Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3226 20-09-2015 12:27:46

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bon aller les gars un peu de paix , ce soir vous voyez qui gagner entrés les deux olympique ? Moi je voie une victoire assez large de l'om, je sent les lyonnais douteux, et avec le match compliquer en LDC leur a peut être mis un coup à la tête, d'autant plus que Lacazette à louper le penalties, j'espère qu'il va pas ce réveiller ce soir !

Victoire 3-0 !

Dernière modification par Letit. (20-09-2015 12:28:22)

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#3227 20-09-2015 17:40:39

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Moi je vise une victoire de l'OL !

Tu dis un peu de paix mais moi je suis lyonnais et toi Marseillais donc...  lol

D'ailleurs t'en penses quoi de Valbuena ?

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#3228 20-09-2015 17:55:37

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Merde !  lol
Je pense comme la plus part des supporters wink Il a fait du rablabla quand il est partit, 1 ans après il va à l'autre Olympique...
Insulté je le ferrais pas, mais siffler je le ferrais !

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#3229 21-09-2015 08:25:10

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bonjour !

Un match bizarre hier. Les supporters qui ont jeté des projectiles sur le terrain, c'est moyen, moyen.

Julien, je pense, très sincèrement que Valbuena a Marseille dans le cœur. Seulement, sur le terrain, selon moi il a préféré aller à Lyon pour une histoire d'argent. Je pense que tu ferais pareil si jamais on te retrouvait des qualités de footballeurs et qu'on te proposait deux clubs :
- Ton club de coeur qui te propose 3000 € par mois
- Un club ailleurs qui te propose 10000 € par mois.

Tu irais au club qui est à 10000€ normalement.

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#3230 21-09-2015 11:26:57

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ta des cons partout malheureusement...
D'accord niveau salarial avec toi mais rien ne lui a obliger de quitter Moscou, même s'il dit que le projet ne lui plaisais plus...
Après je trouve ça sébile des supporters d'avant match de brûler des maillots en flocage Valbuena... Comme il le dit faut pas oublier ce qu'il a fait à l'om et dommage mais beaucoup l'on oublier... Moi je me rappel qu'il m'a mis des frissons lors du but contre Liverpool, face à Dortmund, etc....

Faut être minimum reconnaissant, même si d'un point de vue, oui il nous a trahis.... Au moins Gignac lui a eu le cœur de refuser l'offre de Lyon pourtant très alléchante pour partir au Mexique !
Voilà la différence entre deux mec qui soit disant aime vraiment l'om...

Le siffler et l'insulter à la rigueur ok, mais jeter tout et n'importe quoi ta que des cons pour faire ça... D'autant plus que c'est aussi un peu la faute de Mendy qui simule gros comme une maison (pas intelligent il loupe le match face au psg) du coup les supporter on cru à l'injustice et la sa a déraper... Et j'aime pas Aulas, mais il a raison, comment est-ce possible d'avoir dès bouteille de verre dans le stade ?
Perso quand jale vais à ses match quand je prend une bière c'est un gobelet, jamais j'ai vue du verre !!

Bref, ils gagner qu'il vont remettre de filet au deux virages... Et sûrement quelque huis clos.  bravo

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#3231 21-09-2015 12:43:36

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Letit. a écrit:

Ta des cons partout malheureusement...
D'accord niveau salarial avec toi mais rien ne lui a obliger de quitter Moscou, même s'il dit que le projet ne lui plaisais plus...
Après je trouve ça sébile des supporters d'avant match de brûler des maillots en flocage Valbuena... Comme il le dit faut pas oublier ce qu'il a fait à l'om et dommage mais beaucoup l'on oublier... Moi je me rappel qu'il m'a mis des frissons lors du but contre Liverpool, face à Dortmund, etc....

Faut être minimum reconnaissant, même si d'un point de vue, oui il nous a trahis.... Au moins Gignac lui a eu le cœur de refuser l'offre de Lyon pourtant très alléchante pour partir au Mexique !
Voilà la différence entre deux mec qui soit disant aime vraiment l'om...

Le siffler et l'insulter à la rigueur ok, mais jeter tout et n'importe quoi ta que des cons pour faire ça... D'autant plus que c'est aussi un peu la faute de Mendy qui simule gros comme une maison (pas intelligent il loupe le match face au psg) du coup les supporter on cru à l'injustice et la sa a déraper... Et j'aime pas Aulas, mais il a raison, comment est-ce possible d'avoir dès bouteille de verre dans le stade ?
Perso quand jale vais à ses match quand je prend une bière c'est un gobelet, jamais j'ai vue du verre !!

Bref, ils gagner qu'il vont remettre de filet au deux virages... Et sûrement quelque huis clos.  bravo

Oui, je suis d'accord avec toi.

Je pense que les mecs ont caché les trucs dans les bâtons de drapeaux ou je ne sais pas quoi.

┌┐
└┘

#3232 21-09-2015 14:08:39

Rojo.Jr
Membre actif
Serveur 1
Lieu: OM&CHELSEA

En même temps ils surveillent rien au stade, tu rentres normal la dedans avec un sac etc ils regardent rien ! ^^

╚> # ЯOJO.JЯÐÂĈЯOJO ЦПITΣD # <╝

#3233 21-09-2015 21:30:31

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Site web

Premier match et défaite contre des 0 de motiv, moi qui me suis fait chier à refaire une équipe, je vais arrêter ce jeu de merde.

┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

#3234 22-09-2015 07:03:08

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1

Ia Orana !!

Je reviens de Bora Bora, j'ai passé une semaine extraordinaire !!
Paysages splendides, mer turquoise dans le lagon, faune & flore extraordinaires !! QUE DU BONHEUR ...

Retour un peu plus dur : navette bateau 19h entre l'hôtel et l'aéroport de Bora Bora, départ 21h pour rejoindre l'aéroport de Papeete, départ 23h55 direction Los Angeles pour notre escale technique, arrivée : 11h heure locale passage aux douanes, controles etc, puis départ 13h30 direction Paris pour une arrivée à 9h30 hier lundi. Enfin avion 12h30 pour arrivée à Clermont Ferrand...

En ce qui concerne la carrière, j'ai vu qu'un nouveau débat avait été ouvert suite à une non acceptation de participation... et des commentaires venant de personnes ne faisant plus partie de la carrière.
Alors très clairement je suis 100 % d'accord avec ce qui a été fait avec la gestion.
1- merci de ne pas faire de l'ingérence pour toute personne extérieure à la carrière
2- inscription lancée depuis mi-août pour lancement mi septembre suite à la volonté des membres DHFL donc une inscription tardive peut en effet être refusée, et l'inscription en question a été retardée par le membre lui-même qui ne s'est pas inscrit sur le forum tout de suite, il aurait pu participer à la coupe et enchainé avec la prochaine saison en novembre.
3- pour participer aux carrières et coupes DHFL, nul n'est obligé de se connecter au forum et d'être actif par des posts, par contre il va de soit que pour participer aux compétitions, il faut jouer à FL je vois pas comment c'est possible sinon !!

Mauruuru

Dernière modification par bibinou2000 (22-09-2015 07:03:35)

Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

#3235 22-09-2015 10:10:59

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bonjour à tous ! smile

Rojo, pour avoir été à Epinal-Strasbourg, crois moi, ils regardent. Rien que d'avoir une bouteille de coca avec un capuchon, c'est interdit. Un mec avait ses enfants avec lui et il leur a pris des bouteilles mais ils lui ont retiré (A venir chercher après) ou alors il fallait enlever le capuchon.

Gaetdu77, c'est le jeu, tu en perderas d'autres des matchs, n'abandonne pas pour ça.

Vincent, des photos du paysage sont disponibles ? big_smile
Sinon, oui, pour la carrière, ce ne sont pas les visiteurs qui doivent la gérer mais les gérants. wink

┌┐
└┘

#3236 22-09-2015 10:14:57

Rojo.Jr
Membre actif
Serveur 1
Lieu: OM&CHELSEA

Quand j'ai été voir OM-OL & OM-PSG l'année dernière je t'assure que tu rentres tranquille avec ton sac ils m'ont jamais demandé de l'ouvrir ils regardent juste ta place ! ^^
Après au parc de princes tu es fouillé de a à z par exemple ..

╚> # ЯOJO.JЯÐÂĈЯOJO ЦПITΣD # <╝

#3237 22-09-2015 11:12:14

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Site web

Rojo.Jr a écrit:

Quand j'ai été voir OM-OL & OM-PSG l'année dernière je t'assure que tu rentres tranquille avec ton sac ils m'ont jamais demandé de l'ouvrir ils regardent juste ta place ! ^^

A la Beaujoire aussi t'as pas le droit d'avoir un bouchon sur ta bouteille, t'es fouillé, je comprends pas qu'à Marseille tu puisses passer comme ça..

┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

#3238 22-09-2015 16:49:03

OxMoZz_
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Première défaite pour moi sous le score de 1-2 ! hmm

Membre sans carrière ! » Gims.. est le meilleur !
  Marseille ! » Le club de mon coeur !

#3239 22-09-2015 17:31:49

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

bibinou2000 a écrit:

Ia Orana !!

Je reviens de Bora Bora, j'ai passé une semaine extraordinaire !!
Paysages splendides, mer turquoise dans le lagon, faune & flore extraordinaires !! QUE DU BONHEUR ...

Retour un peu plus dur : navette bateau 19h entre l'hôtel et l'aéroport de Bora Bora, départ 21h pour rejoindre l'aéroport de Papeete, départ 23h55 direction Los Angeles pour notre escale technique, arrivée : 11h heure locale passage aux douanes, controles etc, puis départ 13h30 direction Paris pour une arrivée à 9h30 hier lundi. Enfin avion 12h30 pour arrivée à Clermont Ferrand...

En ce qui concerne la carrière, j'ai vu qu'un nouveau débat avait été ouvert suite à une non acceptation de participation... et des commentaires venant de personnes ne faisant plus partie de la carrière.
Alors très clairement je suis 100 % d'accord avec ce qui a été fait avec la gestion.
1- merci de ne pas faire de l'ingérence pour toute personne extérieure à la carrière
2- inscription lancée depuis mi-août pour lancement mi septembre suite à la volonté des membres DHFL donc une inscription tardive peut en effet être refusée, et l'inscription en question a été retardée par le membre lui-même qui ne s'est pas inscrit sur le forum tout de suite, il aurait pu participer à la coupe et enchainé avec la prochaine saison en novembre.
3- pour participer aux carrières et coupes DHFL, nul n'est obligé de se connecter au forum et d'être actif par des posts, par contre il va de soit que pour participer aux compétitions, il faut jouer à FL je vois pas comment c'est possible sinon !!

Mauruuru

Y'a bine certaines personnes qui s'inscrivent pour la carrieres et apres ne viennent plus ou tres rarement... ne font pas de match ni entrainement entres la competion.

Edit : Vous y croyez ? http://forum.foot-land.com/plus-personn … 27125.html

Dernière modification par Letit. (22-09-2015 17:45:53)

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#3240 22-09-2015 18:30:26

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

Salut les gars, sérieux je passe pas pendant qques jours et à chaque fois c'est le bordel roll Vous vous prenez la tête pour de la merde... yann a été refusé, il est parti bah voilà basta.. perso je débarque quelque part en cours d'inscription et on me refuse bah ok je comprends et je vais voir ailleurs, j'ai déjà dû le faire y a longtemps d'ailleurs. Que Sandrine post de temps en temps ça me dérange pas, que SAF post je m'en fout aussi mais arrêter les gamineries, provocations et autre quoi, on est sur un jeu donc peace quoi, arrêtez de vous prendre la tête pour de la merde

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#3241 22-09-2015 19:45:45

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Gaetdu77 a écrit:

Rojo.Jr a écrit:

A la Beaujoire aussi t'as pas le droit d'avoir un bouchon sur ta bouteille, t'es fouillé, je comprends pas qu'à Marseille tu puisses passer comme ça..

Pareil, j'ai du mal à croire que l'OM laisse ses supporters sans projectiles.

Mika, ce n'est pas de la provocation de notre part.  smile

┌┐
└┘

#3242 22-09-2015 20:56:56

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

Je parle en général, j'ai lu rapide vos conneries mais voilà, c'est qu'un jeu franchement vous prenez pas la tête pour ça quoi

La sécurité dans les stades y en a toujours pour contourner, à Picot aussi tu rentre pas avec un bouchon, mais par contre je rentre tout le temps avec un couteau et ça ils le voit pas alors que j'ouvre le sac pour montrer ce qui a dedans et qu'il est à leur vue. Et ça c'est partout pareil

Dernière modification par f.c.vosges88 (22-09-2015 20:59:06)

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#3243 22-09-2015 21:52:39

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Un couteau ?  Tu le mets où ?  lol

┌┐
└┘

#3244 22-09-2015 22:59:38

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

La vrai question c'est ''Qu'est-ce que tu fou avec un couteau a un match de foot ?''

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#3245 23-09-2015 05:49:27

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1

http://i61.tinypic.com/2h4gc5f.jpg

Je précise que ce n'est pas photoshopé juste réglage couleur éclatante sur l'appareil pour un vrai rendu.
Et je peux vous assurer que vous voyez les mêmes couleurs ...

Dernière modification par bibinou2000 (23-09-2015 06:01:08)

En Vert depuis toujours.

#3246 23-09-2015 05:56:03

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1

Pour plus détails, nous étions à l'Hilton sur l'ile To'Opua,
En fait, il y a 4 iles qui constituent l'archipel Bora Bora, l'ile principale étant au centre
Cherchez pas, sur la photo le seul point noir c'est la présence du rédacteur du Journal DHFL lol

http://i57.tinypic.com/2hdwl1c.jpg

Dernière modification par bibinou2000 (23-09-2015 06:03:06)

En Vert depuis toujours.

#3247 23-09-2015 06:04:54

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1

Une dernière ... en attendant qu'on fasse un tri définitif ...
Voici une photo sur laquelle vous apercevez Mme

http://i62.tinypic.com/51ufpk.jpg

Dernière modification par bibinou2000 (23-09-2015 06:06:52)

En Vert depuis toujours.

#3248 23-09-2015 06:34:00

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1

Revenons à l'actu foot :
Vidéo Lewandowksi
ça ne dure que 9 minutes, 5 buts pour le même homme : Robert Lewandowski qui est entré à la mi-temps et qui plante 5  buts entre la 51e et la 60e
A noter qu'à sa rentrée, le Bayern est mené 0-1 par Wolfsburg sur sa pelouse !!

En ce qui concerne les incidents de Marseille, au Vélodrome, il manque différents éléments pour comprendre ce qui s'est passé... mais dans tous les cas, je trouve scandaleux et condamnables les déclarations de Labrune justifiant les incidents et les jets par des erreurs d'arbitrage!!! Si même les Présidents cautionnent ça, où va t'on désormais ??? Pour un mec qui a fait carrière dans la communication & les médias, je trouve cela délirant. Un Président supporter ça rime à rien.

Maintenant à Marseille, rien ne se fait comme ailleurs ...
Les abos en virage sont gérés par les groupes de supporters, et non par le club. Lorsque vous êtes abonnés, le groupe de supporters garde votre carte d'abonnement, quand vous ne venez pas au match, alors ils vendent ("louent") votre carte pour le match en question à un tierce personne. Le groupe de supporter s'occupe également de la vente de sandwiches et de boissons, et les recettes rentrent direct chez eux.
Si c'est le cas dans votre club, cette gestion, honnêtement dites le moi, car pour moi c'est le seul cas en France!
Je rappelle qu'en France, pour les matches de foot, la vente d'alcool est interdite dans l'enceinte sportive; je ne sais pas si les canettes en verre ont été vendues par ces groupes, ou si les mecs les ont fait rentrés.

Pour ce qui est des fouilles, il ne faut pas confondre : 1- fouille ultra et fouille en tribune latérale par exemple 2- fouille domicile et fouille extérieure
Pour tout ceux qui rentrent bâtons, pétards, fumigènes etc... plusieurs solutions, dans les bâches, dans les drapeaux, dans les tubes, ... et dans le c** pour certains téméraires... par contre, canettes en verre honnêtement pour moi j'en ai jamais vu en tribune extérieures à Lyon Marseille Monaco Lens Bordeaux Auxerre ... et à domicile à Sainté Bordeaux ou Lens.

En déplacement, vous êtes accompagnés par vos stadiers, qui font une 1ère "fouille" sympa car on les connaît. En 2, les bus Ultras sont arrêtés et fouillés sur autouroute lors du dernier péage rangement sur la droite; pour les déplacements super chauds (Lyon Marseille), ils bloquent l'autouroute pour finir d'arriver, seuls les bus circulent puis les CRS escortent les bus pour accéder au stade en grillant tous les feux rouges et tous les stops. En 3, on vous parque dans une immense salle (la spécialement à Marseille). En 4 fouille des stadiers domicile, et fouille CRS derrière.
Pour la petite histoire, à Gerland, j'avais 2 paquets de clopes sur moi (gros fumeur), le stadier m'a confisqué mon petit briquet BIC, et lorsque je lui ai demandé comment j'allais faire pour allumer mes clopes, il m'a répondu que je pouvais prendre des allumettes !! Là j'ai ri jaune et lui ai demandé s'il avait déjà essayé d'allumer une clope dans un stade quand t'es debout en parcage !! et avant d'avoir la réponse du gars, le CRS qui était à 2 mètres de lui m'a fait comprendre que je devais avancer et libérer le passage...
Petite histoire encore, au Vélodrome, lors d'une "fouille" un peu sèche par 2 CRS, ma montre est tombé 1m devant moi, impossible de la récupérer...
Faut bien se rendre compte que pour eux, c'est vraiment chaud, ils ont à faire à une meute de supporters sur excités... et le moindre dérapage peut allumer la mèche... en fait la grande majorité des supporters en déplacement n'attendent que le moindre faux pas des force de l'ordre pour envenimer la situation...

Par contre, quand je vois la mauvaise gestion, les mauvais déploiements, et les mauvaises consignes des forces de l'ordre, et décision des Préfets qui interdisent les déplacements de certains groupes de supporters en France, je ne sais pas comment ils vont gérer dans 8 mois, l'arrivée des supporters allemands, anglais, irlandais, ceux de l'est (Slovènie, etc...).... heureusement pour nos chers Préfets que les Pays Bas, les Serbes, Croates etc... ne seront pas du voyage...

Dernière modification par bibinou2000 (23-09-2015 06:38:12)

En Vert depuis toujours.

#3249 23-09-2015 09:23:42

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Salut à tous ! smile

Julien, pour se défendre, au cas où.

Vincent, tu as envoyé des photos qui font rêver ! Mais seulement, bonjour les requins dans une eau pareille.  lol

Lewandowski a frappé fort hier et a marqué l'histoire du football. Merci de l'information pour Marseille car je ne le savais pas.
Par contre, fumer, c'est mal Vincent ! Plus sérieusement, chaque chose est supervisé au football. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas laisser une bouteille avec capuchon à des familles. C'est une honte. Encore, qu'on ne laisse pas rentrer des bouteilles ou des briquets pour des jeunes de 20 ans, ok, mais des familles, svp !

Sinon, comme tu dis, les fumigènes se cachent facilement.

Sinon, le football est bien compliqué à comprendre en ce qui concerne l'aspect non-sportif.

PS : Très jolie copine.  cool

┌┐
└┘

#3250 23-09-2015 10:10:24

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Site web

magnifiques tes photos yikes
On dirait des cartes postales

tu en a pris plein la vue... Tu y retournes quand?  tongue

lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶