Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui c'est clair mais d'un coté ca fait chier de refaire sa team pour passer a coté du championnat
Salut à tous.
Didine, dit toi que moi, lors de la dernière saison, j'ai manqué la montée de peu en L1, cette saison, je suis relégué en L3.
gigi88100 a écrit:
Salut tout le monde.
Vincent, le Bayern va faire un bon match retour en s'imposant 2-0 je pense mais ça ne suffira pas.
Sniper, quel commercial tu es !
C'est juste que mon équipe je ne m'en sert plus ^^
Sniper. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Salut tout le monde.
Vincent, le Bayern va faire un bon match retour en s'imposant 2-0 je pense mais ça ne suffira pas.
Sniper, quel commercial tu es !C'est juste que mon équipe je ne m'en sert plus ^^
Jusqu'au moment où tu auras assez de sous !
Ouais c'est vrai Gigi, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas!
comme mes matchs XD http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4815803
Salut à tous
Moi j'arrive à me maintenir pour l'instant en ligue 2 en deux saisons. C'est dur de monter les fls ca fait plusieurs mois que je n'arrive pas à dépasser les 8 millions de fls même avec les jeux et les ventes de mes jeunes joueurs de mon cdf niveau 4.
Je suis en congés depuis jeudi soir et je reprend le boulot le 18 mai.
Bon weekend à tous.
Didine07 a écrit:
Ouais c'est vrai Gigi, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas!
comme mes matchs XD http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4815803
Ils se ressemblent là.
gigi88100 a écrit:
Sniper. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Salut tout le monde.
Sniper, quel commercial tu es !C'est juste que mon équipe je ne m'en sert plus ^^
Jusqu'au moment où tu auras assez de sous !
Plus le temps de m'en occuper
Même les jeunes du centre de formation, 18 ans 200 points, personne ne les achètes ... sa fait 1 mois que j'en vend ... aucun offre, même prix faible !!
il faut les entrainer et la tu les vends prix double! surtout si ce sont des défenseurs