Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
NUMERO SPECIAL DEMI FINALES !!
N'ouliez pas de matin, demi finales de la Coupe !
The New Legends - Marseille .-. 3-2 à cet instant devant 126 000 spectateurs très matinaux
A l'aller le score était de 4-1 donc inutile de dire que la qualification est certaine pour The New Legends.
Après un 0-0 (et oui comme quoi dans Footland tout arrive!!), l'autre demi-finale LORIENT STARS - OL 78 commence à 8h45
PROCHAINEMENT UN NOUVEAU NUMERO CONSACRE A LA FINALE
Dernière modification par bibinou2000 (08-05-2016 08:22:27)
COIN DES PARIEURS
Nous ne rappellerons pas les résultats d'hier pour moi mais voici des petits trucs pour la prochaine journée de L1 :
Dans la lutte pour le maintien, plutôt que de parier pour le maintien du TFC, du SR, ou du GAZ, pariez sur les circonstances qui conduisent au maintien.
Je m'explique, si vous croyez au maintien de Reims par exemple, par définition, cela signifie que vous croyez que Reims va gagner, et que Toulouse et Ajaccio ne gagneront pas; autrement dit, vous faites un multiple, avec Reims qui gagne Lyon, ce qui est côté à plus de 4 (Lyon est déjà assuré d'être second, n'oubliez pas), Angers qui gagne ou qui fait match nul contre Toulouse, ce qui est côté à 1,50, et enfin, Lorient qui gagne ou qui fait match nul contre Ajaccio, ce qui est coté à 1,30. En définitive, si vous croyez au maintien de Reims, cela vous fait une cote cumulée de 7,80.
Même chose si vous croyez au maintien du Gazélec, cela signifie que vous croyez à une victoire ou un nul du Gaz, côté à 1,60, et à Angers qui gagner ou qui fait le nul contre Toulouse, ce qui est côté à 1,50. Au final, si vous croyez au maintien du Gazélec, cela vous fait une cote cumulée de 2,40.
N'oubliez pas la dernière journée est toujours une journée où la logique n'est pas respectée, soyez très méfiant avec les petites côtes... et elle s'avère souvent prolifique...
Pas le moindre 0-0 l'année dernière, avec 32 buts marqués, il y a deux ans : un seul 0-0 28 buts inscrits, il y a 3 ans : deux 0-0 et 21 buts inscrits, il y a 4 ans : aucun 0-0 et 36 buts marqués. Tout ça pour vous montrez que vous pouvez vous intéresser aux matches avec au moins 3 buts d'inscrits dans la rencontre, surtout si elle affronte 2 équipes qui n'ont rien à jouer. Pour ce pari, évitez le ASSE-LOSC entre 2 équipes en lice pour l'UEFA avec 2 défenses supérieures à l'attaque adverse, et évitez les matches pour les équipes en lutte pour le maintien, évitez aussi le PSG NANTES qui aura une côte très faible... Reste donc les autres, un Caen Bordeaux par exemple côté à 1.85 ou un Guingamp Nice à 2 quasiment, Rennes Bastia à 1,70, etc ...
Pensez aussi au dernier match de ... sous leurs couleurs... que ça soit joueur ou entraîneur. L'émotion suscité peut changer un résultat...
Exemple: dernier match de Ben Arfa pour Nice, il voudra marquer son but, y arrivera t'il? ou au contraire cela va t'il faire déjouer son équipe ? Même chose pour Dembelé pour Rennes... pour les départs de Gourvennec, aussi, les joueurs vont-ils vouloir rendre un dernier hommage à leur coach ? A Nantes, le départ annoncé du coach a démobilisé les troupes, vont ils prendre une vraie cracra avec une victoire minimum de PSG à 3-0 ou plus ? etc...
C'est très juste Bibinou ce que tu dis. Moi, je ne suis pas un parieur.
Beaucoup de questions peuvent se poser suite à la dernière journée.
Mais je pense hier que Lyon était obligé de se qualifier pour la LDC pour garder l'espoir que Lacazette, Umtiti, Ghezal et j'en passe restent.
Merci Bibinou pour ces résumés !
J'espère bien remporté cette coupe !
EN ROUTE POUR LA FINALE !
Hier, nous avions vu que The New Legends s'imposait face à - Marseille .-. , victoires 4-1 4-2 sans trop de suspens...malgré l'ouverture du score de Y.Gourcuff pour les visiteurs dès la 3e minute, les locaux ont retourné la situation 2-1, avant que le même Y.Gourcuff égalise, c'est l'inévitable Suarez qui a clos le score par un doublé.
Dans l'autre demi finale, après un 0-0, l'autre demi-finale LORIENT STARS - OL 78 s'est déroulée devant au stade Lorient devant 102 000 spectateurs. Tout commence pour le mieux pour les locaux avec l'ouverture du score par Halilhodzic à la 15e, puis à l'heure de jeu, Myra trouve le chemin des filets à 2 reprises 61e et 71e pour qualifier les seins, le dernier but marqué par Woze à la 74e ne changera rien 2-2 score final malgré un dernier quart d'heure de folie...
FINALE OL 78 - The New Legends demain à 10:45
Lionel Messi de The New Legends, le meilleur buteur de la coupe avec 6 réalisations, devrait le rester sans trop d'opposition. Il va essayer de remporter la coupe avec son co-équipier PEPE meilleur passeur. Mais nul doute que les Pola et Syve le duo de choc auteurs de 6 buts et 3 passes décisives à eux 2.
PROCHAINEMENT UN NOUVEAU NUMERO CONSACRE A LA FINALE
102 000 spectateurs
C'est pas souvent qu'on verra ça au stade du Moustoir.
Bonjour à tous !
Hello, celui qui lance la carrière moi je suis chaud ^^
Bravo enzo.
Un plaisir Bibinou
Et message important, personne connais un forum ou autres pour une question types juridique ?
J'ai une question par rapport a quelque chose que je ne sais plus payer (par exemple un bail de 3 ans mais j'y suis rester que 1 an), sa ce passe comment ? (je précise que je suis pas dans ce cas actuellement ^^et si c’était le cas je le dirais pas ^^)
Bonne soirée.
Merci les gars !
Pour la carrière c'est comme vous voulez
Salut les gars, bah écoutez si ça vous va on relance la machine vers le 20 histoire de souffler un peu, ou début juin si certains veulent prendre du stage ou voilà. A vous de me dire
Salut à tous.
Moi je suis d'accord avec vous. On peut commencer la carrière le 20. Histoire que les messages aient le temps d'être envoyés etc...
Julien, je ne connais pas de forum sur ça. D'après quelques recherches, tu as commentcamarche et easydroit
Aujourd'hui anniversaire des 40 ans de la défaite a Glasgow.
Hier reportage retraçant la 1ere épopée télé diffusée sur c+ sport qui doit visible en replay pour ceux qui le souhaitent.
Ok pour le 20 pour la carrière!!
Demain un petit journal pour revenir sur la coupe... Bravo au vainqueur!
AH j'oubliais http://www.jurislogement.org/ ça peut aider je pense
BILAN DE LA COUPE DHFL
Avec un format inhabituel, cette édition à élimination directe nous a fait rêver et nous donne l'eau à la bouche à l'aube de la nouvelle saison.
Le TITRE pour The New Legends !!
Nous nous sommes laissés à la veille de la finale opposant The New Legends à OL 78, match sans réel suspense tant les hommes d'enzoleboss étaient au-dessus du lot. Les chiffres donnent le vertige tellement les joueurs ont zlatanné la coupe !!! 5 matches 5 victoires 23 buts marqués, soient près de 5 par match, 4 buts encaissés !! Vous en voulez encore ?? + 19 en différence de buts soient +4 par rencontre, Lionel Messi meilleur buteur avec 7 buts, PEPE et Bjekovic co-meilleurs passeurs avec 3 assists chacun.
Les miettes pour les autres...
Le beau succès du vainqueur ne doit pas effacer pour autant la belle performance de OL78. Loin d'être favoris au départ, les hommes de chrisdu78 ont réalisé un beau parcours, avec une victime de choix en demi-finale LORIENT STARS à la faveur des buts marqués à l'extérieur. Nul doute qu'ils seront attendus en championnat qui va débuter dans une ou deux semaines.
LORIENT STARS qui n'a pas tout perdu puisque Mapy est tout de même co-meilleur passeur avec 3 passes décisives au compteur. Côté buteurs, c'est A. Iniesta (Marseille .-.) avec 4 réalisations qui se fait une place sur la 2e marche du podium.
PROCHAINEMENT LES INSCRIPTIONS POUR LA NOUVELLE SAISON !!!
Dernière modification par bibinou2000 (14-05-2016 07:57:54)
Salut à tous !
Félicitations à The New Legends.
Et encore Merci Juju'.
Maintenant, place au championnat !
gigi88100 a écrit:
Salut à tous.
Moi je suis d'accord avec vous. On peut commencer la carrière le 20. Histoire que les messages aient le temps d'être envoyés etc...
Julien, je ne connais pas de forum sur ça. D'après quelques recherches, tu as commentcamarche et easydroit
Ouais jai êté voir un peu mais bon difficile d'avoir une réponse précise c'est un peu cas par cas .
Je verrais bien si je suis dans la mèrde ^^
Slt à tous
dans
Accueil forums » Jeux » => ● [JOJO7] #¤# Des Points Transformer en Bonus #¤# [JOJO7] ● <=
Il reste deux places pour demarrer le JEU, nous vous attendons
Amicalement jojochu (JJ)
Bonjour tout le monde. On parlait de relancer la carrière par un championnat vers le 20. On le fait toujours ? Quoi qu'on fasse moi je m'en moque, je suis le mouvement.
Yo les mecs pas trop eu le temps de passer hier m'occupe de ça maintenant
Relancé c'est bon vous pouvez rejoindre les gens Pas beaucoup de temps ce soir, m'occupe de MP ceux qui faut demain (si quelqu'un peut me le rappeler au passage, comme gigi sur face)
Dernière modification par f.c.vosges88 (21-05-2016 20:41:09)
Hello chez vous les amis,
Carrière relancée !!! Impecc ça... pour ceux qui sont inscrits sur facebook sachez que j'ai créé un compte il y a un mois, n'hésitez pas à me MP !
Des nouvelles des historiques comme Erwan etc ???
Hey les gars, déjà 10/18 vous êtes super! Espérons que les dernières places se remplissent aussi vite.
Pour Erwan bah ça à l'air d'aller, toujours aussi impliqué dans le club de foot dans son patelin de se que je voie sur facebook.
Vincent, envoie ton compte via MP.
3 ligues de 6 cette saison encore ?
Déjà 15 inscrits, mais on peut d'ores et déjà recruter puisque un entraineur semble avoir abandonné le jeu et un autre s'est échappé dans une autre carrière...
Fourty_Wan a écrit:
Déjà 15 inscrits, mais on peut d'ores et déjà recruter puisque un entraineur semble avoir abandonné le jeu et un autre s'est échappé dans une autre carrière...
Lequel s'est enfui ?? Et où ?
Fourty_Wan a écrit:
Qui? Que? Quoi? Ou? Quand? Comment? Pourquoi?