Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Il faut se lever tôt pour le match à 6h30.
Ou ne pas se lever
Quel con, tous les jours je me connecte et j'ai oublier de payer mes joueurs (sur les deux S)
Dernière modification par Letit. (05-10-2015 21:13:21)
Salut à tous !
Julien, moi c'est ma routine. La première chose que je fais le Lundi matin quand j'allume l'ordinateur, payer mes joueurs.
Fcvosges, de toute façon pour aller au lycée...
Oui c'est ce qu'il faut faire...
Sauf que hier j'ai zappé et ce matin mal réveillé je paye, et je m'aperçois que j'ai laissé un de mes jeunes tout juste sorti du CDF à 1000, du coup il est passé de 70 à 23 de motiv... Dommage
Salut à tous !
Vincent, oui, ça arrive aussi parfois.
Bonne journée à vous.
SAISON 19 : 9EME JOURNEE AU PROGRAMME AUJOURD'HUI
Faites vos jeux, rien ne va plus... c'est le moment de lâcher les chevaux !!!
6 points à prendre... et encore du suspens
L4 : CONCLUSION
A deux journées de la fin on connaît les positions, il n'y a plus d'enjeu ou presque...
A suivre aujourd'hui : Ludogorets Razgrad MAGIC FANS 1991 à 10:30
L3 : LA MONTEE POUR Portugal SCP ET Boxers-de-Bordeaux
A égalité de points à 2 journées de la fin c'est peut-être la différence de buts qui fera la différence !!
A suivre ce jour : Team Dragon Ball-Z Boxers-de-Bordeaux à 16:30
L2 : 3 EQUIPES POUR LA MONTEE [b]
Ils sont 3 pour la montée, 3 équipes en 6 points...
A suivre ce jour : bleuets Les Canaries du VOC à07:30
[b]L1 : QUEL FINAL !!
4 équipes en 5 points, jamais la L1 n'a été aussi indécise...
Le moindre détail peut faire la différence !!
A suivre aujourd'hui : LORIENT STARS The New Legends à 20:30
A VENIR DANS VOTRE JOURNAL : STATS APRES LA 9E JOURNEE
Dernière modification par bibinou2000 (07-10-2015 06:52:25)
Salut à tous !
ON EST EN LIGUE 1, ON EST EN LIGUE 1, ON EST EN LIGUE 1, ON EST ON EST ON EST EN LIGUE 1 !
Salut
Hey !!! Un revenant !!!!!
Comment vas tu ??
Désolé pour le Journal à la va-vite, je suis en déplacement... je rentre ce soir... donc je vais le max pour poster ce soir avant la dernière journée avec tous les stats
Salut à tous !
Salut Jordan, comment tu vas ? Je vois que le FCR va mieux !
SAISON 19 : A L AUBE DE LA DERNIERE JOURNEE
Nous y sommes... demain dernière journée de la 19ème saison, retour sur les enjeux et les stats de chaque division!!
L4 : UNE DER POUR LE FUN
Comme nous l'avons déjà signalé MAGIC FANS 1991 est déjà sacré champion de L4 et est encore en lice pour un 10 / 10. Réponse demain 14h30 avec la réception de FCLorient -FOREVER-. Ludogorets Razgrad va les accompagner en L3 la saison prochaine, grâce à une belle victoire 2-0 sur le terrain de Equinox Team; lors de la 8e journée, dans une rencontre au sommet, ils ont du s'incliner 2-3 sur leur pelouse contre les champions de la division.
Sur le podum des buteurs, on trouve : Baji (MAGIC FANS 1991) 14 buts, devant Riny son équipier avec 8 buts, et Buby (Ludogorets Razgrad) avec 7.
Côté passeur, on retrouve Hazard de Ludogorets Razgrad avec 7 assists, devant Jack Wilshere (MAGIC FANS 1991) auteur de 6 passes décisives
128 buts marqués au total soient une moyenne de 4.74 buts par match.
Meilleure attaque : MAGIC FANS 1991 46 buts. Meilleure défense : MAGIC FANS 1991 5 buts encaissés.
Match le plus prolifique : Perpinya FC_ 1-8 MAGIC FANS 1991
1 140 896 spectateurs ont assisté aux 27 matches, 42 255 de moyenne par rencontre.
Meilleure affluence : MAGIC FANS 1991 - Perpinya FC_ 122 200 spectateurs. Pire affluence : 2 400 pour FCLorient -FOREVER- Equinox Team.
L3 : LE TITRE POUR Portugal SCP
Les bouchons de champagne ont sauté et la fête a été monumentale pour omforever59 et ses hommes, leur victoire 3-0 sur le terrain de AS Nancy DHFL leur assure le titre cette saison à la faveur d'une meilleure différence de buts. Il faut dire qu'ils ont été bien aidé par Team Dragon Ball-Z, qui au terme d'un match d'anthologie est venu à bout de Boxers-de-Bordeaux 4-3, ce qui permet aux locaux d'être toujours dans la course au maintien. Dans l'autre match, Racing Club de Man et National-mannschaft se séparent dos à dos 2-2. Les joueurs de Racing Club de Man décrochent ainsi le maintien à la faveur d'une meilleure différence de buts.
Hijo de National-mannschaft est le meilleur buteur de la division avec un total de 10 buts, devant Rolu (Portugal SCP) et ses 8 buts, Thomas Paradis (Boxers-de-Bordeaux) complète le podium avec 7 réalisations.
Côté passeurs, on retrouve deux joueurs de Boxers-de-Bordeaux en les personnes de Thomas Paradis (8) et MATUIDI (6 passes), devant Bife (Team Dragon Ball-Z) avec 5 assists.
147 buts marqués au total : 5,44 buts par rencontre, pour 1 329 896 spectateurs au total, 49 255 de moyenne par match.
Meilleures attaques : Portugal SCP 37 buts. Meilleure défense : Portugal SCP 15 buts.
Rencontres avec le plus de buts : Boxers-de-Bordeaux 7-3 Racing Club de Man et Team Dragon Ball-Z 4-6 National-mannschaft.
Meilleure affluence : Boxers-de-Bordeaux - Portugal SCP 130 000 spectateurs. Pire affluence : Racing Club de Man - Portugal SCP 7 200 .
L2 : DEUX PLACES POUR UN TITRE !!
Une chose est sûre : Valenciennes2015 et S.R.D Football vont se retrouver en L1 la saison prochaine... Mais ils leur restent encore le titre à décrocher lors de l'ultime journée... ça sera un duel à distance demain : Les Canaries du VOC - Valenciennes2015 à 7h30 et S.R.D Football - DHFL Legends à 9h30. Ces deux rencontres sont également décisives dans le cadre du maintien. La 3e rencontre, elle, sera sans enjeu entre UNKUT TEAM 92I et bleuets. Les premiers étant déjà condamnés à la descente, et les visiteurs ayant assuré leur maintien.
Sur le podium des buteurs, on retrouve en tête : Zuji de bleuets avec 7 buts devant Nicolas Da Silva (S.R.D Football) avec 6.
Côté passeurs, on retrouve le même Zuji en tête avec NKoudou (Les Canaries du VOC), tous deux avec 6 passes décisives.
111 buts inscrits depuis le début, soient 4,11 par rencontre en moyenne, devant 1 241 794 spectateurs soient 45 992 de moyenne.
Meilleure attaque : bleuets 26 buts. Meilleure défense : Valenciennes2015 10 buts.
Rencontres les plus prolifiques : bleuets 5-4 S.R.D Football et S.R.D Football 4-5 bleuets les 2 matches Aller et Retour !!!
Meilleure affluence : DHFL Legends - UNKUT TEAM 92I 114 000 personnes. La pire : bleuets - DHFL Legends devant 7 000.
L1 : AND THE WINNER IS ... ReaI Madrid C.F
C'était un peu plus compliqué qu'on aurait pu le penser dans la 1ère moitié de saison, mais ReaI Madrid C.F enchaîne un 3e titre consécutif grâce à une victoire 1-0 sur le terrain de Samurai.Blue. Derrière eux, ils sont 3 à lutter pour la 2e place, 3 équipes en 2 points, avec un dernier match : Marseille 85 13 - LORIENT STARS qui vaut son pesant d'or. Samurai.Blue et Usbl u-15 le retour sont tous les 2 relégués en L2 la saison prochaine.
C . Ronaldo (ReaI Madrid C.F) occupe la tête du classement des buteurs avec 10 réalisations, juste devant Xaro (LORIENT STARS) 9 buts, et un duo de The New Legends à 8 buts.
Corentin Toliss (The New Legends) auteur de 7 passes est le meilleur passeur, devant Youri Tielemans (ReaI Madrid C.F) avec 6 unités, et Vuru (LORIENT STARS) à 5.
144 buts marqués en 27 matches, 5,33 par rencontre. 2 369 989 spectateurs soient 87 777 de moyenne.
Meilleure attaque : The New Legends 36 buts. Meilleure défense : ReaI Madrid C.F 11 buts pris.
Match le plus prolifique : The New Legends 8-2 Usbl u-15 le retour
Meilleure affluence : 135 000 personnes, à deux reprises: Marseille 85 13 - The New Legends et LORIENT STARS - ReaI Madrid C.F . Pire affluence : Usbl u-15 le retour - Marseille 85 13 devant 16 200 personnes.
A VENIR DANS VOTRE JOURNAL : BILAN DE LA SAISON
Un 3 eme titre bien merite....
Je risque de finir 3ème, ce que je voulais, mais ce ne fut pas simple ^^
A moins que Panda ait trop fêté sa victoire et que je puisse finir 2ème
gigi88100 a écrit:
Salut à tous !
ON EST EN LIGUE 1, ON EST EN LIGUE 1, ON EST EN LIGUE 1, ON EST ON EST ON EST EN LIGUE 1 !
On est en L4, on est en L4, on est on est on est en L4!!!
Salut à tous !
fcvosges... L'HONNEUR DE LA PATRIE ! L'HONNEUR DE NOTRE DÉPARTEMENT...
Et au final, je suis champion !
Dernière modification par gigi88100 (09-10-2015 11:31:56)
enzoleboss a écrit:
A moins que Panda ait trop fêté sa victoire et que je puisse finir 2ème
trop de pression pour tes joueurs....
j'espere qu on enchaine de suite....
BILAN DE LA 19E JOURNEE
Des rires, des tours d'honneur, des coupes de champagne, des sorties en boîte ... pour les uns;
Des pleurs, des mouchoirs, des consolations, la honte.... pour les autres;
La saison vient de se terminer, et déjà les yeux se tournent vers la COUPE !!!
LES MONTEES ET LES DESCENTES
Sauf décision contraire de la Ligue, du Tribunal du Sport, ou du Conseil d'Etat, voici la liste...
Ils descendent en L4 : Team Dragon Ball-Z et AS Nancy DHFL
Ils montent en L3 : MAGIC FANS 1991 et Ludogorets Razgrad
Ils descendent en L3: UNKUT TEAM 92I et DHFL Legends
Ils montent en L2 : Portugal SCP et Boxers-de-Bordeaux
Ils descendent en L2 : Samurai.Blue et Usbl u-15 le retour
Ils montent en L1 : S.R.D Football et Valenciennes2015
ILS SONT CHAMPIONS
L1 : ReaI Madrid C.F 3e titre consécutif pour les hommes de panda95100
L2 : S.R.D Football
L3 : Portugal SCP
L4 : MAGIC FANS 1991
LES STATS DE L4
Sur le podum des buteurs, on trouve : Baji (MAGIC FANS 1991) 15 buts, devant Riny son équipier, et Buby (Ludogorets Razgrad) ex-aequo avec 8 buts.
Côté passeur, on retrouve Hazard de Ludogorets Razgrad avec 8 assists, devant Jack Wilshere (MAGIC FANS 1991) auteur de 6 passes décisives, et Christian Benteke (Ludogorets Razgrad) avec 5 buts.
141 buts marqués au total soient une moyenne de 4.7 buts par match.
Meilleure attaque : MAGIC FANS 1991 49 buts. Meilleure défense : MAGIC FANS 1991 7 buts encaissés.
Match le plus prolifique : Perpinya FC_ 1-8 MAGIC FANS 1991
1 269 695 spectateurs ont assisté aux 30 matches, 42 323 de moyenne par rencontre.
Meilleure affluence : MAGIC FANS 1991 - Perpinya FC_ 122 200 spectateurs. Pire affluence : 2 400 pour FCLorient -FOREVER- Equinox Team.
LES STATS DE L3
Hijo de National-mannschaft est le meilleur buteur de la division avec un total de 12 buts, devant Rolu (Portugal SCP) et Thomas Paradis (Boxers-de-Bordeaux) avec 8 réalisations.
Côté passeurs, on retrouve deux joueurs de Boxers-de-Bordeaux en les personnes de Thomas Paradis (8) et MATUIDI (6 passes), devant Bife (Team Dragon Ball-Z) et Xyvy (AS Nancy DHFL) avec 5 assists.
160 buts marqués au total : 5,33 buts par rencontre, pour 1 481 496 spectateurs au total, 49 383 de moyenne par match.
Meilleures attaques : Portugal SCP 39 buts. Meilleure défense : Portugal SCP 16 buts.
Rencontres avec le plus de buts : Boxers-de-Bordeaux 7-3 Racing Club de Man et Team Dragon Ball-Z 4-6 National-mannschaft.
Meilleure affluence : Boxers-de-Bordeaux - Portugal SCP 130 000 spectateurs. Pire affluence : Racing Club de Man - Portugal SCP 7 200 .
LES STATS DE L2
Sur le podium des buteurs, on retrouve en tête : M. Batshuayi 22 (UNKUT TEAM 92I) 8 buts, devant Zuji de bleuets et Nicolas Da Silva (S.R.D Football) avec 7.
Côté passeurs, on retrouve le même Zuji en tête avec 7 passes, devant NKoudou (Les Canaries du VOC) 6 passes , et Remy Cabella 13 (UNKUT TEAM 92I) 5.
124 buts inscrits depuis le début, soient 4,13 par rencontre en moyenne, devant 1 401 192 spectateurs soient 46 706 de moyenne.
Meilleure attaque : bleuets 30 buts. Meilleure défense : Valenciennes2015 10 buts.
Rencontres les plus prolifiques : bleuets 5-4 S.R.D Football et S.R.D Football 4-5 bleuets les 2 matches Aller et Retour !!!
Meilleure affluence : DHFL Legends - UNKUT TEAM 92I 114 000 personnes. La pire : bleuets - DHFL Legends devant 7 000.
LES STATS DE L1
C . Ronaldo (ReaI Madrid C.F) occupe la tête du classement des buteurs avec 10 réalisations, juste devant Xaro (LORIENT STARS) 9 buts, et un duo de The New Legends à 8 buts : Bjekovic et George Weah.
Corentin Toliss (The New Legends) auteur de 7 passes est le meilleur passeur, devant Youri Tielemans (ReaI Madrid C.F) avec 6 unités, et Vuru (LORIENT STARS) à 5.
152 buts marqués en 27 matches, 5,07 par rencontre. 2 615,989 spectateurs soient 87 199 de moyenne.
Meilleure attaque : ReaI Madrid C.F 37 buts. Meilleure défense : ReaI Madrid C.F 11 buts pris.
Match le plus prolifique : The New Legends 8-2 Usbl u-15 le retour
Meilleure affluence : 135 000 personnes, à deux reprises: Marseille 85 13 - The New Legends et LORIENT STARS - ReaI Madrid C.F . Pire affluence : Usbl u-15 le retour - Marseille 85 13 devant 16 200 personnes.
A VENIR : LA COUPE !!!!
Salut à tous !
Julien, il descend en L3 mais il a le meilleur buteur et un des meilleurs passeurs.
gigi88100 a écrit:
Salut à tous !
Julien, il descend en L3 mais il a le meilleur buteur et un des meilleurs passeurs.
Ca c'est batsh' il mets un quadrupler au dernier match
panda95100 a écrit:
enzoleboss a écrit:
A moins que Panda ait trop fêté sa victoire et que je puisse finir 2èmetrop de pression pour tes joueurs....
j'espere qu on enchaine de suite....
Ça doit être ça
En tout cas super travail Vincent
Victoire pour l'honneur au dernier match, maintenant go L4, la coupe on va faire de notre mieux
Salut à vous !
Prévenez-moi quand la coupe sera lancée.
Julien, oui. Si il pouvait faire de même en réel pour vous sauver en L1 ou vous mettre en Europa, ce serait bien pour vous.
gigi88100 a écrit:
Salut à tous !
Salut Jordan, comment tu vas ? Je vois que le FCR va mieux !
Oui en tête du championnat on revois du monde au stade , la fusion qui ma tant fait peur au final a fait revivre le fcr puisque la ferveur es resté a Rouen plutôt qu'au nouveau club qui a la même affluence que nous 2 div au dessus
La Coupe est lancée !!!
Edition à 16 pour éviter qu'elle mette trop longtemps à se lancer !
Salut à tous !
Je vais vite m'inscrire à la coupe.
Jordan, oui j'ai vu ça. Mais le FCR n'est plus en coupe de France, dommage.