si tu ressembles à Monica Bellucci, y a ptet moy'
Mais bon, j'ai ma Nelina déjà
arf ... ok ...
Hank Hule hait ... comme on dit chez nous
Enculado de meet you comme disent les bilingues
Neo-rijsel a écrit:
Enculado de meet you comme disent les bilingues
c'est qui ce Nélina ?
Ta citation n'a rien à voir avec ta réplique.
Effectivement, la Manuelle a du te traumatiser.
Pas touche à ma Nelina
Neo-rijsel a écrit:
Ta citation n'a rien à voir avec ta réplique.
Effectivement, la Manuelle a du te traumatiser.
Pas touche à ma Nelina
je sais ... j'ai un post de retard ... c'est toi qui me trouble ... sale noob
Pourtant t'as le post facile en ce moment, le 2e effet Manuella sans doute
Neo-rijsel a écrit:
Pourtant t'as le post facile en ce moment, le 2e effet Manuella sans doute
suis le meilleur sur ce forum , voila tout