Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous ai écouté, j'ai accepté les 2 mecs qui sont pas de la carrière du coup la carrière est lancé
Bonne chance à tous
PS : Je peux passer la gérance de la carrière que quand elle est lancée donc on a jusqu'à la fin de la saison pour trouver mon remplaçant.
Impeccable ça, reprendre les inscriptions me tenterais bien si personne ne se propose (ou si ça convient)
OK vive la L3... ça sent la bulle tout ça
Dernière modification par f.c.vosges88 (15-03-2016 18:47:13)
J'allais dire la même chose, la L3 va être compliquée....
Bonsoir chez vous
Passage rapide ... toujours en rade de pc... Je dois le récupérer en fin de semaine enfin normalement car le mec est un Charlot...
La L1 s'annonce easy...
Non, je vais devoir jouer le maintien. Bisous bisous à Julien que je retrouverais.
Et je ne suis pas un étudiant en perdition
je suis en chimie
lormontfoot33 a écrit:
je suis en chimie
FAC ?
Près de Bordeaux ?
lormontfoot33 a écrit:
je suis en chimie
C'est pareil
gigi88100 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
je suis en chimieFAC ?
Près de Bordeaux ?
yep
Que penses-tu de la situation actuelle des girondins ? Et du hockey ?
Je commence ce championnat par une défaite...
Bien joué Letit, mais maintenant tu as deux joueurs en moins.
1tir, 1but
Moi j'ai pris ma première déroute
gigi88100 a écrit:
les girondins c'est alarmant, on va prendre les pts qu'il faut et se maintenir je l'espère, en hockey, 2 mois a vide et le reste très bon, un maintien obtenu sans pression niquel
lormontfoot33 a écrit:
gigi88100 a écrit:
les girondins c'est alarmant, on va prendre les pts qu'il faut et se maintenir je l'espère, en hockey, 2 mois a vide et le reste très bon, un maintien obtenu sans pression niquel
Ce qui est d'autant plus dommageable c'est que votre stade doit être rempli car financièrement, il faut qu'il rapporte. Et j'ai l'impression que ce n'est pas avec cette équipe qu'il le sera.