Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le souci c'est que certains sont en vacances, mais n'ont pas envoyé de MP, ou n'ont pas prévenu sur le forum...
Malgré les MP de pré-saison envoyés les 23 & 28 aout, et le sondage, sylv12 fait un championnat jusqu'au 14/09...
panda95100 va s'inscrire dans les prochaines 48h, il nous l'a confirmé...
Reste donc 5 places, et Romu a reçu une nouvelle candidature; il a demandé au coach de s'inscrire sur le forum afin de se présenter
Yo tout le monde !
J'espère qu'on sera complet avant la mi-Septembre. Histoire qu'on montre que la DHFL a pris un nouvel élan.
Totalement d'accord, moi je veux bien endosser la responsabilité lorsqu'il s'agit d'une "faute" des organisateurs, comme cela a été le cas de la dernière coupe, où nous avons, et principalement moi, voulu précipiter les choses... mais lorsqu'un sondage réalisé auprès des membres indique qu'il faut un calendrier précis, que celui-ci est établi, que des MP partent fin août pour indiquer que la saison reprend en septembre... il ne me semble pas que nous pouvons faire plus...
a chacun de prendre ses responsabilités, j'ai fait le maximum de mon côté pour que la nouvelle saison débute le plus tôt possible car derrière nous enchainons, selon le sondage encore une fois, par une coupe... et qu'en novembre on doit avoir la saison d'après... et ainsi de suite...
Clairement nous n'allons pas à chaque fois attendre 2/3 semaines que tout le monde ouvre ses MP ou prend la peine d'y répondre pour s'inscrire.
Pour ma part, je pars demain matin 1ère heure, donc je me mets en congés 10 jours sur FL. J'espère bien que d'ici là la carrière aura débuté.
bibinou2000 a écrit:
Totalement d'accord, moi je veux bien endosser la responsabilité lorsqu'il s'agit d'une "faute" des organisateurs, comme cela a été le cas de la dernière coupe, où nous avons, et principalement moi, voulu précipiter les choses... mais lorsqu'un sondage réalisé auprès des membres indique qu'il faut un calendrier précis, que celui-ci est établi, que des MP partent fin août pour indiquer que la saison reprend en septembre... il ne me semble pas que nous pouvons faire plus...
a chacun de prendre ses responsabilités, j'ai fait le maximum de mon côté pour que la nouvelle saison débute le plus tôt possible car derrière nous enchainons, selon le sondage encore une fois, par une coupe... et qu'en novembre on doit avoir la saison d'après... et ainsi de suite...
Clairement nous n'allons pas à chaque fois attendre 2/3 semaines que tout le monde ouvre ses MP ou prend la peine d'y répondre pour s'inscrire.
Pour ma part, je pars demain matin 1ère heure, donc je me mets en congés 10 jours sur FL. J'espère bien que d'ici là la carrière aura débuté.
Slt la DHFL
Bien heureux pour vous que la carrière flotte encore bonne continuation!!
Bonne vacances bibi et profitez bien du soleil les amoureux
bonne journée
Salut à tous !
Le recrutement de membres est très compliqué. Beaucoup sont déjà pris par des carrières.
Yo les gars !!! Je viens d'accepter Padré José alias omforever59, on est donc 20.
J'ai aussi remis la liste des membres à jour pour la première page (que ça soit bien au propre :p). S'il manque quelqu'un ou qu'il y a des erreurs, hésitez pas à le dire
http://i59.tinypic.com/do9n38.png
• 01/ air1 ►► DHFL Legends
• 02/ florian1306 ►► LORIENT STARS
• 03/ Zura82 ► Samurai.Blue
• 04/ Arsenal-Fc_ ► ► Borussia - Dortmund
• 05/ panda95100 ► ReaI Madrid C.F
• 06/ bibinou2000 ► MAGIC FANS 1991
• 07/ jannot85 ► Marseille 85 13
• 08/ f.c.vosges88 ► AS Nancy DHFL
• 09/ pacman59 ► Valenciennes2015
• 10/ enzoleboss ► The New Legends
• 11/ gigi88100 ► S.R.D Football
• 12/ A_C_A_B ► Fc.Rouen.1899
• 13/ lormontfoot33 ► Boxers-de-Bordeaux
• 14/ Boulogneusbl2 ► Usbl u-15 le retour
• 15/ Trainer. ► Elsass Unity
• 16/ Gaetdu77 ► Les Canaries du VOC
• 17/ Fourty_Wan ► Olympik_Marseille
• 18/ alliadiere ► FCLorient -FOREVER-
• 19/ M.Eagle ► AS - Saint-Etienne
• 20/ jsp-86 ► National-mannschaft
• 21/ omforever59 ► Portugal SCP
• 22/ dogman ► Racing Club de Man
• 23/ Letit. ► Équipe UNKUT TEAM 92I
• 24/ Link_ ► Perpinya FC_
• 25/ OxMoZz_ ► Equinox Team
• 26/ A.L28 ► Ludogorets Razgrad
http://i49.tinypic.com/345oeue.png
• 01/ air1 ► Erwan ► 22 ans ► Vendeur magasinier
• 02/ florian1306 ► Florian ► 21 ans ► Étudiant en énergétique
• 03/ Zura82 ► Romuald ► 25 ans ► Facteur
• 04/ Arsenal-Fc_ ► Jérémy ► 18 ans ► Lycéen
• 05/ panda95100 ► Damien ► 31 ans ► Responsable qualité
• 06/ bibinou2000 ► Vincent ► 34 ans ► Employé Commercial
• 07/ jannot85 ► Jean ► 27 ans ► Élagueur-Grimpeur
• 08/ f.c.vosges88 ► Michaël ► 21 ans ► Étudiant
• 09/ pacman59 ► Bertrand ► 42 ans ► Ouvrier en conditionnement
• 10/ enzoleboss ► Maxime ► 21 ans ► Taupin
• 11/ gigi88100 ► Gaëtan ► 18 ans ► Étudiant
• 12/ A_C_A_B ► Jordan ► 21 ans ► Agent de maintenance industrielle
• 13/ lormontfoot33 ► Jérémy ► 20 ans ► Étudiant
• 14/ Boulogneusbl2 ► Adrien ► 19 ans ► Agent de Service Hospitalier
• 15/ Trainer. ► Julien ► 24 ans ► Agent SNCF
• 16/ Gaetdu77 ► Gaetan ► 18 ans ► Étudiant
• 17/ Fourty_Wan ► Eric ► 33 ans ► Technicien aéro
• 18/ alliadiere ► Victor ► 18 ans ► Étudiant
• 19/ M.Eagle ► Mickael ► ?? ans ► ??
• 20/ jsp-86 ► Arnaud ► 20 ans ► Étudiant
• 21/ omforever59 ► José ► 33 ans ► Pilier de bar
• 22/ dogman ► ??? ► ?? ans ► ???
• 23/ Letit. ► Julien ► ?? ans ► Recherche d'emploi
• 24/ Link_ ► Jonathan ► 31 ans ► Auto-entrepreneur
• 25/ OxMoZz_ ► Kévin ► 18 ans ► Étudiant
• 26/ A.L28 ► Christophe ► 51 ans ► Régleur sur verre
Dernière modification par Zura82 (10-09-2015 18:01:47)
Salut à tous, impec si José participe. Bonnes vacances à toi Vincent profite bien et tkt pas la carrière sera lancée à ton retour Merci pour la maj des membres vais changer mon, post de ce pas avant de zapper à nouveau
Dernière modification par f.c.vosges88 (10-09-2015 18:46:23)
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous, impec si José participe. Bonnes vacances à toi Vincent profite bien et tkt pas la carrière sera lancée à ton retour Merci pour la maj des membres vais changer mon, post de ce pas avant de zapper à nouveau
Ahahahah les commentaires que tu as rajouté m'ont tué de rire
Impec pour Omforever !
Il faut mettre un message sur facebook, dans le groupe.
Super zura !
Hier j'ai été manger avec un ami a hippopotamus, j'en ai eu pour plus de 100€ et vraiment déçu, viande demander à point, reçu rouge, pas chaud, on demande pour réchauffer, quelques minute plus tard elles revient et la viande toujours aussi froides... On a bien laisser la moutier d'une pièce de 750gr. Dégoûter surtout pour le prix, pourtant nous avions déjà été îl y quelque semaines et la aucun problème c'était même délicieux bien cuit et chaud, c'est d'ailleurs pour ça qu'on y es retournée... La prochaine on sais dit qu'on prendra chacun un petite pièce et non plus une grosse pièce à partager... Voilà petit histoire du jours qui fait mal au cul vue le prix
Mais j'ai fait de bonnes affaire niveau habilles
Dernière modification par Letit. (11-09-2015 11:15:11)
Bonjour à tous.
Letit, c'est une chaine de restaurants, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de raffiné. Moi je demande toujours très bien cuit.
Oui, il vaut mieux laisser des parts individuelles. Tu seras servi à la même minute avec une viande telle que tu l'aimes.
Pour 750g, c'est dur de faire cuir à point en 10min.
gigi88100 a écrit:
Bonjour à tous.
Letit, c'est une chaine de restaurants, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de raffiné. Moi je demande toujours très bien cuit.
Oui, il vaut mieux laisser des parts individuelles. Tu seras servi à la même minute avec une viande telle que tu l'aimes.
Pour 750g, c'est dur de faire cuir à point en 10min.
On a entendu plus d'une heure (elle nous avais prévenue, donc avec ça y'avais pas de problème)
Attendu 1h? Prévenu ou non, faire attendre un client 1h dans un resto c'est inadmissible quand même quoi
Salut à tous
Bonnes vacances Vincent.
Bonne soirée à tous.
f.c.vosges88 a écrit:
Attendu 1h? Prévenu ou non, faire attendre un client 1h dans un resto c'est inadmissible quand même quoi
Oui prévenue, c'est pour ça qu'on a bien pris un apéro avec une planche de charcuterie pendant ce temps ^^
Dernière modification par Letit. (11-09-2015 21:00:38)
Letit. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour à tous.
Pour 750g, c'est dur de faire cuir à point en 10min.On a entendu plus d'une heure (elle nous avais prévenue, donc avec ça y'avais pas de problème)
L'arnaque.
gigi88100 a écrit:
Letit. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour à tous.
Pour 750g, c'est dur de faire cuir à point en 10min.On a entendu plus d'une heure (elle nous avais prévenue, donc avec ça y'avais pas de problème)
L'arnaque.
Mais bon la serveuce était bien ... Comment dire ... Charmante ... Bonne
Salut à vous !
Julien, roooh... J'espère qu'il n'y a pas eu un service après-vente sinon je ne verrais plus jamais les serveuses de la même façon.
Bonjour à tous les gars!
Bonjour à vous !
Aujourd'hui, mon club dispute le 3ème tour de la CDF.
gigi88100 a écrit:
Salut à vous !
Julien, roooh... J'espère qu'il n'y a pas eu un service après-vente sinon je ne verrais plus jamais les serveuses de la même façon.
Bon chose sérieuse demain deuxième rendez-vous au chômage, ils vont encore me casser les couilles pendant une heure dans leur bureau pour montrer tout les offre d'emploi que moi même je voie à la maison sur internet. --'
Et quand tu leur dit ton projet, il te rabaisse pour que tu cherches un travail.
Dernière modification par Letit. (13-09-2015 12:26:30)
Letit. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Salut à vous !
Bon chose sérieuse demain deuxième rendez-vous au chômage, ils vont encore me casser les couilles pendant une heure dans leur bureau pour montrer tout les offre d'emploi que moi même je voie à la maison sur internet. --'
Et quand tu leur dit ton projet, il te rabaisse pour que tu cherches un travail.
C'est du temps d'occupé.
Mais tu vis chez tes parents ?
Oui encore cher les parents
Salut,
Un petit coucou pour vous dire que je viens de m'inscrire à la carrière.
Je n'ai plus beaucoup de temps libre et le peu que j'ai je le résèrve à d'autres occupations donc désolé pour mon inactivité mais je pense à vous.
Salut à vous !
Aliadiere a écrit:
Salut,
Un petit coucou pour vous dire que je viens de m'inscrire à la carrière.
Je n'ai plus beaucoup de temps libre et le peu que j'ai je le résèrve à d'autres occupations donc désolé pour mon inactivité mais je pense à vous.
Victor, c'est normal. L'essentiel est que tu viennes pour les compétitions.