Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
Ah oui ça c'est chaud, faut écouter, écrire l'essentiel en même temps, réussir à retranscrire au propre le soir pour comprendre le cours.
ça fait chier, j'ai 12 réponses pour la saison prochaine alors qu'on est censé la lancer entre demain et mardi prochain... me manque 6 personnes....
Non, ça va j'arrive à me relire. Je copie un peu sur le voisin.
Pour les réponses, (re)lance un message facebook.
Hello chez vous !!
J'espère que les retardataires vont s'inscrire lorsqu'ils vont recevoir le MP du lancement de la nouvelle saison ...
Bizarre quand même..
Salut à tous.
Je pense qu'on sera moins pour cette nouvelle saison mais bon, on verra bien. De toute façon, si tu lances la carrière, après il n'y a plus qu'à attendre vu que les carrières restent longtemps (Si je ne me trompe pas) au contraire des coupes/championnats.
bibinou2000 a écrit:
Hello chez vous !!
J'espère que les retardataires vont s'inscrire lorsqu'ils vont recevoir le MP du lancement de la nouvelle saison ...
Bizarre quand même..
Je vais compter sur ça ma fois... on va lancer et on verra si les 18 répondent présent, bon ceux qui ont pas répondu c'est ceux qui sont pas passé sur le jeu depuis un moment en même temps, c'est pas comme ci ils avaient lu mon MP sans répondre
Et gigi le problème c'est qu'on est déjà passé de 24 à 18, je peux pas beaucoup plus réduire à un moment... Et oui de toute façon tant qu'une carrière est pas pleine elle reste mais bon on va pas attendre 3 mois que les gens se décident...
Bon sur ce je relance et demmerden sie sich
TU as bien fait de lancer la nouvelle édition!!!
De toute façon, on va pas réduire à nouveau le nombre de participants...
Pour info : jannot85 est en stage jusqu'au 21/09, armagedlon a rejoint la LFB a priori vu son calendrier, Jerryann finit son championnat le 20/09,
Je relance le message également de mon côté par tous les moyens, y compris sur Star du Foot
Hormis Nice hier soir, mais sinon plutôt bonne semaine pour les clubs français en Coupe d'Europe avec 2 V 2 N 1 D... toujours l'Europa à la traîne mais belle surprise en LDC
Dernière modification par bibinou2000 (16-09-2016 07:13:24)
Bonjour,
f.c.vosges88 a écrit:
Je vais compter sur ça ma fois... on va lancer et on verra si les 18 répondent présent, bon ceux qui ont pas répondu c'est ceux qui sont pas passé sur le jeu depuis un moment en même temps, c'est pas comme ci ils avaient lu mon MP sans répondre
Et gigi le problème c'est qu'on est déjà passé de 24 à 18, je peux pas beaucoup plus réduire à un moment... Et oui de toute façon tant qu'une carrière est pas pleine elle reste mais bon on va pas attendre 3 mois que les gens se décident...
Bon sur ce je relance et demmerden sie sich
AHHHH, un allemand.
Je ne t'ai pas demandé de réduire. Déjà trois ligues de 6 c'est peu pour une carrière donc bon...
bibinou2000 a écrit:
Pour info : jannot85 est en stage jusqu'au 21/09, armagedlon a rejoint la LFB a priori vu son calendrier, Jerryann finit son championnat le 20/09,
Je relance le message également de mon côté par tous les moyens, y compris sur Star du Foot
Hormis Nice hier soir, mais sinon plutôt bonne semaine pour les clubs français en Coupe d'Europe avec 2 V 2 N 1 D... toujours l'Europa à la traîne mais belle surprise en LDC
Mauvaise surprise aussi avec le PSG face à Arsenal. Je veux bien "miser" sur Lyon et Monaco mais le club qui a le plus de chance de bien figurer c'est quand même le PSG.
Après pour Nice, c'est dommage que Ben Arfa soit parti. Mais bon, sans son départ, Balotelli ne serait pas venu. Mais imaginons une attaque Ben Arfa - Balotelli, Nice pourrait largement se qualifier.
gigi88100 a écrit:
Mauvaise surprise aussi avec le PSG face à Arsenal. Je veux bien "miser" sur Lyon et Monaco mais le club qui a le plus de chance de bien figurer c'est quand même le PSG.
Après pour Nice, c'est dommage que Ben Arfa soit parti. Mais bon, sans son départ, Balotelli ne serait pas venu. Mais imaginons une attaque Ben Arfa - Balotelli, Nice pourrait largement se qualifier.
Pour PSG rien ne sert de s'inquiéter ils vont sortir tranquilles du groupe, leur saison démarre en mars/avril comme tous les gros clubs de ce calibre...
Donc ne tombons pas dans le piège du jugement d U. Emeri et de son groupe... attendons de voir... D'ici le printemps il peut s'en passer des choses.
Puis Cavani c'est pas nouveau, il en mange, mais il en plante ses 30 buts par saisons toutes compétitions confondues, regarde P A Aubameyang au BVB, je suis bien placé pour t'en parler, il en mange 1 sur 2 mais il s'en procure tellement que cela ne l'empêche pas d'en marquer. C'est toujoiurs mieux de se créer 5 occasions franches par match, que de ne s'en créer qu'1 ou 2 par match.
En ce qui concerne Monaco, le groupe est tellement homogène que cette victoire à Londres peut leur permettre de passer en 1/8.
Pour Lyon, on va dire qu'ils viennent d'assurer la 3e place, sauf accident, du coup, le Parc OL va accueillir la Coupe d'Europe en 2017 et ce n'est pas rien. J'espère qu'ils feront un bon parcours en Europa, car eux ont les moyens d'atteindre le dernier carré.
Pour Nice, ça va être extrêmement compliqué Krasnodar ne sont pas des peintres... et pour Sainté on va essayer de faire mieux cette année...
bibinou2000 a écrit:
Pour PSG rien ne sert de s'inquiéter ils vont sortir tranquilles du groupe, leur saison démarre en mars/avril comme tous les gros clubs de ce calibre...
Donc ne tombons pas dans le piège du jugement d U. Emeri et de son groupe... attendons de voir... D'ici le printemps il peut s'en passer des choses.
Puis Cavani c'est pas nouveau, il en mange, mais il en plante ses 30 buts par saisons toutes compétitions confondues, regarde P A Aubameyang au BVB, je suis bien placé pour t'en parler, il en mange 1 sur 2 mais il s'en procure tellement que cela ne l'empêche pas d'en marquer. C'est toujoiurs mieux de se créer 5 occasions franches par match, que de ne s'en créer qu'1 ou 2 par match.
En ce qui concerne Monaco, le groupe est tellement homogène que cette victoire à Londres peut leur permettre de passer en 1/8.
Pour Lyon, on va dire qu'ils viennent d'assurer la 3e place, sauf accident, du coup, le Parc OL va accueillir la Coupe d'Europe en 2017 et ce n'est pas rien. J'espère qu'ils feront un bon parcours en Europa, car eux ont les moyens d'atteindre le dernier carré.
Pour Nice, ça va être extrêmement compliqué Krasnodar ne sont pas des peintres... et pour Sainté on va essayer de faire mieux cette année...
Oui, du moins je l'espère. Car Bâle, c'est pas si facile que ça à jouer. Ils font des bons parcours en Europa League mine de rien. Après de là à dire que c'est du calibre LDC, non mais il faut s'en méfier.
Après, pour Cavani il a marqué un quadruplé hier soir. Mais après je ne suis pas d'accord. Mieux vaut avoir 1 ou 2 occasions et les mettre au fond que d'en avoir 5 et d'en mettre 1 au fond. Pour la confiance c'est pas bon.
Pour Lyon, c'est difficile de pouvoir espérer en LDC en raison des absences. A moins que l'absence de Lacazette soit un point positif. J'en parlais avec des potes de la FAC et ils disaient que Lyon jouait mieux sans Lacazette. Donc à voir.
Si Nice et Saint-Etienne arrivaient à sortir des phases de poule, ce serait pas mal.
bibinou2000 a écrit:
Bah c'est le meilleur moyen de faire réagir les gens, mais bon sur les MP envoyés le 6 quand je voie que 3 ne l'ont pas encore lu, OLympien, chris et je ne sais plus qui.... Enfin voilà on verra mais il est clair que l'on ne peut plus se permettre de baisser les participants mais ça me fait chier de devoir prendre des extérieurs à chaque saison pour compléter...
Là nous sommes à 10/18, pour 12 qui ont donné réponse (en me comptant) donc bon j'espère que ceux qui ne se sont pas encore manifesté vont le faire...
Sinon pour rappel comme marqué sur mon MP, avais-tu contacté florian1306 étant donné qu'il m'a bloqué ?
gigi88100 a écrit:
Bonjour,
f.c.vosges88 a écrit:
Bon sur ce je relance et demmerden sie sichAHHHH, un allemand.
Je ne t'ai pas demandé de réduire. Déjà trois ligues de 6 c'est peu pour une carrière donc bon...
Trop peu en effet...
Le PSG soit match nul contre Arsenal c'est pas un mauvais résultat mais nous aurions dû largement les battre...mais c'est le foot c'est ainsi, j'espère que l'on ne va pas le regretter au retour et que cela ne va pas nous coûter la 1ère place de groupe comme l'année dernière face à un Real prenable.
Monaco belle opération qu'ils continuent ainsi.
Lyon à fait le boulot, au vu de leur groupe les points à prendre sont rares donc c'est une belle opération, faire de même au retour et ils pourront repartir en EL au minimum.
Sainté pas suivi le match mais bon 1 point c'est déjà pas mal
Nice pas suivi non plus mais complétement transparents de ce que j'ai vu notamment Balotelli, après Schalke n'est pas la 1ère équipe venue
Dernière modification par f.c.vosges88 (20-09-2016 17:58:43)
Oui j'ai bien contacté flo via MP + via Stardufoot
Donc il devrait répondre présent sans problème.
J'ai eu un MP de jannot85 qui est en stage, il va s'inscrire demain soir!
Salut à tous.
Passez une bonne semaine et on espère très sincèrement que la carrière va se remplir.
gigi88100 a écrit:
Salut à tous.
Passez une bonne semaine et on espère très sincèrement que la carrière va se remplir.
Parmi les équipes de la saison passée :
armagedlon / J.S. TEICHU : est actuellement dans une autre carrière
Jerryann / Cigales FC : son championnat se termine aujourd"hui, je lui ai envoyé un message pour qu'il s'inscrive à nouveau à la DHFL
Gaetdu77 / Les Canaries du VOC : semble avoir abandonné le jeu...
A.L28 / Ludogorets Razgrad : semble avoir abandonné le jeu...
donc il va manquer 3 à 4 équipes, on peu d'ores et déjà recruter si vous avez des copains qui errent dans les méandres du jeu....
Mais on avait pas des nouveaux inscrits sur le forum ?
Des nouveaux sur foot-land ??? Naaaaan c'est pas possible XD
Si, Barsok44 était de retour sur FL, mais il a de nouveau arrêté
gigi88100 a écrit:
Mais on avait pas des nouveaux inscrits sur le forum ?
OLympien qui était nouveau, pas connecté depuis x temps visiblement, il a jamais lu mon MP donc pas du se co depuis début septembre voir avant. Gaet de même
florian c'est bon inscrit, chris aussi, plus que 5 places dispo sachant que j'ai une demande extérieur que je laisse en attente
Dernière modification par f.c.vosges88 (20-09-2016 18:01:32)
Cigales FC (Jerryann) est OK pour rempiler une saison de +, il vient de me le dire par MP et va faire prochainement une demande
Dogman a écrit:
Des nouveaux sur foot-land ??? Naaaaan c'est pas possible XD
Des nouveaux membres, entendons-nous bien !
Fourty_Wan a écrit:
Si, Barsok44 était de retour sur FL, mais il a de nouveau arrêté
Il me semblait bien. Il va peut-être revenir...
f.c.vosges88 a écrit:
OLympien qui était nouveau, pas connecté depuis x temps visiblement, il a jamais lu mon MP donc pas du se co depuis début septembre voir avant. Gaet de même
florian c'est bon inscrit, chris aussi, plus que 5 places dispo sachant que j'ai une demande extérieur que je laisse en attente
Pourtant OLympien, ça me parait pas lointain sa présence. Postes un message sur facebook pour que Gaet vienne.
ACAB aussi n'est pas là.
Fourty_Wan a écrit:
Cigales FC (Jerryann) est OK pour rempiler une saison de +, il vient de me le dire par MP et va faire prochainement une demande
Parfait !
Dernière modification par gigi88100 (20-09-2016 21:41:31)
gigi88100 a écrit:
Pourtant OLympien, ça me parait pas lointain sa présence.
Mois d'août je crois. Et oui c'est vrai que j'ai oublié de passer sur face pour une fois
Encore 3 places on y croit
Yo jojo, de même ça fait plaisir de te revoir de temps en temps
Yo jojo, de même ça fait plaisir de te revoir de temps en temps
Je l'ai jamais bénis, ces choix sont étranges la plupart du temps
Bon toujours 3 places dispo pour la saison, j'ai 2 demandes extérieurs
Dernière modification par f.c.vosges88 (24-09-2016 19:01:12)