Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous ai écouté, j'ai accepté les 2 mecs qui sont pas de la carrière du coup la carrière est lancé
Bonne chance à tous
PS : Je peux passer la gérance de la carrière que quand elle est lancée donc on a jusqu'à la fin de la saison pour trouver mon remplaçant.
Impeccable ça, reprendre les inscriptions me tenterais bien si personne ne se propose (ou si ça convient)
OK vive la L3... ça sent la bulle tout ça
Dernière modification par f.c.vosges88 (15-03-2016 18:47:13)
J'allais dire la même chose, la L3 va être compliquée....
Bonsoir chez vous
Passage rapide ... toujours en rade de pc... Je dois le récupérer en fin de semaine enfin normalement car le mec est un Charlot...
La L1 s'annonce easy...
Non, je vais devoir jouer le maintien. Bisous bisous à Julien que je retrouverais.
Et je ne suis pas un étudiant en perdition
je suis en chimie
lormontfoot33 a écrit:
je suis en chimie
FAC ?
Près de Bordeaux ?
lormontfoot33 a écrit:
je suis en chimie
C'est pareil
gigi88100 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
je suis en chimieFAC ?
Près de Bordeaux ?
yep
Que penses-tu de la situation actuelle des girondins ? Et du hockey ?
Je commence ce championnat par une défaite...
Bien joué Letit, mais maintenant tu as deux joueurs en moins.
1tir, 1but
Moi j'ai pris ma première déroute
gigi88100 a écrit:
les girondins c'est alarmant, on va prendre les pts qu'il faut et se maintenir je l'espère, en hockey, 2 mois a vide et le reste très bon, un maintien obtenu sans pression niquel
lormontfoot33 a écrit:
gigi88100 a écrit:
les girondins c'est alarmant, on va prendre les pts qu'il faut et se maintenir je l'espère, en hockey, 2 mois a vide et le reste très bon, un maintien obtenu sans pression niquel
Ce qui est d'autant plus dommageable c'est que votre stade doit être rempli car financièrement, il faut qu'il rapporte. Et j'ai l'impression que ce n'est pas avec cette équipe qu'il le sera.
Sinon, en hockey, vous avez du passer les play-down quand même. Epinal s'est fait éliminé en 1/2 finale aux tirs aux buts lors du 7eme match. C'est rageant car au 6ème, ils menaient 3-1 à Angers à 1/4 d'heure de la fin.
enzoleboss a écrit:
Je commence ce championnat par une défaite...
Bien joué Letit, mais maintenant tu as deux joueurs en moins.
1tir, 1but
Merci je pense ce seras ma seul victoire
chrisdu78 a écrit:
Salut à tous.
Je commence la carrière par une défaite j'espère que la suite ce passera mieux.
Et poursuis avec un nul contre moi
3 journées et pas une victoire ! Seul satisfaction, mon match nul contre Florian.
Sinon beau match des bleus dans l'ensemble face à une équipe des Pays-Bas aux deux visages (et du coup 2 visages aussi pour les bleus x))
Victoire 3-0 aujourd'hui face à un concurrent direct pour le maintien.
Me voilà 2ème de la L3 avec 3 points d'avance sur le 3ème à une journée de la fin des matchs aller. J'y croyais pas trop au début mais peut être que je vais pouvoir jouer la 2ème place qualificative pour la montée.
Match en cours merci de passer les tarlouzes: http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2966865
Cette saison je ne comprends rien au championnat...
Hier je perds contre une équipe qui joue à 10 et de niveau inférieur. Déjà 2 défaites contre des équipes moins fortes et 2 match nuls (mais l'un des deux est satisfaisant).
Et une grosse victoire contre Jannot...
Sinon super match des bleus
Dernière modification par enzoleboss (30-03-2016 17:15:26)
Le classement de L1 : http://www.foot-land.com/championnat/cl … 16085.html
Je pense franchement que la gagne va se jouer entre Jannot et Florian. Après le maintien va être entre les quatre autres équipes.
gigi88100 a écrit:
Le classement de L1 : http://www.foot-land.com/championnat/cl … 16085.html
Je pense franchement que la gagne va se jouer entre Jannot et Florian. Après le maintien va être entre les quatre autres équipes.
Pour moi à coup sur l'avant dernière place... Je démarre toujours bien ét au match retour je dégringole..
Édit: jai déserté FL je passe faire lés salaire match etc mais si un jours vous le voyez plus vous aurez compris ^^
Dernière modification par Letit. (30-03-2016 23:41:49)
enzoleboss a écrit:
Cette saison je ne comprends rien au championnat...
Hier je perds contre une équipe qui joue à 10 et de niveau inférieur. Déjà 2 défaites contre des équipes moins fortes et 2 match nuls (mais l'un des deux est satisfaisant).
Et une grosse victoire contre Jannot...
Sinon super match des bleus
C'est le mental de nos joueurs ca si t'es joueurs on le meme que le vrai olympique faut comprendre ^^
Mais moi c'est pareil mais diarra a su les re mobiliser ahaha