Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous, inscription envoyée à la coupe, à 16 c'est nikel
La coupe se remplit à vitesse grand V.
Salut à tous !
D'accord Chris.
Ce matin, j'ai fait le cross de mon lycée, chaud...
gigi88100 a écrit:
Les bg en rose C'est bien petit tu l'as fait pour la bonne cause
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Non, pas moi. J'étais dans mon survet' habituel sans coupe et tout.
Tu as vu les mecs sur le journal déguisés en préservatif ? Un m'a doublé au cross. Après, je me suis dit, je m'en fou, je donne tout quitte à mourir mais je ne vais pas me faire dépasser par un préservatif.
Reste 2 places seulement... Faites vite !!!
Salut à tous !
Les vacances s'approchent.
Salut, heureusement je suis passer sur le forum aujourd'hui sinon j'aurais pas vue qu'il avais une coupe déjà presque remplie
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Non, pas moi. J'étais dans mon survet' habituel sans coupe et tout.
Tu as vu les mecs sur le journal déguisés en préservatif ? Un m'a doublé au cross. Après, je me suis dit, je m'en fou, je donne tout quitte à mourir mais je ne vais pas me faire dépasser par un préservatif.
Ouais j'ai vu les photos c'était énorme quand même
Letit. a écrit:
Salut, heureusement je suis passer sur le forum aujourd'hui sinon j'aurais pas vue qu'il avais une coupe déjà presque remplie
Toujours passer sur le forum !
Bonjour à tous !
Elle a disparue la coupe ? pas foutu de la retrouver ni de savoir si j'y suis toujours inscrit !
Salut à vous tous,
La Coupe a été annulée par manque de participants... il devait en manquer un ou deux ...
J'ai vu que certains avaient découvert au dernier moment qu'il y avait une coupe, pourtant, j'ai envoyé des MP à tout le monde à la fin de la saison, en précisant qu'une coupe s'enchaînera dans la foulée après la saison; suite à un sondage qui a été envoyé à l'ensemble des membres de la DHFL.
Encore une fois, je ne nie pas le fait que FL se meurt, qu'il est dur de tenir les rênes de la DHFL Team, mais encore une fois, cela dépend de nous tous, de tous les membres... Je suis en plein achat d'une maison, en plein stress depuis plusieurs semaines, au niveau des délais, je suis parti 10 jours à Bora Bora, et pourtant malgré tout, j'essaye de me connecter chaque jour, et lire les MP, et le forum.
Ca prend 5 min, on a tous une vie, on est tous débordés, après 5 min sur une journée qui en comporte 1 440 ça représente 0.34 % du temps, allez je vais jusqu'à 0.5 % en comptant une bonne nuit de sommeil de 8h...
Salut à tous !
Vincent, on est d'accord. Ça prend 3-4 minutes par jour pour se connecter et s'occuper de son équipe FL.
Salut à tous, non mais les gars sérieux c'est du foutage de gueule quand même là? On réduit la coupe à 16 participants pour éviter de trop attendre pour les inscriptions, Vincent MP tout le monde en fin de saison pour prévenir qu'on enchaîne la coupe, le calendrier à été établi et voté comme ça. Et y en a même pas 16 qui arrivent à trouver le temps pour s'inscrire à cette coupe? ça râle qu'on est lent à lancer un championnat et tout, et là pour une fois qu'on enchaîne champ + coupe c'est même pas capable de s'inscrire en temps et en heure...
Il a sûrement manquer qu'un membre étant donner qu'il en manquer deux quand je me suis inscrit.
Sinon j'ai regarder tout mes MP ét je peux vous assurez que je n'ai reçu aucun MP de votre part en disant que la coupe arrive directement. Je me connecte tout les jours sur FL mais ne passe pas toujours sur le forum, justement cette semaine je n'était pas beaucoup cher moi donc je me suis très occupé de FL'.
Bref recrée la de suite, logiquement elle seras remplie directement...
Sinon j'ai passer deux belle journée sur Paris
Bah faut attendre que Romu se connecte maintenant vu que c'est lui qui s'en occupe
Salut à tous !
Je pense aussi que c'est une question de connexion. Romu ne s'est peut-être pas connecté le dernier jour où ça pouvait se faire. Et donc il n'a pas pas pu accepter les candidatures de dernières minutes.
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous tous,
La Coupe a été annulée par manque de participants... il devait en manquer un ou deux ...
J'ai vu que certains avaient découvert au dernier moment qu'il y avait une coupe, pourtant, j'ai envoyé des MP à tout le monde à la fin de la saison, en précisant qu'une coupe s'enchaînera dans la foulée après la saison; suite à un sondage qui a été envoyé à l'ensemble des membres de la DHFL.
Encore une fois, je ne nie pas le fait que FL se meurt, qu'il est dur de tenir les rênes de la DHFL Team, mais encore une fois, cela dépend de nous tous, de tous les membres... Je suis en plein achat d'une maison, en plein stress depuis plusieurs semaines, au niveau des délais, je suis parti 10 jours à Bora Bora, et pourtant malgré tout, j'essaye de me connecter chaque jour, et lire les MP, et le forum.
Ca prend 5 min, on a tous une vie, on est tous débordés, après 5 min sur une journée qui en comporte 1 440 ça représente 0.34 % du temps, allez je vais jusqu'à 0.5 % en comptant une bonne nuit de sommeil de 8h...
MOI CE QUE JE RETIENS DE TON COM, BOR BORA le salaud !!!!
moi je suis chaud pour la coupe ( ou le champ)
Il n'en manquait qu'un, je me suis inscrit avant-hier
Salut à tous !
Tiens, lormont et Panda, comment allez vous ?
Moi ça va, match de hockey ce soir donc tout niquel
je passe mon code lundi.
Oui.. certains ont du retard dans les études, moi j'ai pris mon temps pour m'inscrire dans une auto-école... même si la tendance est plutôt comme ça en ce moment ^^
Moi, match de football ce soir.
Mais bon, tranquille, ça reste de la DH !
Oui, moi il va falloir que j'y pense aussi à m'inscrire dans une auto-école.
Désolé pour la coupe, j'ai pas pu me connecter ni hier ni avant hier. Je pense qu'il y avait assez de postulants mais c'est moi qui les ai pas accepté à temps, SORRY !!!
J'ai relancé en tout cas