Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Didine07 a écrit:
Ouais on va se retrouver ensemble Gigi, et a le niveau sera plus équitable enfin j'espère
Je pensais être dans les premiers en L2, derrière Corky mais bon, FL est FL...
Voila je me suis fait encore enculer au dernier match, je repart 4ême comme chaque fois que je fait un championnat
Salut à vous tous,
Bienvenue à Olivier, ou Riri je sais plus
jojochu toi aussi amoureux de Ricard ? ou vraiment bug de PC
Je vais voir ce soir pour le journal Bilan de la saison, à moins que j'aille voir Avengers avec le Orange Ciné Day...
Bonne journée a tous
J vais au taff
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous tous,
Bienvenue à Olivier, ou Riri je sais plus
jojochu toi aussi amoureux de Ricard ? ou vraiment bug de PC
Je vais voir ce soir pour le journal Bilan de la saison, à moins que j'aille voir Avengers avec le Orange Ciné Day...
les deux
sans oublier que je vieillis vendredi
Salut
Pour info j'ai besoin de sous donc je forme un joueur avec un PDF de minimum 700 000 fl pour 10 jours.
Dernière modification par jsp-86 (28-04-2015 11:40:06)
Salut à tous !
JSP, je n'ai personne à t'envoyer à ce prix, sorry.
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach : 27 septembre
Pseudo = Oxmozz_
Age = 18 ans
Prénom = Kevin
Profession = Étudiant en tant que technicien automobile.
Région = Bruxelles ( Belgique )
Nom d'équipe = Equinox Team
Moyenne équipe = 220 environ.
Stade = Stade équinox team
Places = 90.000
Historique = Je sais plus..
Ancienneté à Foot-Land = 2006
Points forts = Convivial, actif..
Points faible = J'en ai pas
Hello j'espère enchaîner sur une coupes...
Letit. a écrit:
Moi aussi... de l'activité pour que ca motive tout le monde...
panda95100 a écrit:
Letit. a écrit:
Toute à fait, il y'a que sa qu'il donne encore un peu de passion dans le jeux, des coupes et carrières.
OxMoZz_ a écrit:
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach : 27 septembre
Pseudo = Oxmozz_
Age = 18 ans
Prénom = Kevin
Profession = Étudiant en tant que technicien automobile.
Région = Bruxelles ( Belgique )
Nom d'équipe = Equinox Team
Moyenne équipe = 220 environ.
Stade = Stade équinox team
Places = 90.000
Historique = Je sais plus..
Ancienneté à Foot-Land = 2006
Points forts = Convivial, actif..
Points faible = J'en ai pas
Bienvenue Kevin.
Dernière modification par gigi88100 (28-04-2015 19:28:10)
Letit. a écrit:
panda95100 a écrit:
Letit. a écrit:
Toute à fait, il y'a que sa qu'il donne encore un peu de passion dans le jeux, des coupes et carrières.
De plus, pas de FL cup cette année ( et meme s'il y en a une, que Manu commence a donner les bonus de la FL cup.... de l'année passé !)
Pour moi, on a encore le temps de 2 coupes et 2 carrieres avant la treve ( mi juillet / fin aout) quoi que moi meme a cette periode, je serais pour faire la carriere
panda95100 a écrit:
Letit. a écrit:
panda95100 a écrit:
Moi aussi... de l'activité pour que ca motive tout le monde...Toute à fait, il y'a que sa qu'il donne encore un peu de passion dans le jeux, des coupes et carrières.
De plus, pas de FL cup cette année ( et meme s'il y en a une, que Manu commence a donner les bonus de la FL cup.... de l'année passé !)
Pour moi, on a encore le temps de 2 coupes et 2 carrieres avant la treve ( mi juillet / fin aout) quoi que moi meme a cette periode, je serais pour faire la carriere
Moi je pense qu'il n'y a pas à faire des compétitions comptant pour la carrière pendant les vacances. Par contre, pour ceux qui veulent, faire des compétitions entre tous.
gigi88100 a écrit:
Moi je pense qu'il n'y a pas à faire des compétitions comptant pour la carrière pendant les vacances. Par contre, pour ceux qui veulent, faire des compétitions entre tous.
Perso, juilllet ou novembre, c'est pareil pour moi. C'est si loin l'époque des vacances scolaires, des vacances de 2 mois....
Hello à vous tous !!!
Alors jojo bientôt ton anniv ? 45 ou 51 ans ?
JSP- si tu es toujours dispo cela devrait pouvoir m'intéresser pour 7 jours si on le fait en fin de semaine, sinon 10 si c'est au début de semaine (salaire oblige)
Hier j'étais au ciné du coup rotatives étaient à l'arrêt Je m'y mets ce soir sans faute
Bonne journée à vous tous & toutes
bibinou2000 a écrit:
Hello à vous tous !!!
JSP- si tu es toujours dispo cela devrait pouvoir m'intéresser pour 7 jours si on le fait en fin de semaine, sinon 10 si c'est au début de semaine (salaire oblige)
Hier j'étais au ciné du coup rotatives étaient à l'arrêt Je m'y mets ce soir sans faute
slt à tous
Hé non BiBi ni 45, ni 51 perdu
Mais tout simplement l'âge d'un jeune à part entière
jeu de mot MISE dessus et tu aura le département de mon âge
bonne journée
Dernière modification par jojochu (29-04-2015 09:12:38)
bibinou2000 a écrit:
Hello à vous tous !!!
Yop désolé j'ai trouvé Par contre dans 20 jours cela est possible Car là je forme pendant 10 un joueur et ensuite je forme 10 jours mon équipe
Salut à tous !
panda95100 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Perso, juilllet ou novembre, c'est pareil pour moi. C'est si loin l'époque des vacances scolaires, des vacances de 2 mois....
Oui mais c'est la période où beaucoup partent.
Oui mais maintenant même si tu pars tu peux gérer ta team de ton portable...
Donc il n'y a plus d'excuses....
Car tout les portables vont sur le net, et c'es quoi prendre 5 minutes de ta journée pour gérer ta team avant match?
Même tu prends 5 min pour t'inscrire à la carrière et puis après c'est bon
Didine07 a écrit:
Car tout les portables vont sur le net
Faux ! Le mien ne fait pas internet
Sinon le problème n'est pas les membres mais le gérant qui n'es pu là pour lancer les compet' et valider les inscriptions. Donc oublier les compétitions successives ^^
Bah ils sont ou alors les gérant ?
Didine07 a écrit:
Car tout les portables vont sur le net, et c'es quoi prendre 5 minutes de ta journée pour gérer ta team avant match?
C'est 5 min de plage en moins.
JOURNAL DHFL SPECIAL BILAN SAISON 17
Bonsoir à vous tous,
Ce soir numéro spécial pour un retour sur cette 17ème saison !!!
AND THE WINNER IS ... ReaI Madrid C.F
Finalement, les hommes de panda9510 finissent la saison invaincus et décrochent un 3e titre de champion après les titres conquis en saison 7 et 13.
La lutte fut de haut vol jusqu'à la dernière journée, où l'équipe s'est imposée sur le terrain du 2e, Samurai.Blue, sur un score de 3-0 après avoir fait 3-3 à l'aller.
C'est avant tout une victoire collective, liée à une défense de fer, comme le prouvent les 12 petits buts encaissés en 10 matches. Les buteurs Wilfried Bony (7 buts) Cristiano Ronaldo (5), Zinedine Zidane (5) accompagnés d'Eliaquim Mangala (4 assists) ont été les meilleurs artisans offensifs du titre.
Le meilleur buteur de la Ligue Yuji Ono (10 buts) de Samurai.Blue n'a rien pu faire pour empêcher l'inévitable, pas plus que Mapy, meilleur passeur (9 unités),
de LORIENT STARS, qui complète le podium.
The New Legends décroche son maintien en terminant 4e de l'élite. Les malheureux de la saison étant le Borussia - Dortmund et DHFL Legends qui finissent 5 et 6e qui devront se retrouver en division inférieure la saison prochaine.
LES PROMUS
En Ligue 2, deux équipes ont survolé la division, enchaînant les bons résultats, Devil s team s'offre en effet le titre à la faveur d'une meilleure différence de buts sur Marseille 85 13. La domination fut telle que les 7 meilleurs buteurs de la Ligue appartiennent à ces équipes, Esteban Cambiasso de Devil s team (12 buts) et Gueida Fofana de Marseille 85 13 (10 buts) en tête, idem côté passeur où les 4 meilleurs sont leurs équipiers.
En Ligue 3, REDS-DEVILS LEGENDS termine invaincu, 1er, assurant ainsi la montée en L2, devant une très bonne équipe d'AJA-89 qui a pu décrocher la montée à l'occasion de la dernière journée. Les Bourguignons qui ont été sauvés en L3 la saison dernière sur tapis vert ont su tirer le meilleur d'eux mêmes sur cette saison. A noter que REDS-DEVILS LEGENDS enchaîne une 2e montée consécutive et une 2e saison consécutive en restant invaincus en carrière, ce qui est une sacrée performance.
En Ligue 4, Elsass Unity a effectué une saison parfaite terminant avec la plus belle différence de buts de toutes les divisions, la meilleure défense. Toutefois, la montée n'a pas été vraiment une simple formalité pour le 2e Leggende Italiane qui a du attendre la dernière journée pour décrocher son précieux sésame.
FELICITATIONS A TOUS POUR CETTE TRES BELLE SAISON !!! ET RENDEZ VOUS POUR LA COUPE !!
Dernière modification par bibinou2000 (29-04-2015 21:35:14)