Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4476 13-10-2016 21:14:21

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

En même temps le froid est arrivé si vite... y a 2 semaines encore 25 degré l'aprèm, 12 le matin... là ça gèle le matin 12 l'aprèm et encore quand y a le vent ça fait 7-8 en ressenti... roll

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#4477 13-10-2016 21:58:36

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

f.c.vosges88 a écrit:

En même temps le froid est arrivé si vite... y a 2 semaines encore 25 degré l'aprèm, 12 le matin... là ça gèle le matin 12 l'aprèm et encore quand y a le vent ça fait 7-8 en ressenti... roll

Rooh, ça y est ! Il fait 7°C c'est la mort. En revanche, quand il fait 7°C en Février/Mars, là tout le monde ressort les petits manteaux.

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#4478 14-10-2016 07:06:05

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1

http://i47.tinypic.com/sovcjc.png

NUMERO SPECIAL INTERVIEW

Bonjour chers lecteurs,

Il vient d'arriver dans la carrière et caracole en tête de la L3, avec 3 victoires en 3 matches, IL c'est kg69 le coach de kg69.
Rencontre avec un personnage haut en couleurs, manager de qualité, il a simplement donné son nom à son club, en toute simplicité.
Et inutile de vous le dire, il n'arrive pas à la DHFL pour visiter les infrastructures, mais bien pour tout exploser !!

- Bonjour kg69, et bienvenu dans la nouvelle carrière.
Etant nouveau dans la carrière justement, quel est votre objectif pour cette 1ère saison ? Et à moyen terme, d'ici 2 ou 3 saisons ??
* Pour cette première saison j'espère finir premier. Et ensuite j'espère monter le plus loin possible et faire de bons classements.

- Lors de la 1ère journée, victoire 5-2, vous avez évolué avec un 2-5-3 aussi surprenant qu'efficace, c'est un choix volontaire de votre part, ou un choix par défaut lié à des blessures ou suspensions ?
* Le 2-5-3 je l'utilise selon mon adversaire mais c'est un système de jeu que j'utilise souvent car je me suis rendu compte que mon équipe jouait mieux comme ça et qu'on marquait beaucoup de buts ,donc ça aide pas mal 😊.

- Enfin, dernière question à laquelle les lecteurs sont habitués, un pronostic pour le titre en L1 cette saison ?
* Pour le titre de L1 cette saison je pense que Lyon pourrait le faire même si ça va être difficile mais en tant que supporter lyonnais j'y crois.

- Merci pour cette interview kg69 et très bonne saison à vous et à vos hommes

CE SOIR : RETOUR SUR LES 3 PREMIERES JOURNEES

Dernière modification par bibinou2000 (14-10-2016 07:06:47)

Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

#4479 14-10-2016 13:38:25

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1

Link_ a écrit:

Et un nouveau match nul ce matin ! 1-1 face à l'équipe de jannot85  :lol:

J'espère arrêter ta série :P

┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

#4480 14-10-2016 17:48:53

Link_
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2

enzoleboss a écrit:

Link_ a écrit:

Et un nouveau match nul ce matin ! 1-1 face à l'équipe de jannot85  lol

J'espère arrêter ta série tongue

Ah ah ! Ouais on verra ça, par contre c'est chiant d'avoir un match à 6h30 le seul matin ou je bosse pas...  sad

Membre DHFL

#4481 14-10-2016 18:00:44

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G

Salut à tous

Gigi oui c'est ça en plus tous les matins on attend une heure voir une heure vingt dans le froid que notre encadrant ou encadrante arrive donc c'est un peu normal. Demain ca aurait été un concours de challenge je n'aurais pas été mais là c'est une rencontre de championnat et je ne dois pas pénaliser mon équipe mais lundi matin je téléphone pour prendre rendez vous chez mon médecin.

Bonne soirée à tous.  cool

Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

#4482 14-10-2016 22:46:30

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1

RETOUR SUR LES 2E ET 3E JOURNEES

Bonjour chers lecteurs,

Après 3 journées, la nouvelle saison est bien lancée, avec des luttes de haut vol dans chacune des 3 Ligues.
6 équipes sont encore invaincues, dont 3 ont déjà 9 points sur 9, départ sur les chapeaux de roues.
Retour sur ces matches déjà joués, et sur les enjeux dans chaque division.

L3 : DES NOUVEAUX COSTAUDS !! 
Les nouvelles équipes arrivées cette saison France generation et kg69 ont pris les commandes dès le début de saison et de belle manière! Jugez plutôt...
De son côté le lyonnais kg69 a vu ses joueurs l'emporter 5-2 sur le terrain des Boxers-de-Bordeaux    et 7-0 face à AS Nancy DHFL devant 87999 spectateurs, meilleure affluence de la saison en L3. France generation n'est pas en reste avec une victoire hors de ses bases 4-3 contre AS Nancy DHFL, et 4-3 face à DHFL Legends au cours d'un match à huis-clos où le Stade De France 2016 sonnait bien creux. Les deux protagonistes sont propulsés en tête de cette L3, mais OL 78 est juste dernière grâce à ses victoires 6-1 contre DHFL Legends et 4-1 contre les Boxers-de-Bordeaux.
Il faudra se lever tôt demain pour assister au choc entre OL 78 et France generation le duel entre les nouveaux de la carrière.

L2 : LA COURSE A LA MONTEE SERA INDECISE
Tout juste promu Olympik_Marseille, invaincu la saison dernière en L3, continue à enchaîner les victoires. Les voici donc propulsés tout en haut de la L2, avec deux nouvelles victoires éblouissantes 6-1 sur le terrain de S.R.D Football et 7-0 sur la pelouse de Samurai.Blue. 1er avec 9 points et 18 buts marqués pour  seul encaissé, le club olympien semble bien parti pour jouer en L1 la saison prochaine. Derrière eux, Cigales FC ne s'avoue pas vaincu, en s'offrant UNKUT TEAM 92I à l'extérieur 7-0, et Valenciennes2015 à domicile 3-1. Malgré sa défaite à domicile contre les leaders, S.R.D Football paraît être en mesure de lutter pour la montée comme le témoigne sa victoire 3-0 sur le terrain de UNKUT TEAM 92I. Pour les hommes de  Letit., la lutte pour le maintien semble être la priorité pour cette saison, tout comme Valenciennes2015 et Samurai.Blue qui se sont affrontés à l'occasion de la 2e journée avec une belle victoire des Nordistes 5-0 sur la pelouse du nungesser.
Demain : bonheur au vainqueur entre Olympik_Marseille et Cigales FC, c'est une des affiches de la saison à 12h30

L1 : PLUS OUVERTE QUE PREVUE ?
Depuis le début de la saison, toute la rédaction se focalise sur le duel au sommet entre The New Legends et LORIENT STARS, mais les circonstances de matches et le calendrier ont fait en sorte que ce début de saison apparaît plus serré que prévu, à moins que ça ne soit qu'une impression. Malgré un début de saison poussif, LORIENT STARS s'accapare la 1ère place grâce à sa victoire 4-0 contre Racing Club de Man et surtout grâce à sa victoire 5-2 dans le duel au sommet face à The New Legends. Le champion en titre est 2ème donc toujours concerné par la montée, comme  le prouve leur victoire 2-0 contre Marseille .-.. Sur la 3e marche du podium, MAGIC FANS 1991 est toujours invaincu, et enchaîne les matches nuls 2-2 à domicile face à Perpinya FC_ et à l'extérieur contre Racing Club de Man. Dans un match décisif pour le maintien Perpinya FC_ et Marseille .-. se sont séparés dos à dos 1-1.
Demain, match au sommet : MAGIC FANS 1991 accueille LORIENT STARS à 12h30.

PROCHAINEMENT : RETOUR SUR LES AFFICHES DE LA 4E JOURNEE

En Vert depuis toujours.

#4483 15-10-2016 09:40:08

Link_
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2

Mes petits catalans ont encore frappé en allant s'imposer chez The New Legends 3-1 !!! Je fais une pré-saison pourrie en perdant de nombreux matchs contre des noobs, et maintenant je suis le bourreau de ce championnat !

Membre DHFL

#4484 15-10-2016 14:29:40

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Link_ a écrit:

Mes petits catalans ont encore frappé en allant s'imposer chez The New Legends 3-1 !!! Je fais une pré-saison pourrie en perdant de nombreux matchs contre des noobs, et maintenant je suis le bourreau de ce championnat !

En même temps tu as de la qualité dans ton effectif ! big_smile
Donc il n'est pas très étonnant de voir ça. Les plus faibles se donnent pour les meilleurs de ton équipe. smile

Merci Vincent pour le journal ! wink

D'ailleurs, victoire 6-0 aujourd'hui pour moi en L2. Je pense que le match de la montée sera contre Cigales FC.

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#4485 15-10-2016 22:15:06

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

gigi88100 a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

Rooh, ça y est ! Il fait 7°C c'est la mort. En revanche, quand il fait 7°C en Février/Mars, là tout le monde ressort les petits manteaux.

Oui là tout le monde a ressorti les vestes d'hiver et tout ça me fais rire...

Résultats sondage:

Êtes-vous pour ou contre pour faire une COUPE en commun entre DAC / DHFL ?

POUR => (9)
Ne se prononce pas (1)
CONTRE => (3)

Dernière modification par f.c.vosges88 (17-10-2016 18:43:00)

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#4486 15-10-2016 23:10:32

Link_
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2

gigi88100 a écrit:

Link_ a écrit:

En même temps tu as de la qualité dans ton effectif ! big_smile
Donc il n'est pas très étonnant de voir ça. Les plus faibles se donnent pour les meilleurs de ton équipe. smile

Je dis juste que si bien sûr je suis loin d'avoir une équipe de 120, je me suis donné du mal pour en arriver là. Mes adversaires jusque là rencontrés étaient favoris à mes yeux avec une meilleure équipe que la mienne.

Mais bon j'en suis bien content !  cool

Dernière modification par Link_ (15-10-2016 23:11:15)

Membre DHFL

#4487 15-10-2016 23:12:37

chrisdu78
Bavard(e)
Serveur 1

Salut à tous.
Je suis pour la coupe entre la DAC/DHFL ca pourrait etre sympa.

уση « » 78
$ membre LIFL $

#4488 16-10-2016 09:43:10

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1

Link_ a écrit:

enzoleboss a écrit:

Link_ a écrit:

Et un nouveau match nul ce matin ! 1-1 face à l'équipe de jannot85  lol

Ah ah ! Ouais on verra ça, par contre c'est chiant d'avoir un match à 6h30 le seul matin ou je bosse pas...  sad

Du coup j'ai arrêté ta série de match nuls mais pas comme je le souhaitais x)

┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

#4489 16-10-2016 18:24:27

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Link_ a écrit:

Je dis juste que si bien sûr je suis loin d'avoir une équipe de 120, je me suis donné du mal pour en arriver là. Mes adversaires jusque là rencontrés étaient favoris à mes yeux avec une meilleure équipe que la mienne.

Mais bon j'en suis bien content !  cool

Oui, bien évidemment. Mais bon j'espère te retrouver la saison prochaine en L1. wink
Ce sera bon signe pour moi ! big_smile

┌┐
└┘

#4490 16-10-2016 20:19:02

Link_
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2

enzoleboss a écrit:

Link_ a écrit:

enzoleboss a écrit:

Du coup j'ai arrêté ta série de match nuls mais pas comme je le souhaitais x)

lol

gigi88100 a écrit:

Oui, bien évidemment. Mais bon j'espère te retrouver la saison prochaine en L1.
Ce sera bon signe pour moi !

On verra ça ! Je nous le souhaite ! wink

Dernière modification par Link_ (16-10-2016 20:19:31)

Membre DHFL

#4491 17-10-2016 16:11:23

Dogman
Fait ses premières dents
Serveur 1

Je ne pensais vraiment pas que la L1 allait être aussi sévère avec moi  yikes je vais me rattraper wink

A LEGEND NEVER DIES - Racing White Daring Molenbeek

#4492 17-10-2016 18:43:24

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

chrisdu78 a écrit:

Salut à tous.
Je suis pour la coupe entre la DAC/DHFL ca pourrait etre sympa.

Heureusement que je dis réponse uniquement en MP roll lol

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#4493 17-10-2016 21:43:27

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Dogman a écrit:

Je ne pensais vraiment pas que la L1 allait être aussi sévère avec moi  yikes je vais me rattraper wink

Tu veux quelques conseils ? Je connais ça.  lol

En revanche, aujourd'hui défaite 2-1 contre Bertrand. On est 3 équipes à 9 points. Ou comment stresser.

┌┐
└┘

#4494 18-10-2016 06:27:06

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1

Hello la team, je suis en pleine déroute sportive en L1 lol
Je sortirai le journal ce soir, désolé, pas mal de trucs à faire en ce moment, et je suis un peu HS ces derniers jours

En Vert depuis toujours.

#4495 18-10-2016 14:18:00

Dogman
Fait ses premières dents
Serveur 1

bibinou2000 a écrit:

Hello la team, je suis en pleine déroute sportive en L1 lol
Je sortirai le journal ce soir, désolé, pas mal de trucs à faire en ce moment, et je suis un peu HS ces derniers jours

Pas de soucis la vie avant tout et puis il n'y a rien à dire en L1  tongue roll

gigi88100 a écrit:

Dogman a écrit:

Tu veux quelques conseils ? Je connais ça.  lol

En revanche, aujourd'hui défaite 2-1 contre Bertrand. On est 3 équipes à 9 points. Ou comment stresser.

Je voulais me maintenir mais maintenant avec une victoire je serais content  big_smile Oui le podium est serré c'est beau à voir wink

A LEGEND NEVER DIES - Racing White Daring Molenbeek

#4496 18-10-2016 15:51:26

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Salut les gars, j’achète des joueurs pour refaire un peu mon équipe, maximum 250 pts et 20 ans, pas chère ! De préférence défenseur et milieu, pas d'attaquant il en a de trop sur le marché ^^

Si vous avez, contacter moi unique par MP, vue que je passe très peu sur le forum !

Bonne semaine a vous smile
Et bonne saison à tous

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#4497 18-10-2016 22:57:04

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1

MI SAISON S23

Bonjour chers lecteurs,

Nous voici à mi-saison, fin des matches aller, 5 matches 15 points possibles...
L'heure des premiers bilans... Retour donc sur cette phase aller.

L3 : 3 PLACES POUR DEUX
Départ canon pour kg69 et sa team, le promu fait parler la foudre et occuper la 1ère place de L3 avec 4 victoires sur 5 possibles. Seul faux pas, la défaite 4-1 sur la pelouse de DHFL Legends lors de la 4e journée, mais les joueurs de kg69 se sont vite rattrapés en s'imposant 4-2 face à France generation devant 74800 spectateurs. En effet, c'est aussi la particularité de cette équipe qui réunit en moyenne 77732 spectateurs lors de ces rencontres à gerland. Derrière, ils sont 2 avec 10 points au compteur, OL 78 et France generation à se battre aussi pour la montée. Après leur affrontement 2-2 lors de la 4e journée devant 37000 spectateurs, OL 78 s'est imposé 0-3 hors de ses bases lors du dernier match aller. Enfin, à la 4e place, rien n'est perdu pour DHFL Legends qui vient d'enchaîner 2 victoires consécutives.

LES STATS
79 buts en 15 rencontres, soit une moyenne de 5,27 buts par match
680 994 spectateurs, soit affluence moyenne de 45 400 par match
Neymar (kg69) et Lucas Digne (France generation) en tête du classement des meilleurs buteurs avec 5 réalisations, et Neymar (kg694) et Xobe (France generation) meilleurs passeurs avec 4 assists.

L2 : TOUT SEUL DEVANT
Il s'agit de la seule équipe au top après 5 matches avec 5 victoires au compteur, Olympik_Marseille caracole en tête avec la bagatelle de 26 buts marqués, pour seulement 4 d'encaissés. Nul doute que la voie de la L1 leur tend les bras. D'abord 4-2 contre Cigales FC lors de la 4e journée, puis 4-1 UNKUT TEAM 92I à l'extérieur. Derrière 3 équipes se livrent une lutte acharnée S.R.D Football, Cigales FC et Valenciennes2015 et affichent 9 points au compteur, c'est parmi eux que se jouera la montée directe en L1.

LES STATS
81 buts en 15 matches, soit 5,4 de moyenne
738 196 spectateurs au total, 49213 d'affluence moyenne
Le duo De Bruyne et ValBueno (Olympik_Marseille) est en tête avec 5 buts chacun, et on retrouve ValBueno (Olympik_Marseille) et M. Batshuayi 22 (UNKUT TEAM 92I) au classement des meilleurs passeurs avec 5 assists.

L1 : LA ROUTE DOREE
Tout laisse à croire que le titre tend les bras à LORIENT STARS, équipe invaincue avec 13 points, les hommes de florian1306 font le boulot, en témoignent leurs victoires 5-0 sur la pelouse de MAGIC FANS 1991 et 4-1 à domicile contre Marseille .-.. A la deuxième place, mais déjà, à 4 points derrière, on retrouve l'ancien champion The New Legends auteur d'un magnifique 6-2 hors de ses bases pour clore les matches aller, toutefois Perpinya FC_ se retrouve ex-aequo grâce à un magnifique choc : The New Legends    1-3    Perpinya FC_ lors de la 4e journée. Dans la course au maintien, Marseille .-. a réalisé une bonne opération en s'imposant 4-0 à domicile contre Racing Club de Man.

LES STATS
15 rencontres, 64 buts donc 4,27 par match
1 291 197 personnes en tribune, soit   86 079 par match
Ils sont 5 en tête du classement des buteurs, et SucaThe de New Legends est le meilleur passeur de L1 avec 5 passes décisives.

BIENTOT : RETOUR SUR LA 6E JOURNEE VENDREDI

En Vert depuis toujours.

#4498 19-10-2016 07:11:08

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

45 400 spectateurs de moyenne en National.  yikes
On voit bien que foot-land ne reflète pas la réalité.  lol

┌┐
└┘

#4499 19-10-2016 10:29:41

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)

Slt à tous  tongue

Voici pour le moment le Résultat du sondage DAC:

Êtes-vous pour ou contre pour faire une COUPE en commun entre DAC / DHFL ?

POUR => (10)
Ne se prononce pas ()
CONTRE => (1)

Amicalement jojochu (JJ)  wink

Dernière modification par jojochu (19-10-2016 13:56:01)

[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

#4500 19-10-2016 10:30:10

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G

Salut  à tous

Super le journal Bibinou. Pour ma part déjà 9 pts après les matchs allers ca va pour la montée on verra à la fin.

Pour mon équipe en championnat Le Quesnoy1 il nous reste un match à jouer à domicile contre Neuville St Rémy. J'espère qu'on va le gagner. Je ne sais pas encore si je jouerais ou pas. Le coach n'a pas encore mis sa sélection sur facebook.

Bonne journée à tous.  cool

Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot