Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
Pour moi à coup sur l'avant dernière place... Je démarre toujours bien ét au match retour je dégringole..
Édit: jai déserté FL je passe faire lés salaire match etc mais si un jours vous le voyez plus vous aurez compris ^^
Comment ça ?
Sinon, pensées à Bibinou qui doit encore régler ses problèmes d'ordinateur. Ses gazettes manquent...
Bah je passe moins qu'avant, la je passe payer les salaires, regarder les blesser, cartons rouge, formation, programme les matchs et le reste sans plus, donc faut pas être étonné qu'un jour j’arrête de jouer ^^
gigi88100 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Que penses-tu de la situation actuelle des girondins ? Et du hockey ?
les girondins c'est alarmant, on va prendre les pts qu'il faut et se maintenir je l'espère, en hockey, 2 mois a vide et le reste très bon, un maintien obtenu sans pression niquel
Ce qui est d'autant plus dommageable c'est que votre stade doit être rempli car financièrement, il faut qu'il rapporte. Et j'ai l'impression que ce n'est pas avec cette équipe qu'il le sera.
Sinon, en hockey, vous avez du passer les play-down quand même. Epinal s'est fait éliminé en 1/2 finale aux tirs aux buts lors du 7eme match. C'est rageant car au 6ème, ils menaient 3-1 à Angers à 1/4 d'heure de la fin.
je prends mon temps pour répondre mais bon
Ouais les play down mais c'est pas grave ça ^^
T'as vu qui sera l'entraîneur des boxers l'an prochain?
lormontfoot33 a écrit:
T'as vu qui sera l'entraîneur des boxers l'an prochain?
C'est quand même mieux de jouer les play off. En tous cas, Rouen a mis minable Angers.
Yep', Philippe Bozon. Si il peut vous permettre de viser plus haut que des plays down ( ), je suis content pour vous.
En tous cas, vous le méritez car vu votre patinoire.
Celle d'Epinal est minable à côté.
Bon j'ai récupéré la gérance de la carrière pour les saisons, donc le bureau des plaintes c'est chez moi maintenant
gigi88100 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
T'as vu qui sera l'entraîneur des boxers l'an prochain?C'est quand même mieux de jouer les play off. En tous cas, Rouen a mis minable Angers.
Yep', Philippe Bozon. Si il peut vous permettre de viser plus haut que des plays down ( ), je suis content pour vous.
En tous cas, vous le méritez car vu votre patinoire.
Celle d'Epinal est minable à côté.
T'es venu à Mériadeck?
pas de play down l'an prochain , cette année, franchement on était bien, mais 2 mois à vide sur un championnat assz court ça coûte cher ^^
m'enfin bon on aurait surement pris Gap en quarts, et je pense que la saison aurait été finie plus tôt
on va dire que ça nous a permis d'aller voir plus de matches
On vient de faire signer Vincent Kara, ce qui nous fait 2 ex-Spinaliens du passage de Bozon, on garde nos top players (on laisse partir Valchar ça me déçoit un peu je l'ai adoré ^^), et le recrutement risque d'être intéressant car on a 6 joueurs a remplacer d'ores et déjà
D'ailleurs Poissompré ne doit pas s'agrandir d'ici peu?
Dernière modification par lormontfoot33 (06-04-2016 19:08:26)
lormontfoot33 a écrit:
T'es venu à Mériadeck?
pas de play down l'an prochain , cette année, franchement on était bien, mais 2 mois à vide sur un championnat assz court ça coûte cher ^^
m'enfin bon on aurait surement pris Gap en quarts, et je pense que la saison aurait été finie plus tôt
on va dire que ça nous a permis d'aller voir plus de matches
On vient de faire signer Vincent Kara, ce qui nous fait 2 ex-Spinaliens du passage de Bozon, on garde nos top players (on laisse partir Valchar ça me déçoit un peu je l'ai adoré ^^), et le recrutement risque d'être intéressant car on a 6 joueurs a remplacer d'ores et déjà
D'ailleurs Poissompré ne doit pas s'agrandir d'ici peu?
Non, je je n'y suis jamais allé mais j'ai vu des photos.
J'espère pour vous. Quant à moi j'espère que l'ICE n'aura pas de problèmes financiers.
Epinal vient de faire resigner le coach Barin. De nombreux joueurs devraient suivre. Mais je pense que le joueur le plus important qu'il faut garder c'est Hocevar. C'est un dieu ce type aux cages.
Il faut aussi retrouver un leader de vestiaires car Plch n'est plus là (retraite).
Et si, elle doit s'agrandir mais bon, on verra bien.
EDIT : Notre capitaine Max' est parti. Soit à Bordeaux soit à Rouen.
En revanche, HOCEVAR, le dieu vivant dans les buts a resigné 3 ans !
f.c.vosges88 a écrit:
Bon j'ai récupéré la gérance de la carrière pour les saisons, donc le bureau des plaintes c'est chez moi maintenant
Si j'ai un problème, je sais où aller maintenant !
Dernière modification par gigi88100 (07-04-2016 21:33:51)
Et bien si on me l'avait dit avant de commencer le championnat de L3 je ne l'aurais pas cru ! Avec pas mal de réussite je fini 2ème et j'accède donc à la L2 !
Bon bah pour la 3ème saison consécutive je me suis fait niquer
Vous pouvez mettre un lien vers les autres divisions ?
Voilà pour la L1 ! http://www.foot-land.com/championnat/cl … 16085.html
J'espère bien finir 2ème avec cette dernière journée après un début de saison catastrophique.
Dernière modification par enzoleboss (08-04-2016 19:35:07)
Pour la ligue 2 :
http://www.foot-land.com/championnat/cl … 16086.html
Un surprenant Ludogorets est champion
Salut à tous,
Bon championnat fini, partant pour une coupe les gars? Que je sache à combien de participants la lancer
ps: quelqu'un arrive à trouver la DHFL dans la liste des carrières? Du coup peut pas aller sur la gérance pour envoyer un MP à tout le monde...
Dernière modification par f.c.vosges88 (09-04-2016 16:06:43)
Moi j'ai regarde j'ai pas vue dans la liste.
Sinon ok pour une coupe
Pas trouvé non plus !
Et partant pour une coupe, comme d'hab entre 2 saisons
Et content pour ma 3ème place de L3, j'espère y rester à la prochaine saison pour gagner le titre !
Je suis d'accord pour lancer la coupe rapidement. Moi non plus je ne la voie pas dans la liste des carrières. La dernière coupe comptait 16 participants, mais avec les nouveaux on peut peut être augmenter un peu.
Non c'est bon j'ai retrouvé pour relancer la saison, mais pas d'onglet pour ma gérance donc je suppose qu'on peut pas envoyer un message commun entre 2 saisons
Sinon ok pour la coupe, pour ça que je voulais un MP commun pour pouvoir estimer le nombre de participants
Dernière modification par f.c.vosges88 (09-04-2016 19:05:15)
Dogman a écrit:
Pour la ligue 2 :
http://www.foot-land.com/championnat/cl … 16086.html
Un surprenant Ludogorets est champion
Et le retour de Bibinou en ligue 1
Ok pour la coupe !
Je suis ok pour la coupe.
Par contre, je ne me moques pas mais 1 point seulement pour toi Mika.
Bon 6 pour la coupe pour le moment
Et 1 point c'est pas mal, j'ai dû annoncé la bulle en début de saison
Salut à tous
Désolé d'avoir été absent si longtemps du forum mais j'avais quelques soucis d'ordinateur.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Désolé d'avoir été absent si longtemps du forum mais j'avais quelques soucis d'ordinateur.
Bonne soirée à tous.
Salut Pacman, c'est un plaisir de te revoir !
Salut à tous.
Bon retour Pacman j'espère que tu seras tranquille avec ton ordinateur pendant longtemps.
Je suis ok pour la coupe.