Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut je viens vous prévenir que je ne serai pa disponible pour la prochaine saison de la carrière, voire la suivante, pour refaire mon équipe
Je pourrais revenir plus tard dans la carrière?
Salut à vous,
Bien sûr cher ami stéphanois, après tu sais les saisons ne s'enchaînent pas forcément.
On va déjà lancer la coupe très prochainement. Après, je pense qu'une impasse sur une saison te laissera facilement le temps de reconstruire ton équipe...
Bonne journée a tous,
Ce soir vacances
PelFort50 a écrit:
Bonne journée a tous,
Ce soir vacances
slt à tous
Vacances j'y suis déjà
bonne journée à tous et bonne vacances à ceux qu'ils le sont et à toi mon ami RIRI
bibinou2000 a écrit:
http://i47.tinypic.com/sovcjc.png
JOURNAL DHFL SPECIAL BILAN SAISON 17
Bonsoir à vous tous,
Ce soir numéro spécial pour un retour sur cette 17ème saison !!!
AND THE WINNER IS ... ReaI Madrid C.F
Finalement, les hommes de panda9510 finissent la saison invaincus et décrochent un 3e titre de champion après les titres conquis en saison 7 et 13.
La lutte fut de haut vol jusqu'à la dernière journée, où l'équipe s'est imposée sur le terrain du 2e, Samurai.Blue, sur un score de 3-0 après avoir fait 3-3 à l'aller.
C'est avant tout une victoire collective, liée à une défense de fer, comme le prouvent les 12 petits buts encaissés en 10 matches. Les buteurs Wilfried Bony (7 buts) Cristiano Ronaldo (5), Zinedine Zidane (5) accompagnés d'Eliaquim Mangala (4 assists) ont été les meilleurs artisans offensifs du titre.
Le meilleur buteur de la Ligue Yuji Ono (10 buts) de Samurai.Blue n'a rien pu faire pour empêcher l'inévitable, pas plus que Mapy, meilleur passeur (9 unités),
de LORIENT STARS, qui complète le podium.
The New Legends décroche son maintien en terminant 4e de l'élite. Les malheureux de la saison étant le Borussia - Dortmund et DHFL Legends qui finissent 5 et 6e qui devront se retrouver en division inférieure la saison prochaine.
LES PROMUS
En Ligue 2, deux équipes ont survolé la division, enchaînant les bons résultats, Devil s team s'offre en effet le titre à la faveur d'une meilleure différence de buts sur Marseille 85 13. La domination fut telle que les 7 meilleurs buteurs de la Ligue appartiennent à ces équipes, Esteban Cambiasso de Devil s team (12 buts) et Gueida Fofana de Marseille 85 13 (10 buts) en tête, idem côté passeur où les 4 meilleurs sont leurs équipiers.
En Ligue 3, REDS-DEVILS LEGENDS termine invaincu, 1er, assurant ainsi la montée en L2, devant une très bonne équipe d'AJA-89 qui a pu décrocher la montée à l'occasion de la dernière journée. Les Bourguignons qui ont été sauvés en L3 la saison dernière sur tapis vert ont su tirer le meilleur d'eux mêmes sur cette saison. A noter que REDS-DEVILS LEGENDS enchaîne une 2e montée consécutive et une 2e saison consécutive en restant invaincus en carrière, ce qui est une sacrée performance.
En Ligue 4, Elsass Unity a effectué une saison parfaite terminant avec la plus belle différence de buts de toutes les divisions, la meilleure défense. Toutefois, la montée n'a pas été vraiment une simple formalité pour le 2e Leggende Italiane qui a du attendre la dernière journée pour décrocher son précieux sésame.
FELICITATIONS A TOUS POUR CETTE TRES BELLE SAISON !!! ET RENDEZ VOUS POUR LA COUPE !!
encore un joli résumè
Faut une coupe la direct, au pire un membre peut la créer non ? celui qui veut s'inscrire qu'il s'inscrit, celui qui veut pas tampis ...on est 32 a faire la carrière .. on fait une coupe de 16 participants, c'est bon non ?
Et fin mai une nouvelle carrière ce serais cool.
Une coupe style champions league DHFL (groupe aller retour)
Ensuite une coupe style Coupe de la DHFL (match a élimination direct)
En attendant une nouvel cariere
Dernière modification par Letit. (30-04-2015 17:53:04)
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous,
Bien sûr cher ami stéphanois, après tu sais les saisons ne s'enchaînent pas forcément.
On va déjà lancer la coupe très prochainement. Après, je pense qu'une impasse sur une saison te laissera facilement le temps de reconstruire ton équipe...
Dac
Si vous avez des joueurs à faire former contactez moi pour minimum 800 000 FL
merci a bibinou comme d'hab' avec le journal !
Letit. a écrit:
Faut une coupe la direct, au pire un membre peut la créer non ? celui qui veut s'inscrire qu'il s'inscrit, celui qui veut pas tampis ...on est 32 a faire la carrière .. on fait une coupe de 16 participants, c'est bon non ?
En attendant une nouvel cariere
j'ai créé une COUPE pour tous c'est ==> LIBELLULE-14 <==
J'ai un joueur que je souhaite envoyer en formation. Le prix est un peu trop élevé, il faudra s'arranger à le ramener vers 800 000FL pour les 10 jours pour celui qui sera intéressé
Bonjour à tous.
Je rejoins Jojo' !
jojochu a écrit:
Letit. a écrit:
En attendant une nouvel carierej'ai créé une COUPE pour tous c'est ==> LIBELLULE-14 <==
slt à tous
Letit,
Tu réclame à corps et à cris une COUPE, j'en ai créé une mais je m’aperçois que tu ne t'y inscrit pas donc ne propose pas ce que tu ne fera pas
Amicalement JJ
Salut à tous.
Je viens de m'y inscrire Jojo'.
jojochu a écrit:
jojochu a écrit:
Letit. a écrit:
En attendant une nouvel carierej'ai créé une COUPE pour tous c'est ==> LIBELLULE-14 <==
slt à tous
Letit,
Tu réclame à corps et à cris une COUPE, j'en ai créé une mais je m’aperçois que tu ne t'y inscrit pas donc ne propose pas ce que tu ne fera pas
Amicalement JJ
Salut bons j'attend, car je veux juste faire une coupe entre membre, donc si il y a plus de non membres que membres je m'inscrirerais pas
Les amis la tournée de mon CDF est bientôt finis, j'ai à proposer.
• Un gardien de 17 ans à 193 à 9 semaines de formation donc atteindra les 223 dans 3 semaines.
• Un défenseur de 19 ans à 205 à 10 semaines de formation donc atteindra les 225 dans 2 semaines.
• Un attaquant de 17 ans à 193 à 9 semaines de formation donc atteindra les 223 dans 3 semaines.
• Deux attaquant de 18 ans à 195 à 9 semaines de formation donc atteindra les 225 dans 3 semaines.
• Un attaquant de 19 ans à 206 à 10 semaines de formation donc atteindra les 226 dans 2 semaines.
Letit. a écrit:
Salut bons j'attend, car je veux juste faire une coupe entre membre, donc si il y a plus de non membres que membres je m'inscrirerais pas
La même je ne vois pas l'interet de se retrouver avec tout le monde alors qu'on est suffisamment de joueurs intéressés pour en compléter une
Sauf que personne prend l'initiative d'ne créer une donc autant tous aller dans celle là
http://prosoccermanager2015.forumactif.org/ Venez j'ai crée un forum de simulation
Salut all !
Sniper, désolé, je ne suis pas intéressé.
Sniper. a écrit:
Les amis la tournée de mon CDF est bientôt finis, j'ai à proposer.
• Un gardien de 17 ans à 193 à 9 semaines de formation donc atteindra les 223 dans 3 semaines.
• Un défenseur de 19 ans à 205 à 10 semaines de formation donc atteindra les 225 dans 2 semaines.
• Un attaquant de 17 ans à 193 à 9 semaines de formation donc atteindra les 223 dans 3 semaines.
• Deux attaquant de 18 ans à 195 à 9 semaines de formation donc atteindra les 225 dans 3 semaines.
• Un attaquant de 19 ans à 206 à 10 semaines de formation donc atteindra les 226 dans 2 semaines.
Bon dimanche les amis, et bon courage a ceux qui bossent demain
Bonsoir à tous !