Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Accepte les deux demandes extérieures si elles sont pas très fortes.
Une équipe de 280 environ, une autre de 230. ça devrait pas trop fausser les choses en L3 théoriquement
Impec ', j'ai hâte de commencer !
Oui hâte aussi d'attaquer la nouvelle saison...
Bravo à vous pour le recrutement
Pour U. Emeri pas de jugement hâtif svp... pour des clubs de cette envergure, la saison se joue à compter du mois de mars, les 6 premiers mois ne servent qu'à se placer et à se rôder. Pour ce qui est de L. Blanc, certes, il y a eu 2 ans et 1/2 fabuleux à Bordeaux, mais il a détruit tout son boulot en 6 mois. En EDF, il a voulu tout reconstruire de zéro, puis il s'est rendu compte que c'était impossible de faire sans les cadres, donc a fait un rétropédalage sur ses décisions, et a rappelé des anciens, pour finalement finir l'aventure en eau de boudin par un choix tactique avec deux arrières droit et par un joueur qui balance un "Fermez vos gueules" bien loin de l'idée de départ de L. Blanc et de la charte EDF. Avec PSG il en reste des trophées nationaux, certes, mais un bilan mitigé en LDC, exactement à l'image de Zlatan d'ailleurs, qui s'est baladé en L1 et qui n'a jamais été décisif en LDC : "grand parmi les petits, petit parmi les grands". N'oublions non plus qu'au PSG c'était Zlatan T.Silva T.Motta qui dirigeaient le vestiaire, et non L. Blanc.
En conclusion, L.Blanc est certainement un bon entraîneur, mais il laisse toujours un sentiment d'inachevé dans chacune de ses aventures, et finalement, ne tient plus les objectifs qu'il fixe lui même au départ...
Dernière modification par bibinou2000 (26-09-2016 07:26:07)
bibinou2000 a écrit:
Oui hâte aussi d'attaquer la nouvelle saison...
Bravo à vous pour le recrutement
Pour U. Emeri pas de jugement hâtif svp... pour des clubs de cette envergure, la saison se joue à compter du mois de mars, les 6 premiers mois ne servent qu'à se placer et à se rôder. Pour ce qui est de L. Blanc, certes, il y a eu 2 ans et 1/2 fabuleux à Bordeaux, mais il a détruit tout son boulot en 6 mois. En EDF, il a voulu tout reconstruire de zéro, puis il s'est rendu compte que c'était impossible de faire sans les cadres, donc a fait un rétropédalage sur ses décisions, et a rappelé des anciens, pour finalement finir l'aventure en eau de boudin par un choix tactique avec deux arrières droit et par un joueur qui balance un "Fermez vos gueules" bien loin de l'idée de départ de L. Blanc et de la charte EDF. Avec PSG il en reste des trophées nationaux, certes, mais un bilan mitigé en LDC, exactement à l'image de Zlatan d'ailleurs, qui s'est baladé en L1 et qui n'a jamais été décisif en LDC : "grand parmi les petits, petit parmi les grands". N'oublions non plus qu'au PSG c'était Zlatan T.Silva T.Motta qui dirigeaient le vestiaire, et non L. Blanc.
En conclusion, L.Blanc est certainement un bon entraîneur, mais il laisse toujours un sentiment d'inachevé dans chacune de ses aventures, et finalement, ne tient plus les objectifs qu'il fixe lui même au départ...
D'accord, un grand entraîneur se met en place en Mars. Mais d'ici là, les points qui se perdent en championnat ne seront pas rattrapés. Et Paris ne semble pas avoir les moyens d'avoir 15 pts d'avance en fin de saison comme les autres saisons.
Pour Zlatan, je suis d'accord avec toi, il n'est pas décisif en LDC.
En LDC, on verra ce que fait Emery. En attendant, il a fait 1-1 contre Arsenal avec 15 000 occasions loupées.
Pour Blanc, je te trouves trop sévère. Il a juste voulu grimper trop vite les étapes. Il aurait peut-être du se former dans un bon club européen avant de passer en EDF.
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous êtes actif sur cette carrière ?
Merci de la réponse
Hypervenomphde a écrit:
Bonjour,
Merci de la réponse
Salut,
je te dirais plutôt que des carrières plus actives que la notre, il n'y en a pas beaucoup !
Hypervenomphde a écrit:
Bonjour,
Merci de la réponse
Salut, oui on est actifs ici
Bonjour,
Merci de la réponse
Bonjour,
Nous ne sommes pas sur un site de rencontres homosexuels ici...
Bonne soirée.
-
Blague à part, nous sommes actifs sur le forum (Tu n'as qu'à vérifier) et nous faisons des compétitions régulièrement.
Dernière modification par gigi88100 (26-09-2016 20:44:58)
Jerryann présent, encore 1 place et on peut lancer!
On y croit !
Sinon, déçu pour Lyon hier soir contre Séville. De même pour Monaco qui fait match nul à Leverkusen alors qu'ils battent Tottenham avant...
Surtout que le nul de Monaco relève du miracle.... Lyon ça sent bon pour la suite, ils perdent que 1-0 avec les bons joueurs en moins
Victoire de Paris 3-1. Bon, heureusement que l'autre a pas marqué le péno mais bon, c'est une victoire quand même.
Hello la Team !! Zut zut hier 30/09 je me suis pas connecté !!!
Vous y croyez ? ça doit être la 1ère fois de l'année... en sachant que la dernière fois c'était à l'occasion de mon voyage à Bora Bora l'année dernière//
Il reste encore une place ???
J'ai eu aucun retour de mes messages !!
Il reste bien une place, mais personne au portillon !!! j'ai pas d'idée : qui pourrait nous rejoindre ?
bibinou2000 a écrit:
Hello la Team !! Zut zut hier 30/09 je me suis pas connecté !!!
Vous y croyez ? ça doit être la 1ère fois de l'année... en sachant que la dernière fois c'était à l'occasion de mon voyage à Bora Bora l'année dernière//
Il reste encore une place ???
J'ai eu aucun retour de mes messages !!
Je crois qu'il ne m'est arrivé que très rarement aussi ce genre de fait Vincent. Mais bon, pas très grave !
Qui aura l'ultime billet dans l'extra-time ? Suspens.
En attendant vivement le début pour que Vincent nous donne son premier journal !
Bonsoir à tous
Désolé de moins passer mais au boulot quand on en avait beaucoup on me sollicitait trop et ca me fatiguait.
Bibinou je t'ai envoyé un message privé car je n'arrive plus à accéder à stardufoot. Il me marque page inacessible.
Sinon ceux qui jouent à stardufoot réussissez vous à y accéder merci.
J'essaye de jouer dans les grands stades pour gagner des fls ca fait un moment que je fais ça mais je n'arrive pas à dépasser les 11 millions de fls donc je forme des jeunes joueurs et je les entraîne après.
Bonne soirée et bon weekend à tous.
pacman59 a écrit:
Bonsoir à tous
Désolé de moins passer mais au boulot quand on en avait beaucoup on me sollicitait trop et ca me fatiguait.
Bibinou je t'ai envoyé un message privé car je n'arrive plus à accéder à stardufoot. Il me marque page inacessible.
Sinon ceux qui jouent à stardufoot réussissez vous à y accéder merci.
J'essaye de jouer dans les grands stades pour gagner des fls ca fait un moment que je fais ça mais je n'arrive pas à dépasser les 11 millions de fls donc je forme des jeunes joueurs et je les entraîne après.
Bonne soirée et bon weekend à tous.
Salut Pacman59, ça fait plaisir de te revoir parmi nous !
C'est compréhensible pour le boulot...
Salut à tous
Gigi oui en plus notre chef habituel est toujours en arrêt maladie. Autant avant les congés ça allait pour les remplaçants autant là c'est une catastrophe. Elle gueule tout le temps. On l'appelle entre nous Ariette Oleson. Une autre collègue qui est aussi une peste on l'appelle Nancy Oleson. Aussi mon amie Ma Joëlle a fait une septicémie elle a failli mourir elle a été sauvée de nouveau de justesse comme l"'année dernière pour la même maladie. Quand elle m'a téléphoné je l'ai disputer car elle est pas raisonnable car après son un mois et demi d'hôpital elle a voulu reprendre son travail tout de suite sans prendre ses 3 mois de convalescence. Je lui ai dit que sa santé était aussi importante que son travail.
Sinon à la pétanque hier après midi j'ai pas joué mon équipe a fait match nul. Ce matin j"ai joué avec mon équipe Le quesnoy 1 (cette année je joue dans l'équipe première de mon club) et nous sommes allés gagner en championnat de 3ème division à Escaudoeuvres 24 à 12. J'ai joué en doublette j'ai mal démarré les deux premières maines mais après j'ai tout mis à moins de 5 cms du cochonnet. En triplette j'ai débuté la partie je jouais pas si mal que ça mon coach m"a remplacé et on gagne les deux triplettes. Un nul et une victoire en deux journées de championnat on est bien.
Bonne soirée à tous.
Félicitations pour ta promotion en pétanque !
Salut à tous, fin du suspens la saison est lancée. Pour le dernier ticket qui était disponible j'ai pris le + faible parmi les 3 propositions que j'avais ( )
Content de te revoir sur le forum pac' ! Et bon début de ta saison de ton club, continuez comme ça et la montée est à vous
Salut à tous
Merci Gigi.
FcVosges oui mais avant de jouer la montée on a encore 3 rencontres à jouer et après la demi-finale et la finale mais on en est pas encore là mais si on a fait un bon début de saison. Le coach était déçu pour le nul de samedi car il y avait moyen de gagner. Ma prochaine rencontre je joue le 16 octobre contre Bousies au Quesnoy on joue à domicile et la veille le 15 octobre mon équipe va jouer au Cateau.
Bonne soirée à tous.
Mon équipe s'est bien battu pour accéder à cette ligue 1, alors je suis bien content d'y être mais l'écart de niveau entre la ligue 1 et la ligue 2 est vraiment colossale !!! Cela sera très dur d'exister dans cette compétition...
Link_ a écrit:
Mon équipe s'est bien battu pour accéder à cette ligue 1, alors je suis bien content d'y être mais l'écart de niveau entre la ligue 1 et la ligue 2 est vraiment colossale !!! Cela sera très dur d'exister dans cette compétition...
Tu feras comme j'ai fais.
Sinon, je vais essayer d'accrocher une montée en Ligue 1.
Objectif L2 pour moi. J'ai un glorieux passé à redorer