Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Boulogneusbl2 n'a rien programmé depuis 1 mois, Gaetdu77 aussi, et gabri28 (a.s.r. team) participe à la Carrière League Europe, et fou18 (M O N A C O) est à la LFB
Voilà pour ceux de la saison dernière, qu'on n'attende pas d'hypothétiques inscriptions...
Ouais les 2 qui programment rien j'ai vu, les autres ont juste participé la saison dernière mais ne sont pas DHFL à la base... mais c'est clair que les 3 membres manquant bah on sait où ils sont...
Après on a aussi ACAB en stage jusque début juin, jeannot qui passe moins souvent donc qui a pas dû voir qu'on avait relancé, aliadière le copte n'existe plus, jsp pas passé sur le jeu depuis un moment calendrier vide, syl12 présent pour programmer des amicaux mais pour s'inscrire à un championnat là y a personne Et les membres restant sont déjà inscrits
Dernière modification par f.c.vosges88 (24-05-2016 15:44:51)
Fourty_Wan a écrit:
Boulogneusbl2 n'a rien programmé depuis 1 mois, Gaetdu77 aussi, et gabri28 (a.s.r. team) participe à la Carrière League Europe, et fou18 (M O N A C O) est à la LFB
Voilà pour ceux de la saison dernière, qu'on n'attende pas d'hypothétiques inscriptions...
Ouff, ça va, c'est des autres gens ça. Sauf Boulogne et Gaet.
Des autres gens soit mais il nous manque du monde quand même en réalité.
Il faudrait que Erwan passe le page fbk à Vincent, toi ou encore moi pour l'actualiser. C'est plus simple et plus facile. Tout le monde voit ça sur son fil d'actu.
Soit mais bon ceux qui préfèrent faire des amicaux ou des stages on en fait quoi? Et depuis le temps même pas sûr que tout les membres actuels aiment la page facebook
Edit: plus que 2 places, jeannot a rejoint
Dernière modification par f.c.vosges88 (25-05-2016 19:33:14)
Yo les mecs la forme ? Moi faut me mp un peu a l'avance pour les compétition je suis pas totalement inactif mais je passe très peu sur le forum
Hormis sa saison de fou a Rouen a quelque match de la fin montée incertaine mais quel ambiance pour de la DH , c'est con mais pourtant sa me rappel les plus grandes heures du FCR .
Dernière modification par A_C_A_B (25-05-2016 23:43:13)
A_C_A_B a écrit:
Yo les mecs la forme ? Moi faut me mp un peu a l'avance pour les compétition je suis pas totalement inactif mais je passe très peu sur le forum
Hormis sa saison de fou a Rouen a quelque match de la fin montée incertaine mais quel ambiance pour de la DH , c'est con mais pourtant sa me rappel les plus grandes heures du FCR .
Ah te voilà toi, t'as réussi à sortir de ton trou.
La forme sinon ouais, et oui vivement le retour de Rouen vers le haut
A_C_A_B a écrit:
La prochaine je mets un message sur les réseaux sociaux de Rouen (Socios) pour que tu viennes.
Deuxième jour d'affilé où je n'arrive pas à faire de match, alors que j'ai un 110 000 places une série de 5V et je demande niveau 3 max, ça commence vraiment à me prendre la tête. Et vu que je suis inscrit dans la carrière, impossible de faire un stage. Bref, on va attendre combien de temps ?
Link_ a écrit:
Deuxième jour d'affilé où je n'arrive pas à faire de match, alors que j'ai un 110 000 places une série de 5V et je demande niveau 3 max, ça commence vraiment à me prendre la tête. Et vu que je suis inscrit dans la carrière, impossible de faire un stage. Bref, on va attendre combien de temps ?
Rassure toi, j'ai un 150.000 avec souvent 5V, et certaines fois je dois attendre 3 jours avant que quelqu'un accepte mon match !
Par contre quand tu sélectionne Niveau 3, les niveaux 1 et 2 ne voient pas tes propositions de match...
Link_ a écrit:
Le soucis c'est que recruter sur ce jeu ça relève de la guerre avec les autres carrières, et que si on compte les inactifs et tout bah on est complet en fait...
Fourty_Wan a écrit:
Link_ a écrit:
Rassure toi, j'ai un 150.000 avec souvent 5V, et certaines fois je dois attendre 3 jours avant que quelqu'un accepte mon match !
Par contre quand tu sélectionne Niveau 3, les niveaux 1 et 2 ne voient pas tes propositions de match...
Et si, en mettant niveau 3 max, je peux jouer contre toutes les équipes jusqu'à 3,9 étoiles. Il m'arrive de jouer des pures noobs comme des 2 ou 3 étoiles...
Toutes les équipes ou presque de mon niveau que je peux jouer en amical ont des stades pourris à 20 ou 30 000 places et avec des séries à 0 ou 1 victoires. Et ces équipes persistent à vouloir jouer chez eux...
Dernière modification par Link_ (27-05-2016 19:54:52)
Perso', quand je fais un amical je regarde dans la liste. Et si rien ne me convient, je fais un match chez moi dans mon 150000 places. Et vu que j'ai un peu plus de 300 points seulement de moyenne, je suis attractif.
Dernière modification par gigi88100 (28-05-2016 08:01:52)
Link_ a écrit:
Fourty_Wan a écrit:
Link_ a écrit:
Par contre quand tu sélectionne Niveau 3, les niveaux 1 et 2 ne voient pas tes propositions de match...Et si, en mettant niveau 3 max, je peux jouer contre toutes les équipes jusqu'à 3,9 étoiles. Il m'arrive de jouer des pures noobs comme des 2 ou 3 étoiles...
Toutes les équipes ou presque de mon niveau que je peux jouer en amical ont des stades pourris à 20 ou 30 000 places et avec des séries à 0 ou 1 victoires. Et ces équipes persistent à vouloir jouer chez eux...
Je suis plutôt d'accord avec Fourty_Wan concernant les étoiles
enzoleboss a écrit:
Je suis plutôt d'accord avec Fourty_Wan concernant les étoiles
Ahh ouais ?
De toute façon en mettant moins je galèrerais dix fois plus à trouver un match. En mettant n'importe quel niveau, sachant que j'ai une moyenne de joueurs à 400 pts, je n'arriverais jamais à faire des séries de cinq victoires ou plus.
Ce jeu est juste mort, c'est tout...
Dernière modification par Link_ (28-05-2016 12:27:10)
Salut à tous,
Bon comme vous l'avez vu dans vos MP, la saison 22 est enfin lancée, 2 extérieurs à la carrière se sont inscrit ce qui m'a permis de lancer. Bonne saison à tous et Vincent si tu as le temps de nous faire tes journaux habituels c'est avec plaisir.
Allez, moi je vise le titre de la L3, même s'il y a une ou 2 équipes plus équilibrée que la mienne, ça va être serré jusqu'au bout...
Salut tout le monde, Au moins deux an que j'étais pas revenu sur le jeu comment allez vous?
Dernière modification par WeeQi_ (29-05-2016 13:02:39)
Yo, en effet ça date. Bah ça va toujours ici, le jeu continue de mourir mais on tient le coup
f.c.vosges88 a écrit:
Yo, en effet ça date. Bah ça va toujours ici, le jeu continue de mourir mais on tient le coup
Ouais je vois ça.. C'est bien triste
Enfin bon de mon côté je vais essayé de m'y remettre un peu
WeeQi_ a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Enfin bon de mon côté je vais essayé de m'y remettre un peu
ça tombe bien si tu arrives à te relancer dans ce jeu, on est un peu en manque de monde ici... Obligé de lancer des saisons à 18 c'est triste... surtout quand sur les 18 y a des membres extérieurs
Quelqu'un a déjà fait un prêt à la banque par ici ?
f.c.vosges88 a écrit:
WeeQi_ a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Enfin bon de mon côté je vais essayé de m'y remettre un peuça tombe bien si tu arrives à te relancer dans ce jeu, on est un peu en manque de monde ici... Obligé de lancer des saisons à 18 c'est triste... surtout quand sur les 18 y a des membres extérieurs
Je vais faire ce que je peux t'inquiète pas tu peux compter sur moi y'a pas de soucis
Salut à tous.
J'espère monter en L2 cette saison.
Decu que l'Atletico n'ai pas gagner la ligue des champions.
Dernière modification par chrisdu78 (30-05-2016 09:22:49)