Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeah le retour de pac'
Bon faut que je prenne un moment voir ça pour la coupe, pas eu le temps d'envoyer un MP commun à la fin de la saison et pas d'accès à la gérance de la carrière quand on est pas en champ, donc faut MP les gens 1 par 1... Pas facile en bossant non plus, vais essayer de trouver un créneau demain aprèm (si j'oublie pas)
f.c.vosges88 a écrit:
Yeah le retour de pac'
Bon faut que je prenne un moment voir ça pour la coupe, pas eu le temps d'envoyer un MP commun à la fin de la saison et pas d'accès à la gérance de la carrière quand on est pas en champ, donc faut MP les gens 1 par 1... Pas facile en bossant non plus, vais essayer de trouver un créneau demain aprèm (si j'oublie pas)
Tu n'as que ça à faire menteur !
Je bosse du gland
f.c.vosges88 a écrit:
Je bosse du gland
Oui. T'es Nini la blonde, version masculin.
Bonjour,
Alors que je galère à trouver des matchs amicaux contre des équipes de mon niveau, on me propose de faire un championnat que je pourrais accepter si je n'étais pas engagé ici. Alors on la fait cette coupe ou on attend encore la réponse des joueurs inactifs ?
Link_ a écrit:
Bonjour,
Alors que je galère à trouver des matchs amicaux contre des équipes de mon niveau, on me propose de faire un championnat que je pourrais accepter si je n'étais pas engagé ici. Alors on la fait cette coupe ou on attend encore la réponse des joueurs inactifs ?
Exactement pareil pour moi... Vien t'inscrire à ma coupe sa iras plus vite
Vue que personne l'a créé autant la créé sois meme
Dernière modification par Letit. (16-04-2016 13:50:34)
Link_ a écrit:
Bonjour,
Pareil, par Nancy, je crois.
Merci Letit.
Candidature envoyé. Merci Letit. d'avoir lancé la coupe.
Merci de l'avoir lancée, pas eu le temps de trop passer pour le faire
Avec plaisir j'espère la remplir sinon je diminuerai
On verra bien... à force les gens doivent se douter qu'après le championnat c'est coupe, mais bon vu le nombre qui passe sur le forum de temps en temps....
Ouais c'est mort...
J'suis sur un projet là, quel galère sa fait bien 3 semaines et rien n'avance... les service juridique et tout le bazard j'y comprend rien (pourtant je suis diplomé ^^) Et n'en parlons pas du comptable qui demande un prix énorme, mais n'es pas fichu de me telephoner pour un rendez vous rapidement (en attendant je sais pas avance)
ça.. pour l'argent ils sont là pour le reste...
Ét oui...
Îl manque 5 places, personne qui ce bouscule
Jai accepter 2 inconnue reste 3 place ...
J'accepte toute les demandes pour en finir parce que y a plus aucune ajout
Coupe annulée !
Le problème : je ne crois pas que l'on puisse mettre moins de 16 participants dans une coupe avec phase de groupe...
A mon avis, soit on essaye encore de bouger les inactifs en espérant un éternel miracle, ou bien on fait une coupe à élimination directe en phase aller-retour. Le soucis avec cette deuxième option est que la compétition sera très courte pour ceux qui se feront éliminer au 1er ou 2ème tour.
Oui voilà cest chiant... Bon jai re fais une dernière fois, sinon je ferrais coupe direct
Les gens savent qui a coupe après la saison, qu'ils soient actif ou moins... on va pas être derrière leur cul toutes les semaines pour leur rappeler ce qu'il se passe
f.c.vosges88 a écrit:
Les gens savent qui a coupe après la saison, qu'ils soient actif ou moins... on va pas être derrière leur cul toutes les semaines pour leur rappeler ce qu'il se passe
Parfaitement d'accord, mais les candidatures spontanées n'arrivent plus à faire le nombre. Je suis assez pessimiste quand au lancement de la nouvelle coupe à 16. Mais on aura essayé...
Aucun ajout aujourd'hui
J'ai une idée, pourquoi ne pas faire un sondage en demandant qui aimerait participer ou non avant, afin de savoir qui pourrait ou non faire la coupe ? Certaines retapent peut-être leur team.
Ca changeras rien ici tu sais on est déjà plus bas que terre
gigi88100 a écrit:
J'ai une idée, pourquoi ne pas faire un sondage en demandant qui aimerait participer ou non avant, afin de savoir qui pourrait ou non faire la coupe ? Certaines retapent peut-être leur team.
C'est ce que j'aurais voulu faire en envoyant en MP via la gestion de la carrière, sauf que la saison s'est finie dans une période où je n'ai pas eu le temps de passer. Donc faut que je sois plus vigilent à la prochaine saison pour anticiper ça... Après que certains retapent l'équipe je comprends mais un petit MP ou message sur le topic n'a jamais tué personne. On oblige personne a participer à tout mais qu'ils aient au moins la politesse de signaler.
Bon demain je lance la coupe à 8tampis