Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello
Ca va bien la carrière?
Qui veux des joueurs ?
Vous avez tous des joueurs a vendre
Bien le bonjour !
Letit. a écrit:
Vous avez tous des joueurs a vendre
Il faut bien.
Bah oui moi aussi j'en vend tj la je revends mes vieux et ils partent XD
Moi je garde les miens jusque une trentaine d'année ... sauf mes petit jeune de 200 points qui arrive dans 5 semaine ...
Letit. a écrit:
Moi je garde les miens jusque une trentaine d'année ... sauf mes petit jeune de 200 points qui arrive dans 5 semaine ...
Bien souvent, c'est ça. On garde une portée de CDF et on vend l'autre.
Bonsoir à tous, moi aussi j'ai 3 jeunes qui viennent de sortir du CDF à vendre
Ca vend ça vend lol
Je l'ai échappé belle ... Je voulais floqué le nouveau maillot de l'om ''Batshuayi'' et j'ai bien fait d'attendre, il a annoncé sur Twitter qu'il va sans doute changer de numéro pour la saison prochaine,
Le deuxième maillot je ne sais pas encore qui floqué, j'aimerais le faire ce mois-ci, mais j'ai peur que le joueur que je fait part ...Style Imbula, Thauvin ou Payet ...
Surtout que Thauvin etait annoncé partant la semaine dernière par la presse, mais dimanche après le match il a dit qu'il reste devant la presse ...
imbula pareil sa parle beaucoup de chelsea ... et Payet rien, mai son peut être étonné.
Salut à tous
Mes congés se passent bien j'ai été souvent dehors j'ai pas trop mal réussi il a fait beau. Lundi à midi chez un de mes copains on a mangé dehors. Moi aussi je garde quelques joueurs de mon cdf niveau 4. Tous mes joueurs sont venus de mon cdf niveau 4. J'ai fait des stages et je les ai entraîné.
Bonne journée à tous.
Salut à tous.
Letit. a écrit:
Je l'ai échappé belle ... Je voulais floqué le nouveau maillot de l'om ''Batshuayi'' et j'ai bien fait d'attendre, il a annoncé sur Twitter qu'il va sans doute changer de numéro pour la saison prochaine,
Le deuxième maillot je ne sais pas encore qui floqué, j'aimerais le faire ce mois-ci, mais j'ai peur que le joueur que je fait part ...Style Imbula, Thauvin ou Payet ...
Surtout que Thauvin etait annoncé partant la semaine dernière par la presse, mais dimanche après le match il a dit qu'il reste devant la presse ...
imbula pareil sa parle beaucoup de chelsea ... et Payet rien, mai son peut être étonné.
Tu attendras un peu alors. Prends Apruzesse.
Oui du coup j'attend un peu ^^
Y'a personnes qui est sur le serveur 2 ? je recherche des joueurs de tout types .. pas trop vieux maximum 22 ans
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4816707
Dernière modification par Letit. (14-05-2015 16:00:57)
Letit. a écrit:
Y'a personnes qui est sur le serveur 2 ? je recherche des joueurs de tout types .. pas trop vieux maximum 22 ans
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4816707
Moi j'y suis.
ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST ON EST ON EST EN FINALE !!!
ANDIAMO A BERLINO
gigi88100 a écrit:
Letit. a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4816707Moi j'y suis.
T'as pas des joueurs a vendre ?
Personne a un milieu, un gardien et un défenseur au serveur 2 à vendre pas chère ? Maximum 25 ans. Merci
Letit. a écrit:
Personne a un milieu, un gardien et un défenseur au serveur 2 à vendre pas chère ? Maximum 25 ans. Merci
J'ai 1 minot de 17 ans à vendre qui sort du CDF, en défenseur. 176 pts.
Je veut une équipe mon pote ramène moi pas des merde en dessous de 200 points sinon je garde mes papy de 52 ans avec 120 point
Blazé Intersport sponsor de l'O.M., j'y vais oklm pour acheter le maillot, y'en a même plus 1 en stock .. Dégoûte 30 minute de routes pour rien.
Sur le site de l'om y'a plus ma taille, pareil pour le site d'adidas ... Youpi
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4816861
Dernière modification par Letit. (15-05-2015 16:30:59)
Salut à tous
Dans la carrière il y en a qui jouent à stardufoot depuis hier soir ca bug pas moyen d'y accéder hier soir et ce soir maintenant j'y arrive pas à y accéder ca bug encore. Merci de me dire.
Bonne soirée à tous.
Yo les gens, I'm back..
J'ai décroché du jeu depuis plusieurs semaines mais je vais essayer de m'y remettre un peu