Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous.
Je suppose que je ne fais plus partie de la carrière.. Cela fait longtemps que je ne me suis plus reconnecté ici.
Arf, t'arrives 24h après la bataille, on vient juste de lancer la carrière en acceptant un inconnu, faute de membre... mais il y aura la coupe juste après le championnat si tu veux !
Fourty_Wan a écrit:
Arf, t'arrives 24h après la bataille, on vient juste de lancer la carrière en acceptant un inconnu, faute de membre... mais il y aura la coupe juste après le championnat si tu veux !
+1
Oxmozz, tout le monde fait parti encore de la carrière, on a viré personne. Par contre ce serait cool de venir pour les compétitions.
OxMoZz_ a écrit:
Bonsoir à tous.
Je suppose que je ne fais plus partie de la carrière.. Cela fait longtemps que je ne me suis plus reconnecté ici.
Wah ça fait un bail toi Dommage je viens de lancer la saison hier.... Mais comme dit oui il y a la coupe après la saison
C'est vrai que ça fait un baille.. J'ai eu énormément de problème de santé et encore pleins d'autres choses, je vous épargnes les détails.
Salut la team, et salut OxMoZz_, toujours le bienvenu à la maison tu sais !!!
Demain début de la carrière!
Je vais certainement pondre un petit journal
Pour tous ceux qui aiment les quizz, je ne sais pas si vous connaissez kahoot.it
Le principe est très simple: il s'agit de QCM qui permettent de passer de supers moments. Pour jouer rien de plus facile... Vous vous regroupez à plusieurs au même endroit devant un PC (ou la TV via HDMI) et vous vous munissez de vos smartphones et tablettes. Les questions du QCM ainsi que les réponses possibles s'affichent sur l'écran du PC, et sur votre écran de mobile ou tablette vous sélectionnez l'icone qui correspond à votre réponse. Quand vous répondez juste vous marquez des points, et plus vite vous répondez, plus vous marquez de points. Le joueur qui a le plus de points à la fin de la partie l'emporte.
Ce qui est génial, c'est que vous pouvez vous même créer des QCM et faire jouer vos amis... C'est ce que j'ai fait moi même, j'ai créé un QCM sur la L1 depuis 2000, sur l'équipe de France à la Coupe du Monde depuis 98, et sur l'année sportive 2016. Vous pouvez donc y jouer gratuitement à tout moment !!
N'hésitez pas à me dire si ça vous intéresse !!!
Les questions s'affichent sur votre PC (ou sur votre TV via un cable HDMI), à plusieurs vous vous munissez d'un smartphone ou d'une tablette. A chaque question, vous avez les réponses qui s'affichent
Placement de produit Vincent !
Non, plus sérieusement, entre membres de la carrière pourquoi pas.
J'ai hâte si un journal paraitra !
SPECIAL REPRISE S23
Bonjour chers lecteurs,
Après 3 mois d'attente, voici la nouvelle saison !!!
ENFIN! Aujourd'hui est LE grand jour avec déjà de nouveaux duels dès ce matin...
En effet le match d'ouverture a débuté depuis 6h30 avec Samurai.Blue qui affronte UNKUT TEAM 92I en L2,
Alors qui va être champion ? Qui va être promu ?
Passage en revue des forces en présence dans cette 23e saison !
L1 : UN DUEL AU SOMMET
Le champion en titre The New Legends abonné aux podiums depuis 4 saisons sera un des favoris pour conserver sa couronne.
Mais attention LORIENT STARS qui avait échoué d'un point la saison dernière sera forcément au rendez-vous.
Du côté de MAGIC FANS 1991 et Marseille .-., on va essayer de faire encore mieux que la saison dernière, mais attention aux 2 promus Perpinya FC_ et Racing Club de Man qui ont survolé la L2.
L2 : LA COURSE A LA MONTEE
Très dur de ne pas faire la même introduction que la saison dernière, tellement encore cette division charnière sera d'un enjeu capital. Vous retrouvez les valeurs sûres de la L2 (UNKUT TEAM 92I et Valenciennes2015), les anciens de L1 (S.R.D Football), et les nouveaux issus de L3 qui ont les dents qui rayent le parquet. En espérant que Samurai.Blue qui a réussi à se sauver sur tapis vert ne déposera pas le bilan en fin de saison comme son coach Zura82 le laisse sous-entendre.
Un mot aussi sur Ludogorets Razgrad et J.S. TEICHU qui auraient du disputer cette saison en L2, mais qui se sont vus recaler par la DNCG, les temps sont durs à FootLand !!
L3 : FAITES VOS JEUX
Pas de descente cette année en L3, avec Gaetdu77 qui semble avoir abandonné... Nous retrouvons donc les forces principales avec OL 78, Boxers-de-Bordeaux et AS Nancy DHFL qui ont l'ambition d'aller chercher la montée. Mais attention air1 est bien décidé à vouloir tout faire exploser !!! Du coup, nous sommes heureux d'accueillir France generation et kg69 bien décidés à jouer les troubles fêtes !!
DEMAIN : RETOUR SUR LA 1ERE JOURNEE
Bon petit journal Bibinou !
Bien bibinou !
C'est parti pour cette nouvelle saison, et je commence plutôt bien en accrochant le nul face à Lorient Star !
Victoire 4-0 pour commencer contre Jerryann, un des favoris annoncés.
Je vais essayer de pas finir dernier ^^
Link_ a écrit:
Bien bibinou !
C'est parti pour cette nouvelle saison, et je commence plutôt bien en accrochant le nul face à Lorient Star !
Oue ça c'est cool
enzoleboss a écrit:
Link_ a écrit:
Bien bibinou !
C'est parti pour cette nouvelle saison, et je commence plutôt bien en accrochant le nul face à Lorient Star !Oue ça c'est cool
Ça t'arrange hein ! Sauf si je fais également match nul contre toi, sinon mieux !
Dernière modification par Link_ (10-10-2016 18:53:49)
1ère EDITION de la S23
Bonjour chers lecteurs,
Des buts et encore des buts, sur tous les terrains de DHFL, aucun score vierge sur les pelouses lors de cette 1ère journée.
C'est donc avec un certain plaisir que nous revenons ensemble sur cette 1ère journée explosive et déjà surprenante !!
L3 : LES NOUVEAUX EN FORCE
Ils viennent d'entrer dans la carrière par la grande porte, saluons les performances de France generation et de kg69, victoires 4-2 et 5-2 respectivement contre Boxers-de-Bordeaux et OL 78 qui leur permettent de squatter les 2 premières places de la division. Dans l'autre rencontre, devant 53999 spectateurs pour son retour dans l'élite, DHFL Legends s'incline 1-2 contre AS Nancy DHFL.
LES STATS
16 buts en 3 rencontres, soit une moyenne de 5,33 buts par match
127 197 spectateurs, soit affluence moyenne de 42399 par match
Neymar et cricri (kg 69) en tête du classement des meilleurs buteurs et Fekiir meilleur passeur
L2 : TOUT POUR L ATTAQUE
Alors autant vous le dire tout de suite, la rédaction ne s'est pas penchée sur les archives, ou plutôt si mais c'est Paulo qui s'est fait un lumbago en se penchant dessus, heureusement que Paulo et Paulo étaient là pour lui venir en aide (oui tout les mecs s'appellent Paulo dans la rédac' lol) . Bref, tout ça pour dire, que nous n'avons pas cherché trace d'une journée à 20 buts dans la carrière, soit une moyenne de 6,67 par match.
Alors en 1, sur la pelouse de Kokuritsu, la magnifique victoire 7-4 de UNKUT TEAM 92I, en 2, la belle victoire 5-0 des hommes de Fourty_Wan à domicile, et en 3, la victoire 4-0 de S.R.D Football sur le terrain de Cigales FC.
LES STATS
20 buts en 3 matches, soit 6,67 de moyenne
187 998 spectateurs au total, 62 666 d'affluence moyenne
Brice DjeDje 26 (UNKUT TEAM 92I) meilleur buteur avec 3 unités et son équipier M. Batshuayi 22 est lui meilleur passeur avec 3 assists
L1 : DEJA UNE SURPRISE ?
Allez on va se le cacher, en L1, le VERY BIG TWO attire tous les regards, tellement qu'on en oublie les 4 autres, seulement voilà, Perpinya FC_ se rappelle à notre souvenir et accroche LORIENT STARS 2 à 2 devant 94600 spectateurs, avoir été menés pourtant 0-2. Ce match nul arrange bien évidemment The New Legends qui s'imposent sans sourciller 4-1 à l'extérieur sur la pelouse du Racing Club de Man, les hommes de Dogman sont revenus à 1-2 à la 70e, mais leurs supporters ont cru à un retour pendant seulement 3 minutes avant le 3e but des visiteurs par Jiva. Enfin, au Velodrome devant 105 000 spectateurs, les supporters de Marseille .-. ont longtemps cru à une victoire 1-0 des leurs, mais MAGIC FANS 1991 a planté 2 buts dans le dernier quart d'heure.
LES STATS
3 rencontres, 12 buts donc 4 par match
277 000 personnes en tribune, soit 92 333 par match
Peli (LORIENT STARS) et Lionel Messi (Perpinya FC_) avec 2 buts sont en tête des buteurs, Suca (The New Legends) meilleur passeur avec 3 unités.
BIENTOT : RETOUR SUR LA 2E JOURNEE
Bibinou, comment faites vous pour parler d'un des rédacteurs au chef ?
Petite piquette aujourd'hui contre Fourty...
Deuxième rencontre aujourd'hui et j'accroche encore une fois le nul 2-2 mais cette fois à l'extérieur chez Magic Fans !
Dernière modification par Link_ (11-10-2016 19:15:21)
Allez on commence par une petite défaite
Salut à vous tous, désolé je pourrai pas sortir le journal aujourd'hui, un peu charrette ce matin, et ce soir je vais au concert de Ben Harper.
Du coup, on remet le journal à demain ou vendredi...
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous tous, désolé je pourrai pas sortir le journal aujourd'hui, un peu charrette ce matin, et ce soir je vais au concert de Ben Harper.
Du coup, on remet le journal à demain ou vendredi...
Tant mieux !
Ça m'éviteras une certaine honte
Bonsoir à tous,
Merci de checker votre MP svp J'ai envoyé un MP commun à tous ceux participants à cette saison, donc pour ceux qui ne participent pas merci de me répondre également.
Résultats sondage:
Êtes-vous pour ou contre pour faire une COUPE en commun entre DAC / DHFL ?
POUR => (5)
CONTRE => (2)
Dernière modification par f.c.vosges88 (13-10-2016 18:36:56)
Et un nouveau match nul ce matin ! 1-1 face à l'équipe de jannot85
Salut à tous
Bons journaux Bibinou.
Moi ce n'est pas la grande forme. J'essaye de tenir jusqu'à samedi car on a un match important en championnat de pétanque ou on joue à Le Cateau. Dimanche il y a aussi un match important contre Bousies mais là je ne joue pas. Je commence à tomber malade. Si dimanche ça ne passe pas lundi je vais chez mon médecin.
Bon après midi à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bons journaux Bibinou.
Moi ce n'est pas la grande forme. J'essaye de tenir jusqu'à samedi car on a un match important en championnat de pétanque ou on joue à Le Cateau. Dimanche il y a aussi un match important contre Bousies mais là je ne joue pas. Je commence à tomber malade. Si dimanche ça ne passe pas lundi je vais chez mon médecin.
Bon après midi à tous.
La petite épidémie que tout le monde choppe avec l'arrivée du froid. Rien de grave.