Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ALLEMAGNE: Bundesliga 7è J. Bayern ... en attendant le BVB !
Mainz - Bayern 0 : 3 Lewandowski x2 Coman K.
Hamburger SV - Schalke 0 : 1 Sane L.
Dortmund - Darmstadt 17h30 cet après-midi
ANGLETERRE: Premier League 7è J. United passe devant City !
Manchester Utd - Sunderland 3 : 0 Depay M. Rooney Mata
Tottenham - Manchester City 4 : 1 Dier E. Alderweireld T. Kane H. Lamela E. - de Bruyne K.
Leicester - Arsenal 2 : 5 Vardy J. x2 - Sanchez x 3 Walcott T. Giroud
ESPAGNE: Primera Division 6è J. Villareal Leader !
Villarreal - Atl. Madrid 1 : 0 Baptistao L.
Barcelone - Las Palmas 2 : 1 Suarez x 2 - Viera J.
Real - Malaga 0 : 0
FRANCE: Ligue 1 8è J. PSG seul devant !
Nantes - PSG 1 : 4 Bammou Y. - Zlatan Cavani Di Maria Aurier
Rennes - Troyes 1 : 1 Diagne - Pi
ASSE - Nice ce soir 21h
ITALIE: Série A 6è J. Inter ... sans faute ?
Ce soir : Inter - Fiorentina 1er accueille le 2e
Sassuolo - Chievo 15h
BELGIQUE : Jupiler Ligue 9e J Osende toujours devant !
Mouscron Peruwelz - Ostende 2 : 2
Waasland-Beveren - La Gantoise 1 : 3
18:00 Anderlecht - Saint-Trond
PAYS-BAS: Eredivisie 7e J Ajax tranquille !
Ajax - Groningen 2 : 0
Alkmaar - Heracles 3 : 1
PSV - Nijmegen 2 : 1
14:30 Feyenoord - Zwolle
1. AJAX 19 2. Héraclès 15 3. PSV 14 ... 5. Feyenoord 13 (-1 match)
PORTUGAL: Primeira Liga 6e J. Fc Porto et Sporting en force !
1. Porto et Sporting 14 3. Benfica 12 4. Braga 9 (-1 match)
Moreirense - FC Porto 2 : 2
Boavista - Sporting 0 : 0
Benfica - Ferreira 3 : 0
20:15 Guimaraes - Braga
RUSSIE: Premier League 8è J. statu-quo en tête !
Sp. Moscou - Zenit Petersburg 2 : 2
CSKA Moscou - Lok. Moscou 1 : 1
1. CSKA 26 2.Lokomitv 21 3.Zenit 18 4.Spartak 17
UKRAINE: Pari-Match League 9è J. duel Kiev Shaktar !
Dyn. Kiev - Hoverla Uzhhorod 2 : 0
Olimpik Donetsk - Shakhtar 2 : 3
18:30 Metalist Kharkiv - Dnipro
1. Dyn. Kiev 25 2. Shakhtar 22 ... 4. Dnipro 14 (-1 match) .... 10. Metalist Kharkiv 8 (-1 match)
Dernière modification par bibinou2000 (27-09-2015 09:19:11)
Salut à tous !
Aujourd'hui, jour de coupe de France pour le club que je supportes !
Encore un sacré boulot bibi
Défaite de l'OM à domicile, ça commence à faire beaucoup.
Super match des Verts hier :!!
Dégoûté ! Honteux...
Monsieur FA nous a fait bien mal hier (clin d'œil à Moscato )
Salut à tous !
Qualification de mon club pour le 5ème tour de la CDF !
chrisdu78 a écrit:
Salut à tous.
Merci bibi.
Personne est vendeurs de jeunes joueurs?
J'ai des jeunes milieux de 20 ans, qui ont 224et 241points...
gigi88100 a écrit:
Salut à tous !
Qualification de mon club pour le 5ème tour de la CDF !
Joli Gigi !! Belle perf'
Bonjour à tous !
bibinou2000 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Salut à tous !
Qualification de mon club pour le 5ème tour de la CDF !Joli Gigi !! Belle perf'
Oui et non. Mon club est en DH et l'autre était en District.
SAISON 19 : LA 4E JOURNEE
L4 : CAVALIER SEUL ???
111 800 spectateurs à Geoffroy Guichar où la meilleur attaque accueillait la meilleure défense, c'était l'affiche de cette 4è journée, mais sur le terrain les locaux ont fait parler la poudre et s'imposent 5-0 sur Ludogorets Razgrad. Du coup au classement, MAGIC FANS 1991 fait cavalier seul et prend les rênes du championnat, devant leur adversaire du jour, rejoints par FCLorient -FOREVER-. Les Bretons s'imposent 3-2 face à Olympik_Marseille dans un match fou où il ne fallait pas être en retard, Kyxe a ouvert le score à la 1ère minute et où les âmes sensibles devaient s'abstenir, avec 2 cartons rouges directs. Dans le dernier match, Perpinya FC_ s'impose 3-0 sur le terrain de Equinox Team.
A suivre ce matin 9h30 : FCLorient -FOREVER- MAGIC FANS 1991
Riny (MAGIC FANS 1991) domine le classement des buteurs avec déjà 8 réalisations, devant son équipier Baji 6 buts et Depo (Ludogorets Razgrad) 5 buts.
Côté passeur, on retrouve Christian Benteke (Ludogorets Razgrad) et Safy (Perpinya FC_) avec 3 assists , ainsi qu'un duo de MAGIC FANS 1991.
62 buts marqués au total soient une moyenne de 5.16 buts par match.
Meilleure attaque : MAGIC FANS 1991 25 buts. Meilleure défense : MAGIC FANS 1991 2 buts encaissés.
Match le plus prolifique : Perpinya FC_ 1-8 MAGIC FANS 1991
421 796 spectateurs ont assisté aux 12 matches, 35 150 de moyenne par rencontre.
Meilleure affluence : MAGIC FANS 1991 - Ludogorets Razgrad 111 800 spectateurs. Pires affluences : 3 600 spectateurs devant Equinox Team - FCLorient -FOREVER- et Equinox Team - Perpinya FC_
L3 : LA VOIE ROYALE ???
Au BMT-Alvalade : Portugal SCP - AS Nancy DHFL c'était l'affiche choisie par la rédaction. Bien nous a pris, car c'était le match le plus prolifique de la 4è journée, et ce sont les locaux qui se sont imposés 5-2 face à la meilleure défense, faisant la différence en une demi-heure (3-0) et se positionnent pour la montée. Devant Boxers-de-Bordeaux s'impose 4-2 sans sourciller, bien que les leaders aient été menés 1-2 au quart d'heure de jeu, avant d'égaliser, et de faire la différence en 2è mi-temps. Dans l'autre rencontre, National-mannschaft - Racing Club de Man, les équipes se quittent dos à dos 2-2.
Rolu de Portugal SCP est le meilleur buteur de la ligue avec 6 réalisations, devant un quarté à 4 buts.
Côté passeurs, on retrouve des joueurs du leader Boxers-de-Bordeaux en les personnes de Thomas Paradis (6) et MATUIDI (5 passes).
77 buts marqués au total : 6,42 buts par rencontre, pour 555 896 spectateurs au total, 46 325 de moyenne par match.
Meilleures attaques : Portugal SCP 19 buts. Meilleure défense : Portugal SCP 9 buts.
Rencontres avec le plus de buts : Boxers-de-Bordeaux 7-3 Racing Club de Man et Team Dragon Ball-Z 4-6 National-mannschaft.
Meilleure affluence : Boxers-de-Bordeaux - Team Dragon Ball-Z 107900 spectateurs. Pire affluence : Racing Club de Man - Portugal SCP 7 200 .
L2 : LIGUE LA PLUS OUVERTE !!
La question devient une affirmation ! Oui la L2 est la plus homogène et va nous tenir en haleine toute la saison.
Notre rendez-vous c'était au Stade de la Beaujoire pour voir Les Canaries du VOC affronter bleuets, où 39 599 spectateurs ont fait plié leurs adversaires 4-1 après avoir ouvert le score dès la 1ère minute. Pendant ce temps là, S.R.D Football en profite pour truster la tête de la division en s'imposant 4-2 face UNKUT TEAM 92I bien que les visiteurs aient ouvert le score dès la 5e minute , mais ils ne sont pas les seuls car Valenciennes2015 signe le seul succès à l'extérieur de la ligue et s'impose 3-1 chez DHFL Legends.
A suivre cet après midi : Valenciennes2015 - Les Canaries du VOC à 17:30
A l'image de la Ligue, le classement des buteurs est également très serré avec 4 hommes en tête avec 3 buts : Zuji (bleuets), LRose (Valenciennes2015), Gyly (bleuets) et Hakim El Houti (S.R.D Football).
Côté passeurs, on retrouve : NKoudou (Les Canaries du VOC) et Remy Cabella 13 (UNKUT TEAM 92I) avec 4 passes.
51 buts inscrits seulement, soient 4,25 par rencontre en moyenne, devant 598 798 spectateurs soient 49 899 de moyenne.
Meilleure attaque : bleuets 11 buts. Meilleure défense : Valenciennes2015 3 buts.
Rencontre la plus prolifique : bleuets 5-4 S.R.D Football.
Meilleure affluence : DHFL Legends - UNKUT TEAM 92I 114 000 personnes. La pire : bleuets - DHFL Legends devant 7 000.
L1 : EN ROUTE POUR LA PASSE DE TROIS
Déjà double champion en titre, ReaI Madrid C.F s'est emparé de la 1ère place du classement et rêve déjà d'un 3e titre consécutif.
4 matches 4 victoires !! et pas des moindres 8-0 contre Samurai.Blue devant 114 000 personnes avec 3 doublés au compteur.*
L'affiche de la rédaction c'était The New Legends - LORIENT STARS, score final 3-4; les visiteurs ont vite pris les devant 1-3 à la 20è, les visiteurs sont revenus peu à peu dans la partie 3-3 à la 51è, avant d'encaisser un ultime 4e but à un quart d'heure de la fin dans un match très intéressant.
Dans l'autre rencontre, Marseille 85 13 s'impose 2-0 sur Usbl u-15 le retour et se relance dans la course au maintien.
C . Ronaldo (ReaI Madrid C.F) occupe la tête du classement des buteurs avec 8 réalisations, devant George Weah et Jiva (The New Legends), 4 unités.
Pour les passeurs, Youri Tielemans (ReaI Madrid C.F) en tête avec 4 unités, devant Bjekovic (The New Legends) 3.
61 buts marqués en 12 matches, 5,08 par rencontre. 1 174 798 spectateurs soient 97 899 de moyenne.
Meilleure attaque : ReaI Madrid C.F 20 buts. Meilleure défense : ReaI Madrid C.F 4 buts pris.
Matches les plus prolifiques : Usbl u-15 le retour 3-5 ReaI Madrid C.F , The New Legends 6-2 Samurai.Blue et ReaI Madrid C.F 8-0 Samurai.Blue .
Meilleure affluence : 135 000 personnes, à deux reprises: Marseille 85 13 - The New Legends et LORIENT STARS - ReaI Madrid C.F . Pire affluence : Samurai.Blue - Marseille 85 13 avec 35 999 spectateurs.
A VENIR DANS VOTRE JOURNAL : LA MI SAISON
Salut à tous !
Good job Vincent !
Dernière modification par gigi88100 (30-09-2015 09:10:20)
chrisdu78 a écrit:
Salut à tous.
Tu les vends combien bibi?
moi j'achete...toujours tres bons !!!
Yo !
Une petite crève m'a touché...
gigi88100 a écrit:
Yo !
Une petite crève m'a touché...
Beaucoup son malade en ce moment... Ma mère, ma sœur, moi sa commence...
Sinon bibinou toujours au top ton travail j'adore
Bonjour à tous !
Julien, oui. Mais les maladies ne viennent pas comme ça d'un coup. Je me demande qui est la première personne malade.
SAISON 19 : A MI SAISON
Petit souci de mon côté, donc contrairement à ce qui a été dit, pas de journal après la 5ème journée, donc retour aujourd'hui sur les 5ème & 6ème journées, avec de belles confirmations, et toujours autant de suspens... en attendant les matches du jour !!
L4 : CAVALIER SEUL CONFIRME
6 matches 6 victoires pour MAGIC FANS 1991, avec 5 et 6 points d'avance sur leurs poursuivants, la montée se rapproche à grand pas.
Derrière, on assiste à un mano mano entre Ludogorets Razgrad et FCLorient -FOREVER- .
Ne ratez pas leur confrontation ce soir : Ludogorets Razgrad - FCLorient -FOREVER à 19h30 c'est l'affiche du jour !!!
L3 : LA VOIE ROYALE A 2
A 4 journées de la fin, on connaît presque les 2 équipes qui vont décrocher leur sésame pour la L2 !!
8 points !!! C'est le gouffre qui sépare Portugal SCP et Boxers-de-Bordeaux de leurs poursuivants...
Affiche du jour : Portugal SCP - National-mannschaft à 14h30, qui peut déjà être synonyme de montée pour les locaux !!
L2 : LIGUE LA PLUS OUVERTE !!
Toujours aussi homogène, la L2 voit se détacher Valenciennes2015, qui avec 5 points d'avance sur le 3e prend une option pour la montée.
Mais S.R.D Football et bleuets n'ont pas dit leur dernier mot et se tiennent en embuscade.
En bas, clairement, il apparaît que la descente va se jouer dans une triangulaire : Les Canaries du VOC, DHFL Legends, et UNKUT TEAM 92I.
Affiche du jour : bleuets - Valenciennes2015 à 19h30, une rencontre qui peut tout relancer
L1 : EN ROUTE POUR LA PASSE DE TROIS
Cela se confirme, personne ne peut arrêter ReaI Madrid C.F qui plus que jamais paraît favori pour sa succession !!
LORIENT STARS son dauphin est déjà à 6 points derrière.
L'affiche c'est tout de suite : Marseille 85 13 - ReaI Madrid C.F 3-2 après 60 min de jeu
Lien
A VENIR DANS VOTRE JOURNAL : 7eme journée & stats
Salut à tous !
Vincent, tu ne trouves pas d'autres titres que "La Ligue la plus ouverte" ?
Jannot qui gagne contre le 1er de ligue 1, ça ne fait pas mes affaires.
Salut à tous
C'est le 1er championnat en L2 depuis que j'ai rejoint la carrière ou je réussis le mieux. Mais bon si je monte pour redescendre la saison suivante enfin sait-on jamais ?
Bonne soirée à tous.
Encore une défaite contre Erwan avec ses 0 de motiv ce soir je suis reléguable
La galère comme d'hab cette saison, 1 rouge par match et que des défenseur ça devient dur
bug**
Journal édité à l'aube de la dernière journée
Dernière modification par bibinou2000 (08-10-2015 22:01:40)
Il faut se lever tôt pour le match à 6h30.
Salut à tous
Bibinou beau résumé je pensais pas faire une aussi bonne saison.
Bonne soirée à tous.