Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3951 25-04-2016 08:08:06

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Je pense que ce qui fais le plus mal mine de rien, c'est l'absence longue durée de Pacman et celle de Bibinou2000. Après il y a d'autres absents mais ils passent de temps à autres.
Perso', j'ai rarement vu une équipe complètement abandonnée durant un championnat. Les personnes sont là dans le championnat mais il faut qu'elles pensent à venir s'inscrire au départ.

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#3952 25-04-2016 22:29:08

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

nouvel coupe à 8, pour les 7 premier sinon tampis

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#3953 26-04-2016 18:20:48

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

pac' a pas été de retour y a peu de temps? Il me semble qu'il avait posté un truc.. Vinc' ouais ses problèmes de pc c'est un peu con... Et les autres voilà, c'est présent aux compétitions c'est déjà ça mais bon

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#3954 26-04-2016 20:07:23

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Coupe lancer désolé si y en a qu'il ne sont pas présent, ét mèrde pour moi je me tape le plus fort de la coupe  mad lol

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#3955 26-04-2016 20:51:02

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

On en parle du fait que je me tape le boss, enzo ?  yikes

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#3956 26-04-2016 20:54:48

Link_
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2

Si je ne joue pas la plus grosse équipe de la compétition, je joue bien meilleur que moi. Mais j'ai bon j'ai dit ça à la dernière coupe et je suis allé jusqu'en demi-finale donc....

Membre DHFL

#3957 27-04-2016 13:10:45

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Link_ a écrit:

Si je ne joue pas la plus grosse équipe de la compétition, je joue bien meilleur que moi. Mais j'ai bon j'ai dit ça à la dernière coupe et je suis allé jusqu'en demi-finale donc....

Rien n'est impossible, tu l'as dit.

┌┐
└┘

#3958 02-05-2016 07:57:58

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1

http://i47.tinypic.com/sovcjc.png

RETOUR AUX ROTATIVES

Après des mois d'absence !!

Bonjour chers lecteurs,

Après plus de 4 mois d'arrêt, le Journal DHFL a retrouvé du matériel digne de ce nom, et peut à nouveau éditer votre papier préféré !
Tout a commencé, avant Noël, où je me suis décidé d'amener le PC portable chez le dépanneur. La cause ?? Simplement pour prendre la charge, je devais tourner l'embout à gauche à droite, et surtout ne plus toucher le PC. Pas très pratique... et un peu plus ennuyeux le PC émettait un léger sifflement lors de la prise de charge.
J'emmène le PC, le mec me fait payer direct 150 € car il faut changer l'alimentation. Il en a pour une semaine.
Et c'est les cas que les choses se gâtent...

La semaine d'après, je viens chercher mon PC au magasin... Le mec me dit qu'il a flingué le disque dur... Que bien sûr il me le changera...
J'avoue que je commence 'un peu' à m'énerver, non seulement le PC est pas réparé, mais maintenant le dur est HS, et en plus, il a même pas pris le soin de m'appeler pour pas que j'aille jusqu'au magasin. Le mec me dit qu'il va fournir un disque dur équivalent ( heureusement ! ) et je demande au mec de me fournir le disque dur HS (histoire de vérifier...).
Bref, RDV en janvier... pas la 1ère semaine mais mi janvier...
Comme d'hab, lui ne m'appelle pas, c'est moi qui l'appelle. Il me dit que le PC marche donc je vais aller le chercher.
Il m'explique qu'il a du dévier l'alimentation, du coup le PC ne pourra plus fonctionner sans batterie direct sur secteur. Je lui réponds qu'il n'y a pas de problème vu que je n'enlève jamais ou quasi jamais la batterie du PC... (à tort ?)
J'arrive chez moi, je me rends compte que le disque dur qu'il m'a rendu n'est pas le mien... puis, je veux allumer le PC, rien... je branche le PC, il démarre... J'attends quelques heures histoires qu'il prenne la charge, je me dis que la batterie est vide de chez vide... Je décide de le débrancher quand il atteint 30% de charge, et là, le PC s'éteint direct... J'essaye de le démarrer, rien... je le rebranche, il remarche...
Je rappelle le mec, je l'incendie au téléphone, lui demande de venir chez moi récupérer le PC !! J'hallucine, le mec n'a même pas testé le PC sans le brancher, juste sur la batterie... Je le pourris, je lui dis que j'ai payé pour une prestation et que la situation actuelle est pire qu'avant...
Je lui dis qu'il est hors de question que je récupère le PC dans cet état, même s'il me rembourse et lui demande de trouver la solution...
Nous sommes fin janvier...

Février et mars passent, aucune solution... c'est toujours moi qui appelle et le harcèle au téléphone... Lui me répond qu' il a emmené le PC chez un électronicien... il a grillé encore un dur ou deux...
Bref, il ne s'en sort pas... Début avril, je vais direct au magasin, sans prévenir.. et là je lui demande ce qu'on fait...
Il m'explique la situation, limite il pleure, tellement il est mauvais, moi je reste inflexible. Du coup, il va commander un PC neuf pour me dédommager, nous sommes mi avril lorsqu'il passe commande.
La semaine d'après... toujours pas d'appel toujours moi qui appelle... la livraison était mardi, mais le vendredi il l'a toujours pas...
Au téléphone, il me propose de le préparer, de tout installer, pack office etc... et de désinstaller les programmes installés par défaut.
Là ma réponse est nette : 'non non non' surtout vous ne faites rien, et vous n'ouvrez pas le carton...

Fin avril, enfin, il me laisse un message pour me dire que le PC est arrivé, le lendemain je vais le chercher...
Plus de 4 mois après... et du coup pour 150 € j'ai un PC neuf... mais bon...

Voilà pourquoi ces mois d'arrêt pour le journal !!
J'ai bien une tablette, je passais de temps en temps écrire un mot, ou avec mon téléphone, mais je vous avoue que je galère trop par rapport à un PC, je fais toujours une fausse manip, j'efface ce que je tape, je modifie l'ordre des mots... bref je rame... C'est là que je me rends compte, que je suis devenu vieux lol
Je précise que c'était la 1ère fois que j'emmenais un PC chez un pro depuis plus de 25 ans que je pratique l'informatique... J'ai toujours eu des fixes, donc je montais démontais, remontais... mais n'est jamais touché un PC portable. Un collègue m'a dit que c'était galère... je l'ai cru et il avait raison lol c'était galère !!

PROCHAINEMENT UN NOUVEAU NUMERO [/b]

Dernière modification par bibinou2000 (02-05-2016 08:33:08)

Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

#3959 02-05-2016 08:35:09

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1

J'ai vu qu'une coupe a été lancée à 8, vous avez bien fait...
je m'étais inscrit à la 1ère version, mais nous n'étions pas assez... Pourtant tout le monde reçoit un message normalement.
Je vais pouvoir relancer des messages et autres maintenant que j'ai un PC

En Vert depuis toujours.

#3960 02-05-2016 12:37:17

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ah ! Heureux de te retrouver Vincent.

Une belle galère ton histoire...

┌┐
└┘

#3961 02-05-2016 20:20:54

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1

Effectivement, ça à l'air d'avoir été une belle galère ! J'espère que tout se passera bien maintenant wink

┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

#3962 03-05-2016 07:37:06

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1

Sans nul doute vous pouvez compter sur moi!!
Bravo à Leicester champion d Angleterre, Ranieri était en effet pas assez fort pour Monaco  tongue

En Vert depuis toujours.

#3963 03-05-2016 09:31:03

Link_
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2

Et un set à zéro pour mon adversaire après le match aller de notre coupe.

Membre DHFL

#3964 03-05-2016 09:54:09

chrisdu78
Bavard(e)
Serveur 1

Salut à tous.
6-2 pour le match aller j'espère aller loin dans cette coupe parce que en général ca me réussi pas trop les coupes.

уση « » 78
$ membre LIFL $

#3965 03-05-2016 11:31:54

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai pris 7-0. Bon, on espère un exploit.  lol

┌┐
└┘

#3966 04-05-2016 06:24:06

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1

Atletico en finale de LDC ... les clubs espagnols en lice pour faire un 4/4 en finales européennes et ce, sans le Barça

En Vert depuis toujours.

#3967 04-05-2016 11:19:57

chrisdu78
Bavard(e)
Serveur 1

Salut à tous.
Décidément il y a de sacrés score dans cette coupe.

уση « » 78
$ membre LIFL $

#3968 04-05-2016 11:31:36

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

bibinou2000 a écrit:

Atletico en finale de LDC ... les clubs espagnols en lice pour faire un 4/4 en finales européennes et ce, sans le Barça

C'est pour montrer à quel point ils sont forts.

Mais Liverpool va se qualifier je pense.

┌┐
└┘

#3969 05-05-2016 01:17:59

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Moi déjà éliminer.

Ét pour ldc dégoûter que cest un choc Madrid, 2 équipe du meme championnats sa n'as pas d'intérêt je trouve... Mais j'aimerais l'atletico . Ét pour leuropa league j'espère Liverpool Séville ét encore une victoire de Séville en finale ce serais magnifique ca pour l'historique

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#3970 05-05-2016 06:32:27

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1

http://i47.tinypic.com/sovcjc.png

NUMERO SPECIAL COUPE

RETOUR SUR LES QUARTS

Bonjour chers lecteurs,

Format tronqué certes, mais non sans intérêt, avec un retour au format élimination directe, cette édition de la Coupe DHFL tient toute ses promesses.
25 buts aux matches aller, soit plus de 6 par match, et 17 aux retours, 42 au total sur les 8 rencontres disputées, donc une moyenne à plus de 5 buts !

Auteur d'un 10-0 en deux matches, The New Legends occupe le bas du tableau, mais tient le haut du pavé, avec un Lionel Messi stratosphérique qui a déjà scoré à 5 reprises pendant ces 1/4. Victorieux en 2 sets ou presque, OL 78 valide son ticket 6-2 5-2, avec en tête d'affiche Syve auteur de 3 buts et 2 passes décisives à l'occasion de ces 1/4. + 7 en 2 matches même bilan pour LORIENT STARS, menés par un Xaro qui a marqué 4 fois. Enfin dans la dernière rencontre, Marseille .-. est passé sans suspens après une victoire 6-0 à l'aller, les Olympiens s'en sont tenus à un 1-1 au retour.

AFFICHES DES DEMIS
Marseille .-. The New Legends demain 07:45 et retour dimanche 6h45 duel pour les lèves tôt !!!  tongue
OL 78 LORIENT STARS demain 16:45 et retour dimanche 8h45 duel pour le goûter et le petit déj'  lol

PROCHAINEMENT UN NOUVEAU NUMERO

Dernière modification par bibinou2000 (05-05-2016 06:32:48)

En Vert depuis toujours.

#3971 05-05-2016 06:48:38

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1

LE COIN DES PARIEURS

Pour ceux qui croient à un grand chelem espagnol
Séville favori à 1.15 et Villarreal à 1.60 en moyenne, la qualification des clubs espagnols vous permet de multiplier par 1.85

Pour ceux qui croient à la qualification de Liverpool, le billet est à 2.15 en moyenne, dans ce cas, jetez un œil à Liverpool qui gagne avec un écart de 2 buts ou +, très clairement vous pensez que Liverpool va se qualifier, mais avant la fin du temps réglementaire, dans ce cas la côte grimpe à 6 !!! Et si vous voulez vous couvrir avec éventuellement une prolongation ou des tirs aux buts dans ce cas, pariez aussi sur le 1-0 pour Liverpool, qui est aussi côté à plus de 5.

Conclusion : plutôt que de parier pour une qualification de Liverpool qui vous permet de doubler la mise, soyez audacieux et jouez Liverpool  qui gagne avec un écart de 2 buts ou +, et couvrez des prolongations éventuelles avec le 1-0. Cela vous permet quasiment de tripler la mise !! et de gagner même si Villarreal passe aux tab ou en prolongation.

En Vert depuis toujours.

#3972 05-05-2016 10:47:02

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Que cela fait plaisir à lire Vincent ! J'avais perdu ce plaisir !

┌┐
└┘

#3973 06-05-2016 06:34:04

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1

Merci a toi!!
Bon courage à ceux qui bossent aujourd'hui lol

En Vert depuis toujours.

#3974 06-05-2016 10:53:50

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

bibinou2000 a écrit:

Merci a toi!!
Bon courage à ceux qui bossent aujourd'hui lol

Bon courage à ceux qui bossent, comme tu dis !

┌┐
└┘

#3975 07-05-2016 19:01:03

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

AH le retour de Vinc' c'est bon ça

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Pied de page des forums