Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
MP envoyé à tous (sauf 2, quotas de merde ) pour les inscriptions à la nouvelle saison. Donc comme dis je compte lancer ça entre le 15 et le 20 de ce mois.
PARTICIPANTS S23 DHFL:
1) f.c.vosges88
2) gigi88100
3) Link_
4) bibinou2000
5) air1
6) Letit.
7) Fourty_Wan
8) enzoleboss
9) pacman59
Dernière modification par f.c.vosges88 (07-09-2016 18:10:43)
Impecc pour le taf j'espère que ça va le faire pour toi...
J'ai relayé le message sur Star du Foot au sein de l'équipe DHFL Team ;-)
Des news de Bertrand ? ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu sur le forum ?
Et au fait quel était le sujet express de Jojochu ?
Aucune nouvelles de sa part, il doit juste passer remplir son calendrier. De même pour jojochu je sais pas
bibinou2000 a écrit:
Impecc pour le taf j'espère que ça va le faire pour toi...
J'ai relayé le message sur Star du Foot au sein de l'équipe DHFL Team ;-)
Des news de Bertrand ? ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu sur le forum ?
Et au fait quel était le sujet express de Jojochu ?
0 nouvelles, ça fait bizarre. Surtout quand tu le voyais passer quasiment tous les jours.
On va espérer que c'est juste une question de connexion.
Pour Jojochu, sûrement le recrutement.
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous,
MP envoyé à tous (sauf 2, quotas de merde ) pour les inscriptions à la nouvelle saison. Donc comme dis je compte lancer ça entre le 15 et le 20 de ce mois.PARTICIPANTS S23 DHFL:
1) f.c.vosges88
2) gigi88100
3) Link_
4) bibinou2000
5) air1
6) Letit.
7) Fourty_Wan
8) enzoleboss
9) pacman59
Je suis content d'être là.
f.c.vosges88 a écrit:
Ouais je suis d'équipe, la semaine dernière j'était de nuit et là cette semaine enfin à partir de demain je fais 4 matins donc je prends à 5h
Très bien ! Du coup partir vers 3h30 pour être à l'heure Aller au lit à 20h
Enfaite, tu as rien loupé du match hier soir si tu l'as loupé tellement c'était nul.
Non vous en faites pas pour pac' il participe à la saison, il a répondu à mon MP, comme dit il doit juste passer rapide programmer des amicaux au fur et à mesure et voilà. Et pour jojo je sais pas il a juste lu mon MP, il a sûrement pas trop eu le temps d'y répondre ses derniers temps.
Sinon oui départ 3h30 environ c'est ça pour être là bas vers 4h30, le temps d'arriver tranquille, se changer, boire un café Et non je me couche jamais avant 22h quand je suis du matin, 5h max de sommeil ça me suffit pour la journée... POur le match ouais j'ai vu la 1ère MT, de belles phases de jeu sans grand plus
Dernière modification par f.c.vosges88 (07-09-2016 21:05:19)
Dans mon onze titulaire, j'ai 6 joueurs blessés ou exclus, quelle équipe de Gourcuff !
Fourty_Wan a écrit:
Dans mon onze titulaire, j'ai 6 joueurs blessés ou exclus, quelle équipe de Gourcuff !
Ah oui !!!
Bravo les préparateurs physiques lol
digne de l'OL ou d'Arsenal ça !!
f.c.vosges88 a écrit:
Non vous en faites pas pour pac' il participe à la saison, il a répondu à mon MP, comme dit il doit juste passer rapide programmer des amicaux au fur et à mesure et voilà. Et pour jojo je sais pas il a juste lu mon MP, il a sûrement pas trop eu le temps d'y répondre ses derniers temps.
Sinon oui départ 3h30 environ c'est ça pour être là bas vers 4h30, le temps d'arriver tranquille, se changer, boire un café Et non je me couche jamais avant 22h quand je suis du matin, 5h max de sommeil ça me suffit pour la journée... POur le match ouais j'ai vu la 1ère MT, de belles phases de jeu sans grand plus
D'accord, sûrement une histoire de filles tout ça, comme pour Lookafrance.
Ouah, t'es motivé toi. Perso' je me coucherais à 20h grand maximum. Après je suis un gros dormeur donc bon...
Fourty_Wan a écrit:
Le mélange Gourcuff/Diaby associé aux joueurs suspendu, le rêve
bibinou2000 a écrit:
Ah oui !!!
Bravo les préparateurs physiques lol
digne de l'OL ou d'Arsenal ça !!
Ou de Marseille désormais.
PARTICIPANTS S23 DHFL:
1) f.c.vosges88
2) gigi88100
3) Link_
4) bibinou2000
5) air1
6) Letit.
7) Fourty_Wan
8) enzoleboss
9) pacman59
10) Zura82
11) lormontfoot33
12) Dogman
Dernière modification par f.c.vosges88 (09-09-2016 18:11:21)
f.c.vosges88 a écrit:
PARTICIPANTS S23 DHFL:
1) f.c.vosges88
2) gigi88100
3) Link_
4) bibinou2000
5) air1
6) Letit.
7) Fourty_Wan
8) enzoleboss
9) pacman59
10) Zura82_____________________________
gigi ah non me coucher avec les poules faut pas rêver... Après c'est un rythme à prendre, malgré que je déteste bosser du matin... Puis bon le w-e j'essaye de compenser aussi
Oui, bien évidemment que c'est un rythme à prendre mais bon, c'est chaud. Après ça dépend si tu étais habitué ou non à dormir peu.
J'ai fais 2 ans d'alternance avant donc le rythme étais pris, l'année dernière j'ai fait 3 mois 1/2 de faction pour la période des vacances, sauf que là je faisait 2 matins, 2 aprèm, 2 nuit, 4 jours de repos. Mais après je me levais quand même à 2h30 pour partir à 3h et bosser à 4h. Après habitué à dormir peu, oui et non en fait, disons que 6-7h de sommeil en moyenne ça me suffit. Par contre quand tu as pris le rythme et que ça s'arrête d'un coup, là oui pendant quelques jours je suis un gros dormeur parce que j'ai du rattrapage à faire....
f.c.vosges88 a écrit:
J'ai fais 2 ans d'alternance avant donc le rythme étais pris, l'année dernière j'ai fait 3 mois 1/2 de faction pour la période des vacances, sauf que là je faisait 2 matins, 2 aprèm, 2 nuit, 4 jours de repos. Mais après je me levais quand même à 2h30 pour partir à 3h et bosser à 4h. Après habitué à dormir peu, oui et non en fait, disons que 6-7h de sommeil en moyenne ça me suffit. Par contre quand tu as pris le rythme et que ça s'arrête d'un coup, là oui pendant quelques jours je suis un gros dormeur parce que j'ai du rattrapage à faire....
Moi il me faut minimum (et encore) 8 heures par jour pour bien passer la journée sans être fatigué ou quoi que ce soit. Moins, c'est dans les cas exceptionnels.
Oui le rythme scolaire c'est autre chose, quand l'emploi du temps est chargé faut réussir à suivre c'est sûr, après 8h ouais c'est une nuit normal
f.c.vosges88 a écrit:
Oui le rythme scolaire c'est autre chose, quand l'emploi du temps est chargé faut réussir à suivre c'est sûr, après 8h ouais c'est une nuit normal
Mais à la FAC là, j'ai un emploi du temps moins chargé. Mais j'ai pris mes débuts de lundi et jeudi matin pour ne pas louper de cours au cas où si y'a des matchs le Dimanche ou le Mercredi soir.
Oui merde c'est vrai que t'es plus au lycée toi Et t'as raison le foot prioritaire sur les cours toujours.. C'est la base d'une bonne réussite scolaire
T'es où du coup sinon? Tu m'avais pas parlé de l'IUT de Saint Dié?
Dernière modification par f.c.vosges88 (09-09-2016 19:49:30)
f.c.vosges88 a écrit:
Oui merde c'est vrai que t'es plus au lycée toi Et t'as raison le foot prioritaire sur les cours toujours.. C'est la base d'une bonne réussite scolaire
T'es où du coup sinon? Tu m'avais pas parlé de l'IUT de Saint Dié?
Bien évidemment que le football est prioritaire. Non, plus sérieusement, je suis au courant que le foot' c'est secondaire. Mais seulement si on peut associer les deux, c'est génial. Or, mon emploi du temps coïncide avec ce que je voulais. Enfin, si il n'y a pas de changements.
Je fais Information et Communication.
D'accord d'accord. Et c'est sûr c'est mieux de pouvoir concilier les 2, c'est même important de le faire, ça vide le cerveau pendant un instant et ça fait décompresser
f.c.vosges88 a écrit:
D'accord d'accord. Et c'est sûr c'est mieux de pouvoir concilier les 2, c'est même important de le faire, ça vide le cerveau pendant un instant et ça fait décompresser
De toute façon je ne pourrais pas me concentrer tout une année sur les cours. Pour le bac par exemple, j'ai bossé à fond 15 jours. J'aurais pas pu plus. Tempi pour moi.
15 jours c'est déjà pas mal
f.c.vosges88 a écrit:
15 jours c'est déjà pas mal
Le soir, j'avais de ces maux de tête énorme
Pour parler de la FAC un peu, c'est cool pour le moment. J'ai eu que 2h de cours aujourd'hui et la même demain.
ça emploie du temps relax, pour le moment
Dernière modification par f.c.vosges88 (13-09-2016 19:52:59)
f.c.vosges88 a écrit:
ça emploie du temps relax, pour le moment
Ça va grossir avec le temps. Rien que ce matin par exemple, j'avais deux heures qui se sont rajoutées.
Mais je galère en prise de note rapide. Je ne suis pas habitué.
Yo , sa fait un bail
A_C_A_B a écrit:
Yo , sa fait un bail
Comme le fait que Rouen fasse un parcours en coupe de France.
Non, bien évidemment, je rigolais. Cela faisait effectivement longtemps.
gigi88100 a écrit:
Mais je galère en prise de note rapide. Je ne suis pas habitué.
Ah oui ça c'est chaud, faut écouter, écrire l'essentiel en même temps, réussir à retranscrire au propre le soir pour comprendre le cours.
ça fait chier, j'ai 12 réponses pour la saison prochaine alors qu'on est censé la lancer entre demain et mardi prochain... me manque 6 personnes....
PARTICIPANTS S23 DHFL:
1) f.c.vosges88
2) gigi88100
3) Link_
4) bibinou2000
5) air1
6) Letit.
7) Fourty_Wan
8) enzoleboss
9) pacman59
10) Zura82
11) lormontfoot33
12) Dogman
Dernière modification par f.c.vosges88 (14-09-2016 18:23:06)