Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour la première fois depuis des lustres je vais passer la phase de poule de la coupe.
Le denouement de la coupe se rapproche. Il y a un grand favori mais nous les outsiders ont va se battre 
Fin de parcours en demie. Je vais essayer de continuer a construire mon équipe pour le maintien en L1
Victoire obligatoire aujourd'hui et je m'approcherais du maintien en D1.
Et vous comment sa se passe ?
air1 a écrit:
Victoire obligatoire aujourd'hui et je m'approcherais du maintien en D1.
Et vous comment sa se passe ?
Victoire très importante pour le maintien en L2 de mon équipe Etoile rouge Belgrade aujourd'hui 4-3 contre Avrainville Dogs.
Je suis 4eme à 1 point du 1er relégable 
Bonjour les membres de la DHFL,
Bonne année à toute la famille du forum !
Que 2026 nous apporte des victoires, des derbys gagnés, des buts à la dernière minute et un maximum d’émotions dans les tribunes et devant les écrans !
Allez le foot, et vive la DHFL.
Au plaisir d’échanger encore avec vous sur ce forum vieillissant 
De plus, j'aimerais connaitre votre souhait pour la suite du jeu. Désirez-vous poursuivre sur ce serveur (ancienne version) ou plutôt migrer chez le nouveau site Foot-Land (nouvelle version) ?
N'hésitez pas à revenir vers moi par MP ou directement sur cette page, merci 
Perso, tant que l'ancienne version reste disponible je continue de m'occuper de mon équipe et de m'inscrire aux compétitions DHFL.
Et pour pas être largué je m'occupe aussi de mon équipe sur le nouveau FL.
Donc, peu importe où les gens de la carrière décideront d'aller, je serai là pour vous affronter et perdre !
Et GG pour ta victoire dans notre match de coupe Sneazzy !
Bonsoir, je continue sur ce serveur (l'ancien) et probablement que je ne m'inscrirai pas sur le nouveau serveur 
Sneazzy. a écrit:
Bonne année à toute la famille du forum !
Que 2026 nous apporte des victoires, des derbys gagnés, des buts à la dernière minute et un maximum d’émotions dans les tribunes et devant les écrans !
Allez le foot, et vive la DHFL.
Au plaisir d’échanger encore avec vous sur ce forum vieillissant
De plus, j'aimerais connaitre votre souhait pour la suite du jeu. Désirez-vous poursuivre sur ce serveur (ancienne version) ou plutôt migrer chez le nouveau site Foot-Land (nouvelle version) ?
N'hésitez pas à revenir vers moi par MP ou directement sur cette page, merci
Je vous informe du lancement de la saison de la carrière DHFL ce jour 23/01/2026 à l'issue de ma finale perdue face à la vaillante équipe d'Adrien 
Perso, tant que l'ancienne version reste disponible je continue de m'occuper de mon équipe et de m'inscrire aux compétitions DHFL.
Et pour pas être largué je m'occupe aussi de mon équipe sur le nouveau FL.
Donc, peu importe où les gens de la carrière décideront d'aller, je serai là pour vous affronter et perdre !
Et GG pour ta victoire dans notre match de coupe Sneazzy !
Je te remercie pour ton retour 
Bravo à toi pour ton parcours en coupe ! 
Bonsoir, je continue sur ce serveur (l'ancien) et probablement que je ne m'inscrirai pas sur le nouveau serveur
Salut David,
J'ai relancé la saison de la carrière DHFL, n'hésitez pas à formuler vos demandes afin qu'elle soit complétée dans les plus brefs délais