Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3251 23-09-2015 13:21:17

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Sandrine, tu pourrais nous montrer des photos de ton séjour en Moselle.  cool

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#3252 23-09-2015 17:48:10

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

gigi88100 a écrit:

Un couteau ?  Tu le mets où ?  lol

Letit. a écrit:

La vrai question c'est ''Qu'est-ce que tu fou avec un couteau a un match de foot ?''

Psk en général je prends mon sac du boulot et j'ai toujours un couteau dedans pour le casse croute

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#3253 23-09-2015 18:43:02

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Site web

f.c.vosges88 a écrit:

gigi88100 a écrit:

Letit. a écrit:

La vrai question c'est ''Qu'est-ce que tu fou avec un couteau a un match de foot ?''

Psk en général je prends mon sac du boulot et j'ai toujours un couteau dedans pour le casse croute

la même j'avais été au tribunal et dans mon sac j'ai tj un cutter ptdr... heureusement que j'avais commencer à vider des trucs dans la voiture juste avant d'arriver, car la bas le sac passe au scanne!!

lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

#3254 23-09-2015 18:48:50

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

f.c.vosges88 a écrit:

gigi88100 a écrit:

Letit. a écrit:

D'accord. smile

Bon, allez, je file voir un match de DH, le derby. smile

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#3255 23-09-2015 21:05:29

chrisdu78
Bavard(e)
Serveur 1

Salut à tous comment vous allez.
Désolé pour ma longue absence j'ai eu un déménagement et des soucis.

уση « » 78
$ membre LIFL $

#3256 24-09-2015 02:31:08

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1

Salut à toi !!

On espère que tout s'arrange dans ta vie ... et que tu reviennes nous voir plus souvent...  bravo
Nous sommes en pleine saison actuellement, et la coupe devrait s'enchaîner.

Après gigi, je comprends ta réaction sur les familles : "Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas laisser une bouteille avec capuchon à des familles. C'est une honte. Encore, qu'on ne laisse pas rentrer des bouteilles ou des briquets pour des jeunes de 20 ans, ok, mais des familles, svp !"
Seulement cela s'appelle l'égalité devant la loi  smack, et le délit de faciès  cartonrouge... Je pense que le foot en souffre suffisamment  colere.
Il est interdit de consommer de l'alcool dans un stade de foot pour tout le monde (NB sauf en loges  lol) , et d'emmener des bouteilles qui ferment, pour éviter qu'elles finissent sur le terrain. Je veux dire, ta famille peut très bien laisser la bouteille d'eau par terre, qui sera prise par quelqu'un d'autre qui peut la balancer, ou la famille peut laisser la bouteille dans la poubelle ou aux WC et quelqu'un la balancera. CQFD.
Ensuite la solution pour le bouchon, c'est de le mettre dans le sac à main de MME... suffit d'y penser...

En effet, il faut savoir que nombre de personnes se servent du sac à main de MME ou de Mlle qui est en tribune latérale ou virage (fouille moins sévère qu'en kop) pour faire rentrer certains objets. Normalement je rappellerai que ton tél portable doit être chargé quand tu rentres dans un stade de foot, car tu es susceptible de le balancer s'il ne s'allume plus  tongue; à noter que c'est la même chose aux aéroports US mais pour d'autres raisons.
Il y a de ça 7 ou 8 ans, je flippais à mort car j'allais au stade avec mon tél perso et mon tél pro, et c'était pas les tél de maintenant qui coûtent 3 bras, c'était l'époque des 3410 & téléphone à clapet.  A noter d'ailleurs, pour les vieux qui ont connu les bons vieux  love 3310  love, qu'un téléphone pouvait se balancer sans se casser à cette époque là  lol tu retrouvais ton tél en 3 morceaux la coque inférieure, la batterie et la coque supérieure, et ça repartait  bravo...
Le mien était même passé par la fenêtre de la voiture dans un rond point, je l'avais posé sur le tableau de bord faut dire  cartonrouge

Pour ce qui est de retourner à bora bora didine, sache que le Journal DHFL va organiser une quête pour que le rédacteur en chef aille faire une immersion de 3 ou 4 mois là bas en all inclusive, payé par les généreux donateurs de la DHFL et autres bienfaiteurs    tongue

Dernière modification par bibinou2000 (24-09-2015 02:33:37)

Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

#3257 24-09-2015 08:44:52

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G

Salut à tous

Désolé de ne pas être trop présent mais depuis vendredi dernier c'est la galère. J'ai fait une rhino-pharyngite et une trakéïte 5 jours d'arrêt maladie en comptant le weekend donc pas de pétanque le weekend dernier alors que je devais jouer le samedi aprés-midi et le dimanche matin hier j'ai été au boulot et ce matin rebelote alors que j'étais en train de me laver j'ai eu des vomissements et je tousse encore et je suis encore enrhumé donc j'ai repris rendez-vous chez mon médecin j'y vais à 10h30.

Vincent tes photos donnent envie d'aller en vacances j'irais bien avec ma meilleure amie Ma Joëlle pour éviter de tomber malade.

Sur stardufoot on crée une deuxième équipe valenciennesB en octobre il nous manque des défenseurs si l'un de vous est intéressé pour venir merci.

Bonne journée à tous.  cool

Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

#3258 24-09-2015 11:12:11

chrisdu78
Bavard(e)
Serveur 1

bibinou2000 a écrit:

Salut à toi !!

On espère que tout s'arrange dans ta vie ... et que tu reviennes nous voir plus souvent...  bravo
Nous sommes en pleine saison actuellement, et la coupe devrait s'enchaîner.

Salut à tous.
Oui merci ca va beaucoup mieux.
La saison s'achève bientôt ?

уση « » 78
$ membre LIFL $

#3259 24-09-2015 12:40:37

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Salut à tous.

Une journée bien difficile pour moi aujourd'hui. 7h30 de cours avec le soir deux DS à réviser + l'entraînement sportif.  mad

Vincent, j'adore le "CQFD".  lol

Bebert, tant mieux si tout va pour le mieux.

┌┐
└┘

#3260 24-09-2015 14:57:12

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G

Re

Gigi oui enfin avec ma meilleure amie oui tout va pour le mieux mais sinon je suis pas mal malade ces temps çi.

Bon aprés-midi à tous.  cool

Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

#3261 24-09-2015 18:31:23

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

pacman59 a écrit:

Re

Gigi oui enfin avec ma meilleure amie oui tout va pour le mieux mais sinon je suis pas mal malade ces temps çi.

Bon aprés-midi à tous.  cool

Wouhou, très bien très bien !

┌┐
└┘

#3262 24-09-2015 20:26:26

chrisdu78
Bavard(e)
Serveur 1

Quelqu'un aurait un moyen de relancer FL pour que le jeux retrouve une commumaute et une administration actif.

уση « » 78
$ membre LIFL $

#3263 24-09-2015 21:38:03

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Site web

Salut les gars,

De passage express sur FL pour vous dire un ptit bonjour wink

« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

#3264 24-09-2015 22:00:48

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

chrisdu78 a écrit:

Quelqu'un aurait un moyen de relancer FL pour que le jeux retrouve une commumaute et une administration actif.

Comment ça ? smile

┌┐
└┘

#3265 24-09-2015 22:06:37

chrisdu78
Bavard(e)
Serveur 1

gigi88100 a écrit:

chrisdu78 a écrit:

Comment ça ? smile

On sait que Manu n'est plus du tout actif que ca fais 2,3 ans que les joueurs se plaignent que FL ne fais que de se détériorer mais rien ne bouge.

уση « » 78
$ membre LIFL $

#3266 25-09-2015 02:14:31

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

f.c.vosges88 a écrit:

gigi88100 a écrit:

Letit. a écrit:

Sa parais plus logique ^^

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#3267 25-09-2015 07:08:20

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1

http://i47.tinypic.com/sovcjc.png

FLASH DHFL S19

Aujourd'hui au programme, la 3e journée de la saison, petit florilège des matches à ne pas rater :
En L1, LORIENT STARS défie ReaI Madrid C.F à 10h30, match capital pour le titre !
En L2, Valenciennes2015 reçoit S.R.D Football pour la passe de 3 et confirmer sa candidature pour la montée.
En L3, l'affiche du jour : AS Nancy DHFL - Boxers-de-Bordeaux , les 2 leaders s'affronte à 19h30
En L4, on suivra Ludogorets Razgrad qui accueille Equinox Team à 17h30 pour rester la seule équipe sans avoir encaissé le moindre but.

Que des chocs décisifs pour la suite de la saison !!

A VENIR DANS VOTRE JOURNAL : RETOUR SUR LES 3ERES JOURNEES

Dernière modification par bibinou2000 (25-09-2015 07:11:16)

En Vert depuis toujours.

#3268 25-09-2015 11:25:20

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bonjour à tous !

C'est marrant car j'ai joué sur le S2 contre Pacman (alias Astérix sur le S2), et j'ai gagné. J'espère faire de même. smile

┌┐
└┘

#3269 25-09-2015 22:22:03

chrisdu78
Bavard(e)
Serveur 1

Salut à tous.
J'arrive pas à comprendre ça fais 2 ans les joueurs se plaignent que FL va mal il y a des topic qui sont crées à ce sujet mais rien n'y fais aucune réaction.

уση « » 78
$ membre LIFL $

#3270 26-09-2015 07:13:24

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1

air1 a écrit:

Salut les gars,
De passage express sur FL pour vous dire un ptit bonjour wink

Ola Erwan !!! Tu pensais venir faire coucou incognito !!!  tongue tongue
On espère que tout roule pour toi dans ta nouvelle vie !

chrisdu78 a écrit:

On sait que Manu n'est plus du tout actif que ca fais 2,3 ans que les joueurs se plaignent que FL ne fais que de se détériorer mais rien ne bouge.
Salut à tous. J'arrive pas à comprendre ça fais 2 ans les joueurs se plaignent que FL va mal il y a des topic qui sont crées à ce sujet mais rien n'y fais aucune réaction

Je pense que tes messages méritent de s'y pencher un petit peu, car tu te doutes qu'en 2 ans le sujet est revenu à plusieurs reprises...
Une coupe du monde s'est finie en août 2013... sur la page d'accueil défile encore le message FL CUP 2014... en effet, il est clair que Manu a complètement délaissé FL, tout le monde le sait...   sad Rappelons simplement que lorsque le S2 avait été créé, nombreux sont ceux qui levé les boucliers, pensant que le S1 serait délaissé, car il battait déjà de l'aile...
Maintenant, quel est le sens de ta question ??
Si c'est de savoir si quelqu'un veut remplacer Manu ou si Manu veut il être remplacer ?  car si c'est ça personne ne te répondra clairement en postant ici  neutral, il faut essayer d'entrer en contact avec Manu ou les modos (qui doivent pas être beaucoup plus actifs  sad), et avec les différents gérants de Ligue pour savoir qui serait le plus apte pour reprendre le flambeau...
Si c'est un constat et la volonté de faire réagir les membres de la DHFL, alors dans ce cas, fais comme nous : bon gré, mal gré... on sait que FL se meurt, inutile de tirer sur l'ambulance  colere, malgré tout, on vient ici poster, discuter, lire ce que les autres écrivent, échanger, et chacun à notre niveau essaye de faire en sorte que vive la DHFL  smack. Il ne s'agit pas d'ignorer ce qui se passe ou de mettre des œillères, mais juste d'œuvrer à son niveau...

Sache que perso je vais sûrement pas me lancer dans la gérance de FL, car je n'en ai ni les compétences informatiques, ni le temps pratiques...
Je m'implique dans la vie de la DHFL sur FL et sur SDF, et je le fais pour et avec les autres membres actifs.

Dernière modification par bibinou2000 (26-09-2015 07:21:56)

En Vert depuis toujours.

#3271 26-09-2015 08:37:08

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1

http://i47.tinypic.com/sovcjc.png

SAISON 19 : APRES LES 3 PREMIERES JOURNEES 

RETOUR SUR UN MERCATO ANIME
Nombre d'équipes ne participent plus à notre compétition... La porte est toujours ouverte, nous ne formalisons pas, et surtout nous allons faire en sorte de retrouver une carrière compétitive rapidement, car les départs ont eu pour conséquence directe de torpiller la L2.
En effet, la L1 a perdu 1 membre, et c'est , Usbl u-15 le retour qui comble le trou, avec la dure tâche de passer de L3 en L1 directement.
La L2 donc a perdu 4 membres, S.R.D Football accède logiquement à la 2e division après avoir décroché sa montée sur le rectangle vert. A l'instar d'Usbl u-15 le retour, bleuets grimpe direct 2 échelons. Valenciennes2015 et DHFL Legends eux, sont donc repêchés sur tapis vert. Les Canaries du VOC et UNKUT TEAM 92I se retrouvent donc promus directement.
La L3 est donc exclusivement constituée d'anciens membres ayant participé à la S18, Boxers-de-Bordeaux et Team Dragon Ball-Z repêchés, et 4 sont issus de la L4, dont National-mannschaft qui avait décroché sa place en finissant 2e de L4 la saison dernière.
En L4, vous retrouverez quelques équipes que vous connaissez déjà qui ont participé aux anciennes éditions, et quelques nouveaux dont on espère qu'ils viendront s'installer dans la durée et gravir les échelons de la carrière.

L4 : VERS UN MANO A MANO
3 matches 3 victoires pour MAGIC FANS 1991 et Ludogorets Razgrad !! La meilleure attaque et la meilleure défense de la carrière évoluent en 4e division et ont pour objectif de décrocher leur ticket pour la L3, mais FCLorient -FOREVER- se tient en embuscade.
A noter l'affiche demain 13h30 : MAGIC FANS 1991 accueille Ludogorets Razgrad dans un match où Geoffroy Guichard devra faire le plein.
Riny (MAGIC FANS 1991) domine le classement des buteurs avec déjà 6 réalisations, devant son équipier Baji et Depo (Ludogorets Razgrad) 5 buts tous les 2.
Côté passeur, on retrouve un joueur de Ludogorets Razgrad, Christian Benteke avec 3 assists,  ainsi que Safy (Perpinya FC_)
48 buts marqués au total soient une moyenne de 5.33 buts par match.
Meilleure attaque : MAGIC FANS 1991 20 buts. Meilleure défense : Ludogorets Razgrad 0 but encaissé.
Match le plus prolifique : Perpinya FC_ 1-8 MAGIC FANS 1991
296 796 spectateurs ont assisté aux 9 matches, 32 977 de moyenne par rencontre.
Meilleure affluence : MAGIC FANS 1991 - Equinox Team 96 200 spectateurs. Pire affluence : Equinox Team - FCLorient -FOREVER- 3 600.

L3 : LA VOIE ROYALE ???
Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas... Lanterne rouge de L3 la saison dernière, Boxers-de-Bordeaux enchaîne les bons résultats et occupe la 1ère place du classement. 3 points derrière on retrouve Portugal SCP et AS Nancy DHFL qui comptent bien se mêler à la lutte.
A suivre demain au BMT-Alvalade 15h30 : Portugal SCP - AS Nancy DHFL capital dans l'optique de la montée.
Rolu de Portugal SCP est le meilleur buteur de la ligue avec 5 réalisations, devant Hijo (National-mannschaft) 4 buts.
Côté passeurs, on retrouve des joueurs du leader Boxers-de-Bordeaux en les personnes de MATUIDI (5 passes) et Thomas Paradis (4).
60 buts marqués au total : 6,67 buts par rencontre, pour 368 298 spectateurs au total, 40 922 de moyenne par match.
Meilleures attaques : Boxers-de-Bordeaux et Portugal SCP 14 buts. Meilleure défense : AS Nancy DHFL 6 buts.
Rencontres avec le plus de buts : Boxers-de-Bordeaux 7-3 Racing Club de Man et Team Dragon Ball-Z 4-6 National-mannschaft.
Meilleure affluence : Boxers-de-Bordeaux - Racing Club de Man 92 300 spectateurs. Pire affluence : Racing Club de Man - Portugal SCP 7 200 .

L2 : LIGUE LA PLUS OUVERTE ??
Pas d'équipe invaincue au sein de la division... personne n'a réussi à confirmer en ce début de saison, et les 6 équipes se tiennent en 3 points.
Du coup, pas vraiment d'affiche lors de la prochaine journée, les 3 matches seront déterminants et seront un premier tournant de la saison. Mais comme la rédaction doit en choisir un, rendez-vous au Stade de la Beaujoire pour voir  Les Canaries du VOC affronter bleuets.
A l'image de la Ligue, le classement des buteurs est également très serré avec 3 hommes en tête avec 3 buts : Zuji (bleuets), LRose (Valenciennes2015) et Hakim El Houti (S.R.D Football).
36 buts inscrits seulement, soient 4 par rencontre en moyenne, devant 460 200 spectateurs soient 51 133 de moyenne.
Meilleure attaque : bleuets 10 buts. Meilleure défense : Valenciennes2015 2 buts.
Rencontre la plus prolifique : bleuets 5-4 S.R.D Football.
Meilleure affluence : DHFL Legends - UNKUT TEAM 92I 114 000 personnes. La pire : bleuets - DHFL Legends  devant 7 000.

L1 : LA PASSE DE TROIS ??
Déjà double champion en titre, ReaI Madrid C.F s'est emparé de la 1ère place du classement et rêve déjà d'un 3e titre consécutif. Abonné au podium depuis de longues saisons, LORIENT STARS ne l'entend pas de cette oreille, et The New Legends compte bien se mêler à la lutte jusqu'au bout.
Demain, à ne pas rater le choc : The New Legends - LORIENT STARS au Legends stadium à 15:30
C . Ronaldo (ReaI Madrid C.F) occupe la tête du classement des buteurs avec 6 réalisations, devant George Weah (The New Legends), 4 unités.
Pour les passeurs, ils sont 3 joueurs avec 2 assists: deux pensionnaires de ReaI Madrid C.F : Youri Tielemans et BENTEKE; et Corentin Toliss (The New Legends)
44 buts marqués en 9 matches, 4,89 par rencontre. 862 798 spectateurs soient 95 869 de moyenne.
Meilleure attaque : ReaI Madrid C.F 12 buts. Meilleures défenses : ReaI Madrid C.F  et LORIENT STARS 4 buts pris.
Matches les plus prolifiques : Usbl u-15 le retour 3-5 ReaI Madrid C.F  et The New Legends 6-2 Samurai.Blue.
Meilleure affluence : 135 000 personnes, à deux reprises: Marseille 85 13 - The New Legends et LORIENT STARS - ReaI Madrid C.F . Pire affluence : Samurai.Blue - Marseille 85 13 avec 35 999 spectateurs.

A VENIR DANS VOTRE JOURNAL : LA 4EME JOURNEE

Dernière modification par bibinou2000 (27-09-2015 07:53:54)

En Vert depuis toujours.

#3272 26-09-2015 10:30:09

chrisdu78
Bavard(e)
Serveur 1

Salut à tous.
Dans ce cas j'aimerais bien savoir qui son les modos pour leurs envoyer un message.
Quelqu'un aurait des jeunes joueurs à vendre car je pense pas que mon équipe sera prête pour la coupe en formant des joueurs.

уση « » 78
$ membre LIFL $

#3273 26-09-2015 10:55:41

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Salut à tous !

Vincent, bon boulot. Beaucoup de statistiques qui ont du te prendre du temps. smile

Le fait que FL soit délaissé n'est pas nouveau. Manu a délaissé le jeu partiellement. Il le paye quand même sinon foot-land n'existerait plus.

┌┐
└┘

#3274 26-09-2015 22:00:03

chrisdu78
Bavard(e)
Serveur 1

Une défaite 3-1 face au Girondins je sens que mardi ça va être dur face a Valence.

уση « » 78
$ membre LIFL $

#3275 27-09-2015 07:57:40

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1

chrisdu78 a écrit:

Salut à tous.
Dans ce cas j'aimerais bien savoir qui son les modos pour leurs envoyer un message.
Quelqu'un aurait des jeunes joueurs à vendre car je pense pas que mon équipe sera prête pour la coupe en formant des joueurs.

13. Les admins/Modérateurs

Pour cesser les rumeurs les plus stupides voici les pseudos des modos.

-Manu (administrateur) : Sa MP
-Sophiecool: Sa MP
- loicm: Sa MP

Lyon qui perd et Rennes qui fait le nul, le champ libre pour nous ce soir à Geoffroy !!

Dernière modification par bibinou2000 (27-09-2015 08:04:37)

En Vert depuis toujours.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot