Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas besoin de me MP, inscription faite.
Je souhaite intégré la DHFL en espérant pouvoir au mieux la représenter :
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach : Jour Mois
Pseudo = A.L28
Age = 51
Prénom = christophe
Profession = regleur sur verre
Région = centre
Nom d'équipe = ludogorets razgrad
Moyenne équipe = environ, 380 pts
Stade = Ludogorets Arena
Places = 30000
Historique = 5 championnats gagnés et deux fois deuxieme ainsi qu'une coupe remportée
Ancienneté à Foot-Land = mars 2013
Points forts = sympa convivial aime bien séclater
Points faible =
A.L28 a écrit:
Je souhaite intégré la DHFL en espérant pouvoir au mieux la représenter :
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach : Jour Mois
Pseudo = A.L28
Age = 51
Prénom = christophe
Profession = regleur sur verre
Région = centre
Nom d'équipe = ludogorets razgrad
Moyenne équipe = environ, 380 pts
Stade = Ludogorets Arena
Places = 30000
Historique = 5 championnats gagnés et deux fois deuxieme ainsi qu'une coupe remportée
Ancienneté à Foot-Land = mars 2013
Points forts = sympa convivial aime bien séclater
Points faible =
Salut et bienvenue Christophe !
On t'accueille avec plaisir !
On est sympa, conviviaux et on aime rire.
Slt à tous la DHFL
Expéditeur : STAFF
Date : 01-09-2015 à 15:18:10
Sujet : Carrière relancée
La carrière "DHFL" vient d'être relancée. Effectuez une demande de participation si vous souhaitez effectuer une nouvelle saison.
Désolé mais je reste sur ma position et pour moi la DHFL c'est fini définitivement
Je vous demande juste de maintenir cette carrière très haute comme elle a toujours été et d'honorer ses couleurs pour qu'elles ne ternissent pas
bonne continuation à vous tous !!!
Bien cordialement JJ (jojochu)
Salut Jojochu. Ça se fait automatiquement.
Bonsoir chez vous,
Inscription faite pour moi, je ne vais pas faire l'impasse deux fois de suite,
Bienvenue à Christophe, petite question idiote, mais qu'est un régleur sur verre ?
En toute logique, lorsqu'on voit la liste des membres mise à jour, ainsi que celle des derniers inscrits, nous devrions être complet rapidement...
Un peu de patience en effet, certains sont encore en vacances, et ne se connectent que rapidement...
J'ai envoyé des MP à ceux qui ne se connectent pas forcément tous les jours, et 3 jours après, 10 membres n'ont pas encore ouvert le MP...
Donc patience...
Dernière modification par bibinou2000 (01-09-2015 21:52:52)
Voilà, je viens de revenir sur le jeu et je me suis inscrit à la carrière. Dorénavant je passerai beaucoup plus souvent.
Air1 ne joue plus ?
Salut à tous !
Oxmozz, si, il joue encore !
Sinon, c'est la rentrée today ! Dans 20 minutes. Je quitte à 11h donc on va dire que je reprends tranquillement.
bibinou2000 a écrit:
Bonsoir chez vous,
Bienvenue à Christophe, petite question idiote, mais qu'est un régleur sur verre ?
Pareil
Moi ça fait longtemps que je ne me plus connecter à cause du manque d'activité de la communauté.. Maintenant c'est vrai que le jeu me plaît toujours autant même si j'ai une équipe de merde.
Oxmozz, tu peux modifier le "Membre sans carrière".
Sinon, j'ai vite été mis dans le bain de la Terminale S. D'entrée on a bosser, donc là ça montre qu'il faudra pas se reposer !
Pour autant, je passerais le plus souvent possible sur ce forum pour y mettre de l'activité.
Ah oui c'est vrai!
Y en a d'entres vous qui joue à Star du Foot?
OxMoZz_ a écrit:
Ah oui c'est vrai!
Oui, certains y jouent. Il y a même une équipe DHFL qui recrute d'ailleurs !
OxMoZz_ a écrit:
Voilà, je viens de revenir sur le jeu et je me suis inscrit à la carrière. Dorénavant je passerai beaucoup plus souvent.
J'ai pas reçu ta demande
OxMoZz_ a écrit:
Ah oui c'est vrai!
On a une team qui est en Pro et qui joue la montée en Star, on y était le mois dernier,
Tu es quel niveau ? car on a une place de libre !!!
gigi88100 a écrit:
Zura82 a écrit:
Salut tout le monde !!!
En gros gigi, tu as juste renouvelé ton contrat. Avant il était gratuit et maintenant il est ... gratuit
Je viens de lancer la carrière, Letit commence pas à faire ton impatient au bout de 2 jours ça va mettre du temps à se remplir, tout le monde n'est pas rentré de vacances et tout le monde se connecte pas toutes les 5 minutesC'est ça.
Julien, ça va se remplir. Pagniez ne peux pas la rejoindre. En revanche, j'ai envoyé un message à Overlod-200 (Ou un truc du genre) qui m'a dit qu'il aimerait bien participer. Je lui ai dis de s'inscrire.
Letit, tu peux t'occuper des nouveaux et leur dire que la DHFL est relancée ?
Salut, je regarderais quand je serais sur le PC
Bienvenue au nouveau
Voici mon super match sur le S2, je pense que c'est ma plus grosse victoire depuis que je suis sur FL
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=199484
Salut, demain je fini ma formation donc je pourrais m'inscrire
Par contre j'annonce que je ne serais plus trop présent comme je suis à l'université au Canada et que je dois beaucoup bosser
Putain c'est cool d'être en cours au Canada bon courage a toi !
Letit. a écrit:
Ouais franchement cela est énorme même s'il faut beaucoup bosser. Il est actuellement 22h40 au Canada et je suis entrain de travailler sur un laboratoire de géomorphologie ^^
Merci
Salut à tous !
jsp, bonne chance.
jsp-86 a écrit:
Letit. a écrit:
Ouais franchement cela est énorme même s'il faut beaucoup bosser. Il est actuellement 22h40 au Canada et je suis entrain de travailler sur un laboratoire de géomorphologie ^^
Merci
Tu reste la bas un an ?
bibinou2000 a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Ah oui c'est vrai!
Y en a d'entres vous qui joue à Star du Foot?On a une team qui est en Pro et qui joue la montée en Star, on y était le mois dernier,
Tu es quel niveau ? car on a une place de libre !!!
Niveau 44 en milieu et 11 en endurance ainsi qu'en technique soit 11615 de valeurs..
Je viens de voir que j'ai un compte SDF mais mon personnage est niveau 4 au milieu.
Très drôle Marvin Martin.