Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
J'ai un joueur du CDF qui vient de sortir. Je le vends prix fort !
gigi88100 a écrit:
Bonjour !
J'ai un joueur du CDF qui vient de sortir. Je le vends prix fort !
Salut, espece de radins !!! même pas une promotion pour les membres de la carrières ? Bah va te fait enculer par une bite de cheval
Bonne journée
Ps: Celui qui veut former des joueurs vous pouvez me mp, si prix intéressant j'accepte (actuellement 700 000 fl' pour 3jours)
Dernière modification par Letit. (04-05-2015 16:44:34)
Salut à tous
Voilà il reste 3 places à ta coupe Jojochu je viens de m'inscrire.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Voilà il reste 3 places à ta coupe Jojochu je viens de m'inscrire.
Bonne soirée à tous.
Merci mon ami
Letit. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour !
J'ai un joueur du CDF qui vient de sortir. Je le vends prix fort !Salut, espece de radins !!! même pas une promotion pour les membres de la carrières ? Bah va te fait enculer par une bite de cheval
Bonne journée
Ps: Celui qui veut former des joueurs vous pouvez me mp, si prix intéressant j'accepte (actuellement 700 000 fl' pour 3jours)
Non.
J'ai besoin de fric.
Inscrit depuis fort bien longtemps Jojo'.
gigi88100 a écrit:
Letit. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour !
J'ai un joueur du CDF qui vient de sortir. Je le vends prix fort !Salut, espece de radins !!! même pas une promotion pour les membres de la carrières ? Bah va te fait enculer par une bite de cheval
Bonne journée
Ps: Celui qui veut former des joueurs vous pouvez me mp, si prix intéressant j'accepte (actuellement 700 000 fl' pour 3jours)Non.
J'ai besoin de fric.
Inscrit depuis fort bien longtemps Jojo'.
Bon courage pour le vendre :
Bonjour !
Letit. a écrit:
Bon courage pour le vendre :
Merci.
Sniper. a écrit:
Les amis la tournée de mon CDF est bientôt finis, j'ai à proposer.
• Un gardien de 17 ans à 203 à 10 semaines de formation donc atteindra les 223 dans 2 semaines.
• Un défenseur de 19 ans à 215 à 11 semaines de formation donc atteindra les 225 dans 1 semaines.
• Un attaquant de 17 ans à 203 à 10 semaines de formation donc atteindra les 223 dans 2 semaines.
• Deux attaquant de 18 ans à 205 à 10 semaines de formation donc atteindra les 225 dans 2 semaines.
• Un attaquant de 19 ans à 216 à 11 semaines de formation donc atteindra les 226 dans 1 semaines.
Prix faible
Sniper. a écrit:
Sniper. a écrit:
• Un gardien de 17 ans à 203 à 10 semaines de formation donc atteindra les 223 dans 2 semaines.
• Un défenseur de 19 ans à 215 à 11 semaines de formation donc atteindra les 225 dans 1 semaines.
• Un attaquant de 17 ans à 203 à 10 semaines de formation donc atteindra les 223 dans 2 semaines.
• Deux attaquant de 18 ans à 205 à 10 semaines de formation donc atteindra les 225 dans 2 semaines.
• Un attaquant de 19 ans à 216 à 11 semaines de formation donc atteindra les 226 dans 1 semaines.Prix faible
Rajoute en une couche sur moi.
gigi88100 a écrit:
Sniper. a écrit:
Sniper. a écrit:
• Un attaquant de 19 ans à 216 à 11 semaines de formation donc atteindra les 226 dans 1 semaines.Prix faible
Intéressant
Bonjour !
Très peu actif ici !
Letit. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Sniper. a écrit:
Prix faibleRajoute en une couche sur moi.
Intéressant
C'est vrai y'a plus d'activité .. quand une nouvelle saison va redémarrer sa va revenir .
Letit. a écrit:
C'est vrai y'a plus d'activité .. quand une nouvelle saison va redémarrer sa va revenir .
Oui, bien sur. Mais c'est souvent comme ça.
bah la saison vient juste de finir et ce n'est pas pour cela que l'activité était au rdv
Didine07 a écrit:
bah la saison vient juste de finir et ce n'est pas pour cela que l'activité était au rdv
C'est surtout que les examens approchent.
Punaise.. la victoire du Barça...
Dur pour le Bayern... Le Bayern de Guardiola ne tire plus au but, ils essaient de pousser le ballon au fond des filets.
Le dernier but marqué par Neymar risque bien d'être fatal aux Allemands.
Le Bayern est passé près bousculant la défense blaugrana qui avait le comportement de garçon boucher par moment lol
gigi88100 a écrit:
Sniper. a écrit:
Sniper. a écrit:
Et ouai c'est le Business
Salut tout le monde.
Vincent, le Bayern va faire un bon match retour en s'imposant 2-0 je pense mais ça ne suffira pas.
Sniper, quel commercial tu es !
Salut à tous
Moi j'ai aussi des jeunes joueurs qui vont sortir bientôt de mon centre de formation à un peu plus de 230 pts.
De rien Jojochu je pense que je vais passer le 1er tour de la coupe vu mon groupe mais bon pas grave.
Bonne soirée à tous.
Moi je vais galérer je pense.
Mon équipe tiendrait elle enfin la route???
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4815661
Didine07 a écrit:
Mon équipe tiendrait elle enfin la route???
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4815661
Si ça tenait qu'aux amicaux, je serais pas mal en championnat.
Bah écoute je viens de passer une sale série de DDDDDD lol donc j'espere que cette fois ci c'est la bonne
Dis toi que cela ne peut pas être pire Didine07
Tes joueurs vont bien relever la tête