Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
Il a sûrement manquer qu'un membre étant donner qu'il en manquer deux quand je me suis inscrit.
Sinon j'ai regarder tout mes MP ét je peux vous assurez que je n'ai reçu aucun MP de votre part en disant que la coupe arrive directement. Je me connecte tout les jours sur FL mais ne passe pas toujours sur le forum, justement cette semaine je n'était pas beaucoup cher moi donc je me suis très occupé de FL'.
Bref recrée la de suite, logiquement elle seras remplie directement...
Sinon j'ai passer deux belle journée sur Paris
En effet, j'ai fait une 15 aine d'envois, tu as raison tu n'étais pas dedans.
La coupe a été relancée, j'ai relancé une 10aine de MP à des personnes qui ne se connectent pas toujours au forum!
Bon dimanche à tous !!
Bonjour à tous !
Je m'empresse d'aller m'inscrire à la coupe.
bibinou2000 a écrit:
Letit. a écrit:
Il a sûrement manquer qu'un membre étant donner qu'il en manquer deux quand je me suis inscrit.
Sinon j'ai regarder tout mes MP ét je peux vous assurez que je n'ai reçu aucun MP de votre part en disant que la coupe arrive directement. Je me connecte tout les jours sur FL mais ne passe pas toujours sur le forum, justement cette semaine je n'était pas beaucoup cher moi donc je me suis très occupé de FL'.
Bref recrée la de suite, logiquement elle seras remplie directement...
Sinon j'ai passer deux belle journée sur ParisEn effet, j'ai fait une 15 aine d'envois, tu as raison tu n'étais pas dedans.
La coupe a été relancée, j'ai relancé une 10aine de MP à des personnes qui ne se connectent pas toujours au forum!
Bon dimanche à tous !!
Pas de problème je vient de m'inscrire.
Zura82 a écrit:
Déjà 14 inscrits ce matin, merci les gars d'être aussi rapide et encore désolé :p
Personne ne veut se faire avoir.
Impeccable
inscriptions bouclées merci à tous désolé si certains n'ont pas été retenus... j'essaierai de faire un journal spécial coupe mais pas évident car Je suis en plein déménagement
Bonjour à tous !
Excellent, la coupe qui est lancée !
Vincent, tu déménages dans quel coin ?
gigi88100 a écrit:
Bonjour à tous !
Putain à chaque compétition aussi bien sur le serveur 1 ou 2 on se croise
Avec le bol que j'ai je suis tombé dans le groupe (B) le plus relevé, avec ma misérable équipe....
Dernière modification par Link_ (19-10-2015 14:14:24)
Letit. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour à tous !
Vincent, tu déménages dans quel coin ?Putain à chaque compétition aussi bien sur le serveur 1 ou 2 on se croise
On s'aime trop.
Bon, normalement je devrais sortir premier de la poule A mais ça sera compliqué si les surprises se multiplient.
Salut à tous
Moi je suis dans le groupe D ca va être compliqué de sortir de ce groupe.
Bonne soirée à tous.
gigi88100 a écrit:
Letit. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour à tous !
Vincent, tu déménages dans quel coin ?Putain à chaque compétition aussi bien sur le serveur 1 ou 2 on se croise
On s'aime trop.
Bon, normalement je devrais sortir premier de la poule A mais ça sera compliqué si les surprises se multiplient.
Tu va finir premier et logiquement moi 2eme.
Letit. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Letit. a écrit:
Putain à chaque compétition aussi bien sur le serveur 1 ou 2 on se croiseOn s'aime trop.
Bon, normalement je devrais sortir premier de la poule A mais ça sera compliqué si les surprises se multiplient.Tu va finir premier et logiquement moi 2eme.
D'ailleurs à cause de toi, j'ai pas été champion sur le S2.
gigi88100 a écrit:
Letit. a écrit:
gigi88100 a écrit:
On s'aime trop.
Bon, normalement je devrais sortir premier de la poule A mais ça sera compliqué si les surprises se multiplient.Tu va finir premier et logiquement moi 2eme.
D'ailleurs à cause de toi, j'ai pas été champion sur le S2.
MDR ah bon, ah oui en diff de but Fallais mieux défendre ou mieux attaquer
Mais je suis degue j'etait souvent 2-3 eme et a la fin de la saison j'ai chier, et termine 5eme
gigi88100 a écrit:
Bonjour à tous !
Je reste à "domicile" et ne m'éloigne que du centre de Clermont-Ferrand pour habiter à une quinzaine de km : Pont-du-Château
où nous achetons une maison avec mon épouse !
Mais pour l'heure stress pour débloquer les fonds, le prêt patronal, etc... nous signons l'acte de vente dans une semaine, et allons nous endetter pour 25 ans !
eh oui, à mon âge lol
Promis je vous enverrai des photos en espérant que tout se passe bien sur la dernière ligne droite !!!
Bonne journée à tous
Bonjour à vous tous.
bibinou2000 a écrit:
Je reste à "domicile" et ne m'éloigne que du centre de Clermont-Ferrand pour habiter à une quinzaine de km : Pont-du-Château
où nous achetons une maison avec mon épouse !
Mais pour l'heure stress pour débloquer les fonds, le prêt patronal, etc... nous signons l'acte de vente dans une semaine, et allons nous endetter pour 25 ans !
eh oui, à mon âge lol
Promis je vous enverrai des photos en espérant que tout se passe bien sur la dernière ligne droite !!!
Bonne journée à tous
Les frais aussi pour acheter une maison et tout c'est pas donné. Dans ma famille, on vend une maison et c'est une galère sans noms.
Une maison, avec jardin ou pas ? Elle t'as coûté combien (Si tu veux pas le dire, pas grave) pour cb de m² ?
Letit. a écrit:
MDR ah bon, ah oui en diff de but Fallais mieux défendre ou mieux attaquer
Mais je suis degue j'etait souvent 2-3 eme et a la fin de la saison j'ai chier, et termine 5eme
Bien évidemment !
L'essentiel étant que tu sois maintenu. Moi, je monte, je ne vais prendre que des fessées en L2. Et je crois que de ma carrière (OBF), je suis le seul représentant en coupe des Champions (Je suis meilleur 2ème).
Tu participe à 3 carrière ?
Letit. a écrit:
Tu participe à 3 carrière ?
Comment ça ?
Letit. a écrit:
Obf, lfp, dhfl
OBF a fusionné avec LFP mais on garde notre identité OBF pour les compets lorsqu'on le peux.
Puis la DHFL, la seule et l'unique.
gigi88100 a écrit:
Les frais aussi pour acheter une maison et tout c'est pas donné. Dans ma famille, on vend une maison et c'est une galère sans noms.
Une maison, avec jardin ou pas ? Elle t'as coûté combien (Si tu veux pas le dire, pas grave) pour cb de m² ?
[:
Région Clermontoise donc assez par rapport au département, le double ou le triple au m² de ce qui peut se faire dans la région Auvergne...
Nous sommes à 15 km de Clermont-Fd avec accès autoroutier (gratuit) à 2 km de la maison. Pour les fanas de géographie, on est sur l'axe Lyon-Clermont-Bordeaux, à l'ouest de Clermont-Ferrand.
Maison de 20 ans, refaite à neuf il y a 5 ans - divorce des anciens propriétaires
110 m² + 220 m² de terrain arboré avec arbres fruitiers et haies + piscine
246 000 € d'achat frais d'achat inclus + 17 500 euro de frais de notaire ... d'où un emprunt sur 25 ans malgré un apport perso de 60 000 €.
Dernière modification par bibinou2000 (21-10-2015 19:56:38)
Quand on y pense, les notaires ils se font la part belle.
Elle est isolée ?
gigi88100 a écrit:
Letit. a écrit:
Obf, lfp, dhfl
OBF a fusionné avec LFP mais on garde notre identité OBF pour les compets lorsqu'on le peux.
Puis la DHFL, la seule et l'unique.
Ah ouais d'accord je ne savais pas
Bibinou, belle investissement, a ce prix la maison doit être pas mal du tout Ou alors dans ta régions les maisons sont peut être chère, car dans ma région en Belgique, y'a de belle maison/villa au prix d'environ 170 000 €
J'ai le souvenir qu'il y a 3 ans suite au décès de ma grand-mère sa villa a été vendu 145 000€ avec grand jardin et grand garage, c’était un plat pied fallais que re faire l'isolation. et mon autre grand-mère a du vendre sa ferme y'a 2 ans un truc tout pourrit devenu un vrai ruine avec beaucoup de champ pour pret de 250 000 € j'avais même pas compris comment on pouvais acheter ça a ce prix, vue le logement pratiquement devenu invivable ... le sole n'etait meme plus droit y'avais des descente et des monter dans le salon, le toit des qu'il avais du vent, tu pouvais ramasser des tuiles ^^ un coup de pied a la porte et tu rentre dans la maison tranquille, mais bon elle y tenais a sa ferme et en plus c'est une tête de mule mais a force c'etait devenu invivable pour elle ^^
Le bon coin pour habiter Vinc'